CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Terre : Seule Planete habitée ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:37:47

pour lemission jesseyerai de la retrouver a plus tard merci

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:38:51

codygno : et comment on l´a découverte ?? ? c´est Nostradamus ? :sarcastic:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:40:50

a demin la je v me coucher sinon le premier a lavoir vu sapelle vulcain il a donner son nom en toute modestie bien sur :lol: a cette planete

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:41:19

cetai en 1800 et des brouette je crois

a plus

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:45:09

:lol: t´as pensé à toutes les sondes qui ont silloné le système solaire dans tous les sens ??

Machi_nasous Machi_nasous
MP
Niveau 9
07 novembre 2005 à 23:47:56

Dans un tout autre thème, L´or des étoiles nous plonge dans une enquête lunaire peu commune. Il est de "notoriété publique", en effet, que la Lune est un astre mort, sans atmosphère, sans eau et sans vie. Ce qui, "officiellement", a été pleinement confirmé par les missions Apollo lors de la célèbre conquête lunaire des années soixante/soixante-dix. Pourtant, dans les années cinquante, George Adamski, un célèbre "contacté" quasiment oublié de nos jours, prétendait avoir vu la Lune de très près et l´affirmait nantie d´une fine atmosphère permettant la vie. Il décrivait la face visible comme une zone désertique avec néanmoins quelques reliquats de végétation en certains endroits, tandis que la face cachée présentait, selon lui, un aspect beaucoup plus luxuriant avec de l´humidité, des nuages, une flore évoluée et même des lieux habités. Conscient que l´exploration spatiale nous cache des choses essentielles de la vie dans le cosmos, je vous propose une étude tout à fait innovante de la Lune en mettant en parallèle ces deux approches complètement antagonistes. Cette analyse lunaire par photographies interposées nous conduit alors de surprise en surprise. Malgré la bien piètre qualité des images de cartographies lunaires fournies par les agences spatiales, il est néanmoins tout à fait possible d´y décrypter de nombreux éléments de la climatologie de notre voisine sélène. D´étape en étape, nous apprenons ainsi à regarder les photographies lunaires comme elles sont et non plus comme la NASA nous a dit de les voir. Il se pourrait alors que d´étonnantes formations nuageuses apparaissent en de nombreux endroits et que nous découvrions que les astronautes américains marchaient parfois sur un sol recouvert de givre. L´issue de ce cheminement analytique met tout simplement en évidence le fait que la Lune est déjà occupée par des êtres dotés d´une technologie bien supérieure à la nôtre.

-> PTDR MDRRRR :lol: :rire: trop c´est trop!! :lol:

greatboss greatboss
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:34:08

ça parait un peu bcp qd même là... :rire:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:11:35

Christophe07 Posté le 07 novembre 2005 à 23:45:09

t´as pensé à toutes les sondes qui ont silloné le système solaire dans tous les sens ??

alors al MDR je dit meme PTDR trop drole toi serieux....

genre comme si on savais exactement tout sur notre systeme solaire !! ! on na deja bien du mal a aleer a plusieur km sous la mer alor visité notre systeme solaire tout entier je dit Bravo !! !

savais tu que notre cher systeme possede 2 immense ceinture d´asteroide qui nous empeche de "voir" facilement au dela?

je te signale que notre syst solaire ne sarrete pas a c 2 ceinture et kil est donc difficile de savoir ce quil y a aprés...

nan serieux la chuis MDR tu te la raconte en cassant toute les theorie qu´on avance ici, le fait est que les theorie sont plus difficile a demontrer qua couler comme un sauvage ...

:rire2: Christophe07 Posté le 07 novembre 2005 à 23:45:09

t´as pensé à toutes les sondes qui ont silloné le système solaire dans tous les sens ?? raaa nan serieux.... :rire2:

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:18:52

Je suis bien mieux au courant que toi ; preuve :

Il n´y a qu´une seule ceinture d´astéroïdes, situées entre Mars et Jupiter ; en aucun cas, elle n´empêche de voir derrière, puisqu´on voit Jupiter et les autres...
Au-delà de Neptune se situe la ceinture de Kuiper, autre ceinture de petis corps, astéroïdes et comètes.
On pense qu´aux confins de système solaire se situe un autre grand réservoir de comètes, le nuage d´Oort.
Des groupes d´astéroïdes, les Troyens, circulent sur la même orbite que Jupiter et à la même vitesse.
Enfin, beaucoup de petits corps, issus des ceintures et nuage d´Oort, victimes de perturbation gravitationnelle circulent dans le système solaire ; certains sur des orbites stables (comète de Halley...)
Ensuite, oui, des centaines de sondes ont parcouru le système solaire, alors pour manquer une planète sur l´orbite de la Terre ; sans compter les moyens de détection indirects, comme les perturbations gravitaionnelles qu´elle engendrerait sur les autres corps...

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:20:39

http://system.solaire.free.fr/comete.htm#ceinture

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:22:59

Je sais ce qu´est une comète, merci !

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:23:22

pour linstant beaucoup de planete ne sont pas repertorié comme telles soit parce ce que l´ont ne dispose que de peu d´infos, soit parce que lon na pas pu les photographié sufisemant bien....

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:23:43

:rire:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:50:23

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=1859

elle possede meme une lune

pov gland....

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:52:09

et elle est bien dans la ceinture de keiper, c ce quil la rendait difficile a voir ....

tu ma soutenue le contraire et ta bien rigoler

a mon tour :rire:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:52:21

http://www.astrocosmos.net/canvas.php?id_news=1219

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:52:29

Sans blague ? J´étais pas au courant... :sarcastic:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:52:50

http://www.notre-planete.e.info/actualites/actu_318.php

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:54:18

http://www.ens-lyon.fr/Planet-Terre/Infosciences/Planetologie/Description/Articles/sedna.html

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:55:22

Wah, j´étais pas au courant de tout ça...:sarcasic:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment