CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% des territoires

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 59»
Page suivanteFin
supasayan supasayan
MP
Niveau 6
09 janvier 2005 à 14:46:41

:up: 400 mess

FWS FWS
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:48:58

Je me demande s´il ne vaudrait mieux pas que j´essaie de faire apparaitre tous les territoires ( et donc voler très longtemps) et ensuite voir quels territoires je peux conquerir ?

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:15:14

FWS :d) L´important est de tuer 3 gangsta dans un territoire leurs appartenants . Par contre entre chaque gangsta tuer il faut pas trop trainer ( environ une minute avant que le compteut revienne à 0 ) .
Moi aussi me suis dit que je vais coincer le bouton x de la manette et voler toute la journé et en finir une bonne fois pour toute. De plus , en ne s´y reprenant pas deux fois , peut etre que ça eviterai les supperpositions de territoires... De ce coté la c´est trop tard pour moi :snif: .

FWS FWS
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:21:28

merove Posté le 09 janvier 2005 à 16:15:14
FWS L´important est de tuer 3 gangsta dans un territoire leurs appartenants

:d) Non, en fait l´important est de tuer des Ballas ou Vagos dans un territoire de couleur où il n´y a pas d´autres gangs.

Par exemple, j´ai des " territoires réservoirs", en fait c´est des territoires où je peux trouver facilement des gangsters, et je m´en sers pour les attirer dans des territoires que je ne trouve pas. Par exemple, j´attire des Ballas dans un territoire Vagos, puis je tue les ballas et ensuite y´a une GDG contre les Vagos ^^

A part çà, maintenant, j´ai 84 territoires, et j´ai eu Las venturas ! ( je n´ai même pas eu à essayer de le conquerir :lol: )

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:39:34

Faudrai que j´essaye.

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:18:17

Je parie que des gars regardent le topic et voyant nos discutions , crovent que c´est privé . Pourquoi dis je ça ? Parce que on est que trois depuis des jours à tenir une discution sur le topic . Or , je le rappelle , le topic est libre à tous , meme pour un peu de blabla.
Allez , je considererait la prochaine personne à veir ici comme libérateur de la fausse image du topic.
Qui va osé écrire ici...

Christofort Christofort
MP
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:23:36

Ca y´est j´ai osé.

FWS FWS
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:26:02

merove :d) C´est surement parce que tu écris sans fautes d´orthographes, ça les effraient ou alors ils ne comprennent pas :sarcastic:

Pour en revenir au sujet, j´ai laissé ma console marcher pendant que je mangeait et là j´ai 92 territoires verts, 11 Vagos et 7 Ballas.

J´ai un immense territoire vert à tierra robada, etc...
Et San Fierro et un immense territoire Vagos.

J´ai aussi vu le gang " army" trainer dans Los Santos.
Maintenant, je vais essayer de conquerir un max de territoires, puis ensuite j´en ferai apparaitre d´autres

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:41:07

FWS
Posté le 09 janvier 2005 à 19:26:02
merove C´est surement parce que tu écris sans fautes d´orthographes, ça les effraient ou alors ils ne comprennent pas
:d) lol , tu as surement raison. Mais bon , pour ceux que l´orthographe fait peur , je les autorise à ecrire en texto , tant que ça reste à la limite du comprehensible.
Pour en revenir au sujet , tu vas avoir du pain sur la planche . Si ça continue , ta carte va etre tartiné de territoires ^^ .
christofort :d) ce n´est pas un bon exemple que tu montre là...

FWS FWS
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:44:11

Maintenant, j´ai tout l´Ouest de la carte qui est d´une couleur de territoire.

Mais j´ai un peu du mal çà voir la difference, j´ai du mal à voir si le territoire contenant angel pine et le Mont chiliad est vert ou jaune ?

Et je voudrais savoir où on voit des dépanneuses, je voudrais tracter une voiture remplie de ballas ou vagos dans des territoires

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:51:22

Ah pour la depanneuse je devrait pouvoir t´aider . Attend...

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:53:24

Le quartier s´appelle whetstone. Il est pres du mont chiliad .

FWS FWS
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:55:20

Y´en a qui roulent dans le coin ? ou bien j´en trouve qui sont garées ?

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:59:51

Des qui roule , yen a pas. Celle de whetstone est garé dans un coin . C´est la seul que je connaisse.

FWS FWS
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:04:36

Ok, merci.

Pour les territoires, est ce que tu as encore des territoires verts qui se font attaquer ?
Parce que depuis que j´ai tout l´Est de Los Santos, je n´ai plus jamais été attaqué ( aucun territoire vert qui se fasse attaquer)

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:14:21

Euh pour tout avouer je n´ai pas toucher GTA depuis plusieurs jours. J´ai meme du mal à me souvenir de certaines choses ^^ . Mais depuis les territoires originels conquis , je ne me suis plus jamais fait attaqué.

FWS FWS
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:19:50

Il y en avait qui disaient que lorsqu´ils étaient à SF, il y avait un message disant qu´ils se faisaient attaquer à LS.

Bon, je vais voir si je trouve la dépanneuse

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:22:58

Bon , personne n´a d´autres questions ?
Il n´y a decidement que moi et FWS qui faisons vivre le topic.
Allez quoi , ne soyez pas timide.

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 14
09 janvier 2005 à 20:23:12

J´ai aussi vu le gang " army" trainer dans Los Santos.
Maintenant, je vais essayer de conquerir un max de territoires, puis ensuite j´en ferai apparaitre d´autres

C´est koi le gang " army" :question:

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:31:31

Tien , à Los Santos j´en ai jamais vus des gangs army! Seulement à San Fierro.
Je sais pas trop ce que c´est comme gang. On en entend jamais parler.
Au fait je te conseille de faire apparaitre beaucoup de territoires avant de te lancer dans la conquete.
Sa evite de s´y reprendre à deux fois.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment