CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 52»
Page suivanteFin
sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:42:52

alors moi je dis chapeau c est vraiment bien mais de quoi vs vous inspirere pour tout ca

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:42:28

Une guerre n´est pas seulement une affaire de tuerie ou de bataille, mais il faut aussi une bonne analyse stratégique de la situation et aussi une bonne vision du combat.

La plan de Den pour la bataille n´est pas de mon invention, je me suis inspirer du grand stratége Chinois Sen Tsu quand il défendait la muraille de chine contre les barbares Moghole, désolé mais je n´y connais riens en stratégie et j´étais obliger d´emprunter certaines idées pour rendre le résonnement stratégique de Den Orion aussi réaliste que possible, sinon j´éspére qu´elle vous a plue

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
25 juin 2007 à 10:23:56

je up un peu depuis le temps.

:up:

ElDunadan ElDunadan
MP
Niveau 7
25 juin 2007 à 11:15:06

J´aime touours autant ta fic tamene :ok: mais dis-moi, pourquoi tu ne conjugue pas certains verbes au temps adéquat ? Par exemple pour les moments de narrations, tu devrait mettre du futur simple au lieu d´utiliser le présent car cela casse un peu avec le court du récit.
Par exemple, je trouve que :"-Nous reprenons cette réunion demain, ordonna aussitôt Thalia !" passerai mieux que "-Nous reprenons cette réunion demain. Ordonne aussitôt Thalia. ".
Ce n´est qu´un conseil, mais fais comme tu le sens.
Sinon :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: vivement la suite !! !!!

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:55:26

ElDunadan: ça serait mieux de dire "Nous reprendrons cette réunion demain, ordonna aussitôt Thalia!"
Enfin c´est ce que je pense!
Sinon vivement la suite!

tamene tamene
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:00:19

Bao Dur et Lisa répondirent présents a l’appel du général, les deux anciens soldats du cent vingt septième partirent aussitôt pour le palais d’Iziz. Arrivés la bas, Den ordonna a Lisa d’inspecter la garnison royale et lui donner ensuite un rapport complet sur les soldats royaux, Bao Dur vérifia les systèmes de sécurité et sans oublier biens sur les générateur de bouclier, le Zabrak fronça les sourcilles, ces générateurs ne tiendraient jamais contre un bombardement frontal, et les systèmes de sécurité du palais sont très obsolètes, même en bricolant certains points sensibles, ce ne sera pas suffisant pour contenir une vague d’assaut, Mandalore inspecta a son tour les tourelles, elles dataient de l’époque des guerres féroces, et contre des chasseurs A-Wing, autant tirer sur un Ranckor avec un pistolet a eau.
Thalia de son coté inspectaient le moral de ces troupes, Den et Kavar suivirent la jeune reine qui parcourait les remparts de la cité en donnant des ordres strictes, Onderon n’a jamais été vaincu, et même les Mandaloriens n’ont jamais réussi à prendre la porte céleste, Galia et Oron Kira ont vaillamment combattus par le passé et ont obtenus la gloire, aujourd’hui c’est a son tour de défendre le trône de ces parents.
-Ils ce briseront ici ! Prédit elle d’une vois puissante, aucune armée n’a pénétrer dans la cité fortifié d’Iziz, a l’intérieur de ces murs nous leur survivrons.
-Majesté ! Intervins Den, il ne s’agit pas d’envahisseurs venus d’autres mondes, mais d’Onderoniens qui vont combattre leur propres frères, cette batailles n’a riens d’honorifiques.
-Le maître Orion a raison majesté, opina Kavar, les Sith tentent par tout les moyens de vous affaiblir Vaklu et vous-même, ce qu’ils veulent c’est vous détruire ne l’oubliez pas.
-Et que voulez vous que j’y fasse ? Répliqua Thalia avec colère, que je laisse le trône de mes parents à cet usurpateur ? Jamais.
-Vous n’y arriverez pas toute seule ! dit Den vivement, vous avez besoins d’aide, envoyez des messages de détresse aux quatre coins de la bordure, je suis sure que quelqu’un vous répondra.
-Vraiment ? dit Thalia avec moquerie, et qui viendra ? Les Corelliens ? Les Bothan ? Les Hapiens ? Je n’ai pas la chance d’avoir beaucoup d’amis parmi eux, le temps des alliances est révolu.
-La république viendera ! Déclare Kavar d’une vois puissante.
-La république ? Cria Thalia de rage, ou était la république quand Iziz fut bombardée par les Mandaloriens ? Ou était la république quand Exar Kun et Qel Dromma ont tentés de nous réduire en esclavages, nous avons toujours étaient seuls, et si notre destins est de mourir seuls et biens je ferai tout mon possible pour que la chute d’Onderon reste dans les mémoires.
Thalia détourna froidement le dos et quitta les deux hommes, Kavar ferma les yeux et poussa un soupir désolé.
-Je comprends sa frustration ! dit-il gravement, à l’époque c’était moi qui avais défendus Iziz lors de la première bataille d’Onderon, mais j’ai échoué et je me rappel son désespoir quand la cité fut encerclés par les troupes de Mandalore l’ultime. Elle ne veut pas revire ce cauchemar avec Vaklu.
-Elle doit cependant affronter son cousin, dit Den gravement, nos chances de victoires sont minces.
-Moi-même je n’arrive plus a percevoir le futur, des nuages épais me cachent ce qui va ce passer.
-Le futur dépend du présent, et non l’inverse. Dit Den avec sagesse, gardez la fois.
-A croire que l’apprenti est devenu plus sage que le maître ; dit Kavar en souriant.
-Moi ? dit Den surpris, sage ? Je ne fais que répéter vos leçons.
-Que tu as mis si longtemps a apprendre, je me rappel qu’il y a cinq ans, le conseil de Dantooine avait formé un jeune soldat a la force, malgré ces aptitudes guerrières il n’a pas réussi a vaincre un maître Jedi de Coruscant, mais dans ces yeux il y avait une telle force et une telle foi en lui qu’il me rappela toi-même quand tu avais affronté Atris en étant jeune padawan.
-Atris a l’époque m’avait vaincu !
-Et le maître Jedi aussi lui fis mordre la poussière, mais cela ne l’a pas détruis, biens au contraire ça lui a donné plus de force et de détermination pour combattre Malak.
-Ce soldat était Revan n’est ce pas ?
-Oui ! Admis Kavar, mais il l’ignorait, les Jedi lui ont modifié la mémoire de peur qu’il ne succombe dans le coté obscure.
-En claire vous lui avez mentis.
-Oui ! Dit Kavar tremblant.
Den ne répondis pas, mais son silence embarrassa le maître Jedi qui partis rejoindre la reine, une minute plus tard, Lisa et Bao Dur ce présentèrent au rapport.
-Le moral de la garnison ? demande Den.
-C’est le plus grand ramassis de trouillard que j’ai jamais vue de ma vie, dit Lisa avec méchanceté, certains n’y passeront à coup sur, et les autres………je préfère mieux ne pas y penser, en claire mon général, ont est dans un grand merdier.
-Les boucliers ? Dit Den a Bao Dur.
-qualité médiocre et totalement inefficace, Mandalore a examiné les tourelles, et certaines ne marchent pas.
-Saloperie d’enfoiré de Murglak ! Jura Lisa froidement.
-Des grands mots capitaine ! Fit remarquer Den avec gentillesse.
-Pardon mon général ! S’excuse-t-elle gênée.
-Que fait ont maintenant ? demande Bao Dur.
-Thalia est forte ! dit Den gravement, mais j’ai peur pour elle et aussi pour maître Kavar, même si ce dernier a combattus par le passé, il ne possède en riens votre expérience de la guérilla, défendez Iziz et prenez le commandement des forces de Thalia, et faites en sorte que les remparts tiennent.
-Elles tiendront mon général ! Promit Bao Dur.
-Je retourne sur Dxun avec Mandalore, que la force soit avec vous.
Après le départ de Den, Lisa tapa l’épaule du Zabrak :
-allez viens mon beau ! dit elle amusée, ont va rigoler.

ElDunadan ElDunadan
MP
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:08:55

Ah oui j´avais pas fais gaffe necro ^^. Sinon tamene :bravo: :bravo: :bravo: pour ta fic.

PS : étant fan implacable du Seigneur des Anneaux, pas mal t´avoir casé cette scène culte dans ta fic ! :ok:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:16:02

elle est superbe :bravo: la suite :svp:

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:54:02

Et DEn va encore sauvé un monde par sa seule présence, son aura de bonté, son savoir et sa méditation de combat (enfin, je le vois comme ça).

Vivement la suite.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 07:23:58

nan il fera couler le sang a flots

Darkhelios Darkhelios
MP
Niveau 8
26 juin 2007 à 12:03:43

Il y a du Seigneur de Anneau !

Très bonne suite

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:29:03

Du pur combat dans la tradition jedi-sith, que c´est beau.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:39:12

ouais encore mieux que l episode 3 mais tamene tu oublie un peu les phases avec kreia et dark trahius

tamene tamene
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:56:10

attends la suite et tu verras, le combat de Den et de Jino sera un combat entre deux utilisateurs du coté obscure, a savoir le quelle des deux maîtrise le coté obscure mieux que l´autre, la suite sera pour cet aprés midi

dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:59:36

Encore une belle naration tamene. Continue merci et :bravo:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:47:00

J´en connaît un qui ne manque pas d´inspiration en ce moment!

La suite est excellente! Vivement le combat!!!!!!!!

Comme le dirais le plus grand des seigneurs sith:
"Je suis le feux de la haine! Je maîtrise le côté obscure! J´embrasse le pouvoir infini qui m´a fait découvrir la véritable vie dans la mort de la lumière!" Revan.

tamene tamene
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:15:15

Les deux combattants s’élancèrent, Jino attaqua Den avec son double sabre laser a lame rouge et utilisa toute la puissance de son Ataro dans ces attaques, Den riposta avec ces deux sabres et créa un véritable mur infranchissable de défense avec ces lames rouges et bleus cyan, les combattant frappaient et ce déplaçaient en même temps, Jino couru a coté de Den et l’attaqua avec des tourbillons de coups tranchants que l’exilé para et évita sans grande difficulté mais Jino changea de forme et utilisa le Juyo, grave erreur car l’exilé en voyant une ouverture, réussi a blesser son épaules droite puis fit un prodigieux saut de force et apparus soudainement derrière le Jedi noir qui bloqua sa frappe de justesse.

Shira essaya de ce relevé mais sa blessure lui faisait horriblement mal, Jino recula de quelque pas et observa son adversaire en reprenant son souffle, Den avait un visage grave et son œil obscure brillant d’un feu étrange, voila biens longtemps qu’il n’a plus affronté quelqu’un de très fort, il doit rapidement trouver une parade si il veut survivre.

-Tu te bats comme un vrais Jedi ! Fit remarquer Den d’une vois grave, est ce que tu en étais un par le passé ?

-Oui ! Admis Jino, j’étais le padawan de Zhar Lestin et j’étais aussi un chevalier Jedi, mais aujourd’hui c’est terminer, les Jedi ne sont que des menteurs et des lâches et je les traquerai jusqu’au dernier.

-Tu faisais partis de ceux qui ont rejoins Revan ?

-Jamais ! Répliqua Jino froidement, jamais je n’ai rejoins ce traitre, ce traitre que les Jedi ont osé lui donner une seconde chance, j’étais avec Bastila Shan il y a six ans quand nous avions abordé son vaisseau pour le capturer, moi je voulais qu’il paie pour ces crimes, mais au lieu de cela ils lui ont sauvé la vie et effacer la mémoire pour qu’il ce batte de notre coté, tout comme ils vous ont banni au lieu de vous exécutez pour vos crimes a Malachor 5.

-Alors tu t’es donné le rôle de juge et de jury et de bourreau, dit Den avec dédain, et tu excuse tes crimes par frustration c’est biens ça n’est ce pas ?

-Je n’ai riens à excuser ! Répliqua Jino, je tuerai tout ceux que les Jedi n’ont pas osé châtier, toi y compris.

-Ils disent tout ça ! Dit Den d’une vois terrible, Atris, Vrook, Vash, quelle ironie !

-Prépare-toi exilé ! Déclare Jino, le jour de ton exécution arrive.

Jino cria de rage et ces yeux devinrent orange, Den fronça les sourcille en sentant cette masse d’énergie entourer le Sith, son obscurité était si noir qu’elle envahit le hangar comme une brume, Shira poussa un hoquet terrifié, elle n’avait jamais vue son maître sous cette forme, ce dernier tournoya son double sabre et attaqua Den avec des charges si rapides qu’elles réussirent à le blesser dans l’arcade sourcilière, mais l’exilé para les charges sans monter aucune émotion, Jino utilisa tout le coté obscure qui le rangeait pour tuer cet homme, l’homme qui lui a tout pris par le passé, l’amour d’une femme, et pas n’importe quelle femme, un membre du conseil des Jedi, une personne valeureuse, Atris aux cheveux d’argents, il le tuera et le noiera dans des lacs de sangs impures, il lui arrachera le cœur de ces propres mains.

-Je vous tuerai ! Murmure-t-il entre ces dents.
Den en bloquant ces charges sauta dans les aires et envoya une vague de force qui propulsa Jino contre des débris de vaisseau, mais il ce releva et s’apprêta a attaquer de nouveau, mais l’exilé désactiva ces sabres et invoqua la force, Jino fus frapper aussitôt par un choc invisible mais au moment de ce relever il sentit une lame de sabre laser ce placer a quelque centimètres de sa gorge, Den le tenait en joug et il n’avait aucune chance de ce relever.

-Je vais te le dire pendant que tu peux entendre ma voix ! Déclare l’exilé d’une vois étrange, cela devrait clarifier les choses, calme toi et refrène ta colère, car tu n’es pas encore atteint d’obscurité, tu n’es pas un Sith au sens parler du terme, mais un simple Jedi noir qui ne contrôle pas encore le coté obscure.

-Controller le coté obscure ? Dit Jino surpris.

-Nous apprenons tous progressivement les limites de nos sombres cotés au gré des combats, tu n’as pas encore cette expérience, et saches aussi que tu ne te bats pas contre un Jedi.

Shira ce releva en titubant et observa les deux hommes, Jino serra les dents de colère et Den continuait de le regarder sans aucune expression, puis il désactiva son sabre et le rangea a sa ceinture.

-Prends ton élève et va-t’en ! Ordonne l’exilé, estimes toi heureux d’être en vie.

-Pour quoi ? Demande Jino fous de rage, pour quoi je ne peux pas te battre ? Pour quoi un homme comme toi est vivant ? Ou est la vraie justice qui châtie ceux qui ne méritent pas de vivre ?

Jino attira vers lui le sabre de Shira puis activa sa lame violette et ce rua en criant sur Den qui disparus aussitôt, Jino ce retourna en fouettant l’air mais il sentit un éclaire lui traverser la gorge, Shira cria affolée en voyant la tête de son maître rouler jusqu´à elle, Den désactiva ces deux sabre et les rangea. Puis regarda Shira avec froideur, la jeune femme recula terrifié en le voyant venir vers elle.

-Retournes voir Sion ! Ordonne l’exilé, et dis lui que le diable a rompus ces chaines, et que Darth Trayus changera le destin des Sith.

Den sortis une trousse de soin et la posa sur le sole.

-Survies ! Dit Den sans expression, devient plus forte et revient m’affronter si tu veux venger la mort de ton maître.

Den quitta les lieux et disparus, Shira s’évanouis en pleurant, cet homme est deux plus terrible que le seigneur Sion, car il incarnait la mort, la vraie.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:39:56

dommage j aurai aime voir jino retourner vers la lumiere mais bon sinon ta fic est trop classe

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
28 juin 2007 à 22:50:06

Il ne pouvait pas retourner vers la lumière, il était trop plein de haine.

Mais au moins, Den lui a laissé une chance (chose qui prouve le combat entre la lumière et les ténèbres en Den), chance que Jino n´a pas sut saisir...

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 07:20:18

si darrk vador est bien revenu vers la lumiere (bon daccord pas pour longtemps)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment