CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Venez discuter de votre fin !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
scalper scalper
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:44:03

bonjour

Il va sans dire, ce topic est un :spoiler:

Je viens de finir le jeux pour la 2eme fois, et a nouveaux, je suis scotché et j'ai vraiment été tenu en hallaine jusqu'au bout par cette merveille qu'on appelle Dragon Age :ok:

J'espère vivement pouvoir continuer mes persos dans les add-ons qui suivent voir même les prochain volet (comme ils le font pour Mass Effect)

Bref je commence d'abord par raconté ma fin avec mon nain roturier (qui est très méchant) :

Loghain épargné mais Allistair la ramène, direction au cachot, Anora reine.

Rituel avec Morrigan effectué, parceque mon nain on avait marre de "le faire tout seul"

faveur demandé a Anora ; aidé les nains contres les engeances dans les tréfonds

Bhelen choisit comme roi d'Orzammar car il est le demi-frère du Personnage (se marie avec sa soeur), il fait un règne exemplaire, repousse les engeances jusqu'au mur des morts grâce a l'aide des humains mais se fache avec Branka

a part Oghren, Loghain et Morrigan qui s'est barré, tout les autres campagnons ont connu une fin prématuré

Mon nain rentre a orzammar, accueillie en héro il se fait nommée Haut et une maison noble est crée a son nom, il devient une légende vivante

Les loups garou se disputent avec les humains et s'isolent

Et ensuite, mon noble humain, qui est bon et juste :

Loghain épargné, mais allistair se fâche, le personnage insiste pour le laisser partir, mais demande Anora en mariage

Rituel avec morrigan effectué, elle part en menacant le personnage.

Loghain insiste pour se sacrifier et mourire en héro a la fin, une statue est construite en son honneur, on parle de lui partout comme un sauveur et on oublie ses faits déshonnorant

Le personnage se marie avec Anora, devient roi et gouverne avec Wynn comme conseillère, et Zévran comme "homme de main".
Ils gouvernent très bien et débute un age d'or pour férélden

Bhelen élue roi, pareil que pour mon nain, bon règne, mais très stricte.

Tensions a Orzammar, les chantristes sont durement réprimé et celui qui a ouvert la chantrie trouve la mort lors d'une manifestation

Malgrè des tensions avec les dalatiens, le calme reste grâce a la nouvelle archiviste.

Morrigan qui disparait pour se présenter a la cour d'orlais

L'urne est découverte et cela s'ébruite a cause du frère Génitivi, on vient de partout pour faire un pélerinage

Connor excelle dans ses études au cercle.

Le PJ finit riche, puissant, et réspecté de tous

voila, merci d'avoir lu, et a vous pour raconter votre fin ou dire ce que vous en avez penser !

Hannon_is_back Hannon_is_back
MP
Niveau 5
13 janvier 2010 à 22:45:55

Moi mon humain mage de sang et healeur lvl 22

Loghain exécuté froidement, Allistair roi et Anora marié a lui

rituel avec morrigan, elle part et on la retrouve pas car flémeth tuer

Harrowmont roi, roi médiocre et incompétent, orzammar s'isole, perd en puissance, le système de caste renforcer, une purge sanglante dans les taudits. Harrowmont demande a Branka d'utilisé des surfaciens hommes, nains et elfes pour son armées de golem, le roi de ferelden l'apprenant un guerre éclate entre orzammar et férelden. Les nain sont déruit et a jamais enfermer dans les villes (déchéances pour les nains), Branka perd la tête!

Tous mes compagnons se sont barré sauf Zévran et Lélianna qui sont mes amants...

Je devient conseiller du roi Allistair et je lui est demander l'indépendance au cercle des mages. Irvin est très content de moi et me propose de devenir le 1er enchanteur du cercle a sa retraite.

L'urne étant souiller par le sang de dragon, et frère Génitivi ne le sachant pas, il se suicide lorsqu'il ne retrouve pas les cendres et la chantrie fait brûler ses travaux

Le pacte entre le démon et moi accorder pour l'obtention de la magie du sang Connor est condamner....

A Brécilanne les loups garou devenant de plus en plus nombreux, les humains des environs décide de les exterminer. Le camp dalatien lui est desert et a une allure de tombeau!

Voila pour mon perso, j'ai adopter une logique assez pragmatique surtout tourner vers la puissance et non sur la compation, même si je regrette avoir aider harrowmont, déçu du destin d'orzammar....

Messy Messy
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:08:23

Officiel ? T'as demandé au modo pour ça ? :noel:

chazounet chazounet
MP
Niveau 3
14 janvier 2010 à 01:44:21

Alors pour Moi: Human guerrier templier et champion niveau 21

Loghain sauvé, et Anora amené sur le trône

Alistair est partit finir sa vie quelque part en Orlais ou il devient un peu fou et il raconte à tout le monde qu'il était garde des ombres, car il pensait que je l'avais trahit en mettant Anora sur le trône.

Harrowmont roi, rien ne change chez les nains à part une purge sanglante dans les taudits et il aura quelques batailles entre la chantrie et les autres nains et le fondateur de la chantrie trouve la mort, il mourra sans vraiment avoir accomplit quelque chose de très...glorieux, en gros il sera vite oublié...
J'ai décidé de détruire l'enclume et tuer Branka.

J'ai donné une énorme terre d'accueil pour les clans elfes ou leur patrie ont renais, je suis une légende vivante et ils me doivent beaucoup. à un cetain moment une grosse tention est monté et on avait peur d'une nouvelle guerre destructrice pour les elfes, mais Anaya a vite arrêté tout cela.

Je suis resté avec mes compagnons une quinzaine d'année et après tout le monde s'est barré pour finir leur destin chez soit comme Léliana en Orlais, etc... vous voyez le genre?

Morrigan..que dire de Morrigan? elle est partit avec mon fils dans ses entrailles, mais ne m'oublie jamais, et parfois on peut sentir la souffle de chacun lorsqu'on dort à cause de la bague qu'elle m'a donné.

Les cendres ne deviennent plus qu'un vague souvenir,car je n'ai avoué à personne que je les avaient trouvés.

Connor devient un très grand magicien

Mon personnage prend le large pour de nouvelle aventure à la fin.

TrashDevil TrashDevil
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 02:38:43

Ma 2ème partie,où je joue une noble humaine gentille,guerrière ambidextre invincible :hap: :(

Je laisse Alistair achever Loghain,Anora nous pique sa crise après nous avoir trahi lors d'un Conclave qui s'est terminé en bain de sang,elle est donc envoyée au cachot. :(

Je deviens Princesse consort de Férelden et je gouverne aux côté d'Alistair :(

Morrigan est partie après la bataille avec le bébé conçu avec Alistair ( Fallait bien que je vive :( )

Wynne est conseillère à la Cour.

Harrowmont roi,mais crève peu de temps après.Les nains sont prêts à accueillir des apostats,la Chantrie envisage une nouvelle Marche exaltée.
L'enclume a été détruite et Branka est morte.

La "naine dont j'ai oublié le nom et qui veut devenir mage" fait des études au Cercle des mages grâce à mon aide et à Irving que j'ai sauvé,et impressionne les érudits avec ses recherches sur le lyrium.

Les Dalatiens ne sont plus mal vus par les humains,après leurs actes glorieux lors de la bataille de Dénérim.
L'Archiviste Lanaya dirige très bien les clans elfes,et permet de limiter les quelques tensions réapparues avec les humains.

Connor fait ses études au Cercle,le démon étant totalement détruit. Isolde et Eamon sont toujours vivants,et Golefalois est dirigé par Teagan.

Frère Génitivi annonce les secrets découverts sur l'Urne et la Chantrie envisage d'y faire un lieu de pélerinage.

Par la suite,Alistair se révèlera être un Roi proche du peuple et voyagera dans tout Férelden avec moi à ses côtés,en laissant de côté la paperasse administrative :(

Tout est bien qui finit bien :fier:

diebin diebin
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:48:39

Après un court revisionnage, voilà ma fin:

Renly, Humain noble, méchant.

Le conclave/l'archidémon
Renly garda Loghain en vie pour l'utiliser en sacrifice auprès de l'archidémon. Il épousa la reine, et fit exécuter Allistair pour éviter une toute future rébellion. Il refusa néanmoins le rituel de Morrigan qui quitta les lieux (on raconte qu'elle se serait incrustée dans la cour d'Orlaïs) et Renly laissa Loghain se sacrifier en tuant l'Archidémon... pour la bonne cause.

L'urne
Renly passa un marché avec le culte d'Andrasté pour atteindre l'urne sans problème. Il bousilla l'urne avec le sang du dragon, bousilla le culte, bousilla le dragon et autorisa frère Genitivi à divulguer l'existence de l'urne et son emplacement. La chantrie organisa une expédition mais seules des ruines furent trouvées, ni cultiste ni urne. Les recherches de Genitivi furent dénoncées et il se suicida.
=> Bug "déménagement" du dragon et du culte dans l'épilogue alors qu'ils sont morts.

La tour des mages
Renly élimina tous les mages de la tour pour les templiers, Wynne comprise. La tour rebâtie accueille maintenant de nouveaux mages. Après la mort de Greagor, Cullen lui succéda et régit le cercle d'une poigne de fer.

Dénérim
Renly fit le ménage chez les esclavagistes en laissant le mage du sang à la tête du trafic s'enfuir, une fois qu'il eut augmenté sa force en sacrifiant des esclaves elfes. Shanni représenta le bâcloitre elfe qui connut la paix sans les esclavagistes, jusqu'à ce que certaines révoltes soient matées par Anora.

Golefalois
N'ayant pas de mage dans son groupe et ayant déjà détruit la tour, Renly n'eut d'autre choix que de tuer Connor pour atteindre le démon en lui. Dame Isolde et Eamon eurent une fille. Isolde mourut à l'accouchement, et la fille fut envoyée au cercle reconstruit.

Brécéliane
Renly aida les loup-garous à se venger des elfes. Ils prospérèrent un temps puis commencèrent à étendre leur malédiction sur d'autres hommes, jusqu'à ce que l'armée féreldienne intervienne. Dame Sylve et quelques loup-garous réussirent à s'enfuir cependant.

Orzammar
Behlen roi retira les contraintes des castes, libéra les parias, etc. La chantrie naine fut opprimée par l'assemblée et le frère en charge mourut. Des émeutes apparurent dans les chantries de la surface. Branka maitrisa l'enclume et produisit des golems pour Behlen. Puis Behlen lui interdit l'utilisation de l'enclume, attaqua Branka sans résultat. Le nain finit par renoncer et Branka demeura dans sa forteresse entourée de golems.

scalper scalper
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:45:12
  1. Messy Voir le profil de Messy
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 23:08:23 Avertir un administrateur
  3. Officiel ? T'as demandé au modo pour ça ? :noel:

:d) Non mais ca évite d'avoir 10 000 topics pour raconter sa fin, et puis si il ne convient pas au modo, il peut lock sans problème :ok:

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 janvier 2010 à 17:59:41

J'ai a peu près la même fin que l'auteur avec mon humain noble, sauf que le Roi nain que j'ai mis sur le Trône est Harrowmont.

Sinon a aucun moment je me suis pris pour un paladin, bien qu'ayant fait les mêmes choix que l'auteur.

Juste un guerrier noble avec des valeurs, un honneur, guidé par la vengeance, puis ensuite par l'ambition et l'intérêt général de Férelden.

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 janvier 2010 à 18:05:21

Epargner Loghain, prendre le trône à Alistair avec qui j'étais amis c'est pas vraiment ce que je qualifierai de "bon et juste".

Faut arrêter de croire qu'un personnage est juste bon ou mauvais.

C'est plus complexe et y'a des tas de nuance.

Choisir Belhen n'est pas non plus spécialement un choix mauvais.

Si les affaires des nains te sont indifférentes peu importe le Roi, tu peux aussi en avoir un peu rien à foutre.

Voir en tant que noble te dire que le lien du sang et la descendance de sang Royal sont le choix logique. Cela fait-il de toi un personnage "Mauvais" pour autant? Surement pas.

Ou encore que le serviteur d'Harrowmont a l'air bien plus porté sur l'intérêt des siens que celui de Belhen.

Tout est une question de point de vue, mise à part deux ou trois choix clairement mauvais(sacrifier les elfes pour gagner plus de pouvoir).

scalper scalper
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:18:53

Epargner Loghain, prendre le trône à Alistair avec qui j'étais amis c'est pas vraiment ce que je qualifierai de "bon et juste".

:d) et bien si, un personnage "Bon et juste" épargne Loghain pour lui donner l'occasion de se racheter et de se faire pardonner, encore plus souligner par le fait que mon personnage est spé templier (Bon ya que pour le RP que ca change quelque chose)

Et pour prendre le trône a allistair, celui ci ne l'a jamais voulu, donc le personnage demande juste le trone pour le bien de férélden, c'est Allistair qui fait son caca nerveux, d'ailleurs j'espère le croiser dans l'add on, on le rencontrerai ivrogne qui oublie ses peines dans un bar :rire:

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 janvier 2010 à 18:22:42

C'est ton point de vue, mais la justice c'est plutôt le chatiement de Loghain pour son crime.

Evincer son ami et lui voler son trône, épargner le responsable du massacre de mes frères Garde des Ombre, de Duncan et du Roi Cailan, c'est pas ce que j'appelle la justice.

Tu vas me faire croire que tu as épargné Loghain pour lui laisser une seconde chance?

Moi je l'ai épargner purement et simplement parce que je projetais d'épouser sa fille, pour le symbole qu'il fut et qu'il est encore, le grand général et le héros des guerres contre Orlais.

C'était purement pratique.

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 janvier 2010 à 18:24:25

Peu importe le fait qu'Alistair ne voulait pas le trône, c'est aussi Eamon que tu trahis par la même occasion, vu que c'était bien ça le désir d'Eamon : mettre Alistair sur le trône.

scalper scalper
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:36:46

Ouai, en fait t'a plutôt raison, tout dépend de ce que le personnage joueur considère comme bon : offrire la rédemption a Loghain ou plus ou moins trahir son meilleur ami ?

Bref un jeux qui montre qu'il n'existe pas de "Bien/méchant" tout bête comme on peut voir dans fable, mais que c'est bien plus profond et compliqué :ok:

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 janvier 2010 à 18:43:11

En effet.

Mais Loghain n'a pas vraiment besoin de rédemption, ce n'est pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser, une ordure de méchant qui fait les choses car il est très méchant.

C'est juste un individu bouffé par l'orgueil et sa haine d'Orlais, qui va faire les choix qui lui semblent les meilleurs pour sauver Ferelden.

Pour lui la fin justifie les moyens. Mais il veut réellement le bien de Férelden.

C'est juste un individu extrêmement pragmatique qui est dans l'erreur.

scalper scalper
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:46:35

Et mon personnage était bien trop gentil pour le tuer, mais malheureusement il a vexé Alli est partit, dans l'extension il sera probablement a sa recherche (vu qu'on l'a vu dans le trailer, si il n'est pas mort, il risque de ressurgir, et je gage que même si on le jette au cachot, il trouve un moyen de s'évader) :ok:

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 janvier 2010 à 18:49:53

Le trailer pourrait bien n'être qu'UNE possibilité.

A savoir que si c'est Anora qui est sur le trône, tu verras Anora à la place d'Alistair, tout comme c'est le cas pour tout ce qui suit l'affrontement au conclave.(le discours avant la bataille fait par Anora ou par Alistair suivant justement le choix que tu as fais.)

scalper scalper
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:01:38

Ouai mais reste que Allistair est un des perso les plus important :(

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:25:52

Cara Cousland, guerrière humaine noble.
Ne voulait pas quitter son château mais la situation l'en a obligé.
Guerrière chipie au grand coeur, aime dire des blagues à tout le monde, gamine attardée souvent, mais aime la justice.

Golefalois: a sauvé Connor, Isolde et Eamon. A épargné Jowan, sauvé le village, mais n'a pas pu retrouver la fille du forgeron :( (j'avais complètement zappé cette quète surtou :fou: )

Urne: Non profanée bien que Kolgrim était convaincu que je ferai le contraire. Il a donc trépassé après ma trahison, le dragon aussi. Genitivi en a fait le Lourdes féréldien :rire:

Tour des mages: a sauvé la tour, contribué à sa reconstruction et a recruté la petite naine :)

Orzammar: S'est mis du côté de Bhelen et de Branka. Oghren content, Alistair pas content :noel:

Bréciliane: A négocié pour la paix. Les loup garous sont redevenus humains, Lanaya a pris la tête des dalatiens.

Bascloitre: Elfes sauvés, esclavagistes trucidés.

Conclave: Alistair a tué Loghain puis fut demandé en mariage :fete:

Bataille finale: Rituel de Morrigan accepté, pas de sacrifice.

:fete:

Au niveau de l'équipe:

Alistair: Nouveau roi, gaga de son épouse avec qui il était depuis la quête de Golefalois (quand Connor fut sauvé)

Morrigan: Flémeth fut trucidée, elle traine donc enceinte jusqu'aux dents du rejeton démoniaque d'Alistair dans les montagnes :fete:

Léliana: Partie à la recherche de Marjolaine qui fut épargnée par ma guerrière.

Zévran: Reste au chateau en tant que garde du corps de Cara.

Sten: Son épée et honneur retrouvés, il rentre chez lui en sachant qu'il s'est fait une vraie amie.

Wynne: Partie avec Shale afin de l'aider à retrouver sa forme naine.

Oghren: A renoué avec sa naine :fete:

Voila ^^

scalper scalper
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:32:04

Tiens j'avais oublié Oghren, chez moi il finit a la taverne du coin, mal aimé il déclenche plus d'une bagarre et se vante d'avoir accompagné les gardes des ombres :rire:

adr59 adr59
MP
Niveau 9
17 janvier 2010 à 23:30:06

" Morrigan: Flémeth fut trucidée, elle traine donc enceinte jusqu'aux dents du rejeton démoniaque d'Alistair dans les montagnes "

Je ne savais pas qu'il était possible que le rejeton puisse être d'Alistair! Dans ma partie, ils se detestent! ^^
Et le rejeton en question, c'est le mien! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment