CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 102»
Page suivanteFin
-real- -real-
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 07:12:14

tu as fait un bon résumé :ok:
les illuminati au sens stricte du terme n'existent plus depuis 1700 et quelques... mais le terme "illuminati" est utilisé pour parler des conspirateurs qui regroupent entre autres les bilderbergs, les cfr, trilaterales, hauts franc-macons, bohemian club, skull and bones, synarchie, table ronde, les rockefeller, les rothscilld, les carnegie, les dupont, les morgan, bush, les grandes familles royales, peut-etre les illuminatis s'ils existent toujours dans l'ombre, etc...!
ils existent vraiment, ont vraiment un plan mondial de domination et sont vraiment satanique. la preuve c'est de voir les signes qu'il font, les ceremonies comme le bohemian grove, skull and bones, les rituels franc-macons, toutes les sectes sataniques pedophiles qui tuent des enfants et sont protegées par les gouvernements (comme un france)...
sur que certains sont plus branchés economie que d'autre... mais dans leur communauté il y a une tres forte branche spirituelle satanique, druidique etc...!

mais comme tu dis, ils sont trop malin et personne n'y croit, ne s'y interesse ou accepte la chose. tu sais c'est normal, la plupart des gens ont perdu la foi alors face a une telle situation sans solution apparente, devant un tel complot, ils preferent fermer les yeux.
moi j'ai foi en l'eternel, la vie, je sais que c'est son plan qui est en marche. puisse t-il m'aider, me rendre plus fort et me permetre de lui rester fidele! le bien vaincra!

sinon pour les mayas et 2012, je m'y connais pas trop, je ne peux pas en parler...

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:38:15

Personne n'y croit car il n'y a absolument aucune preuve, zéro, nada, que dalle.

clo64 clo64
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:06:07

total d'accord avec toi par contre le fin du monde arrivera bien un jour mais beaucoup plus tard :oui:

Emmanuel81 Emmanuel81
MP
Niveau 4
15 mars 2008 à 15:37:06

http://video.google.com/videoplay?docid=6434490095226939551

Une très bonne vidéo!!! Des vérités se cache dedans, a vous de les trouver!!! Faites appel a votre discernement.

-real- -real-
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:37:54

je t'ai donné des dizaines de preuves sur d'autres, topic, si tu n'assumes pas, si tu ne veux pas y croire, libre a toi, je ne vais pas t'apprendre la vie. tu es libre.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:11:08

Dailymotion tout comme Wikipedia ne sont pas des preuves.

-real- -real-
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:35:04

rien de nouveau sous le soleil...

"Il dit alors: Va, et dis à ce peuple: Vous entendrez, et vous ne comprendrez point; Vous verrez, et vous ne saisirez point.
Rends insensible le coeur de ce peuple, Endurcis ses oreilles, et bouche-lui les yeux, Pour qu'il ne voie point de ses yeux, n'entende point de ses oreilles, Ne comprenne point de son coeur, Ne se convertisse point et ne soit point guéri."
Esaie 6,9

"Fils de l'homme, tu habites au milieu d'une famille de rebelles, qui ont des yeux pour voir et qui ne voient point, des oreilles pour entendre et qui n'entendent point; car c'est une famille de rebelles."
Ezechiel 12,2

:ok:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
15 mars 2008 à 21:25:05

waouh, et ta bible elle donne la météo aussi?

-real- -real-
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:48:22

nan, ca elle fait pas :-)

bon mais comme le sujet n'est pas la bible, ni les illuminati, on va eviter de le poluer en repetant des arguments déja débatus aiileurs. de toute maniere on ne s'entendra pas.
alors voila je conclus sur cette petite note musicale, comprenne qui pourra!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/we%2Bthem%2Bbob%2Bmarley/video/x2knto_bob-marley-we-and-them-rehearsal_music

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
15 mars 2008 à 23:12:54

c'est sûr qu'avec la qualité de la vidéo on peut pas comprendre.

-real- -real-
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 00:20:48

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bob%2Bmarley/video/x1ju95_les-apports-de-lherbe-selon-bob-mar_politics
:ok:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:04:15

Rhaaaa je peux pas critiquer Bob Marley, il a raison dans un certain sens, mais en même temps, si on ne travaille plus jusqu'à la retraite, comment le monde va-t-il tourner hein?

ahah faut réfléchir à ce genre de chose :rire2:

-real- -real-
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 01:12:45

ce qu'il veut dire... c'est qu'il faut plus d'egalité, que les boulots soient mieux payés. si tu travailles toute ta vie pour un salaire de misere pendant que tes patrons se font des millions d'euros. ce n'est pas du tout normal... tu sais combien gagnent les dirigeants de grands groupes? pendant que des caissiers gagnent le smic? ca se chiffre en millions d'euros par mois pour certains, a quoi ca leur sert autant de fric? cette exploitation du monde...

si tout le monde se rebellait aujourd'hui contre cette situation ca changerai, si tout les habitants de la planete se lavaient... mais bon ce sont de gros moutons alors... faut rien attendre d'eux :non:

MyRzA2 MyRzA2
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:40:14

Ras l'bol de se genre de rumeurs à la con !

dsl mais là c'est vraiment chiant

depuis la nuit des temps on joue sur la peur ...

et le pire dans tout ca c'est qu'il yaura tjrs quelques ( milliards ) de naif pour y croire :hum:

on se rendra compte d'une seul chose le 1er janvier 2013...

La connerie.

assrulz assrulz
MP
Niveau 1
16 mars 2008 à 04:32:02

mmmmmmmm premièrement jouer sur la peur : fait croire qu'il y a une perpetuelle menace terroriste, que ton voisin est un terroriste, que nimporte qui peut t'attaquer, tu n'a qu'a ouvrir ta télé on ne fait que vous faire peur a tous les jours..ça c'est le culte de la peur et sous la peur tu fait faire nimporte koi a un peuple comme faire passer le patriote acte aux états-unis qui restrain les libertés individuelles de chaque personne et c'est sans parler de echelon... pour ce qui est de foutu preuve est-ce qu'on a des VÉRITABLE preuves que c'est ben laden qui a attaquer le wall trade center ? si oui montrer moi les parce que moi j'en ai jamais vu ! pourtant ca ne les a pas empecher d'attaquer l'afganistan et l'irak, comme les supposé preuve que saddam hussein avais des armes de destruction masive qu'ils n'ont jamais retrouvé ! c'est pas parce que c'est la bbc ou cnn qui le dit que c'est plus une preuve ! et je conclurais par un bon vieux dicton : l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence :)

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
16 mars 2008 à 11:12:09

je rajouterais même que la famille Bush sont amis avec la famille Ben Laden, je l'ai vu dans un doc sur la 5, où la CIA avait laché le secret qui reposait sur l'entente des deux familles, alors leur fausse haine ils peuvent la faire croire à certain mais pas à moi^^

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:15:48

"même que la famille Bush sont amis avec la famille Ben Laden"

Ca c'est ce qu'on appelle jouer sur la peur des gens. Ca fait depuis des années et des années que la famille Ben Laden a coupé les ponts avec Oussama. Certains de ses frères sont devenus de respectables hommes d'affaires.
Si ton frère était un terro, aimerais-tu que l'on te traite également de terro ?
C'est d'ailleurs l'une des raison qui a poussé les quelques membres de la famille à partir des USA après les attentats, et sous la protection du pays.
Jamais les Ben Laden n'ont caché une quelconque amitié ou je ne sais quoi du genre pour l'occident.
Quand on ne connait pas la famille Ben Laden alors comment peut-on connaitre Oussama ?
Certains feraient mieux de se taire au lieux de sortir des âneries pareilles.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
16 mars 2008 à 13:19:05

ah excuse moi t'es plus fort que la CIA et t'es le savoir incarné^^

lemon[]head lemon[]head
MP
Niveau 8
16 mars 2008 à 14:39:05

Un des fils d'OBL est d'ailleur un rasta notoire:

http://www.smh.com.au/ffximage/2008/01/22/binladen_wideweb__470x333,0.jpg

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:52:49

On ne choisit pas sa famille...

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment