CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Venez discuter de votre fin !

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
jenfaisquepasse jenfaisquepasse
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:08:09

Ouais, faut l'endurcir quoi :oui:

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 18:22:39

Par contre j'ai jamais soutenu Bhaelen a Orzammar, mais si j'ai bien compris, avec lui les nains s'en sortent bien mieux qu'avec Harrowmont? Y a pas de justice, Bhaelen est une ordure finie...

jenfaisquepasse jenfaisquepasse
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:29:41

Oui c'est une ordure mais qui au moins fait évoluer Orzammar, ce mou d'Harrowmont ne servira à rien et ne sera qu'un roi de plus...en plus il est pas aussi gentil qu'il n'y paraît hein, c'est un bon manipulateur aussi dans son genre!

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 18:34:35

Bah c'est le moins pire des deux... Cela dit actuellement je joue le frangin nain exilé a cause de Bhaelen donc faut pas compter sur lui pour l'aider a avoir le trône de son papa x)

Almarade Almarade
MP
Niveau 1
01 août 2018 à 02:50:09

bon je sais le sujet date de 6 ans mais bon j'ai envie de mettre mon grain de sel

Pour commencer mon héros ce nomme Almarade fils cadé du tiern Cousland de Hautecime c'est un Guerrier a la fois champion et Psychomancien (la version guerrier des mages du sang) il fait en sorte de faire des choix et de résoudre des problèmes avec le moins de perte et le plus de bénéfice il est serte généreux mais ne refusera jamais une BONNE récompense en contrepartie de l'acte a faire aussi il aidera du mieux qu'il peut et favorisera se sacrifier lui hormis une échappatoire permettant de régler le problème en évitant d'autre problème

Conclave et archidémon :
Le conclave a fini en bain de sang après que les iarl n'ont plus se décider ( 4 voix pour Les gardes des ombres 2 pour Loghaine) Loghaine et Almarade s'affronterons en duel Loghaine n'en ressort pas vivant Anora proteste l'acceccion au trône d'Alistaire elle part au cachot Alistaire sera couronné roi après la fin de l'enclin

Almarade et Morrigan effectue le rituel
l'archidémon meurt lors du siège de dénérim et l'enfant absorbe son essence encore dans le ventre de Morrigan et ne meurt pas

Alistaire sera un roi proche du peuple il voyagera au 4 coins de Férelden pour rencontrer sont peuple

La chantrie et l'urne :

Malgrés que Almarade proteste et qu'il ne put se résoudre a tuer un innocent frère Génitivi divulgua l'éxistence de la sainte urne cinéraire d'andrasté ce qui fit un séisme auprès des érudit d etout Thédas quelques années la chantrie découvrit l'emplacement de l'urne (ce que le héros et ses alliées avait fait en trois jour sans l'aide de Génitivi) elle fit donc un le déclencheurs d'un pélerinage poru les fidèle d'andrasté qui voulaient voir et profiter des effet curatif de l'urne bien évidemmetn les cultiste et le dragon qui occupait les lieux était tous mort parce que les secte c'est mal

Golefalois :

Eamon devin chacelier d'Alistaire et céda sa place a Teagan qui fut surpris que le peuple de Golfalois l'ai en haute estime grâce a ses actes lors des combats lors des nuits sombres de Golfalois
Plus tard Eamon abdiqua en faveur de son frère ce que les habitants approuvèrent

Brécilianne :

Les loups garous avait été soigné grace au sacrifice volontaire de dame sylve et forcer deZathrian
Les elfes dalatiens gagnèrent un grand respect grâce aux rôle qu'ils ont jouer face a l'enclin
Lanaya fut un bon chef pour le clan daltien et fut respecté a al cour de Férelden elle fit chantre de la raison et en cas de conflit avec les humains les autres clans se tournèrent vers elle
les elfes s'installèrent au sud près d'ostagar cependant la proximité avec le peuple humains des tensiosn revirent vite mais grâce a Lanaya un futur paisible était possible

Orzammar :

Le roi Bhelen fit un bon règne il encouragea les négoces avec la surface etadoucit les restriction des castes les parias peuvent désormais être pardonné si ils prennent part aux combats contre les engeances dans les tréfonds les nains pour la première fois repoussèrent les engeances et gagnèrent de nombreux thaig
Les réformes de Bhelen lui valurent des hostilités des nobles et des guerriers après de multiple tentative d'assassinat ratées Bhelen fit dissoudre l'assemblée et règne en seul maitre mais il fut bien vut par de nombreuse personne qui le voyait en visionnaire résolu a entrainer Orzammar bon gré mal gré
Dagne l'apprenti mage naine termina ses études a al tour des mages elle publia une théori sur la relation entre le lyriume t l'endurance magiquequi suscita l'intérêt des érudits
les mages hors Thédas voulurent établir un cercle a Orzammar qui ne se soumètrait pas aux règles de la Chantrie la Divine envisage une novuelle marche éxaltée
Branka maitrisa rapidement la technique de Caridin pour construire des golems ce qui déchaina la liesse du peuple nain qui ne connaissat pas le prix a payer... désireux de collaborer avec elle Bhelen lui envoya des sujets volontaire....ou pas pour repousser les engeances cette colaboration n'a hélas pas duré plsu tard Branka refusa de se soumettre aux éxigences du roi qui voulait êtr le seul bénéficiaire les hommes de Bhelen attaquairent la forterresse de Branka dans les tréfonds et lui fit endurer un siège après plusieurs années Bhelen abandonna la forteresse de Branka gardé par des Golems était infranchissable

Cercle des mages :
Grâce a l'intervention d'Almarade et de ses alliés la tour des mages fut casi entièrement purgée et les mages sauvés
après plusieurs mois la tour fut reconstruit et les derniers esprits bannis le première enchanteur fut heureux de réouvrir le cercle malgrés le désastre et l'invasion des démons

Dénérim :

Les elfes citadins ont étaient débarrassés des esclavagiste tévintide le garde des ombres a réussi a les exterminer j'usqu'au dernier ainsi que leurs chef malgrés sa proposition alléchante de sacrifier une dizaine d'elfe emprisonné pour faire gagner un point de constitution a Almarade alors qu'il en avait déjà une bonne trentaine après tout il s'est dit qu'il était là pour sauver les elfes autant accomplir ça tache j'usqu'au bout le nouveau roi fit du doyen des elfes un membre de sa cour et cela n'a pas trop plus parmi les humains Shanni prit donc la place de doyenne a la place de l'ancien sont franc parler lui attira des ennuis mais aida sont peuple

Le héros et ses compagnons :
Morrigan disparu avec l'enfant comme elle avaut prévenu grâce a la "mort" de Flémeth elle put partir sans que personne se la retrouve j'usqu'a un prochain Dragon age don je ne révèlerai pas le noms

Almarade et ses compagnons se finir pas se séparer (malgrés la romance avec Léliana) que ce fut par désir d'aventure ou par devoir personnel ils ne se revérraient plus ou de moins pas avant longtemps

Les gardes des ombres :
Les gardes reconstruisirent leurs ordre en Amaranthine a Hautecime ancienne demeur d'Almarade où la famille howe furent expulsé pour trahison celon la faveur demandé au roi Alistaire par Almarade les gardes découvrirent que les engeances étaient encore en activité mêm après la mort de l'archidémone t la dispersiond e la horde certain chef survécurent et réunissait des troupes survivante saccageant tous sru leurs passage certain se rendire j'usqu'a l'ouest d'Orlais et d'autre empruntèrent les tréfonds pour aller encore plus loin dans la mer d'écume ils furent difficil a exterminer mais c'est une autre historie la notre est celle ou le héros pourfendi l'archidémon mais ça c'est une autre historie qui sera conté un autre jour.... (futur Dragon age ? )

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment