Les forums de JeuxVideo.com
-
fac
- Posté le
5 mars 2008 à 10:16:49

-
l'éclipse, y'en a pas en décembre 2012, et question alignement, y'a pas grand chose (mercure et vénus allignés au alentor du 17 ou 18, mais comme très très régulièrement) et la terre en oposition d'uranus comme tout les ans à cette période de l'année ces dernières et prochaines années...
- Lien permanent
-
jack37
- Posté le
5 mars 2008 à 14:14:44

-
ouaip, pas d'alignement pour le 21 2012..
lol C'est faire passer les mayas pour des gros crétins, houuuuuu, la honte
J'avais entendu dire que l'année 2012 des Mayas, ne correspondrait pas forcément à l'année 2012 de notre calendrier (je sais, c'est donner le baton pour se faire battre
)..
Ma question est: Serait-il possible qu'il y ait un alignement dans les 10 prochaines années dépassant 2012 (cad 2022), sinon, alors je crois qu'on pourra trouver toutes les excuses que l'on veut, peut-être que les mayas se sont tout simplement lamentablement plantés ^^
- Lien permanent
-
mancubus
- Posté le
6 mars 2008 à 19:33:51

-
c'etait juste des croyances!
- Lien permanent
-
mister-cake
- Posté le
6 mars 2008 à 20:06:32

-
ce sont des croyances,des inventions de l'homme
l'holocène (c'est à dire notre époque actuel) ce terminera dans 5 millions d'annés par contre l'ère cénozoique va continuer
la vrais fin du monde ce passera dans 5 ou 6 milliards d'annés à cause du soleil qui va s'éteindre et qui créera une super nova qui va détruire la terre!!
- Lien permanent
-
jack37
- Posté le
6 mars 2008 à 20:28:54

-
Comment peut-on parler de croyance des mayas alors que vous déformez déjà complètement les propos en moins de 3 phrases?
- Lien permanent
-
fac
- Posté le
6 mars 2008 à 21:22:13

-
mister-cake: En fait, la terre va vraisemblablement se faire bouffer par le soleil dans sa phase d'expension
- Lien permanent
-
[PM3]
- Posté le
6 mars 2008 à 22:00:20

-
Trop facile de dire une connerie sur la fin du monde , moi aussi je peux m'habiller , une toque mauve , la barbe de 40 jours pendouillant par terre et dire bien fort " le 55 Mars 987455 ap. J-C , une comète va s'écraser " bien sûr qui sont les créateurs de ses bêtises , vous savez pourtant ça commence par Témoin et finit par De Jehova ( j'ai même pas pris la peine de l'écrire correctement , j'm'en fiche ) , mais bon ça me fait rire les deux types de personnes :
La premiere qui cherche à se faire du fric avec ça alors que les fous moi j'en ai vu plusieurs dans les gares de Paris , à crié " WOAAAA ON VA MOURIR "
et le deuxieme type qui ne cherche rien d'autre que d'aller répandre ce genre de connerie pour faire peur aux pauvres pigeons notamment les gosses , tu vois un gamin de 8 ans qui va sur un forum et qui voit ça , mais le gosse il va en pleurer à s'en rouler par terre , moi ce genre de personne j'ai qu'une envie c'est de les attraper et de leur botter le train, tellement ça m'enerve moi j'ai limite envie de porter plainte à chaque fois qu'il y a un gros geeks qui n'a rien d'autre à faire que venir choquer peut-être des grands croyants..
- Lien permanent
-
seboue
- Posté le
7 mars 2008 à 03:54:30

-
le jour approche les amis le jour approche
se ropic restera en vie jusquan
2010
- Lien permanent
-
seboue
- Posté le
7 mars 2008 à 03:55:05

-
coréction
le jour approche les amis le jour approche
se topic restera en vie jusquan
2012
- Lien permanent
-
Emmanuel81
- Posté le
10 mars 2008 à 00:52:02

-
J'ai l'alignement en simulation vidéo mais dailymotion me l'a censuré. J'ai utilisé un logiciel très connu et fait plusieurs capture d'écran toutes les 5sec. J'ai fait le montage avec windob movie maker.
A savoir si ce n'est pas moi qui cherchait a tout prix un alignement presque parfait a 00H00 de toute les planètes du système solaire le 21/12/2012, je vous en laisse seul juge. Pour info on distingue a peine la date mais c'est bien dans la nuit du 20 au 21/12/2012 a 00H00 pile poil. Si c'est bien vrai, ils sont très fort ces mayas!!!
Voici le lien youtube.
http://fr.youtube.com/watch?v=NUCE0wUS19o
Ne pas prendre pour référence ce lien car je n'ai pas les compétences pour dire si cela est réellement vrai.
- Lien permanent
-
fac
- Posté le
10 mars 2008 à 09:45:48

-
je vois pas ce que l'on est sensé voir sur ton lien.
voilà la situation que j'obtiens pour le 21.12.2012:
http://img80.imageshack.us/my.php?image=plante211212ko7.jpg
je vois pas le moindre alignement. Eventuellement ce dont j'ai déjà parlé plus haut, et même, ce ne sont pas des alignements rigoureux, juste vague. Quand bien même l'alignement Terre-Pluton doit bien se faire à un moment ou un autre...
bref, je vois pas ce que je suis sensé voir sur ton lien, et la situation sur mon lien est clairement pas aligné...
- Lien permanent
-
nirfosca
- Posté le
11 mars 2008 à 22:02:19

-
bah moi, le calendrier qui est dans mes chiottes se termine le
31 décembre 2008...
brrrr ça fout les boules... ça veut dire que les pompiers de mon village voient la fin du monde au nouvel an prochain...
- Lien permanent
-
NoMoreLies
- Posté le
12 mars 2008 à 13:30:01

-
Moi 31 janvier 2009 ,desolé si j'ai un mois de retard.
- Lien permanent
-
jack37
- Posté le
12 mars 2008 à 14:39:52

-
# nirfosca Voir le profil de nirfosca
# Posté le 11 mars 2008 à 22:02:19 Avertir un modérateur
# bah moi, le calendrier qui est dans mes chiottes se termine le
31 décembre 2008...
brrrr ça fout les boules... ça veut dire que les pompiers de mon village voient la fin du monde au nouvel an prochain...
mdr c'est pas faux ^^
- Lien permanent
-
adri1er
- Posté le
12 mars 2008 à 17:17:01

-
pourquoi on ne laisserait pas ce topic tranquille jusqu'au 20 décembre 2012 à 20 heures pour qu'on arrête d'avoir des tonnes de points de vue foireux aussi bien croyants que non croyants. Personne n'est capable de dire ce qui se passera ou pas à cette date comme à une autre. Qui serait capable d'attendre jusqu'à la veille du 21 décembre 2012 pour en reparler?
- Lien permanent
-
Tar-Elendil
- Posté le
12 mars 2008 à 18:19:33

-
Rien que pour ton message d'avant je ne regarderais pas ton site.
- Lien permanent
-
informate
- Posté le
12 mars 2008 à 18:36:58

-
Kévin je te reconnais plus, j'ai pas le choix de poster ici, t'as résilié ton forfait mobile ou quoi ? et les mails ?
- Lien permanent
Sujet : « La fin du monde pour le 21 decembre 2012 »