CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou en etes vous dans vos rpgs

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 697»
Page suivanteFin
Bebz Bebz
MP
Niveau 7
19 décembre 2005 à 08:38:02

Coolkid9 Le--Mediateur :d)
Je sais très bien ce qu´est un RPG et j´ai bien conscience que tout ces jeux à durée de vie très courte en sont aussi.

Mon premier RPG étais The legend of Zelda sur NES, durée de vie relativement longue, depuis ce jeu je n´ai céssé de tester un maximum de RPG, le constat est là, si je fini le jeu au bout d´une 10aine d´heures, je suis dégouté, même si j´ai bien aimé, ce qui ne veut pas forcément dire que tous les RPG à longue durée de vie me plaisent (très déçu par beyound divinity).

Le RPG auquel j´ai le plus accroché est Morrowind qui est un des jeux (sinon le jeu) qui a une durée de vie la plus grande, ce qui justifie le fait (pour en revenir à ce que je disais à la base) que je n´aurai pas le temps de faire un RPG d´ici la sortie d´oblivion.

fxsetdctfg fxsetdctfg
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:36:40

DVM : Oui, la démo de FF XII était incluse dans le jeu.

Media : Globalement, un jeu sympa, sans plus.
Le design des persos est excellent, et puis il y a pas mal d´humour dans le jeu, c´est bien sympa. ^_^
Les musiques sont moyennes, le scénario ... mouais ... rien de bien transcendant non plus.
Le système de combat, très bourrin au premier abord, devient par la suite un peu plus stratégique, mais reste tout de même bien plus bourrin que Star Ocean 3.

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:05:13

TG Fx, Radiata ca bute POINT.

:-p

Tu as oublié de citer la gestion du temps, la vie des personnages du jeu, le design différent de pratiquement tous les NPC du jeu (à tel point qu´ils ont l´air tous recrutable), la possibilité de pratiquement tous pouvoir les défier en combat, les 177 persos à recruter, et les graphismes SUBLIMES.

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:51:10

Coolkid => Que 5h de jeu Ys3 ok lol

fx => bon point pour toi Radiata fini, maintenant tu as commencé Draque8 apparement tu accroche bien ^^

eternalfantasy0 eternalfantasy0
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:39:15

moi je joue en se moment a ff8 et je me fais chier a force de le terminer

Le-Mediateur Le-Mediateur
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:05:08

Bebz ~~> Oui là on est ok, un rpg court peut avoir des côté frustrant, mais ça reste un RPG =)

Merci Fx, encore un jeu pour lequel je vais attendre un peu :noel:

fxsetdctfg fxsetdctfg
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:17:47

Coolkid : Oui c´est vrai, j´ai oublié de parler de ça. :noel:

manu : Oui j´ai commencé DraQue 8, je suis à 7h de jeu, et j´acroche bien. =)

Le-Mediateur Le-Mediateur
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:19:07

Faut dire qu´après les Xenosaga et Xenogears, les scénarios semblent tous "un peu" fades... :/

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:40:41

Le dernier RPG que j´ai terminé est Musashi Samurai Legend.
En ce moment, je joue à Dragon Quest VIII
:ok:

[pika] [pika]
MP
Niveau 4
19 décembre 2005 à 21:35:53

moi c legend of mana sur play.man tu dvrai savoir ki jsui avec un nom pareil indice c super smash bros avec Luc...

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:57:46

"Faut dire qu´après les Xenosaga et Xenogears, les scénarios semblent tous "un peu" fades... :/"

C´est ce genre de réactions que je deteste et qui me donne la haine envers les Xeno. J´en avais parlé sur je sais plus quel topic avec Twillight.

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:58:59

Sinon j´ai commencé Ys IV: Mask of the Sun sur SNES.

hohohohoho hohohohoho
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:01:21

J´ai vu le dessin de la fondatrice des copines de Mag(al)ie. Y´a aucune ressemblance avec des peintures de Da Vinci, hein. :sarcastic: ^^

Enfin elle est mignonne la fille, plus que Mona Lise en tout cas. ^^
P´tet que je vais reprendre Xeno donc.

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:43:29

Coolkid => tu as l´air d´accrocher beaucoup a la série des Ys. Le 4 je l´ai pas celui la quand tu auras le temps et que je serais chez moi tu pourras me filer merci ^^

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:52:40

Non j´accroche pas tant que ça en fait, je les fait surtout histoire de découvrir la série (et parce que ce sont des jeux courts mdr !) , mais sinon j´aime bien sans plus, y´a bien meilleur comme A-RPG.
En fait ce que j´adore vraiment dans la série, c´est l´ambiance, et les musiques de FOLIE.

Le-Mediateur Le-Mediateur
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:48:26

Coolkid9 Posté le 19 décembre 2005 à 21:57:46
"Faut dire qu´après les Xenosaga et Xenogears, les scénarios semblent tous "un peu" fades... :/"

C´est ce genre de réactions que je déteste et qui me donne la haine envers les Xeno. J´en avais parlé sur je sais plus quel topic avec Twillight.

:d) Mais il est où le problème là ? J´ai quand même le droit de penser ça merde. Désolé les scénar des autres jeux sont moins à côté point barre, je n´ai pas dis que je ne les appréciais pas ou que le jeu était obligatoirement nul, juste que ça ne faisait pas le poids. Je ne vois même pas l´intérêt de réaction épidermique aussi aigüe.

DeadcellvsMaite DeadcellvsMaite
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:42:17

Fx -->> Ok donc avec la démo de FFXII, ça fait une bonne acquisition tout ça!
Je pense que tu l´as essayé, t´as de bonnes impressions sur le jeu tout de même ou non? :question:

fxsetdctfg fxsetdctfg
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:01:08

Euh, assez bonnes impressions oui.

J´aime bien le nouveau système de combat, surtout en mode "attente", j´aime moins le mode actif, c´est un peu bourrin, quoique avec l´habitude. Enfin faut voir.
Sinon pour le reste bah, pas grand chose à juger, ce n´est qu´une démo.

Ah si, les lignes jaunes délimitant la zone de jeu, c´est pas top ça. :o))
Mais ça sera très certainement supprimé dans le jeu, enfin j´espère.

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:19:54

Mais ou le Mediateur ! Tu as le droit de penser ca parfaitement ! Et moi j´ai le droit de ne pas être d´accord ! c´est tout.

DeadcellvsMaite DeadcellvsMaite
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:23:46

Fx -->> Quoi de mieux pour Noël que DraQueVIII et la démo de FFXII hein? :p)
Peut etre un pack avec Kingdom Hearts II, DraQueVIII, FFXII et Shadow of the Colossus! Pour moi ce serait parfait! :o)) >_<

Pour rester sérieux, c´est vrai que le nouveau système de combat à l´air bizarre, le fait de pouvoir choisir d´affronter l´ennemi ou ps ne me branche pas tellement, genre ToS quoi, j´aimais pas! Le hasard me plait! Et après avoir vu certaines images, l´interface me reste mystérieuse! On voit des lignes bleues, joignant les persos et les ennemis!
Mais bon grace a toi j´ai compris ce qu´était la ligne jaune, je vais pouvoir dormir plus serainement! ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 697»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment