CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 17:35:33

Désolé j´ai bossé un peu et en plus j´ai la barrière du newbie qui m´a plombé....La honte !
Bref, j´ai regardé les savegames et je vais les transférer à SSE car c´est vraiment louche en effet...

Pour ce qui est des traductions :

Nous avons traduit les textes uniquement parce que les voix représentent environ 6 semaines de travaille et plus de 80 acteurs ce qui était impossible à réaliser pour le moment. Je pense que nous ferons les voix en 2005...

Pour ce qui est du style, bon c´est vrai que c´est pas joli joli mais Mad Max y parlait pas avec des fleurs les gars !

Concernant les fautes l´agence de localisation va refaire un check et on patchera les fautes asap...

Pour L´IA je ne pense pas avoir de solution dans l´immédiat et en plus c´est à SSE de prendre la décision mais je leur ferais parvenir vos remarques promis.

Et pour finir j´suis pas mytho mais maso ! !
Mais bon je préfère aider que de laisser croire qu´on a sorti le jeu en l´état juste pour faire un coup commercial parce que ce n´est vraiment pas le cas ! ! Ca fait 2 ans qu´on est sur the Fall et jamais nous avons forcer SSE à sortir le jeu même pas fini c´est même nous qui avons attendu la version 1.5 pour le sortir...

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 17:40:25

Bon
apparement je vais avoir le contenu exact du patch 1.6 demain mais comme me l´a dit SSE il n´ont pas fait ce patch pour des modifs car ils ne pensaient pas que nous avions ces bugs vu que la version Allemande fonctionne bien...
Donc comme je vous l´ai dit plus haut nous ferons un VRAI patch pour la FR et j´espère qu´il sera là la semaine prochaine parce qu´en plus c´est les vacances en Allemagne ! !!!!!!!

Presidents Presidents
MP
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:42:15

merci, en esperant qu´il sera dispo au plus tôt.

Patator62 Patator62
MP
Niveau 3
20 décembre 2004 à 17:44:07

maso, OK je ramène les chaines...

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 17:44:51

Bon j´ai un max de 10 pour le testing du 1.6 qui veut ? J´en suis déja à 4 : OPR, jilin, Kelm et patator62 !

En tout cas merci de votre aide !

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
20 décembre 2004 à 17:46:56

Argh........la semaine prochaine.
M´enfin le principal, c´est qu´il arrive, méme si cette semaine aurait été mieux.

Merci pour l´info.

typeo typeo
MP
Niveau 3
20 décembre 2004 à 17:49:36

bah moi veut bien pour le testing mais suis pas un pro du pc comme OPR ou Patator62. Si je comprend bien tes dires, le patch en lui meme n´est pas sensé corriger les erreurs que nous avons cité, enfin il n´en a pas vocation premiere.

Enfin si je prend pas la place d´un plus doué que moi, en tant que simple joueur j´aimerai bien essayer la chose.

Merci de TON aide car au final, se profilait plus un dialogue de sourd qu´autre chose...

Dinowan Dinowan
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:49:47

sulfureux
Posté le 20 décembre 2004 à 16:28:24
Croyez moi, j´ai le nez pour ça, c´est un mitho, et un beau ! ! !

> Hop, un petit coup de main pour confirmer que Boobze est bien qui il prétend être.

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 17:52:41

Ok typeo est avec nous donc !

J´ai un peu l´impression de faire ma team comme dans The Fall là ; -))

Surtout envoyer moi un mail que je puisse vous envoyer le patch.

typeo typeo
MP
Niveau 3
20 décembre 2004 à 17:57:04

bah moi veut bien pour le testing mais suis pas un pro du pc comme OPR ou Patator62. Si je comprend bien tes dires, le patch en lui meme n´est pas sensé corriger les erreurs que nous avons cité, enfin il n´en a pas vocation premiere.

Enfin si je prend pas la place d´un plus doué que moi, en tant que simple joueur j´aimerai bien essayer la chose.

Merci de TON aide car au final, se profilait plus un dialogue de sourd qu´autre chose...

sulfureux sulfureux
MP
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:07:14

OK, dont acte ! !!
Toute les excuses, boobze, je remballe mon cynisme.
Je vais faire comme les autres, attendre les résultats de ce patch pour l´acheter.
( mais où ? il n´est pas dispo partout, c´est le moins qu´on puisse dire)
Cordialement

aprosper aprosper
MP
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:08:13

Un GRAND bravo pour le courage de boobze !

Reste que je ne comprends pas que les tests effectués sur la VF ( heu, il y en a eu des tests au fait ? ) n´aient pas montré les anomalies que l´on évoque ici.

Je voudrais bien aussi que quelqu´un nous explique pourquoi on ne parle pas de The Fall sur le site de PointSoft.

En tous cas, bon courage aux bêta testeurs du patch et :merci: à eux

Moi, j´attends le jeu pour mon petit Noël et j´espère bien que l´on aura les corrections à ce moment-là !

mijh mijh
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:13:14

Euh Boobze toi qu´a l´air de savoir de quoi tu parles... Pourrais-tu m´expliquer ce que signifie " version dévelopeur" sur l´ecran de démarrage du jeu, près du numéro de la version.
Et encore merci de t´interresser à nos @*%$§ de problèmes; enfin , moi non plus je ne suis pas une bëte d´informatique mais, je veux bien servir de cobaye pour la version 1.6, d´autant que mon problème n´a pas vraiment été cité dans les topics que j´ai pu lire.

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 18:15:05

Le jeu est partout : Auchan, Fnac, Carrefour,...

Pour ce qui est de la communication sur le site Pointsoft, nous avons pris le parti de communiquer sur le site officiel www.the-fall.com avant tout.

Sappho Sappho
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 18:15:54

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, les voix française ne sont pas indispensables. Je peux parfaitement me contenter de simple texte. Si je pouvais choisir, je trouverais préférable de concentrer les moyens sur la suppression des bugs. Puis l´amélioration de l´IA. Et enfin la correction des textes s´il reste des forces aux développeurs...

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 18:22:19

Mijh : C´est en fait rien du tout c´est juste un truc de développeur, justement, pour savoir où ils en sont c´est tout...Ils auraient très bien pu écrire version pointsoft ce qui est important c´est le numèro car cela correspond à l´état d´avancement du jeu.
Par exemple la première version était 1.0 et là on en sera à la 1.6 après le patch du même nom.

typeo typeo
MP
Niveau 3
20 décembre 2004 à 18:22:47

questions: autant je ne peut que me rejouire de constaté de voir la presence de Mr boobze sur forum, jetaie dans les premier a me plaindre du manque de suivie de ce jeux....

autant je suis curieux de savoir pourkoi vous prenez autant de votre temps a regler nos problemes.

quel votre role par rapport a ce jeux? cela fait til partie de votre job? prenez vous sur votre temps libre?

dans tous les cas merci juste une simple curiosité, je vous ennuie plus, dans tout les cas continuez et Merci.

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 18:30:15

Typeo, je suis responsable marketing chez pointsoft et donc c´est normale que je m´intéresse à vos problèmes puisque c´est grâce aux joueurs comme vous tous que nous vivons !
Et le temps que je passe sur ce forum fait partie de mon job donc !
Tant que les problèmes ne seront pas résolus je serais présent ici !

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 18:30:51

Bon là je rentre chez moi alors à demain pour plus d´infos sur le 1.6 !
bonne soirée !

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:21:37

C´est sympa comme job, nous aussi on cherche des solutions sur ce forum à longueur de journée mais on n´est pas payés pour ça :rire:

Il n´y aurait pas quelques places de testeur à pourvoir chez Pointsoft, pour des vieux joueurs invétérés ? :svp:

Plus sérieusement, un grand merci à Boobze pour le bêta-patch, nous l´attendons avec BEAUCOUP d´impatience ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment