CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 109»
Page suivanteFin
harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 20:13:59

la grande classe de tamène s'arrêter et nous laissé avec un suspense pour savoir qui est cette mystérieuse personne... J'aime cette suite avec Den et Lisa qui sont bien marrant mais j'attends la suivante avec encore plus d'impatience :ok:

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 10:39:30

On va avoir des révélations.
_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 12:59:10

Le parc était désert à cette heure, seul les FSC passaient de temps en temps en patrouille. Le Miraluka sondait les alentours grâce à la force mais ne percevait aucun danger. Mais il demeurait tout de même sur ses gardes. A une époque il n’aurait jamais montré un tel excès de prudence, mais le temps passe, et les choses changent. Et lui a changé. Il s’assit sur un banc en pierre et contempla le vide, quand un homme de petite taille s’approcha. Avan mit discrètement sa main sur son Sat’skar, si il tentait quoi que ce soit, il lui trancherait la gorge, mais l’étranger s’assit a ses cotés sans même paraître effrayé, il n’avait pas d’armes. Sois tu es imprudent, sois tu es caches bien ton jeu, mon ami.

L’homme portait des vêtements bleus brodés, dans le plus pure style d’Alderande, il avait une petite musculature, et ses gestes étaient vifs et précis, ce qui laissait entrevoir vitesse et puissance qui faisaient sûrement de lui un formidable guerrier. Grâce à sa grande allonge, il devait être un combattant redoutable, même sans lien avec la force. Le Miraluka gardait toujours sa main sur son arme, l’homme sourit sans même le regarder, il a dû apercevoir son geste, ce qui laissait entrevoir aussi des réflexes fulgurants.

- Vous n’avez aucune raison de vous méfier de moi, déclare l’étranger d’une voix mielleuse, mais j’admire votre prudence, tout comme j’admire votre promesse de venir seul.

- Et vous êtes ? Demande Avan d’une voix douce.

- Je m’appelle Uko, et ma famille sert la votre depuis des génération et génération. Et mon destin est de vous servir à votre tour. Seigneur Echtelion.

Avan dégaina rapidement son Sat’skar et porta la lame dans la gorge d’Uko, mais ce dernier demeura immobile, il semblait accepter de mourir de la main du Miraluka

- Qui vous a dit de m’appeler par ce nom ?

- Comme je l’ai dis, j’admire votre prudence, mais je vous répète que je ne suis ici que pour continuer le devoir qui se transmet dans ma famille depuis des siècles, nous servons les Nicodèmus, maîtres de l’ordre de Mécrosa.

Avan fronça les sourcilles, l’ordre Mécrosa ? Il a déjà entendu ce nom quelque part.
- Vous êtes quoi ? Un ordre Sith ?

Uko secoua la tête et le regarda étonné.

- Sith ? Qui vous dis quez nous sommes Sith ?

- Darth Echtelion est un nom Sith, Kreia m’a baptisé ainsi quand elle m’est apparue. Et vous venez de m’appeler Echtelion, vous devez comprendre ma méfiance, je ne suis et ne serait jamais un Sith.

- Je crains que vous n’ayez pas du tout compris, le véritable sens du nom Darth. Darth est un dialecte Rakata qui veut dire maître, ou seigneur. L’origine de ce nom n’a jamais était Sith, si vous lisez l’histoire, vous devez comprendre qu’aucun seigneur Sith ne portait le titre de Darth, excepté Revan et Malak qui l’ont adopter après avoir découvert la forge stellaire. Et puis Revan est le premier Sith a l’avoir porter.

- C’est vrai, admit Avan en écartant sa lame.

- Votre grande mère Eirané Nicodèmus portait le titre de Darth Traya la vengeresse, votre arrière grand-mère Kreia, avait choisit le même titre, Darth Traya la traîtresse, ainsi que d’autres Traya et Trayus qui les ont précédé.

- Quelle est la charge de cet ordre ? Je veux dire, quelle est votre doctrine ? Êtes vous des adeptes indépendants ? De quelle coté de la force vous vous situez ?

- Nous sommes des adeptes de la force sous tous ses aspects, certains étudient la doctrine Jedi, et d’autres comme Eirané Nicodèmus se sont concentrés sur les connaissances des Sith. Utilisant les techniques sans avidité, sans intérêt personnel, de la même façon que le meilleur des Jedi utilise des techniques du coté lumineux de la force.

- Vous dites qu’aucun n’a jamais été corrompus par le coté obscure ? Demande Avan en croisant les bras.

- Non aucun, assure Uko. Tout ceux qui manient la force sont confrontés à une éventuelle corruption, et beaucoup d’entre eux y succombent, c’est uniquement la forme que prend la corruption, d’un coté comme de l’autre, qui diffère. Eirané Nicodèmus avait conçu un code éthique très strict avant d’étudier les arts Sith, c’était une femme remarquable avec un sens équilibré de l’altruisme et du profit, lorsque la tentation venait chuchoter à son oreille, elle pouvait l’ignorer aussi aisément que les sollicitations trop destructrices d’un cœur trop tendre.

- Une adepte de la force grise, j’ai déjà entendu parler d’eux.

- Ce n’est pas une Jedi, même si elle maniait le sabre et la force comme une Jedi ou Une Sith si vous voulez. Son savoir sur la force et ses recherches, ont étaient consignés dans un Holocron en forme pyramidale. Cet Holocron devaient revenir à l’hériter, un être qui poursuivrait la tradition de l’ordre.

- Dans quel but ? Que fait cet ordre ?

- Nous surveillons le retour des Sith, les vrais Sith qui ont survécus aux guerres d’hyperespace.

- Les Sith sont revenus, ils attaquent la république.

- Je ne parle pas de ces Sith, je parle des autres, cachés dans l’ombre qui continuent a vous manipuler, les Jedi, la république, et même ces Sith qui attaquent la république.

Avan le regarda abasourdi.

- Vous voulez me dire que ces Sith contre qui on ce bat ne sont pas les vrais Sith ? Que les vrais se cachent toujours ?

- Oui, dit Uko en hochant la tête. Les vrais Sith, commandé par l’empereur des Sith. Le dernier qui a survécus a votre ancêtre, l’impératrice Téta. Cet être est plus diabolique que tout ceux que vous avez rencontrer, même Revan n’a rien pu faire contre lui.

- Revan ? Vous voulez dire que mon oncle a croisé le fer contre lui et a perdu ?

- Votre oncle dit toujours des demis vérités et des demis mensonges, vous voulez connaître la vérité sur lui ?

Le cœur d’Avan se serra, se pourrait-il que ses peurs secrètes soient fondées ?

- Je vous écoute.
- L’empereur des Sith a frappé la république bien avant votre naissance, l’ors des guerres Mandaloriennes, Mandalore l’ultime était en fait un agent de l’empereur qui a usurpé le titre de Mandalore et a lever les néo-croisés pour lancer une compagne militaire contre la république affaiblie par la guerre contre Exar Kun, le but était d’affaiblir la république encore plus, mais c’était sans compter sur Revan et Malak qui ont contrer les Mandaloriens et ont abattus Mandalore l’ultime, ce dernier aurait avouer a Revan l’existence des vrais Sith, et Revan prit la décision difficile de s’engouffrer dans les régions inconnus, il a trouver l’empereur.

- Et ensuite ?!

- nous ne savons pas ce qui s’est passé, dit Uko avec gravité, mais ce qui est sur c’est que Revan a succombé au coté obscure et a déclarer la guerre civile des Jedi, toujours au nom de l’empereur, c’est ce que nous avons penser au début, mais il semblerait que Revan malgré l’obscurité, cherchait a détruire l’empereur, il se mit en quête de la forge stellaire, il désirait une armée infinis mais les choses ne se passent jamais comme on les prévoient, l’intervention des Jedi, de Bastila Shan, la trahison de Malak, l’effacement de sa mémoire, et de suite, et de suite.

- Mais qui sont ces Sith, alors ? D’où viennent ils ?

- Andeddu était mort l’ors de la chute de l’ancien empire Sith, mais il avait la capacité rarissime de faire marcher son corps même mort, une technique oubliée appelée transfert de vie, il s’est réveillé il y a deux siècles sur Ziost et a commencer a construire son propre empire, tout comme l‘a fait l’empereur. Ce dernier était mécontent de cet imprévu qui risquait de nuire ses plants de conquête, un imprévu qu’il a transformé en solution à un problème plus grave.

- Le quel ?

- On commençait dans la république et même parmi les Jedi a soupçonner l’existence des Sith, des Sith qui tiraient les ficelles derrière les deux guerres, pour l’empereur cela devenait urgeant, il fallait un paratonnerre pour détourner les yeux de ses ennemis, c’est alors que cet Andeddu fit surface, pour l’empereur, ce Sith est une bénédiction tombée des étoiles, grâce a lui, il pourrait affaiblir la république avec une nouvelle guerre, tout comme il l’a fait avec les Jedi, mais pour qu’il réussit il lui fallait un agent de confiance, un agent efficace qui pourrait l’aider a détourner l’intention des Jedi.
- Cet agent...

- Il s’agit de votre oncle.

- Alors il a succombé au coté obscure, dit Avan en respirant un grand coup.

- Il n’a pas succombé au coté obscure, il a juste retrouvé la mémoire, Revan a été chargé par l’empereur de retrouver la racine avant Andeddu, une arme trop puissante pourrait basculer la balance, surtout si elle tombe être les mains de la république.

- Nous sommes perdus, Murmure Avan en serrant les dents.

- Pas tout a fait, réplique Uko en souriant, on ne peut tout prévoir même avec la force, l’empereur n’a pas prévu la reconstruction de l’ordre Jedi, il n’a pas prévu aussi la renaissance des Mandaloriens, et Revan n’a pas prévu aussi la perspicacité de son apprenti, vous seul aviez commencer a soupçonner la nature ténébreuse de votre oncle, et contrairement a ce qu’il croit, vous n’êtes pas malléable. Visas Marr a forgé un véritable franc tireur, vous n’acceptez pas ce qu’on vous dicte parce que vous êtes ancré dans vos convictions, les convictions que Visas a inculqué en vous, pourquoi croyez vous qu’elle a quitter votre père pour se retirer sur Katarr ? Elle l’a fait pour vous, elle désirait élever son fils, dans l’espoir de voir sa vision se réaliser, elle vous a vu combattre les Sith. Revan avait beau essayé de vous transmettre sa vision de la force et de l’univers, vous demeuriez Miraluka jusque dans la moelle des os.

- J’ai toujours cru que j’avais échoué avec Revan.

- Vous n’avez rien échoué du tout, réplique froidement Uko. C’est Revan qui a échouer a vous corrompre, il désirait un apprenti au fort potentiel a son image, mais vous n’avez pas céder, vous avez gagné contre lui, et ce n’est pas un mince exploit, surtout après les tortures mentales qu’il vous a infligé, mais il faut dire que l’éducation de votre mère vous a sauver.

- Mais je suis devenu un assassin, a cause des lui j’ai tuer Sorcha pour me venger et sans oublier ceux avant elle.

- Aucun de ceux que vous avez tué n’était innocent, et Sorcha était une Sith, elle serait morte de votre main de toute manière. Parfois on accompli le destin en essayant de changer le court des choses, croyez vous qu’en recevant une formation obtus de Jedi, vous seriez là ou vous êtes ? C’est par cette voie que vous avez compris que votre oncle manipulait son entourage, il a sous estimer le hasard, tout comme il a surestimer sa capacité de tout contrôler.

Uko se leva et observa les étoiles puis regarda le Miraluka avec gravité :

- Je sais que c’est difficile pour vous de me croire, mais je vous ai dis la vérité, le reste ne dépend que de vous, bientôt vous aurez a faire des choix difficiles, choisir entre votre loyauté aux Jedi, ou votre destin.

Uko s’inclina puis s’éloigna de quelques pas, mais s’arrêta et le regarda a nouveau :

- N’oubliez pas, seigneur Echtelion, on accompli toujours une destinée on essayant de changer le court des choses. Votre mère l’a comprit, j’espère que vous le comprendrez aussi.

Sur ce, il s’éloigna en laissant le Miraluka, seul avec les étoiles.

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 14:27:25

Revan il est de que côté?Des jedi ou des sith?Tu as insinué le doute en moi tamene!
_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 11:51:51

wah que de révélation cette suite nous plonge dans un récit beaucoup plus sombre ta fic va finir par devenir une drogue pour moi :rire:

tamene tamene
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 18:08:09

Mon chér Gamer, Revan n'est du coté de personne, sauf de lui même, tu comprenderas cela trés bientôt. Je sais que c'est assez floue comme réponse, mais c'est trés compliqué. Tout ce que je peux te dire, c'est que Revan est un manipulateur. Et qu'Avan en souffrira.

la suite est pour bientôt.

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 19:37:19

Ta réponse est plus que satisfaisante tamene.
_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

MEFYSTO59 MEFYSTO59
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 17:48:38

J'ai lu un petit bout, et j'aime bien :)

// HS ACTIVE //

Désolé mais c'est un peu mort ici, alors je poste dans ce topique qui à l'air un peu plus actif !

Le 2 est-il mieux que le 1 ? Car là j'ai le 2 mais voilà quoi je voudrais changer un peu ( De plus ma manette Xbox est un peu dans le sac à cause de mon petit frère ) ....

De plus la fin du 2 m'a un peu déçue :snif: et j'ai entendu du bien sur le scénario du 1 alors voilà j'attends des âmes charitables :)

// HS DÉSACTIVE //

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
06 février 2011 à 00:35:30

Yop Tamène, j'attends là pour la suite du vraiment très lourd, d'après ce que tu as dis, je compte sur toi pour ne pas me (nous) décevoir (tu t'en tire très bien pour le moment)

@mephysto59: Bah oui le 1er est largement mieux que le 2, mais mon avis est pas totalement objectif, je te conseil d'y jouer pour te faire ton propre avis. De toute façon si tu as bien aimé le 2 tu adoreras le 1er, parole de gamer ;)

tamene tamene
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 12:15:39

Soyez patients. la suite est pour bientôt.

MEFYSTO59 MEFYSTO59
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:43:34

Merci mitsugoya ! :ok:

J'ai beaucoup aimé le 2 donc je viens de commander le 1 :)

( J'adore le 2 sauf Nar shaada que je suis en train de faire et qui me tape sur les nerfs :nah: )

tamene tamene
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 11:15:29

Le jour du départ arriva, Shoana s’installa dans le siège réservé au copilote du yacht modifié 121-B Flamme des chantiers Kuat.

– Tous les dispositifs d’arrimage sont enclenchés. Quelle est notre cargaison ? demanda la Twilek.

Edison Draay appuya sur un bouton du tableau de bord.

– Surtout de la nourriture – de petites gourmandises dont ne peuvent se passer les anciens patriotes. On en tirera un bon prix.

Elle éclata de rire.

– Parce que tu penses que le Conseil Jedi est intéressé par l’argent qu’on va en tirer ?

Mira qui se trouvait derrière eux secoua la tête amusée. Draay lança la séquence de décollage dans l’ordinateur de bord. Les réacteurs jumeaux du yacht s’allumèrent simultanément avec un gémissement. Edison dériva la puissance vers les bobines de répulsion et le vaisseau flotta doucement au-dessus du sol avant de s’élever dans l’espace aérien de Coruscant.

Afin de ne pas attirer l’attention, ils avaient choisi un spatioport commercial comme point de départ. Bien que Mira n’aime pas s’attarder sur cette idée, elle était certaine que toutes sortes d’espions, organiques ou droïdes, surveillaient le Temple Jedi ainsi que toutes les zones sensibles de Coruscant. L’opération avait commencé à Coruscant, personne ne devait être au courrant de l’opération, surtout pas la république. Neela et Mafuyu s’étaient retiré dans leurs cabines pour une transe Jedi. Dustil vérifiait son sabre laser, et Avan… Avan était assis devant le hublot et regardait le vide, indifférent au trafic de vaisseaux spatiaux du ciel aérien de la capitale galactique.

Revan, celui qui a remplacé le père, est un traître. Un manipulateur qui s’est joué des Jedi, de la république, et de lui-même. Le Miraluka fermait et ouvrait ses mains, secouant la tête encore et encore comme si il refusait les révélations d’Uko. C’est peut être un mensonge ! Après tout Uko n’avait aucune preuve, mais non, Uko disait la vérité, il le sentait dans ses tripes. Revan est un agent de l’empereur des Sith et il est ici pour détourner l’intention des Jedi de la vraie menace. Tapie dans l’ombre depuis des siècles.

Il ferma son poing et pria ses ancêtres.

« Le soleil et la lune illuminent mon corps, le vert de la terre le purifie, je remercie mes aïeux du miracle de la vie, que dans mes yeux et mon âme coule le sang de la tribus des Miraluka. Que vient le moment où se réalisera mon désir le plus fort. »

Avan laissa couler une larme et continua d’une voix étranglée :

« Aidez moi à me montrer a la hauteur de la tache qui m’a été donné, soleil, terre, et lune montrez moi le chemin de la vérité, celui qui me conduira vers là ou repose la sage lumière de mes ancêtres, moi qui suis si perdu dans l’obscurité de la guerre. Lune et soleil a jamais source de toute vie, terre verte a jamais source d’énergie, donnez moi le courage d’aller jusqu’au bout, quelque soit le prix a payer j’avance sans peur… tout les jours très proche du but que je me suis fixé… tout les jours très proche de mon sort. »

Avan cacha son visage dans ses mains et pleura, incapable de croire ce qu’il a entendu, ni les prières, ni le code Jedi n’ont atténué son chagrin. Mais aussitôt une colère froide résonna comme un coup de tonnerre, il a été manipulé depuis le début et Revan allait le payer, il ne croit pas aux prophéties et se fiche qu’il soit un élu, ou un être destiné a accomplir le meilleur ou le pire dans l’univers. Il s’est vendu aux Sith, à cet empereur des Sith, qui n’est pas Andeddu.

« Un jour j’avais dis que Votre besoin de jouer causerait votre perte. Vous avez trahi tous les préceptes que vous m’avez enseignés, mon oncle et maître. Rien n’est vrai, tout est permis a présent. »

- Tu vas bien ? Dit une voix inquiète derrière lui.

Avan se tourna et aperçu Mafuyu, là Miraluka au bandeau noir, aux cheveux courts a la garçonne. Ancienne tueuse des Genoharadans, celle qui n’ait jamais devenu spectre, est maintenant un chevalier Jedi qui mérite le respect.

- Qui va bien en ces temps difficiles, réplique Avan avec gravité.

- Je peux sentir ton anxiété, ta sœur l’a senti aussi, mais je suis venu la première pour voir ce qui ne va pas.

- Je vais bien, dit-il d’un faible sourire, juste fatigué.

- Je sens que tu ne me dis pas tout.

Avan détourna les yeux et fixa le vide.

- C’est mon anniversaire aujourd’hui.

- Vraiment ? S’écria Mafuyu, tu as quel âge maintenant ?

- Vingt et un ans, ma mère m’a dit un jour que la force sera mon allier mais jamais ma servante, elle m’a dit que c’est un pouvoir a tenir en respect. Ne t’égares jamais du droit chemin mon fils, moi je vais bientôt mourir et c’est désormais a toi de poursuivre mon combat. Nous tournons le dos à un age sombre et la galaxie n’est pas encore sauvée, loin de là. L’ordre doit impérativement être ramené. Mais je ne suis personne, je ne suis pas un élu, je suis juste Avan Marr, comment pourrais-je changer ce qui ne peut changer ? Combattre ce qui ne peut être combattu ?

Mafuyu s’avança vers lui et lui caressa le visage.

- Tu es Miraluka aux yeux des Miralukas, par son esprit, par ses habitudes, par son aspect. Dit elle d’une voix chargée d’émotions.

- Ma mère parle par ta bouche, dit Avan en souriant tristement.

Mafuyu se pencha vers et l’embrassa, le Miraluka ferma les yeux et faillit s’abandonner au goût de ses lèvres douces, mais détourna rapidement la tête et respira pour garder son calme, Mafuyu le regarda froidement.

- Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? Demande-t-elle surprise.

- Je ne peux pas.

- Parce qu’on est des Jedi ? C’est ça ? Nous ne faisons pas de mal, tu sais très bien quels sont mes sentiments pour toi, je t’aime Avan, depuis le premier jour, j’ai essayé d’oublier mon cœur, mais je n’ai pas réussi.

- Mafuyu je ne peux pas trahir celle que j’aime vraiment. Dit Avan d’une voix implorante.

Elle se leva et lui tourna le dos. Il pouvait sentir sa colère.

- Ione ! Murmure-t-elle d’une voix menaçante, c’est elle que tu aimes ?

- Oui, répond-t-il en baissant la tête.

- Je vois… dit elle en retenant ses larmes, qu’est ce qui te plait chez elle ? Dis le moi ! Elle est humaine, toi non.

- Cela n’a rien a voir, j’aime Ione et elle m’aime aussi, elle m’accepte comme je suis, pas comme un Miraluka ou un humain, elle m’aime moi, Avan Marr.

- Moi aussi, dit elle en le regardant subitement.

- Tu aimes le Miraluka en moi, et tu détestes mon autre moitié, je le sais depuis toujours.

Mafuyu recula d’un air terrifié, puis partit au courant et laissa Avan aussi brisé que désolé.

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 20:25:53

encore une excellente suite mon cher tamene j'adore Avan de plus en plus :ok:

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 12:27:04

La suite je parie que vous allez tous publier vos commentaires, ce sera un combat, le maître contre l'élève, le chevalier contre le maître, deux lames contre deux lames, et plus que tout, un combat aussi épique que celui de Darth Maul, ceratins vont adorer, d'autres non. Je le sais, je passe a la vitesse supérieure, trahison, révélation, traque, et plus que tout, une vengeance qui incitera le héro a défier un demis dieu. Et quand je dis une vengeance, je dis une vraie vengeance, ni les appelles a la raison, ni même le code ou la religion ne vont l'arréter, oeil pour oeil.

Et quand je dis oeil, vous devinez le quel.

a bientôt.

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
18 février 2011 à 12:51:58

ça promet.
_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 19:19:55

ça sent la suite énorme ça :) et c'est pas pour me déplaire :ok:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 13:25:08

Donc je refait un petit recensement qui suis la fic à part moi (meme si je ne laisse pas de messages) ?

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
21 février 2011 à 13:49:59

Je suis toujours la fic même si je ne laisse pas de commentaire =)

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 15:24:37

Moi je suis la fic :ok:

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 17:09:33

idem
_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment