Menu
The Fall : Last Days of Gaia
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Fall : Last Days of Gaia  /  Tous les forums  /  Forum The Fall : Last Days of Gaia  /  Topic Résolution des bugs par Brigades/Pointso  / 

Topic Résolution des bugs par Brigades/Pointso - Page 13

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
m3xx
m3xx
MP
27 décembre 2004 à 13:17:30

pour apprendre l´allemand, rien de plus facile... il suffit de vivre en alsace comme moi! :rire:
L´allemagne est juste à coté! alors moi j´ai acheté the fall en bosch, il bug pas ( enfin juste des trucs mineurs) mais bon je lutte avec les textes en allemands, mais j´y arrive en gros avec mon dictionnaire à coté!! :ouch:

A oui, pour vous dégouter: la bas en allemagne, on a 100 cd verbatim pour 20 euros... :ok:

:dehors:

Vasshh
Vasshh
MP
27 décembre 2004 à 13:35:36

Bon...bah on est Lundi...il est midi passé et à ce que je vois toujours pas de [bonnes] nouvelles en perspective.....
Kelm...toi qui avait l air d avoir toujours des petites news pour nous éclairer...toujours rien?
Ca en devient désepérant...mais bon...faut garder la foi quand même...(bien que je ne sache pas si je dis ca pour essayer de me convaincre ou parce que j en suis convaincu...)
Ce patch miraculeux existe t il réellement pour la version fr ou bien on a tous révé pendant ces trop courtes vacances???
:snif:

-KELM-
-KELM-
MP
27 décembre 2004 à 13:53:13

J´ai pas d´autre news que celle d´hier.
Apparemment, ce sont les vacances chez SSE, donc pour l´instant, pas de patch à l´horizon.

Je suis comme beaucoup ici, je l´attends avec impatience, mais bon, au train ou vont les choses, je crois que pour le patch, 2005 est un RDV + probable.

mais bon, j´espere que Psoft ou SSE me fera mentir...

jilin
jilin
MP
27 décembre 2004 à 13:56:27

enfin, ils pourraient balancer le patch, même en version " beta", qu´on avance un peu

Kangaax_
Kangaax_
MP
27 décembre 2004 à 15:48:22

Youpi un patch en version bêta sur un jeu en version alpha :rire2:

cytp450
cytp450
MP
27 décembre 2004 à 17:58:19

Salut a tous

je viens de rentrer de mes festivites de Noel, et j esperai le patch. A vous lire il est dans le development Hell. Et pas de trace de notre envoye special de Psoft. Donc je penses comme vous que le patch salvateur ne sera dispo que le 3/01/2005. Quel foutage de gueule de la part de PointSoft et SSE. J espere seulement qu il ont mange leur pain blanc a Noel. Et qu il on vendu plein de versions alpha de The Fall . Car maintenant niveau confiance c est quedale.

Sur ce bien a vous

cytp450

cytp450
cytp450
MP
27 décembre 2004 à 18:03:37

Salut a tous

je viens de rentrer de mes festivites de Noel, et j esperai le patch. A vous lire il est dans le development Hell. Et pas de trace de notre envoye special de Psoft. Donc je penses comme vous que le patch salvateur ne sera dispo que le 3/01/2005. Quel foutage de gueule de la part de PointSoft et SSE. J espere seulement qu il ont mange leur pain blanc a Noel. Et qu il on vendu plein de versions alpha de The Fall . Car maintenant niveau confiance c est quedale.

Sur ce bien a vous

cytp450

cytp450
cytp450
MP
27 décembre 2004 à 18:06:35

Sorry

double post, pas moyen de le retirer ? ??

encore desole

m3xx
m3xx
MP
28 décembre 2004 à 12:52:15

Alors ce Patch??? l´année prochaine ou dans un mois????

Cassidy
Cassidy
MP
28 décembre 2004 à 14:07:37

Pour l´instant, je suppose que ceux qui sont censés accoucher du patch sont en vacances.

A leur retour, nous aurons un message de Pointsoft pour dire " Principalement à cause de méchants internautes de mauvaise foi qui se sont permis de casser le jeu sur certains forums, les ventes ont été très décevantes à Noël. Du coup, il ne serait pas rentable de continuer à travailler sur un patch puis de le distribuer. Le développement du patch pour la version française a donc été annulé. Merci de votre compréhension et merci à ceux qui ont cru à cette belle aventure humaine que furent le développement inachevé de The Fall et le développement avorté de son patch VF. Nous ne serions rien sans vous, et sans les 50€ payés par chacun d´entre vous en échange d´un non-jeu."

Kangaax_
Kangaax_
MP
28 décembre 2004 à 14:14:55

Erf...
Et je pense que leur intérêt va plutot dans le sens du développement du patch. Je m´explique :
Comme tous les développeurs, ils ont une réputation a tenir, sinon ils ne vendent plus rien.
De plus, je suppose que de nombreux exemplaires de The Fall sont encore a vendre, et l´avortement du patch les laisserait dans les rayons, alors que le jeu, une fois débuggé ( un minumum...) est pas mal : lire les tests allemands.
Et enfin les nombreux procès qu´ils se prendraient de la part des joueurs / associations de consommateurs leur couteraient bien plus cher que de faire bosser 5 personnes sur le développement du patch.

-KELM-
-KELM-
MP
28 décembre 2004 à 14:15:52

Cassidy,

C´est vrai, que formuler comme ca, un vague sentiment de culpabilité commence à m´envahir...

Bon ceci-dit je sens que je rebascule soudainement dans un etat de " Arg putain les cons".

Donc, 1/sortir un jeu comme ca ( je l´ai deja dit...mais c´est plus fort que moi) c´est quand meme du foutage de gueule, meme si ce n´est pas à proprement parler voulu par l´editeur...
2/ Comment les personnes ne disposant pas d´accès à internet vont se debrouiller, sachant qu´il n´ya sur la boite du jeu, aucune allusion à Psoft, et que le readme est en allemand...

Bon ca va mieux, et je repasse dans un etat de " Oui c´est super"...

-OPR-
-OPR-
MP
28 décembre 2004 à 14:24:30

Kangaax ( es-tu celui de gruikland ? ), j´ai le même raisonnement que toi. La sortie du patch est vitale pour pas mal de monde.

Kelm, les personnes ne disposant pas d´un accès à internet n´ont qu´à le télécharger par Minitel ! Pffff faut tout leur dire... Plus sérieusement, les joueurs n´ayant pas internet n´ont pas non plus accès à ce forum, on peut donc dire qu´ils sont déçus mais muets ! Au pire, ils en parleront à la charcuterie et au salon de coiffure. Portée médiatique : zéro.

Enfin, c´est quand même dommage pour eux...

Cassidy
Cassidy
MP
28 décembre 2004 à 14:27:01

The Fall c´est un énorme foutage de gueule, un point c´est tout... Soit Pointsoft ne l´a pas du tout testé avant de le sortir, soit ils l´ont testé et ont vu qu´il n´était pas fini mais ont décidé de le sortir quand même, et dans un cas comme dans l´autre, j´appelle ça se moquer du monde. Personnellement, je n´ai pas l´ADSL, je ne sais pas comment je vais faire pour télécharger un patch s´il sort un jour, et pourtant je l´ai payé, mon jeu ! Et la configuration recommandée sur la boîte ne dit à aucun moment " ATTENTION, OBLIGATOIRE : connexion internet haut débit" !

-KELM-
-KELM-
MP
28 décembre 2004 à 14:33:15

Cassidy,

Si tu n´as pas l´ADSL, l´editeur PSoft, en l´occurence, est tenu de t´envoyer un correctif sur CD, si tu n´as pas la possibilté de le telecharger par le net.

Pour les joindre leur numero de téléphone, est sur leur site web.

Cassidy
Cassidy
MP
28 décembre 2004 à 14:43:33

Très bien, merci, je le note.

boobze
boobze
MP
28 décembre 2004 à 15:06:33

Hello,
Juste pour vous dire :

1/ Je suis toujours dans l´attente d´un retour de SSE sur la patch...Voir les raisons dans mes anciens post.
2/ Le patch sera distribuer : Sur les sites de Jeux vidéo, dans les mags sur CDs et sur le site officiel.
3/ Vous pouvez balancer tout ce que vous voulez sur Pointsoft et Brigades car j´ai la conscience tranquille ! Cela fait 10 ans que je bosse dans le jeux et je vous assure que j´ai connu 10000 fois pire que ce qu´il se passe avec The Fall...

Voilà maintenant, ceux qui veulent le rendre ben ils le rendent et qu´ils aillent voir sur d´autres forums pour cracher leur venin.
Ceux qui ont confiance seront comblés rapidement.

Et pour finir, je tiens à saluer tous ceux qui vont nous quitter sur ce forum car j´accepte qu´on soit en colère quand on a acheté le jeu mais pas quand on l´a downloadé...

Voilà et merci à ceux qui nous font confiance !

cytp450
cytp450
MP
28 décembre 2004 à 15:13:04

Hi there

On est Mardi pas de trace de notre envoye special de Psoft, il se cache ( de honte..) il a pris ses RTT ( cela tombe bien) Il est en allemagne a faire le pied de grue avec son ZIP devant la porte de SSE.

Non rien de tout cela monsieur, il compte combien d exemplaire de The Fall il a vendu ( il aura vendu ) avant Noel....) Car ce qui compte c est le chiffre d affaire monsieur... Pour le reste je suis qu´employe . .

cyrp450

-KELM-
-KELM-
MP
28 décembre 2004 à 15:16:47

cytp450,

Desolé de te repondre, mais le post situé juste au dessus du tien, est fait par boobze qui travaille à Psoft.

Il a moins le merite d´eclaircir la situation, quand à la diffusion du patch, et à son etat d´avancement ou de non-avancement; choisir la formule qui vous convient.

boobze
boobze
MP
28 décembre 2004 à 15:17:57

Cytp450

C´est con un peu plus et tu avais ton post avant le mien....
Là tout de suite c´est pas crédible ?
Tu es tout à le genre de personne qui nous fait perdre notre temps et qui prend de la place sur ce sujet.
Je te propose de faire un nouveau sujet : " Je sais pas quoi faire de ma vie alors je post des trucs qui font rien avancer"

keske t´en penses ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Fall : Last Days of Gaia PC
    52.00 €