CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Terre : Seule Planete habitée ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Metal_Wil Metal_Wil
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:00:57

:lol: je me suis bien marré en regardant les embrouille a propos de Nibiru et Vulcain :rire2:

Metal_Wil Metal_Wil
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:10:35

Mais je pense que le tout est plutôt de s´interresser a ce qu´on ne conait pas... et non pas a chercher quelque chose qui n´existe pas :(

kai31 kai31
MP
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:03:39

et pourquoi pas relancer le sujet, hein ?
selon vous la Terre est la seule planète habité ?

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
17 juillet 2007 à 11:11:01

Rholala...

On a que des probabilités, ca sert a rien de le relancer.

Il est probable qu´il y ait de la vie ailleurs dans l´univers, mais en l´absence de preuve on ne peut rien affirmer.

Et ca sert a rien de dire "moi je pense que oui" "moi je pense que non", cela ne fera rien avancer du tout. :hum:

Sujet clos a nouveau. :p)

kai31 kai31
MP
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:11:36

ok chef

Astash Astash
MP
Niveau 3
17 juillet 2007 à 15:07:57

Pas d´accord avec Francky; on peut tout à fait exposer nos théories sur le sujet, sans pour autant avoir recours à des preuves. :oui:

Personnellement, je suis sûr à 100% qu´il existe une vie développée ailleurs que sur Terre. Penser que nous sommes seuls relève de l´égocentrisme / ethnocentrisme, celui-là même qui a placé l´Homme au centre de l´univers. :nonnon:

kai31 kai31
MP
Niveau 8
17 juillet 2007 à 15:12:26

merci Astash, heureusement qu´il y a des personnes avec qui on peu parler, même si les sujets sont désordonnés ou désorientés...on s´en fout, on est là pour parler et donner des opinions....on a le droit que je sache

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:18:50

"Pas d´accord avec Francky; on peut tout à fait exposer nos théories sur le sujet, sans pour autant avoir recours à des preuves."

:d) Bien bravo. J´ai ecris 2 lignes t´as meme pas ete fichu de les lire correctement... :honte:

Je cite "Et ca sert a rien de dire "moi je pense que oui" "moi je pense que non", cela ne fera rien avancer du tout. :hum: "

Hum? C´est bon la?

A quoi cela va t´avancer de dire "moi je pense que les e.t. existent et blablabla" a rien! On ne fera rien avancer, et qui plus est c´est meme pas paranormal...

"Personnellement, je suis sûr à 100% qu´il existe une vie développée ailleurs que sur Terre."

:d) T´as une preuve? Non! Alors met la un peu en veilleuse, je viens d´expliquer que "100%" c´est justement la "preuve", t´en a? Non, aucune. Donc t´affirmes rien! Ok?

" Penser que nous sommes seuls relève de l´égocentrisme / ethnocentrisme, celui-là même qui a placé l´Homme au centre de l´univers."

:d) Bien. Personne ne pense qu´on est seul. On dit juste qu´en l´absence de preuve on ne peut rien affirmer. :hum:

Astash Astash
MP
Niveau 3
17 juillet 2007 à 18:14:38

On va mettre les points sur les i:

"Bien bravo. J´ai ecris 2 lignes t´as meme pas ete fichu de les lire correctement... :honte:

Je cite "Et ca sert a rien de dire "moi je pense que oui" "moi je pense que non", cela ne fera rien avancer du tout. :hum: "

Hum? C´est bon la?

A quoi cela va t´avancer de dire "moi je pense que les e.t. existent et blablabla" a rien! On ne fera rien avancer, et qui plus est c´est meme pas paranormal..."

:d) Tes deux lignes, je les ai lues et c´est bien pour cela que j´y réponds. Sois plus attentif la prochaine fois.
Tu crois que c´est en fermant le sujet à l´opinion des internautes que tu feras avancer le débat? :hap:
___

"T´as une preuve? Non! Alors met la un peu en veilleuse, je viens d´expliquer que "100%" c´est justement la "preuve", t´en a? Non, aucune. Donc t´affirmes rien! Ok?"

:d) Non, je n´ai aucune preuve. Ai-je seulement prétendu le contraire? J´ai juste affirmé croire à l´existence extraterrestre, nuance. Au passage, forum public = liberté d´expression. En aucun cas tu ne peux m´ordonner de la mettre en veilleuse. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:18:28

Francky, sérieux je pense que si tu ferme la possibilité de dire moi je pense... c´est sur qu´on aura pas de réponse, mais bon c´est tjs intéressent de voir l´avis des autres.

Moi je crois pas en l´existence ET j´en suis presque sur. ( ET = bactéries, vaches, hommes a 5 têtes, enfin bref ), je me base sur l´équation de Drake notamment et sur une certaine logique. Et aussi en dernier point sur le nombre d´exoterre.

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:19:51

"Tes deux lignes, je les ai lues et c´est bien pour cela que j´y réponds. Sois plus attentif la prochaine fois."

:d) Tu les a lus, mais bizarrement t´as pas du les comprendre puisque dans mon message d´apres je repete exactement la meme chose.

"Tu crois que c´est en fermant le sujet à l´opinion des internautes que tu feras avancer le débat?"

:d) Je ne ferme rien du tout, je t´explique juste comment faire pour ne pas que je te sorte tout a l´heure "sangoku existe" ,puisqu´apres tout tu t´en fou des preuves... n´est ce pas?

"Non, je n´ai aucune preuve. Ai-je seulement prétendu le contraire? J´ai juste affirmé croire à l´existence extraterrestre, nuance."

:d) Non tu n´as pas affirmer "croire", tu as affirmer tout court, en disant "je suis sur a 100%".
Tu es sur? Tu le prouves. C´est aussi simple que ca. Y a pas de "moi j´y crois" dans ton message. Ok?
Hallucinant quand meme...

" Au passage, forum public = liberté d´expression. En aucun cas tu ne peux m´ordonner de la mettre en veilleuse."

:d) Ah bon? J´ai donc le droit de m´exprimer. Pourtant tu n´accordes aucun credit a ce que je dis. Que dois je en conclure quand a ce "forum public= liberte d´expression" que tu prones si fierement? :sarcastic:

juju_la_patate juju_la_patate
MP
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:22:17

Francky s´enflamme vite, ceic dit il a raison sur ce point : affirmer "ouais moi je suis sûr à 100% qu´ils existent", ben ça sert à rien, c´est clair. Déjà, si tu ajoutes "parce que" puis des arguments, si possible scientifiques, ça devient plus intéressant.

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:22:22

"Francky, sérieux je pense que si tu ferme la possibilité de dire moi je pense... c´est sur qu´on aura pas de réponse, mais bon c´est tjs intéressent de voir l´avis des autres."

:d) ici c´est un forum paranormal. Paranormal signifie "Ce qui est inexpliquer" et non pas "tout ce qui sors de ma bouche, je raconte ma vie, c´est super cool tout ca."
Donc les "moi je pense que" c´est pas que je dis "non" tout court, c´est juste que tout seul c´est comme les "sangoku existe" que je sors de temps en temps... quel difference? Aucune. Les 2 ne sont pas prouver.

"Moi je crois pas en l´existence ET j´en suis presque sur. ( ET = bactéries, vaches, hommes a 5 têtes, enfin bref ), je me base sur l´équation de Drake notamment et sur une certaine logique. Et aussi en dernier point sur le nombre d´exoterre."

:d) Probabilité s´tout. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:25:20

Oui, mais cette probabilité m´amène a PRESQUE affirmer leur existence ( cf. " j´en suis presque sur " ).

Sinon je comprends ce que tu veux dire, mais comme dans tout il y a des nuances.

Je pense que les esprits existent :oui: n´est pas la meme chose qu´un phrase genre, je trouve intéressent de s´interroger sur l´existence des esprit, je pense que c´est possible qu´il y en ait, mais malheureusement on arrive pas à prouver leur existence, donc peut-être ( voir sûrement ) qu´il n´y en a pas.

Astash Astash
MP
Niveau 3
17 juillet 2007 à 18:42:51

Ayé, ça commence. :rire2:

"Tu les a lus, mais bizarrement t´as pas du les comprendre puisque dans mon message d´apres je repete exactement la meme chose."

:d) J´avais parfaitement compris contrairement à ce que tu penses. Mais pour toi, je ne peux qu´être à côté de la plaque? :hap:

"Je ne ferme rien du tout, je t´explique juste comment faire pour ne pas que je te sorte tout a l´heure "sangoku existe" ,puisqu´apres tout tu t´en fou des preuves... n´est ce pas?"

:d) Je cite: "Sujet clos a nouveau. :p)"
Et oui, je m´en fous des preuves... puisque tu le dis!

"Non tu n´as pas affirmer "croire", tu as affirmer tout court, en disant "je suis sur a 100%".
Tu es sur? Tu le prouves. C´est aussi simple que ca. Y a pas de "moi j´y crois" dans ton message. Ok?
Hallucinant quand meme..."

:d) J´ai affirmé être sûr. Tu as du mal à comprendre le français, on dirait. :nonnon:

"Ah bon? J´ai donc le droit de m´exprimer. Pourtant tu n´accordes aucun credit a ce que je dis. Que dois je en conclure quand a ce "forum public= liberte d´expression" que tu prones si fierement? :sarcastic: "

:d) Je ne fais que reprendre ce que toi, tu prônes (légitimement, d´ailleurs). Je suis libre de m´exprimer et donc, je m´exprime. Même si ça te dérange.

Je n´accorde pas de crédit à ce que tu écris, dans la mesure où je ne suis pas d´accord avec toi. Mais je te laisse blablater... vas-y, blablate.
:hap:

juju_la_patate juju_la_patate
MP
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:45:30

Et quand t´auras fini de faire le gamin, tu liras mon post. :sarcastic:

Astash Astash
MP
Niveau 3
17 juillet 2007 à 18:49:32

Tu n´as définitivement rien compris. Gamin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:53:00

Salut les gamins :noel:

:dehors:

juju_la_patate juju_la_patate
MP
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:56:36

Si j´ai très bien compris. Ca t´écorcherait donc les yeux de lire ce que j´ai écrit ?

Astash Astash
MP
Niveau 3
17 juillet 2007 à 18:58:15

Je te retourne la question. :sarcastic:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment