CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spider-man 4 : Vos avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
17 juillet 2008 à 01:56:33

Bonjour j'ai une question, pourquoi dans le film le toile de Spider-Man est naturelle mais dans la BD elle est synthétique?

-KADA- -KADA-
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 23:36:37

un film est une Bd c'est comparable :question: :honte:

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
18 juillet 2008 à 15:08:38

Pas la peine de faire des sarcasmes, je pose juste la question.
Et oui à la base le film est sensé être tiré de la BD.

kenberal1 kenberal1
MP
Niveau 7
23 juillet 2008 à 14:44:43

La chatte noire !!!

Un peu de féminitée XD

kyky-44 kyky-44
MP
Niveau 5
24 juillet 2008 à 14:23:38

le lezard sur et peut etre carnage

texas- texas-
MP
Niveau 3
25 juillet 2008 à 00:43:18

Venom et un nouveau mutant avec kwa il lui faidras battre avec son costume noire :diable:

col1-22 col1-22
MP
Niveau 2
30 juillet 2008 à 10:51:36

le retour de norman osborn mais spider man se fait taider par harry contre son pere.

_asphalt_ _asphalt_
MP
Niveau 7
05 août 2008 à 22:36:46

T'es au courant que Harry est mort ???? Et Norman aussi par la même occase...
Si le bouffon revient se sera un faut, je veut dire qu'il ne sera pas issu de la famille Osborn... Comme dans les BD quoi !!!!

Pour essayer de te répondre RealAyoub je suppose que les lances toiles sous le costume, ça aurai fait moche tien !!!!! :(

Dans ce film, je verrai bien (j'ai un large choix puisque même pas 1/4 des ennemis de Spidey on étés utilisés dans les films) le lézard, Carnage :fou: le scorpion, le vautour, mysterio (pas le catcheur !!!!!!!! :hum: ) le retour de Venom, les fameuses araignées mécaniques géantes (je sais que c'est impossible puisque Osborn est mort !!!) électro, Kraven le chasseur, le rhino... bon pas la peine de continuer, mais je suis sur qu'ils puiseront dans quelques un de cela !!!!!!! :ok:

_asphalt_ _asphalt_
MP
Niveau 7
05 août 2008 à 22:47:11

Après la sortie de "Spider-Man 3", Sony Pictures prépare déjà la suite des aventures de l'homme-araignée.

Lors d'une conférence de presse à Los Angeles, le réalisateur Sam Raimi a confirmé UNE RUMEUR PERSISTANTE : Sony Pictures est bien parti pour produire la suite des aventures de l'araignée. Il y aura donc bien un Spider-Man 4, mais aussi un 5 et un 6 ! Cependant, aucune information n'a filtré sur le futur réalisateur de ces prochains épisodes. Interrogé sur la question, Sam Raimi explique qu'il n'a pas encore eu l'occasion de penser à cette éventualité. Le réalisateur est en effet pressenti pour diriger une autre superproduction, qui n'est autre que le prequel du Seigneur des anneaux. Toujours attaché à son héros, il confie que "cela sera très difficile de dire au revoir à Spider-Man", tout en estimant pouvoir accepter la casquette de réalisateur si le scénario est à la mesure de ses espérances. Rien n'est donc fait, d'autant qu'il précise aussi ne pas savoir si Sony Pictures a envie de le voir diriger à nouveau les aventures de Peter Parker...

Finalement, peut-être que...

Sam Raimi n'est pas le seul à rester dans l'expectative. Les acteurs de la saga Spider-Man seraient eux aussi de plus en plus hésitants. Alors que Tobey Maguire avait déclaré vouloir raccrocher, il évoque maintenant la possibilité d'enfiler une quatrième fois le costume de l'homme-araignée. Quant à Kirsten Dunst, elle ne désirait plus incarner la jolie Mary-Jane, mais semblerait aujourd'hui beaucoup moins catégorique. Comme ses camarades, l'actrice attend de voir ce que le scénario pourra lui offrir et souhaite que Sam Raimi soit de l'aventure... Au départ, Sony Pictures avait précisé que la franchise Spider-Man serait une trilogie. Tout devait donc logiquement s'arrêter au troisième film. L'excitation grandissante autour de Spider-Man 3 aura donc eu raison de cette volonté initiale. L'homme-araignée n'a sans doute pas fini de tisser sa toile dans les salles obscures...

http://www.loisirados.com/news/news.php?id=814

sasuke-chido sasuke-chido
MP
Niveau 2
08 août 2008 à 14:11:08

moi je pense qu'il ne faudrait pas de spiderman 4 parcque 3 c'est déja pas mal puis l'histoire ca va être du n'importe quoi en plus les acteurs de spiderman et mary jane veulent arreter alors voila.

terrible2 terrible2
MP
Niveau 6
12 août 2008 à 10:30:29

je verrais bien Carnage, le Lézard et le retour de Venom dans Spider-man 4

Snakkee Snakkee
MP
Niveau 1
16 août 2008 à 16:38:32

Faites un spider man 4 il marchera bien je pense , enfin c' est mon avis vus que jai adorée tous les autres spider man

Snakkee Snakkee
MP
Niveau 1
16 août 2008 à 16:40:43

Metez carnage dedan svp , et il faudrait pouvoir jouez avec ;) si possible

ghi6661992_bis ghi6661992_bis
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 16:23:03

je pense k'il y auras un spider-man 4 pour les ennemis je ne sais vrément pas mais ils vont venger harry osborn

G-A-M-E-R G-A-M-E-R
MP
Niveau 6
27 août 2008 à 10:48:14

Moiii je dis a fond Shocker, rhino (pitetre), le lezard a coup sur, et peutetre eletro voila et tout ca bien sur en rajoutant un peu de piment avec le retour de venom ou de(s) osborn(s)...

G-A-M-E-R G-A-M-E-R
MP
Niveau 6
27 août 2008 à 10:48:54

ups pitite faute de frappe je voulais dire Electro

fufu151 fufu151
MP
Niveau 8
16 septembre 2008 à 17:36:00

je c pas mais en tout cas pas 3 mechants comme spiderman 3 qui est une honte, il a été bacler quand a venom il l'ont merder un truc de fou franchement eddie qui est dans l'eglise et qui balance je veux que vous TUER peter parker, le mec il rentre dans une eglise pour dire ca pffffff n'importe quoi

blizzor blizzor
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:36:07

Carnage :bave:

___________________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=nJOGovgbsag
Stephane :noel:

Sasuke1996 Sasuke1996
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:32:03

petter parker part faire ses etudes a paris avec mary jane.
pendant ce temps a new york le docteur connors ,accidentellement,se transforme en lezard,transforme toute la population en lezard.
une nouvelle pluie de météorites s'abbat sur new york(cette fois c'est une pluie)
le caid ayant survecu a la pluie de meteorites s allie avec le lezard pour regner sur new york avec son ordre de lezard noir devenu invincible et incontrolable.(nuance:ce sera le seul a avoir echapper a la pluie)
le rhino et le scorpion ne seront pas transformés en lezard mais seront affectés par la météorite et donc devenus incontrolable eux aussi.
et voici les 4 mechants de spiderman 4.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 octobre 2008 à 19:34:12

salut^^

je suis enfi nsoulagé de savoir que:

http://www.unificationfrarance.com/spip.php?article5112

et que:

http://www.unificationfrarance.com/spip.php?article5283

Ps: gardez ce site en lien on y trouve plein d'info sur les films genre : science fiction, super heros, animation ect...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 60.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment