CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 52»
Page suivanteFin
jolee jolee
MP
Niveau 8
07 août 2007 à 17:48:40

Très bonne idée Fistsab ! Et je le dis en anglais : Can we have the continuation ?

jolee jolee
MP
Niveau 8
08 août 2007 à 08:32:09

Cool, j´avais raison ! Super Tamène, très bonne suite !

jolee jolee
MP
Niveau 8
10 août 2007 à 17:53:07

Petit Up, j´ai pas envie qu´on quitte la 1° page !

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
11 août 2007 à 23:56:17

La fierté, c´est bien joli. mais un vrai combattant doit accepté qu´un combat soit perdu pour pouvoir revenir plus fort ensuite.

jolee jolee
MP
Niveau 8
12 août 2007 à 09:39:11

Bah, si d´une certaine façon : toute les parties d´un sabre laser(sauf la garde) sont tranchantes.

On suppose facilement que l´autre homme est Jolee Bindo ! Allez Jolee !! !!

Mais moi j´ai découvert une suite à ta phrase, Fistsaab :
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance" :p

tamene tamene
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 12:26:12

la fiérté est malheureusement le défaut de notre héros comme vous avez pu le voir, la suite sera pour ce soir, et je j´ajouetrai une petite révélation sur ce qui ce passera a Dantooine avec Mira, elle aura une amourette avec un curieux personnage, et Brianna sera trés en colère en apprenant que Den et Visas sont officiellement ensemble.

a+

jolee jolee
MP
Niveau 8
12 août 2007 à 12:42:33

Alors..; Je veux pas tout casser mais je peux pas m´en empêcher.

Pour Mira : Disciple.... (je me trompe ?)

tamene tamene
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 12:51:45

les choses ne sont pas ce qu´elle paraissent être, je te dirais peut être, qui sait ?

jolee jolee
MP
Niveau 8
12 août 2007 à 13:31:19

Bien entendu, ça pourrait être un personnage que tu inventes, et qui n´est pas dans Kotor 2... Qui vivra verra !

tamene tamene
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 20:10:27

Brianna s’écroula de fatigue et reprit difficilement son souffle, la porte était trop lourde et n’arrivait pas a la soulever, Atton grinça des dents et ce sentit impuissant, pour quoi a-t-il fallut qu’il n’est aucun pouvoir de télékinésie ? A quoi bon être Jedi si ont ne possédait pas ce pouvoir tant utilisé par eux ? De son coté l’Echani ce remit en question, elle croyait avoir progressé mais elle se rend compte que son niveau actuel est encore insuffisant, elle c’est entrainée et n’arrivait toujours pas a maîtriser pleinement la force, comment est ce possible ? Mais elle n’arrivait pas a répondre car la porte s’ouvrit soudainement pour laisser passer Mira et Mandalore qui fonçaient au courant en direction du cargo, Den arriva après et ferma la grande porte en abaissant le levier par le biais de la force, le cœur de Bastila cessa de battre en voyant a nouveau son maître, elle déploya un effort surhumain pour garder son calme, il était vivant ! Il était vivant et semblait n’avoir pas changé d’un pouce, il avait toujours ce regard brillant et cette présence intimidante, des larmes lui coulèrent des yeux, mais c’était des larmes de joie et non de tristesse, Den était pour elle comme un second père, elle ce souvenait de la première fois, la première fois qu’elle l’a rencontré après que ces parents la confièrent a l’ordre Jedi, a cette époque elle n’avait que huit ans.

L’académie Jedi de Dantooine était très grande aux yeux d’une petite fille, Bastila serrait la main de sa mère quand cette dernière discutait avec un homme au regard sévère, il était presque chauve et semblait perdre des cheveux avec l’âge, Bastila baissa les yeux intimidée par le regard perçant de cet homme, puis acquis en hochant la tête. Helena partis sans ce retourner et laissa Bastila seul avec le grand monsieur au regard méchant.

Vrook regarda Bastila un moment puis lui fit signe de le suivre dans la salle d’entrainement de l’académie, cette fillette avait vraiment un potentiel intéressant dans la force, et son taux de Midichloriens largement supérieur a la normal, elle fera un grande Jedi, mais pour l’instant elle va être classé avec les jeune initiés pour apprendre tout doucement les vois de la force, de son coté Bastila regarda ces grandes personnes venir et partir sans ce soucier de ce qui ce passe autour d’eux, Vrook s’arrêta devant une grande porte, mais en s’ouvrant devant eux, Bastila aperçus d’autre enfants de son âge entrains de faire volé de petits objets par le biais de la force, Bastila en resta bouche bée, devant eux ce trouvait une jeune femme Dévaronienne qui surveiller les apprentis, Vrook salua la jeune femme, elle portait le nom de Quatra, et avait pour tache d’initier les enfants padawan au premières bases de maîtrise de force, Vrook présenta Bastila comme nouvelle élève, et Quatra sans montrer aucun signe de sympathie ordonna a la fillette de prendre place avec les autres, Bastila chagriné par tant de dureté s’assit au coté d’un jeune garçon tout blond qui lui sourit amicalement.

-Salut je m’appel Mical ! Dit il avec un air chaleureux, et toi c’est comment ?

-Bastila ! Dit-elle timidement, Bastila Shan.

-Ravie de te rencontrer Bastila ! Dit Mical avec un sourire d’enfant, notre professeur s’appel Quatra, même si elle est un peu rude, c’est une bonne personne au fond, tu veux être mon amie ?

-Oui ! Répondit la fillette vivement

Grace a Mical, Bastila retrouva le sourire et passa la journée avec son nouvel amis, Mical était très aimé des professeurs, Bastila remarqua aussi qu’il ce débrouillait très biens à la maîtriser de force, avec un peu de chance il pourra réussir les examens pour accéder au rang d’apprentis padawan, il passera aux classes supérieurs et commencera l’entrainement aux sabres lasers, puis passera un autre examen pour devenir officiellement Padawan, un maître Jedi pourrait le prendre sous son aile.

-Mais c’est la partie la plus difficile ! Expliqua Mical a Bastila, il faudra être choisis par un maître Jedi et espérer qu’il soit le bon, tout le monde aimerait avoir maître Zhar Lestin, ou maître Vendar, mais il est très rare que les membres du conseil choisissent un élève.

La fillette passa ces premiers jours a s’exercer au maniement de la force, et a étudier l’histoire et la philosophie des preux Jedi, désormais son bute ultime est de devenir chevalier et partir protéger les innocents, des mois passèrent et Bastila changea de classe pour étudier avec les plus prometteurs, et Mical était toujours premiers et elle seconde, mais aucune rivalité n’a briser leur amitié, pour Bastila, Mical était un grand frère protecteur et passait la plupart du temps a ces cotés a étudier dans la bibliothèque de l’académie, ont les surnomma même les jumeaux terribles, car ils réussissaient constamment a ce sortir des situations dangereuse quand ils faisaient une virée dans la compagne vertueuse de Dantooine, un jour Mical lui raconta son grand rêve, devenir Jedi gardiens de Dantooine et changer les rapports entre les maîtres et les élèves.

-Comment ça changer les rapports entre maître et élève ? Demande Bastila surprise.

-Les maîtres ne montrent aucune émotion et n’encouragent suffisamment pas leur élève à suivre leur voie, répliqua Mical, je voudrais que cela change, je veux qu’ils soient plus proches des gens autour d’eux, c’est cela être un Jedi pour moi.

-Mais pour quoi avoir des sentiments puisque ont les aident sans demander riens en retour ? Dit Bastila avec un air innocent.

-Parce que nous sommes des êtres avec un cœur ! Répliqua Mical, si la force est a l’origine de la vie, pour quoi ne pas éprouver d’émotion pour ceux qu’ont a pour devoir de protéger ? N’est ce pas sentir la vie comme ont nous apprend à sentir la force ?

-En tout cas moi ! Dit la fillette amusée, je t’aime comme mon grand frère, et ça restera comme ça pour toujours.

Les deux enfants rirent de bon cœur, mais Bastila regarda les terres vertes et aperçus non loin d’eux un homme étrange entrains d’arroser des fleurs dans un petit jardin isolé, l’homme avait le dos tourné et n’e vit même pas les deux enfants s’approcher de lui. Bastila regarda les fleurs et s’émerveille devant leur grandes beautés, Mical sentis dans ces lieux une paix étrange, la force y était douce et apaisante.
-Vos fleurs sont magnifiques ! Dit Bastila au jardiner.

-Je leur parle avec amour ! Répliqua l’étranger sans quitter les yeux de son travail, et elles me le rendent biens, qu’est ce que deux apprentis padawan font tout seuls ici ?

- Comment savez-vous que nous somme des Jedi ? S’écria Mical.

-Je n’ai jamais dis que vous étiez des Jedi ! Répliqua le jardinier avec une étrange sérénité, j’ai seulement dit qu’est ce que deux apprentis padawan font ici a cette heure ci du matin ?

-Nous aimons regarder et sentir la nature avec la force ! Répliqua Bastila, mais ce jardin est si beau, et la force ici semble tellement paisible.

-Vous habitez dans le coin ? Demande Mical

-Ont peut dire ça ! Dit le jardinier en les regardant avec bonté, j’ai grandis ici et j’ai vue des gens passer dans le coin, mais c’est la première fois que deux enfants viennent s’intéresser a un simple jardinier.

-Avec le soin que vous portez aux fleurs ça ce voit que vous êtes quelqu’un de gentil ! Dit Bastila en montrant ces dents de perle.

-Et toi tu es très mignonne ! Dit l’homme en lui souriant gentiment a son tour, mais il ce fait tard et vous devrez rentrer a l’académie si vous voulez ne pas avoir d’ennuis.

-Ah oui c’est vrai ! Dit Mical vivement, aujourd’hui il y a un chevalier Jedi qui va venir de Coruscant pour occuper le poste d’instructeur au sabre dans notre académie.

-Qui est ce ? Demande Bastila surprise.

-J’en sais riens, mais a ce qu’il parait il est très sévère, et n’aime pas les élèves en retard. Allons-y vite !

Le jardinier sourit amusé et retourna à ces fleurs sans répondre au salut des deux enfants, Mical et Bastia arrivèrent a temps et ce mirent au rang avec les autres padawan, leur nouveau maîtres sera bientôt la, un porte s’ouvrit et un homme au larges épaules entra, Bastila et Mical ouvrirent grand leur yeux en l’apercevant, c’était le jardinier de ce matin ! L’homme regarda ces élèves et aperçus Bastila et Mical qui tremblaient nerveusement, puis sourit gentiment et déclara d’une vois sonore :

-mon nom est Den Orion ! Et je serais votre instructeur au sabre laser, je vous enseignerez les bases du combat, et montrerais comment vous défendre au mieux.
Den fit quelque pas puis ajouta gravement :

-Je serais très sévère et ce que vous avez entendu sur moi est vrai, je repousserai vos limites pour votre propre bien, et je vous traiterai comme un jardinier traite ces fleurs.

Den en disant cela regarda les deux enfants et leur fit un clin d’œil gentil, Bastila n’oubliera jamais ce jour, le jour au Den traitait ces fleurs avec amour, et le jour ou il promit de d’être sévère tout en les traitant comme un jardinier traite ces fleurs, c´est-à-dire avec amour.

La jeune femme regarda l’exilé traverser le canyon, mais il ne c’était pas diriger au cargo, il entra dans une caverne infester de coté obscure, la jeune femme et Jolee partirent rejoindre leur vaisseau, Dantooine sera la prochaine étape, et Bastila comprit que l’exilé avait combat particulier a mener, un combat dont elle ne pourra pas l’aider.

jolee jolee
MP
Niveau 8
13 août 2007 à 09:05:26

Très bonne suite ! Sans mentir, j´avais deviné que c´était Den Orion, le Jardinier, dès qu´ils ont parlés de lui...

Le flashback est vraiment sympa en tout cas ^_^

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 13:06:22

moi j ai eu du mal a imaginer den jardinier mais un truc ... LA SUITE :svp:

rerip rerip
MP
Niveau 3
14 août 2007 à 17:54:04

bonjour Tamene j´ai lu ta fic et je n´ai q´un mot a dire:genial sinon vivement la suite.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 18:54:15

tu va sur ce forum depuis quand rerip :)

rerip rerip
MP
Niveau 3
14 août 2007 à 23:39:19

comme j´ai beaucoup de jeu non mais sinon la seule chose que j´ai fait sur se forum c´est de lire la fic de tamene :) .

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 10:01:19

ok rerip mais depuis combien de temps vien tu sur ce forum ?? ? 3 jour ?? :)

PS:fistab a raison lis celle de necro aussi

rerip rerip
MP
Niveau 3
15 août 2007 à 11:27:46

un peut plus de trois jours sinon je vais lire la fic de necro :)

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 17:32:26

ouai c est une bonne idee mais quand tu sera a la derniere page ne lis pas ma gaffe monumentalle :)

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 12:25:29

la suite sera pour ce soir ou demain, ou pour un petit résumé de ce qui va ce passer voici un petit synopsis:

Den devera fuire de Korriban si il veut echapper a Sion et a ces sbires, mais il lui reste une dernière épreuve a accomplire, entrer dans la grotte noir et affronter une bonne fois pour toute ces démons antérieurs, un terrible secrêt va être révélé, un secret que Kreia tentera par tout les moyens de le garder enfouis, quitte a tuer son élève.

Pendant ce temps, Mira devera choisir une bonne fois pour toute la voie qu´elle devera suivre, être une Jedi comme son père, ou rester comme chasseur de prime.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 19:13:04

alor la je suis vraiment impassient enplus ca sera peut etre ce soir :)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment