CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Venez discuter de votre fin !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Bizzaroayde Bizzaroayde
MP
Niveau 7
17 janvier 2010 à 23:59:25

Avec mon humaine noble

Golefalois : eamon, Connor et isolde sauvés

Tour des mages : mages sauvés, redevient un grand cercle de mages

Bizzaroayde Bizzaroayde
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 00:05:30

Nerf mauvaises touches
Avec mon humaine noble

Golefalois : eamon, Connor et isolde sauvés

Tour des mages : mages sauvés, redevient un grand cercle de mages

Orzammar : Behlen sur le trone, Branka tuée, thaigs reconquis et age d'or des nains, avec ouverture sur la surface, tout ça (la naine qui étudie la magie m'attend toujours, et j'ai empeché le chantriste d'implémenter sa saleté de religion)

Breciliane : elfes sauvés, loups redevenus humains, versipelle et le mage morts

Bascloitre : paix revenue malgré quelqies troubles, esclavagistes tués

Conclave : J'ai tué Allistair et l'ai mis sur le trone avec Anora

Niveau des persos :
Allistair sur le trone marié malgré lui avec cette garce d'anora (au moins elle elle bosse)

Morrigan en fuite avec le gamin d'allistair

Lelianna parcourt les routes avec mon perso (elles sont amantes)... qui est première conseillère du roi :D

Zevran resté à la Cour en tant que garde du corps tres entreprenant

Wynne partie avec Shale pour le faire redevenir une naine

Oghren entre dans le corps des soldats de Denerim

Bizzaroayde Bizzaroayde
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 00:06:52

Ooups correction

conclave : j'ai tué loghain et mis allistair sur le trone avec anora

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 08:55:43
  1. adr59 Voir le profil de adr59
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 23:30:06 Avertir un administrateur
  3. " Morrigan: Flémeth fut trucidée, elle traine donc enceinte jusqu'aux dents du rejeton démoniaque d'Alistair dans les montagnes "

Je ne savais pas qu'il était possible que le rejeton puisse être d'Alistair! Dans ma partie, ils se detestent! ^^
Et le rejeton en question, c'est le mien! :-)

Quand tu joues une femme, tu ferais comment sinon ? :fou:
Et bien tu négocies avec Alistair et il faut une haute dose de persuasion justement :p

Ayashi62 Ayashi62
MP
Niveau 5
18 janvier 2010 à 10:20:05

Petite question : si on joue un humain noble, et si on veut épouser Anora à la fin, est-ce qu'on est obligé de laisser Loghain en vie ou est-ce qu'on peut le faire tuer par Alistair ?

__________________________________________________
____________________
Sinon, voici mes fins :
Galadriel, Humaine noble voleuse assassin duelliste, elle est sarcastique mais a un coeur d'or, elle ne bisounours aucun de ses compagnons mais n'hésite pas à les aider quand ils en ont besoin

Golefalois : Eamon, Isolde et Connor sauvés, Jowan renvoyé à la Tour des Mages pour être jugé. Village sauvé, tout le monde a survécu, sauf l'aubergiste donc Bella a repris le flambeau ^^

Tour des mages : Alliance avec les mages pour les sauver

Elfes : Alliance avec les elfes et libération des loup-garous de la malédiction

Nains : Behlen est mis sur le trône et il conduit Orzamar vers une nouvelle ère. Il devient un tyran et détruit l'Assemblée.

Conclave : proposition de mariage entre Anora et Alistair (pas envie de faire la bataille générale en plus du duel, donc je lui ai promis de la soutenir si elle épousait Ali... :snif: ), Ali, qui est endurci, accepte à contre-coeur et au moment du duel, c'est lui qui affronte Loghain pour que celui-ci reconnaisse qu'il est le digne descendant de Maric, donc Loghain est zigouillé :hap:
Anora refuse le mariage mais Ali la garde en vie dans le cas où il mourrait. J'épouse Ali

Rituel effectué entre Morrigan et Ali, au grand désespoir de ce dernier qui "ne peut rien me refuser"

A la fin, mes compagnons :
Alistair devient un roi compétent et aimé de son peuple, aux côtés de sa bien-aimée, c'est un nouvel âge d'or. Pour l'héritier, ben on pourra pas dire qu'on a pas essayé :rouge:

Morrigan : elle est partie avec l'enfant d'Ali mais elle était contente de m'avoir connue car je suis une véritable amie pour elle

Wynne : elle part avec Shale qui a tellement était impressionnée par une personne flasque qu'elle veut redevenir une naine

Oghren : il reste à la surface avec Felsi

Sten : il repart chez lui, impressionné par mon perso

Zevran : bien qu'il ne soit pas très à l'aise à la cours, il a décidé de rester au nom de notre amitié

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
18 janvier 2010 à 12:39:05

Oui de la même manière que tu peux faire épouser Anora et Alistair, tout e te chargeant de la sale besoogne.

"Rituel effectué entre Morrigan et Ali, au grand désespoir de ce dernier qui "ne peut rien me refuser"

Ben voyons, pas si fastidieux que ça, vu le bébé en route :D.

Ayashi62 Ayashi62
MP
Niveau 5
18 janvier 2010 à 14:17:46

Oui mais bon, il faut quand même avoir la rhétorique au max et le dialogue se fait pas en 2 min... Et puis, c'est un rituel donc forcément, comme il n'y a qu'un essai, la magie va tout faire pour que ça réussisse :rire:

Vagrante, laisse-moi mes illusions :snif:

zestomy zestomy
MP
Niveau 6
18 janvier 2010 à 20:34:35

Perso, j'avais une voleuse elfe ^^

J'ai fait tué Loghain par Alistair et placé celui-ci sur le trône ; j'ai envoyé Anora en prison.
J'ai refusé le rituel de Morrigan et j'ai fait sacrifié ce pauvre Ali. La reine est revenue (zut !!!).

Wynne est partie avec Shale pour essayer de le faire redevenir naine.
J'ai placé Bhelen sur le trône d'Orzammar et détruit l'enclume du néant.
Les elfes étaient contents des terres que je leur ai octroyées (bah ouais, c'est mon peuple quoi ;)).
Connor est devenu un super mage. Je crois que j'ai fait le tour.

Voilou pour les principaux ^^

scalper scalper
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:36:53

Ya que chez moi ou Shale retourne dans les tréfonds se battrent avec les nains ??

boblecon boblecon
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 09:11:00

Un elfe mage majoritairement bon:

- Anora est sur le trône
- Loghain vivant et épargné
- Alistair parti en vagabond
- Héros reste à Denerim avec Leliana son amoureuse et les deux s'assurent de continuer à faire parler des grey wardens tout en oubliant pas la menace des Darkspawn.
- Héros a survécu à l'archdemon en faisant le rituel avec Morrigan (partie comme tout le monde)
- Sten rentre chez son peuple pour lui parler de ce qu'il a vu
-Oghren décide de rester à la surface le temps de goûter à 1-2 bières et promet d'Appeler son enfant comme mon héros :)
- Zevran décide de rester un peu avec moi avant de fuir les Crows qui selon lui viendront le chercher encore
- Wynne et Shale partent à l'aventure dans l'espoir de ramener le golem sous sa forme de naine.
- Mon chien remue la queue
- Harrowmont est sur le trône et s'avère être pitoyable comparé à Bhelen
- L'enclume a été détruite, mais certains curieux essayèrent de la recréer avant de laisser tomber définitvement le projet.
- Les loups-garous ne sont plus (redevenus humains)
- Anora s'avère être un bon leader mais doit quand même traiter avec les injustices faites aux elfes des villes et les Dalish.
- Genitivi monte une expédition pour étudier les cendres d'Andraste

Fin

Wandering_Soul Wandering_Soul
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:59:56

Je viens de finir le jeu, j'ai aprler un peu à mes compagnons pour voir ce qu'ils allaient devenir, mais apr contre ils ne sont pas vraiment mentionnés lors du bilan écrit de fin, mis à part Léliana qui part à l'aventure à mes côtés, est ce normal?
Zevran était censé venir avec moi lui aussi, mais ils n'en parle pas...

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 11:08:18

Normal oui, vu que tu sais ce qui devient d'eux en dialoguant, inutile de paraphraser leurs conversations dans l'épilogue de fin. C'est seulement quand tu as fait le sacrifice que tu as droit à un joli texte pour chacun de tes personnages.

Ayashi62 Ayashi62
MP
Niveau 5
25 janvier 2010 à 14:05:22

Petite question : si on a voulu faire épouser Anora à Alistair, qu'on a endurci, mais qu'on lui a fait tuer Loghain (donc adieu mariage) et qu'on se met sur le trône avec, si on se sacrifie à la fin, est-ce qu'Anora monte sur le trône ?

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 15:10:29

La logique voudrait qu'Alistair soit seul à gouverner ( avec papy Eamon en principal conseiller), mais les épilogues ne sont pas très fiables, on peut voir Anora avec Alistair.

T'es vachement fourbe Ayashi, on sent la maitresse lésée qui malgré les apparences fera tout pour qu'Alistair ne soit à personne d'autre :-d .

J'aime bien très subtil ^^.

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
25 janvier 2010 à 15:57:48

mon elf mage Dayard (mage du sang guérisseur vital)

Golefalois : tous le monde sové même Conor (chargé partie après avoir eu la spé) Teagan remplace eamon la taverne obtenue par chantage je l'ai donné a Bella et on y vante mes exploit et ma générosité.

Tour des mages : les mage son sauvé et libérer de la champtrie
la naine produit des recherche sur le lirium.

Elfes : les elf son mieux considérer après leur participation a la bataille les loup garou son libérer de la malédiction.

Nains : Harrowmont est sur le trône l'enclume est brizé

Conclave : tous le conclave me soutien sof 2 d'entre eu
je tue Loghain , Anora et Alistair se marie

l'urne : toujours pur mais elle disparait car j'ai tuer Génitivi pour ne pas que la champtrie sans empare :content:

Rituel effectué avec Morrigan : dernière nuit d'amour avec ma bien aimé :snif2:

Oghren : il fait le tour des alcool de la surface^^

Leliana par toute seul je c plu pour coi :desole:

Sten : je l'ai laissé pourrir dan sa cage

Morrigan : elle est partie avec mon enfant (NAON!) on la aperçu dans les montagnes et elle pense toujours a moi

Dayard (pj) est parti a la recherche de Morrigan avec Féstin (mabari) Et Zévran et il n'aura de répit que quand il l'aura retrouver même la mord ne l'arrêtera pas il mettra Thedas a feu et a sang s'y i le faut mais il la retrouvera :banzai:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
25 janvier 2010 à 20:50:15

:up:

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 03:05:23

Humain noble guerrier

- Tour des mages : pris parti pour les mages

- Golefalois : tout le monde sauvé

- L'urne : n'est pas souillée, le culte et le dragon sont morts, et Génitivi est laissé en vie pour qu'il dévoile l'emplacement de cette relique.

- Breceliande : pris parti pour les elfs, mais j'ai tué le gardien, ce qui a libéré les loups-garous de la malédiction.

- Nains : mis Harrowmont sur le trone, ai tué Brecca, et ai détruit l'enclume.

- Esclavagistes tués sauf le boss qui est relaché, les esclaves sont libérés.

- Conclave : tous les soutiens sauf un, je bats Lorghain en duel, refuse son iniciation et laisse Alistair le tuer, qui s'en donne a coeur joie ; Je choisis Alistair pour monter sur le trone, Anora est mise en prison.

- Romance avec Morrigan, mais rituel refusé catégoriquement, ce qui l'a fait partir définitivement.

- Boss final tué grâce à mon sacrifice.

- Compagnons :
Mon héros a eu le droit a tous les hommages, etc.
Alistair est roi
Morrigan a été vue avec un enfant
Sven repart chez lui
Je n'ai pas trouvé Shale durant ma partie
Zevran a pris la tete de sa confrérie d'assassin
Leliana retourne a Orlais il me semble (je n'ai pas fait sa quete personnelle)
Oghren erre a la surface (je n'ai pas non plus fait la quete personnelle)
Quant a Wynn je ne sais plus si elle devient grand mage de la tour des mages, ou si elle devient conseillère du roi.

Ayashi62 Ayashi62
MP
Niveau 5
26 janvier 2010 à 09:10:02

Que veux-tu Vagrante, après tous les efforts fournis pour faire de lui un homme, un vrai, je vais le laisser voir ailleurs, même pour se consoler :banzai:

claudux claudux
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 18:01:53

Je viens de finir le jeu...je vais joué à quoi maintenant..PES allez hop.

Donc voilou ma fin :

Moi : Je me marie avec Anora et devient roi de ferelden
Alistair : reste à mes cotés pour la garde des ombres
Morri : Se barre avec mon gosse
Leliana: recruter par la chantrie pour mener des expédition
Shale : Va aller en Tevintide pour redevenir Naine avec l'aide de Wynne
Wynne : Remplace l'enchanteur à la tour des mages
Oghren: reste à la surface pour profiter du bon temps
Sten : Rentre chez lui
Loghain : Mort
Zevran : Mort

Toutes les régions redeviennent prospéré (Tour des mages, Elfes, Golefalois) seul Orzammar est dans le flou.

Anora fait du bon boulot malgré quelques répressions.
Moi je m'occupe de l'armée, et compagnie mais des doutes concernant ma survie font surface.
Je garde des lien avec Morri, qui a été aperçu enceinte grâce à l'anneau

guilas guilas
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 02:05:25

c'est impressionnant le nombre de fin possible;pour ma part:

guila cousland;humain noble guerrier(le vrai heros gentil et fort!!)

golfalois:eamon sa femme et son fils tj en vie;le mage de sang jugé par le cercle car a lui meme combattue le demon!bar legué a bella et sauvetage de la fille du forgeron

urne:mort des cultistes et decouverte de genetivi devoilé o monde

brecellian:levé de la malediction par le sacrifice du chef elfes.elfes respecté pour leur participation a la guerre

cercle:mage sauvé et reconsrtuction

orzammar:berren roi;enclume detruite et naine accepté chez les mages(mais marche divine de la chantrie envisagé apres meutre du frere nain)

lothering:loghain tué par moi;alister roi et anora en prison.esclavagiste exterminer.

pour ma part j'ai refuser le rituel malgré ma romance avec morrigan et me sacrifie donc a la fin

consequence fin :
hommage a moi(mon frere recupere hautecime et legue amarantime au garde des ombres)statue de moi devan la forteresse garde des ombres;
alister bon roi"proche du peuple ou plutot loin du trone"
sten retourne chez lui apres s'etre agenouillé devan ma depouille
ogren arrete de boire;se marie et devien le premier commandan nain de l'armé de ferelden(donne mon nom a son mouflet)
wyne refuse etre 1er enchanteur et apres etre resté un peu a la cour part voyager pour ne plus reaparaitre
sevran;apres plusieur tentative d'assasina des corbeaux sur sa personne decide de tuer les chef de l'organisation pour finalemen devenir le leader
shale refuse les honneur et part a la chasse au oiseaux
morrigan se casse dan les montagne de givres et porte pourtan mon mouflet(pourtt pas de rituel;ce qui ne m'a pas empecher de me la faire avan bien sur!!!)
leliana compose une ballade sur notre amour(oui jme fesai leliana et morrigan en meme temps)et apres l'avoir chanter une fois ; part;declarant a une servante;les yeux en larmes"quelle a vu le createur et qel aller revoir son aimé"(ca s'arrange pas)

+.doyen elfe a la cour de alister;archiviste calme le jeu entre homme et elfes;mon histoire et raconté dan la taverne de bella;on me dise rien sur connor;tentative pui abandon des golem;fini apres 73h de jeu au niveau 23(champion bersek)(je croit qe tout et dit)
il me semble qe pe importe la fin;morrigan a tj le gosse dun garde des ombres;ce qi nous dirige pour le scenario du prochain DAO.j'espere que vous aurai pris autant de plaisir a ce jeu qe moi!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment