CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 10:47:30

Bonjour je vous invite tous à nous donner rapidement la liste des bugs que vous rencontrez dans le jeu afin de vérifier et les corriger si nécessaire dans le prochain patch.
Merci
Brigades

typeo typeo
MP
Niveau 3
20 décembre 2004 à 11:09:58

1°)freeze rencontrer lors des scene de dialogues/cinématique ingame.

l´ecran passe en 16/9 eme ( bandes noires) et rien ne se passe obligation de faire controle+alt+supr pour quitter le jeux.

rencontrer pour mon cas :

- pour parler au chef du villages au debut du jeux apres lattaques des bandits
- pour la decouverte de la carcasse du bison
- pour parler au chasseur senser depecer les carcasse de bison et de tigre
- pour la rencontres des 2 passeur de drogues et de la prostitué.

2°) impossibilité par moment de parler au npc, l´icone bulle de dialogue ne provoque dans certain cas aucune action, obligation de reprendre une ancienne sauvegarde pour echapper a ce probleme.

dans mon cas c´est les 2 gros bug qui empeche toutes progression du jeux.

typeo typeo
MP
Niveau 3
20 décembre 2004 à 11:13:09

ptite question on fait la liste en quel langues : francais anglais ou . ...allemand la je declare forfait, la langue teutone et moi....

murlock42 murlock42
MP
Niveau 2
20 décembre 2004 à 11:18:48

Bug rencontré :
plantage ( testé deux fois) sur la carte du laboratoire de drogue des RatSkulls. Je soupçonne le bug à une condition horaire ( passage à la nuit ? ) car il apparaît alors que ça fait env. 30min / 1h que je joue la carte...

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 11:21:47

Nous avons contacté Silver Style et apparement tout ces bugs sont liés à une mauvaise implémentation des dialogues texte en français...Des lignes de codes ont été écrasées pendant cette opération et personne ne l´a vu....
Donc je pense que si le patch corrige cela tous ces problèmes partiront !
Par contre si il y a d´autres bugs que ceux liés aux textes merci de me le dire également.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:25:31

J´ai rencontré a peu prés tout ces bugs lors de ma premiére partie, mais j´ai recommencé hier depuis le debut, sans me servir une seul fois de l´option dormir, et jusqu´a present je n´ai rencontré aucun probléme ni avec les cinématiques, ni avec les dialogues. ( j´en suis apres le labo)

PS: En revanche, j´ai pas fait attention au niveau de la quete du chasseur, il est ou ce gars pour que j´essaye ?

Sinon, pour revenir au sujet du topic, j´ai deja communiqué, et suis encore en train de le faire, tous les bugs que j´ai pu rencontré sur le jeu. Mais je pense qu´il s´agit effectivement de bugs, qui sont tous liés à la méme cause, à savoir la gestion du temps dans le jeu.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:30:08

ex de bugs:

-Voiture des dealers invisible, si vos persos sont trop eloignés de la prostitué, pour la quete du mot de passe.

-Impossible parfois de sortir de la base des ratskulls avec la voiture, que l´on trouve à l´intérieur, ou si par miracle ca fonctionne, impossible de quitter la map avec.

Presidents Presidents
MP
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:35:44

" Nous avons contacté Silver Style et apparement tout ces bugs sont liés à une mauvaise implémentation des dialogues texte en français...Des lignes de codes ont été écrasées pendant cette opération et personne ne l´a vu.."

C´est assez énorme!!!

ca doit etre ca car apparement les allemands n´ont pas les problèmes que nous avons.

En espérant que le patch arrive vite.

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 11:40:13

Le Patch 1.6 va être essentiellement un patch d´amélioration du jeu au niveau des quêtes et des features mais pas des bugs car il faut remonter les problèmes proprement à Silver Style pour éviter les patchs inutiles !
Si vous pouvies trouver un . log ou un fichier contenant les erreurs cela serait top.

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 11:42:46

Je tenais aussi à m´excuser au nom de Pointsoft/Brigades car c´est un jeu qui nous tient vraiment à coeur.
Nous ne pensions pas que nous aurions tous ces problèmes techniques car les versions Allemandes fonctionnent parfaitement...
Nous allons faire tout notre possible pour que le jeu soit à la hauteur de vos attentes.

Presidents Presidents
MP
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:44:09

boobze, tu bosses pour qui?

pour les developpeurs?

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 11:45:17

Je propose un truc un peu plus simple aussi :

un Post = un Bug

Plus simple comme ça à identifier et à envoyer chez Silver Style
Ok ?

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 11:47:18

Je bosse pour Brigades.

typeo typeo
MP
Niveau 3
20 décembre 2004 à 11:49:04

tant qu´a dire les bug ya de quoi dire alors zou seconde salve ( Bug moindre qui ne bloque pas le jeu mais tant qu´a faire):

- quand on marchande le fait de changer d´avis sur un article acheté de double cliquer pour l´enlever de la liste machand le fait parfois disparaitre de l´inventaire du marchand.

- a chaque selection d´achat la liste deroulante de l´inventaire du marchand revient en haut, saoualant.

- on se retrouve parfois bloquer dans un element du decors, tentes, tas de sable etc...

- difference entre l´arme selectionner dans linventaire du perso et celle qu´il a dans les mains graphiquement en tout cas.

- Bugd graphiqued les coiffures des perso depasses des casques etc....

- le jeux revient parfois sur le bureau windows suite a demande de chargement d´une partie sauvegardé.

bas voila mais etant donné que je n´est pas trop pu avancé dans le jeux.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:05:58

boobze.

Je tiens d´abord à dire que je n´ai rien contre toi. En revanche de dire que le jeu vous tient à coeur...umh...alors pourquoi ne pas en parler sur votre site web.

De + y´a le logo brigades sur la boite, OK mais définissez le comme etant une sous-division du groupe poinsoft...parceque sinon.

Le read-me du jeu est en allemand, au moins ca me rassure les lignes de code du read-me n´ont pas été ecrasé par une mauvaise implantations des textes en français.

Pas de forum, sur votre site...umh c´est la premiére fois que je vois une boite qui assure le support de ses jeux, sur un site de JV généraliste...pas trés serieux dans l´ensemble.

Au final, je n´ai rien ( comme dit au début) rien contre toi, de + la personne de SSE à été tres sympa avec moi. En revanche de dire donnez moi la liste des bugs post par post ou centralisé, pour qu´on les communique à SSE la c´est un peu abusé, la + parts sont déja décrit dans les derniers sujets du forum.

Enfin c´est bien beau de sortir un beau RPG pour les fétes, mais la en l´occurence à part te plomber un peu l´ambiance parceque le jeu à été sorti n´importe comment je vois pas trop l´intéret.

Bon, tout cela n´est pas bien grave, en revanche pourrais tu-,ous communiquer la dispo eventuelle du patch...cette semaine ? ....ou bien bonne année et RDV en 2005 ?

boobze boobze
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 12:21:29

Kelm,
je ne suis pas là pour polémiquer juste pour vous aider...
Je suis le plus déçu des ces problèmes car jamais nous n´avons pensé sortir un jeu buggé !
Perso, j´ai joué et il y a beaucoup de bugs que je n´ai jamias vu en jouant...
Donc c´est assez compliqué comme histoire car même SSE sont très étonnés de ce que je leur raconte !
Bref, je vais envoyer la liste des bugs ce jour à SSE et ensuite ils me diront si ils sont capable de faire un correctif pour cette semaine en même temps que le 1.6.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:36:38

" Kelm,
je ne suis pas là pour polémiquer juste pour vous aider..."

Non, il ne s´agit pas la de polémique, car comme je l´ai dit je n´ai vraiment absolument rien contre toi. Il s´agissait juste pour moi de retranscrire mon sentiment de déception ( et le mot est faible), que j´ai à l´encontre de ce jeu ( dans sa version française), qui se retrouve des + injustement noté, à cause d´une sortie des + hasardeuse.

Dernier point, c´est clair que les joueurs sont impatients; en revanche un peu de communication sur votre site web, pour 1/donner une date de sortie et 2/ en cas de non-respect de celle-ci, en exposer le report, par le fait que le jeu contenait encore trop de bugs dans sa version française, pour le rendre " bon" pour la vente, n´aurait pas fait de mal...ni au jeu ni à vous d´ailleurs.

Lachlan Lachlan
MP
Niveau 5
20 décembre 2004 à 12:56:18

Je suis sincèrement rassuré qu´un employé de Brigades passe sur ce site pour faire la relève des bugs :)

J´avoue être un peu refroidi après avoir eu une bonne surprise avec The Fall . .. Mais ce fleuve de plaintes en est la cause . ..

Boobze, les patchs pour la VF ne s´arrêteront pas à la 1.6, j´espère ? Vous en viendrez forcèment à une 2.0 entièrement sans bugs :) ?

murlock42 murlock42
MP
Niveau 2
20 décembre 2004 à 13:01:22

Merci à boobze & PointSoft pour donner signe de vie, un faible espoir éclaire ma journée ; )

typeo typeo
MP
Niveau 3
20 décembre 2004 à 13:04:51

pitier ne me l´ennerver pas.....

il est le seul a nous aider un temps soit peu...

bref, un patch ( le plus tot possible) corrigeant les bugs de dialogue, qui empeche de jouer suffirai LARGEMENT DANS UN PREMIER TEMPS.

pas la peine de vouloir tout regler d´un coup , on va attendre 10 ans, autant faire simple et rendre le jeux jouable dans un premier temps.

Ps : en passant sur le forum, jai vu que certain parlait d´un bug dans un labyrinthe, avec un indien et un loup, bug de dialogue aussi ou encore autre chose.

Merci boobze de preter une oreille attentive.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment