Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Paranormal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La fin du monde pour le 21 decembre 2012 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• sauriannus Voir le profil de sauriannus
  • Posté le 14 février 2008 à 00:16:00 Avertir un administrateur
  • En même temps, y a des milliers d'étoiles dans notre galaxie, donc chaque jour on est aligné avec plusieurs étoiles :rire:

"Salut, j'ai vu que suposément que le 21 decembre 2012 la terre, le soleil et un trou noir serront enligner et que nous mourrons p-t a cause de phénomenes naturel tels que tournade, ouragans, volcans etc...j'y crois pour le 21 decembre 2012'mais est-ce la vrai raison l'enligement???? S.V.P. répondez-moi. "

Sauf erreur de ma part, j'vois pas en quoi un trou noir peut générer des catastrophes climatiques.
    Le Trou noir, ça bouffe la matière. On est TREEEEEES loin d'avoir un trou noir dans notre système solaire, Et pis un trou noir ne cause pas 'éruptions volcaniques -___-"

Vous vérifiez vos infos avant de poster nimporte quoi?!
  • Lien permanent
  • jack37 Voir le profil de jack37
  • Posté le 14 février 2008 à 12:58:45 Avertir un administrateur
  • Ouais, mais moi j'aimerais bien un source scientifique sur l'alignement que vous parler là, parceque j'entend parler de trou noir, de 2ème soleil, ... mais je vois pas de source :)
  • Lien permanent
  • Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
  • Posté le 14 février 2008 à 15:02:16 Avertir un administrateur
  • "On est TREEEEEES loin d'avoir un trou noir dans notre système solaire"

Et pourtant si tu savais...^^
    On pense actuellement que des mini-trous noirs peuvent se former dans la haute atmosphère terrestre (et s'évaporer immédiatement bien entendu). Donc bon...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2008 à 16:10:51 Avertir un administrateur
  • # Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
    # Posté le 14 février 2008 à 15:02:16 Avertir un modérateur
    # "On est TREEEEEES loin d'avoir un trou noir dans notre système solaire"

Et pourtant si tu savais...^^
    On pense actuellement que des mini-trous noirs peuvent se former dans la haute atmosphère terrestre (et s'évaporer immédiatement bien entendu). Donc bon...

:d) Ah bon :ouch2: Mais y a pas une vidéo ou on pourrait en voir un?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2008 à 20:35:53 Avertir un administrateur
  • Pas de vidéo ni rien. Ce sont des types de trous noirs qui sont microscopiques donc parfaitement invisible (déjà par définition c'est le cas). Et vu l'inintéraction de ceux-ci sur l'environnement ils sont indétectables.
    Leur présence n'est que supposée grâce aux hautes énergies spatiales et à certaines conditions.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2008 à 23:45:21 Avertir un administrateur
  • ah bon.. Merci de l'info ^^
  • Lien permanent
  • Quentinator Voir le profil de Quentinator
  • Posté le 17 février 2008 à 18:20:12 Avertir un administrateur
  • Mon dieu !

Ce sera aussi l'année des JO de Londres ! Les éléctions Présidentielles en Français et aux USA ! Mais comment allons-nous faire ?????
  • Lien permanent
  • stunkie11 Voir le profil de stunkie11
  • Posté le 17 février 2008 à 19:36:23 Avertir un administrateur
  • Quand il y aura la fin du monde il sera preferable de migrer dans des zones naturel et non colonisé par l'urbanité ,les montagnes par exemples , vous aller voirs le changement que sa fera

Car quand les villes seront saccagé par le chaos mondiale qu'il va se passer, il faudra migrer et prendre les armes pour notre liberté

Donc ce sera une troisieme guerre mondiale mais aussi une guere contre la paix mondiale et cette paix la perduera longtemps
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2008 à 19:38:01 Avertir un administrateur
  • Puis vous verrez comment vous serrez mentalement sans electricité et dans le besoin de survie constant , la ce sera moin marrant , vous n'aurez plus votre confort et sa vous rendra agressif, mais seul les initiés se sont preparé a sa tel moi, je connais les solutions
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2008 à 19:49:36 Avertir un administrateur
  • # stunkie11 Voir le profil de stunkie11

Donc ce sera une troisieme guerre mondiale mais aussi une guere contre la paix mondiale et cette paix la perduera longtemps

- Contre la paix :ouch: ça craint :snif:

et dans le besoin de survie constant , la ce sera moin marrant , vous n'aurez plus votre confort et sa vous rendra agressif, mais seul les initiés se sont preparé a sa tel moi, je connais les solutions

- Sans PSP? :snif:
  • Lien permanent
  • willkiler Voir le profil de willkiler
  • Posté le 17 février 2008 à 21:09:53 Avertir un administrateur
  • J'imagine les fanatiques se dire que c'est la fin en 2012 et se mettre a abandonner leur etude/ boulot, depenser tout leur fric et s'en battre de tout :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2008 à 21:28:07 Avertir un administrateur
  • # willkiler Voir le profil de willkiler
    # Posté le 17 février 2008 à 21:09:53 Avertir un modérateur
    # J'imagine les fanatiques se dire que c'est la fin en 2012 et se mettre a abandonner leur etude/ boulot, depenser tout leur fric et s'en battre de tout :rire:

Parceque vous croyez que meme s'il se passe quelque chose en 2012, vous aurez l'occasion de prendre des vacances imposées :question:

Queneni, vous rêvez, vous allez bosser deux fois plus tout reconstruire et cela pour deux fois moins (et oui, crash boursier oblige ^^), alors elle est pas belle la nouvelle société de l'après 2012? :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 février 2008 à 00:02:40 Avertir un administrateur
  • nan nan l'argent se sera terminé , le capitlisme et le materialisme n'existera plus, seulement au service du bien et dans un mouvement de paix et d'harmonie totale avec l'humanité et la nature
  • Lien permanent
  • fac Voir le profil de fac
  • Posté le 18 février 2008 à 00:07:10 Avertir un administrateur
  • stunkie11 Posté le 17 février 2008 à 19:38:01
    Puis vous verrez comment vous serrez mentalement sans electricité et dans le besoin de survie constant , la ce sera moin marrant , vous n'aurez plus votre confort et sa vous rendra agressif, mais seul les initiés se sont preparé a sa tel moi, je connais les solutions

et

stunkie11 Posté le 18 février 2008 à 00:02:40 nan nan l'argent se sera terminé , le capitlisme et le materialisme n'existera plus, seulement au service du bien et dans un mouvement de paix et d'harmonie totale avec l'humanité et la nature

:d) donc, y'a seulement les illuminés de ton espèce qui ont une vague chance de survie, et t'appel ça l'harmonie total avec l'humanité et la nature... Super. Ce serait possible d'avoir l'harmonie sans l'extermination de la majeure partie de l'humanité? C'est peut-être trop demander...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 février 2008 à 00:34:55 Avertir un administrateur
  • :d) donc, y'a seulement les illuminés de ton espèce qui ont une vague chance de survie, et t'appel ça l'harmonie total avec l'humanité et la nature... Super. Ce serait possible d'avoir l'harmonie sans l'extermination de la majeure partie de l'humanité? C'est peut-être trop demander...

Tu sais les dirigeants secrets de ce monde sont tres au courant de ce qu'il se passe a ce niveau la, c'est comme si la prophetie que je dit etait deja confirmé , bref ils y aura des morts oui , car si les humains crée une rebellion contre sa , contre le gouvernement qui dirige tout sans nous laisser en paix et la société qui nous prend la tête , tout ceci + les probleme ecolos et l'energie nucléairs, les conflits , le racisme , oui il va y avoirs OBLIGATOIREMENT une purification de la terre, pour la nettoyer et faire repartir la vie dans un nouveau rythme de vie

Il y aura un grand choque social dans toutes les classes de la société actuel, des conflits, des morts, des emeutes,

Economiquement en ne tient plus, la société MONDIALE va s'effondrer, en abandonnet toute ces structures car quand l'homme aura pris conscience de sa vie et de la conscience qu'il peux avoirs pour changer cela , ce sera le chaos mondiale , la guerre, des guerres civiles entre police armée et des civiles qui nous voudrons plus se laissé moutonnosier et voudront être libre sur les terres ou ils sont nées

C'est une prise de conscience mondiale qu'il faut et ainsi evolué spirituellement vers une harmonie et une paix qui apportera amourx, connaissance, religion universelle et du bonheurs de vivre :)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 février 2008 à 12:22:13 Avertir un administrateur
  • L'amour c'est mieux que la guerre.
    La vie c'est mieux que la mort.
    Trop cool, zen.
    Super ton message stunkie :sarcastic:
    Surtout que pour vivre en paix va falloir génocider... :sarcastic: tu serais pas un peu fascho toi par hasard ?
  • Lien permanent
  • not_a_gamer Voir le profil de not_a_gamer
  • Posté le 18 février 2008 à 13:41:05 Avertir un administrateur
  • Je ne vois aucune raison de croire a ces prophéties qui raconte une troisieme guerre mondiale.

:d)Par contre,ces scenario catastrophes d'eruptions volcanique surpuissantes et de tremblements de terre epouvantables me semble tout a fait fondés.Pour ceux qui veulent une preuve scientifique en voila une:

:d)Selon les mayas,une planete X passerait trois jours en orbite autour de la Terre,ce qui stopperait les effets de la marée par exemple.De plus,le champ magnétique terrestre serait completement déformé et laisserait passer le radiations dangereuses venues du Soleil.La gravité de l'objet causerait diverses catastrophes a l'echelle planetaire.

:d)Ou est la planete X? Reperée par la NASA en 2002.Et foncant droit vers la Terre.

:d)La troisieme guerre mondiale?Peut-etre causer par le manque de nourriture,d'eau ou d'un nouveau matériau extraterrestre?Un scénario de jeu video mais qui pourrait se réaliser....
  • Lien permanent
  • Posté le 18 février 2008 à 14:56:01 Avertir un administrateur
  • not_a_gamer :d) Une source serait super bienvenu :-)
  • Lien permanent
  • not_a_gamer Voir le profil de not_a_gamer
  • Posté le 19 février 2008 à 00:23:43 Avertir un administrateur
  • plusieurs sites scientifiques (PAS DES FORUMS) et l'autre jour quelle coincidence un bulletin de nouvelles etait une fois de plus venu nous faire des peurs sur la fin du monde.Ils prenait tout ca si au serieux qu'ils ont passer une heure et demi a nous parler de ce qui va advenir de notre planete.Biensur les invités etaient des tronches de la NASA et non pas les descandant de Nostradamus.Si vous voulez plus d'informations: :rechercher:

D'autres questions?
  • Lien permanent

Sujet : « La fin du monde pour le 21 decembre 2012 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La fin du monde pour le 21 decembre 2012"