CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Venez discuter de votre fin !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
27 janvier 2010 à 02:15:25

"leliana compose une ballade sur notre amour(oui jme fesai leliana et morrigan en meme temps)et apres l'avoir chanter une fois ; part;declarant a une servante;les yeux en larmes"quelle a vu le createur et qel aller revoir son aimé"(ca s'arrange pas) "

clin d'oeil a la possibilité de ressuscité le pj dans le 2 opus sans doute :bravo:

guilas guilas
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 11:07:47

je n'y avai pas pensé mais oui ce serai plus que bien!!mais ca implique de continuer avec un perso qui possede deja plein de talent et pouvoir;ce qui parait peut probable pour un deuxieme opus

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
27 janvier 2010 à 11:10:57

a bon et dans mass effect 2 sa va être coi a ton avis^^ en plus se son eu les créateur donc pour moi se serai plus que probable

guilas guilas
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 11:18:12

je ne suis pas trop o fait de mass effect;vu tte les bonnes critiques je me lancerai bien mais je commencerai pas la saga par le deux;helas j'ai du mal a me procurer le 1!!!si il est ossi bien qe DAO;jve bien faire des efforts supl!!!

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
27 janvier 2010 à 13:58:28

ces du rpg science fik mais il y beaucoup de similitude
ces vraiment un jeu a avoir a tous prix donc en bref oui je te le conseille fortement il est génial :fete:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
27 janvier 2010 à 14:02:11

tu est d'où en France guilas pcq si tes pas trop loin de la frontière genre Paris tous sa je veux bien te prêter le mien

guilas guilas
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 15:33:43

ba j'habite a paris mais la jsuis en province pour qelqe temps!!merci mais t inquiete jfinirai par le trouver!!!enfin j'espere!!!

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
27 janvier 2010 à 15:38:05

comme tu veux moi je suis sur Bruxelles donc 1h de train ces faisable ^^

Cendakin Cendakin
MP
Niveau 5
27 janvier 2010 à 23:36:49

Pour revenir au sujet :

Je viens de finir DAO pour la première fois. J'ai joué Cendakin, un duelliste gentilhomme, dernier descendant de la noble lignée des Cousland dont les terres furent confisqués et les titres usurpés par ce traître de Howe qui a fait assassiner le très respectable et honorable Tiern Cousland ainsi que la mère chérie ( ='( )
Je l'ai joué "Bon et droit" (au début je disais "seulement vos remerciements me suffisent" et ne demandais d'argent qu'aux riches. Jusqu'à ce que je passe par les tréfonds. ALors je me suis dit "parbleu, pauvre ou pas, maintenant je veux une recompense plus tangible. Marre de me trimbaler en brigandine juste pour un simple "merci je l'oublierai pas" qui me sert à rien)
Après avoir suivi Duncan, la seule raison de mon existance était de venger père/mère/frère et de trucider ce gueux de Howe... jusqu'à ce que je tombe fou amoureux de Morrigane. C'était l'Amour (+100 approbation pour elle... +999 pour moi)... j'aurais été ok pour le rituel et pour élever ce gosse/archidemon à condition qu'elle ne parte pas, ou au moins que je parte avec elle... J'aurais même été prêt à sacrifier Alistair pour rester avec Morrigane... mais têtue comme elle est elle n'a rien voulu entendre =(. Elle s'en est allée à jamais, le coeur lourd de peine et de regrets, tout comme le mien =(
(c'est là que j'ai versé quelques larmes devant mon ordi... et accessoirement crié NOOOONNNN!!!!!!! =( - oui je sais, je suis à fond dans DAO)
ca serait fini. Alors ayant déjà tout perdu et ayant vengé ma famille, j'ai massacré cet archidémon et suis mort en héros... en ayant comme dernier souvenir Morrigane
=(.
Tiens d'ailleurs petite parenthèse, j'ai fait sortir tous mes compagnons quand je me suis trouvé face à Howe. J'ai pris plaisir à assouvir la vengeance que je nourrissais depuis des mois. Je l'ai brûlé/foudroyé/glacé avec des bombes, asphyxié de gaz toxiques variés, et empoisonné avec poison de corbeaux concentré/baiser de vipère (même si cest moins puissant, je trouve que le nom claque)... ensuite je l'ai demembré pendant qu'il était encore conscient et lui ai pissé dessus, puis laissé crever sans l'achever (ok pas, mais imaginons =D)

Le roi Harrowint (ou truc comme ca) est tombé malade, empoisonné sans doute
Alistair fut un très bon roi
Léliana a composé une chanson pour moi et s'en est allée en Orlais
Sten s'est prosterné devant ma tombe et s'en est allé en racontant à tous quel grand homme j'étais
Wynne partit pour ne plus jamais revenir
Loghain a été tué lors du duel Alistair/Loghain
Oghren était devenu un ivrogne inutile à la société qui s'est reconverti en brasseur
et mon amour, s'est exilée dans le Nord, portant mon enfant <3... maintenant que j'y réflechis, je suis sûr que qaund j'ai planté l'épée dans la gueule du dragon, on a entendu un cri strident. C'était elle qui a ressenti ma mort (ok j'invente =D mais c'est beau d'y croire, tout comme c'est beau de s'imaginer qu'elle s'est transformée en colombe juste pour assister à mon enterrement)

ok il est bientôt minuit et je pars en vrille
mais fallait que je partage mon émotion
j'ai été sincèrement touché par cette fin, ca ma donné envie de pleurer sérieusement ='( (ok j'aovue, j'ai versé quelques larmes... mais j'y joue depuis une semaine chaque jour pendant plusieurs heures et jai fini par vraiment m'attacher à ces perso =( )

guilas guilas
MP
Niveau 4
28 janvier 2010 à 01:09:02

pour tt de dire t pas le seul a avoir etai deprimé par cette fin(peut etre pas au point de pleurer)mais au moins a envisager le sucide!!!:)c clair qe l'histoire et les persos sont tellemen prenant que on est tj touché par les differentes facettes de cette aventure;ce qui en fait un grand jeu!

Sieg-1696 Sieg-1696
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 21:27:30

Tira-master
Posté le 27 janvier 2010 à 02:15:25
"leliana compose une ballade sur notre amour(oui jme fesai leliana et morrigan en meme temps)et apres l'avoir chanter une fois ; part;declarant a une servante;les yeux en larmes"quelle a vu le createur et qel aller revoir son aimé"(ca s'arrange pas) "

clin d'oeil a la possibilité de ressuscité le pj dans le 2 opus sans doute
Lien permanent
guilas
Posté le 27 janvier 2010 à 11:07:47
je n'y avai pas pensé mais oui ce serai plus que bien!!mais ca implique de continuer avec un perso qui possede deja plein de talent et pouvoir;ce qui parait peut probable pour un deuxieme opus
Lien permanent

__________________________________

J'avoue se serrait Bien, ça m'a un peu gavé de laisser mourir mon PJ et de voir tout le monde partir dans son coin m'enfin c'était pour la bonne cause.

Bref voici la fin de mon PJ: Sieg SURANA Mage level 25 guerrier mystique et mage de sang.

D'abord Mage de sang provient d'une sauvegarde antérieure donc Connor est vivant, le démon est détruit après un duel en un contre un :banzai:

Sieg s'est sacrifié pour sauver Ferelden, après avoir écarté Alistair réticent d'abord à l'idée de devenir roi, puis à l'idée de ne pas pouvoir participer à la mise à mort du dragon corrompu.

Morrigan c'est barré après le refus de mon perso à faire un gamin Bizarre avec une femme qui est devenue son amie et à qui il a refusé son amour car il n'en avait pas pour elle.

Elle est partie en Orlaïs pour s'introduire à la coure.

Loghain est mort décapité par Alistair pour rendre justice à sa trahison envers Cailan et envers Duncan.

Alistair a épargné Anora qui a été enfermée dans la tour du château.

En l'honneur de Sieg, Alistair a fait reconstruire la tour du cercles, dont les mages survivants furent épargnés (y'avait pas de raison de les étriper comme des cochons pour s'être fait prisonnier quand même...) la nouvelle tour porte le nom du PJ. Le nouveau cercle formé est totalement autonome, et ils ne sont plus du tout sous la tutelle des Templiers malgré les récents événements avec Uldred...

Irving est premier enchanteur du nouveau cercle.

Alistair a donné les Terres des Amaranthines (pardon pour l'orthographe pourri... :gni: ) aux gardes des ombres, et une statue en l'honneur de Sieg à été érigée à l'entrée en souvenir et "pour montrer l'exemple aux futurs gardes des ombres"

Les Versipelle est repartie d'où elle venait, Zathrian est mort avec son maléfice et les loups-garous sont redevenus "Humains" ou elfe d'ailleurs... (Même si leurs yeux sont vachement bizarres quand même...o_O)

Les Dalatiens ayant participé à la Guerres sont reconnus, et on gagné le respect de Ferelden et le droit de côtoyer la civilisation sans crainte... Le temps passa, des conflits commencèrent à germer, mais la nouvelle archiviste Lanaya calma la situation... Je crois même qu'elle est entendue à la coure du Roi de Ferelden et qu'elle y siège de temps en temps.

Shanni est devenue doyenne des elfes, elle aussi siège auprès du nouveau roi, et malgré la réticence de la noblesse Fereldienne les elfes citadins ont acquis un statut équivalent à ceux des Hommes. L'esclavagiste est mort en chien dans son infâme cachot après avoir tenté de corrompre Sieg. Il n'eut pas le temps de sortir son sort Blizzard que l'épée du PJ "Broderune" l'ouvrit de l'épaule droite au rein gauche...

Alistair parcoure son nouveau royaume et est très proche du peuple...

Wynne survécu contre toute attente malgré sa "mort" dans la tour des mages pour protéger une autre mage et devint conseillère du roi... Irving lui proposa de prendre sa succession, elle refusa poliment puis, elle s'en alla parcourir le monde pour profiter des quelques années de sa vie...

Zévran se cacha, mais fut retrouver par les corbeaux... Heureusement, ses capacités étoffées durant nôtre voyage lui permirent de s'en sortir... Il Se dit que la meilleure défense était l'attaque... Il disparu pendant un temps puis "après la disparition brutale de 4 maîtres de la guilde des corbeaux il fût de nouveaux accepté parmi eux... en tant que maître.. Il ne su jamais si c'était une victoire ou une défaite"

L'étudiante naine (j'ai oublié son nom d'un coup... Dagna non ???) fît des recherches sur le lyrium après avoir fini ses études brillamment... Ses résultat intéressèrent beaucoup les mages...

Les nouvelles comme quoi on aurait retrouvé l'urne furent grand bruit... La chantrie resta silencieuse sur le sujet... une expédition fut menée, mais une urne vide fut retrouvée... (Le dragon et son larbin étaient mort pourtant... J'ai rien pigé à cette phrase...)

Ogrhen voyagea en surface quelques temps... Le temps de trouver une taverne où sa réputation était fidèle au personnage... Rustre, buveur, et surtout dangereux... Il devînt mercenaire en arrêtant pas de narrer les récit des gardes des ombres...

Léliana écrivit une chanson en l'honneur de Sieg qui fît le tour de la terre entière (carrément quoi... o_O) puis après l'avoir jouée une seule et unique foi à la coure, Léliana disparu, nul ne sait où...

Sten est mort dans sa jolie ca-cage...

Aurial, le chien de Sieg et bien... visiblement tout le monde s'en fous parce que personne n'en a parlé...

Shale est resté dans la partie "installation" de mon fichier bioware... pourtant j'avais fais le col de sulcher et tout et tout, mais après avoir eu la barre (qui d'ailleurs n'a jamais atterris dans mon pourtant beau sac de 110 emplacements...) n'a jamais rien donné en suite... La partie était vachement buggée de toute façon...

Harrowont n'a pas eu de succès qu'avec sa politique d'isolement avec sa surface, les guerres de clans ont eu raison de sa santé, il mourus, laissant le trône libre... de susciter de nouvelle convoitises sanglantes...

Branka fût tuée dans la bataille par son propre mari, l'enclume fût détruite. Cependant on eut vent de sa position... un groupe restreint de façonneur en ont retrouvé des morceaux, elle fût étudiée puis reconstruite... le golem qui fût crée grâce à elle fût animé grâce à des esprit de l'immatériel... manque de chance, ils n'étaient pas de bons esprits... Le golem fît des ravages dans la citée, tua des façonneur, puis fût tout de même détruit. D'autres forgerons ont eu vents de ce fait, et ont demandé la reprise des recherches sur l'enclume malgré son interdiction...

L'église chantriste d'Orzammar remporta un franc succès... cependant, le prêtre qui en était le fondateur mourru dans une manifestation pacifiste... La Divine eut vent de l'incident et prépare une marche purificatrice contre les nains... (une croisade quoi...)

C'est tout ce dont je me souviens pour l'heure... Si vous avez trouvé ça long à lire... Rassurez-vous car j'ai trouvé ça encore plus long à écrire :rire:

Longue vie à DAO !

Sabatel Sabatel
MP
Niveau 4
14 mars 2010 à 21:23:41

Bonjour à tous!

J'ai quelques petites questions à propos des épilogues:

Tout d'abord, je viens de terminer une troisième partie, en tant qu'elfe mage.
Tout le long du jeu on m'avait laissé entendre (enfin, surtout Wynne maintenant que j'y pense...) que je pourrais obtenir la place de premier enchanteur, et comme l'idée me plaisait bien, j'ai tout fait pour.
Seulement lors de l'épilogue Wynne ne m'en a pas du tout reparlé, et Irving encore moins. Je me demandais donc ce qu'il fallait faire de spécial pour débloquer cette fin!

Et deuxième question, qui concerne les compagnons. Qu'est ce qui détermine leur épilogue? L'approbation et les quêtes personnelles j'imagine, mais ya-t-il d'autres éléments qui entrent en ligne de compte?

anasyriel anasyriel
MP
Niveau 1
16 mars 2010 à 21:37:26

Heu... Ptite question : ayant une romance avec alistair (gniiii trop chou^^) et étant une elfe, je me demande si il y a une option de fin ou on reste ensemble ? (sans qu'il devienne roi ou ne meurt évidement, je suppose helas que le rituel de morigane est donc obligatoire pr remplir ces conditions ?)
Si on prend Loghain ds l'équipe, alistair part il définitivement ?
Merci !!!

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:43:41

Oui :ok:

guilas guilas
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 12:15:54

je ne pense pas que l'on puisse devenir premier enchanteur;car soit le cercle disparait quand on decide de detruire la tour avec les templier;soit elle survit et le premier enchanteur et tj en vie.
quand au differents epilogues possible avec les compagnons;les quetes compagnon on une importance majeur;que tu peut acceder que lorsque qu'il t'apprecie mais certain dialogue peuvent etre determinant quand a la fin d'un personnage;pour exemple leliana apres la mort de son mentor;emet des doutes quand a sa reele personnalité(assasin ou pretresse)vous pouvez l'engager dans une voie comme dans l'autre et cela modifiera grandement leur epilogue de fin!!meme exemple pour alister dans le dialogue qui suit la visite de sa soeur.
quand a la romance alister/elfe;j'ai bien peur qu'elle n'est pas d'avenir;ou seulement lorsque alister ne devient pas roi et accepte le rituel : a essayer.

Mystrae Mystrae
MP
Niveau 4
02 avril 2010 à 21:59:12

Anueril, Elfe du Bas-Cloître, lvl 25 voleur barde et duelliste. J'utilisais principalement l'arc, Shale comme tank, Wynne comme healeur et Sten comme cogneur. J'étais principalement bon.

Alistair.
J'ai épargner Logain en acceptant d'en faire un garde des ombres. Il dégage et j'embarque le grand méchant général avec moi qui se sacrifie à la fin (comme si je l'avais pris pour autre chose...), statue et honneur pour lui. J'avais engueulé Alistair à propos de sa famille en lui disant que la réalité était dure et qu'il ne pouvait rester comme un gamin, résultat : il se marie avec Anora et gouvernent tous les deux, Alistair apprenant les ficelles de la politique auprès de sa femme.

Shale :
Elle va dans la ville des Mages du Sang afin de trouver un moyen de redevenir naine car je l'ai beaucoup impressionnée.

Zévran :
Il retourne régler ses comptes avec les Corbeaux et finit par devenir le maître de la Guilde.

Eiliana :
Elle parcourt le monde avec moi (on est amant).

Morrigane :
On se dispute car je ne veux pas qu'elle quitte le groupe, mais je ne veux pas non plus accomplir le rituel avec elle, ni laisser qui que ce soit d'autre le faire. A la fin on sait que des nains l'ont aperçus traversant les montagnes.

Sten :
Il repart auprès des autres Qunari en disant qu'il a rencontré une personne digne d'intérêt (moi j'espère :p)

Wynne :
Elle décide d'accompagner Shale dans son voyage, on ne la revoit plus jamais.

Connor :
Il devient un bon mage.

L'enfant du placard :
Devient un aventurier réputé en disant à qui le veut bien que je me suis servit de son épée lors de l'attaque de Golfaloy, arme que je lui ai rendu d'ailleurs.

Ogrhen :
retourne voir la fille de la taverne et devient un bon père o_O

Mon père :
Fier de moi.

Les dalatiens :
obtiennent les forêts il me semble, la nouvelle archiviste règle bien les tentions.

Les nains :
Les Aeducan restent maître d'Orzammar, Belen dirige la cité en monarque éclairé mais sans les golems. J'ai tué Branka et détruit l'enclume.

Urne cinéraire :
Une expédition est envoyée afin de vérifier son existence mais rien n'est trouvé. J'ai détruit la secte et tué le dragon.

Flémeth :
Je l'ai vaincue mais pas tué selon les dires de Morriganne.

anasyriel anasyriel
MP
Niveau 1
03 avril 2010 à 13:36:00

Moi : Dalatienne voleuse duelliste/rodeur (juste pour le fun d'invoquer des animaux ^^)
Alignement plutôt bon.

Alistair : bon j'ai fais mon caprice et soutenu Anora pour pas me faire larguer lol donc Alistair reste garde des ombres avec moi (il retourne ériger je sais plus quoi en l'honneur de Duncan). J'ai dut hélas accepter le rituel de Morigane sniiiif...

Zevran : demande à me suivre et à m'accompagner avec les gardes des ombres.

Morigane : disparait blabla enceinte... de toute facon je n'ai pas envie de la retrouver...

Sten : retourne chez lui avec son épée... etc

Ogren : reste à la surface et retourne auprès de Felsi (pas plus de détails...)

Wynne : devient la conseillère d'Anora

Leliana : retourne en Orlais voir Marjolaine

Shale : aucune idée... je n'ai pas fait sa quête perso et il n'apparait pas à la fin...

Je donne des terres aux dalatiens, j'ai mis Harromont sur le trône (mauvaise idée on dirait)...Bon après je ne me souviens plus des détails... lol

Bon je vais recommencer une partie je ne suis pas tout à fait satisfaite... :-)

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:51:33

Mon perso: Aegnor, (feu cruel en elfique) mage du sang humain.
lvl 22.

Golefalois: le village et la famille d'eamon sauvés. (j'ai chargé ma partie après avoir eu la spé.) Teagan a pris la place d'eamon.

Le cercle: indépendant, et reouvert. Irving en ai le premier enchanteur.

Les dalatiens: ils sont reconnus grâce a la bataille de denerim. Layana les dirige.

Les elfes du bascloitre: libérés des esclavagistes. Shanni devient doyenne.

L'urne: Frère génétivi l'a révélée et de grands péleringes se font pour la voir. (mais je regrette de pas l'avoir tué, la chantrie est encore plus puissante maintenant.)

Orzammar: bhelen s'avère etre reformiste, ils accepta que les parias prennent les armes contre les engeances et plusieurs thaigs furent repris. mais il dissout l'assemblée et règne en seul maitre.

Dagna fit ses études au cercle et publia une théorie qui intéressa les érudits.

Les mages de thédas imaginèrent d'établir un nouveau cercle a Orzammar, loin de la chantrie, mais cette dernière envisage une marche exaltée. (ca m'étonne pas.)

L'enclume : détruite et branka tuée. mais les forgerons veulent la reconstruire. (j'éspère qu'ils ne réussiront pas.)

Les compagnons:

Alistair: roi de férelden. Il s'efforce de diriger d'une main juste et équitable.(il est endurci)

Loghain a été executé par Ali, et Anora croupit dans les cachots. (bien fait pour elle. :diable: )

Léliana: monte une expédition dans les tréfonds a la recherche de mères couveuses. (je lui souhaite bien du courage. ^^) j'ai tué Marjolaine.

Zevran: décide de voyager avec moi. Il pense que les corbeaux le traquent tjs.

Oghren: va essayer de rallumer la flamme de Felsi.

Sten: retourne chez les siens avec son épée et son honneur. Et je fais partie de ses Kadans. ^^

Wynne: devient la conseillère d'alistair avec eamon.

Morrigan, dont j'étais +100 amour avec elle, est très bien malgré moi partie en portant mon enfant demi-dieu dans son ventre. Une nuit, a travers l'anneau, elle pensait a moi et ressentait peine et regret.

Je lui ai fait le serment de la retrouver, meme si elle a affirmé que c'était une mauvaise idée. Et j'ai dit a alistair que j'avais l'intention de la trouver.

Flémeth: je l'ai tuée. je crois bien que c'est le perso que j'aime le moins dans ce jeu. (elle manigance tellement de choses qu'on ignore, et est prete a tout pour arriver a ses fins)

Je suis sur que dans le 2 on retrouvera flémeth. c'est évident qu'elle est pas réellement morte. Par contre, elle risque d'etre encore plus puissante.

J'étais +100 amitié avec tous les persos. sauf Momo bien evidemment.

Bref, je suis prete pour DA 2!! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2010 à 00:18:24

Il y a un truc qui me chiffonne : à la fin celui qui narre l'épilogue est Duncan ? Erreur ? inchoérence ? ou a voir dans Dragon Age 2 ?

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:24:17

c'est juste une voie comme une autre la plupart des doubleurs de la version FR on doublé plus d'un personnage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment