CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spider-man 4 : Vos avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Nazgul9 Nazgul9
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:47:29

j´aimerais le retour de carnage l´assassin sanginaire,shocker,le vautour,et le scarabé vous ne connaissez peut-etre pas du tout le scarabé moi je le connait a 1 pour 100 si vous avez spider-man2 sur play1 vous le verez dans le petit film apres la mission ou l´homme sable essaye de vous ratatiner pendant que vous essayer d´attraper le train.

riqui95 riqui95
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:39:29

j´ai lu qu´il y aurait carnage,lézart et peut-´être la chatte noir mais beaucoup dise que venom est pas mort c´est mon avis aussi

Timpkpas Timpkpas
MP
Niveau 7
24 novembre 2007 à 21:57:23

Carnage et lezart et pourquoi pas la mort celui qui a enerve tant spidey

spidey01 spidey01
MP
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:30:16

bah logiquement si venom est mort car quand le bombe explose Eddy saute dedant et est cramé, on voit son squellette, ceux qui on le DVD peuvent vérifier !

k4k4w3t k4k4w3t
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:02:13

Ouais mais ya aps le Dr.Connors qui en a garder ??

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:47:12

:salut: le ptit monde :) Alors je pense qu´ il y aura Carnage car il n´ y a pas longtemps j´ ai vus le dessin animé spider man la saga venom et le symbiote c´ est reproduit ( je sais sa fais bizard ) ... Et si ils suiventy le dessin animé c ´est le retour de Venom je vous poste tous de suite les liens du dessin animé :ok:

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:48:59

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/SPIDERMAN+SAGA%20VENOM%20PART%20/1

Voila tous les dessins animé de spider man la saga venom :ok: me remercier pas :fier:

jirachijules jirachijules
MP
Niveau 6
30 novembre 2007 à 16:55:16

oui moi j´ ai vu dans un magazine (picsou) que si jamais le producteur fais un spidey 4 ce sera avec le vautour et electro.voici ce qui est marqué dans l´ artcle:"si le réalisateur Sam Raimi tourne un quatrième film avec Peter Parker,il voudrait que le vautour,mais aussi electro,soient les vilains de l´ affaire.A suivre..."voila .bon peut-etre que c´ est faux mais on sait jamais.

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
17 décembre 2007 à 14:59:57

Moi j´aimerai que Carnage et Venom soit alliés contre Spider et l´homme Sable mais bon l´homme Sable est invinsible aussi... Donc c´est pas marrant

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:08:27

moi je veut carnage venom le lezard et mysterio

robichon1996 robichon1996
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:43:05

n´importe quel méchant mais ce serait bien si spiderman et l´homme sable s´allient et qu´a la fin (ou le milieu du film) l´homme sable meurt ou un truc comme ca

Klem75PES Klem75PES
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:24:39

:pacg: Il n´y aura probablement pas Carnage, car les non-fans auront du mal a voir la difference entre Venom et Carnage, et vont trouver que ca se repete un peu et que les mechants sont similaires.

Moi j´aimerais que le film raconte un des trucs les plus importants de Spider-Man: quand celui-ci a une sorte de virus ou un truc dans le genre, et que parfois il se met a avoir mal a la tete, et des bras lui sortent des aisselles et il devient une veritable araignee humaine absolument incontrolable.
Non seulement c´est genial comme moment, et ca pourrait offrir une bonne intensite dramatique, mais en plus, j´aurais hate de voir l´allure de l´araignee mutante avec les effets speciaux... :bave:

Et SURTOUT: un prochain volet realise par Sam Raimi et avec Tobey Maguire et Kirsten Dunst. :pacd:

spider-pokemon spider-pokemon
MP
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:20:56

bonjours,je suis allé sur "google image" et j´ai tapé spider-man 4.il aparait une ^hoto resanblan a spider-man mais...c´est son clone!!!j´ai qliké sur l´image et j´ai vu qu´il y aura............MISTERIO,LE CLONE DE SPIDER-MAN,VENOM ET CARNAGE!!!!!

(vous ne me croiyé pas..allé regarde!!!

ps:c´est un site américan

Tyranomon3 Tyranomon3
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:08:16

Tssk c'est des conneries ils sont même pas commencé à le tourné le film. :sarcastic:

-frozone- -frozone-
MP
Niveau 6
06 février 2008 à 21:46:27

salut moi mon avis ses que j'aimerait que harry revienne et qu'il sont allier sa srait ouf trop bien ; mais surtout comme harry et mort il vait l'ame d'etre un super heros et l'ame normale alors normalement il n'est pas mort mais j'espere qu'il
revienne sa srait trop bien (pour moi) bye...

-frozone- -frozone-
MP
Niveau 6
06 février 2008 à 21:47:41

et jvoulait vous dire que jsuis grave fan de l'araignée voila ...

thepiloteAurel thepiloteAurel
MP
Niveau 2
22 février 2008 à 15:48:39

moi = allie de Peter Lezard ki change tout le
Homme sable VS monde en lezard la ville
Norman Osborn crame les tours s'efondre
(ressusite grace au gaz vert) le chaos koi

Mary Jane venom
meurt a la fin

Rhino

thepiloteAurel thepiloteAurel
MP
Niveau 2
22 février 2008 à 15:49:16

desole sa a merde

FOUduVOLANT FOUduVOLANT
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 01:41:57

peux tu répéter en français et en mettant les mots correctement stp?

merci

Pour ma part, j'aimerais que l'homme sable revienne ainsi qu'un nouveau bouffon vert et un truc genre il restait un peu de substance noire qui composait venom et elle prend quelqu'un comme elle a prit venom^^

entk entk
MP
Niveau 4
29 février 2008 à 09:46:05

serieusement j'espere jamais revoir venom et surtout pas carnage.. deja que spirdeman 3 es une merde a 100 a l'heure, venom es vraiment a chier pas du tous comme le comic pas plus gros que spider et spider lui botte le cul..

alors j'imagine deja carnage rofl la merde non serieux je veut pas de carnage et de retour de venom. deja que sam raimi aiment pas venom la mis que pour faire plaisir au fan et resultat la merde...

moi je dit comme mechant.
lezard, electro et si un 3 iemes je verais bien vulture (fais combat sur terre avec lezard electro et dans les aires avec vulture)..lezard devient bon aident spider a demolir les deux autres. enfin j'espere que ca va etre un truc du genre.

et suposement un retour d'un des personnages mort dans le 3 iemes..
p.s svp plus de venom ou si oui le metre mega enorme avec une vrai tete de venom et un monstre pas une merde comme le 3 iemes films...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 60.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment