CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Terre : Seule Planete habitée ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Boulay-Bill Boulay-Bill
MP
Niveau 9
09 août 2007 à 12:59:30

Je suis content que tu sois enfin fier de moi :ok:

Si tu savais a quel point j´attendais ça :)

Tu es fier parce que j´arrive ENFIN a envisager d´autres hypotheses.(c´est pas pasque j´en emettais une que je n´en envisageait pas d´autres, mais bon...)

Mais TOI, quand pourras-tu le faire?

Admettons qu´une rencontre de civilisations extraterrestres se produise...

Pour toi, il est IMPOSSIBLE que ça finisse en carnage?

Alors soit c´est de l´optimisme outrancier,
Soit de la mauvaise foi flagrante.

Tu me demandes comment je réagirait face a un type qui emet une hypothese foireuse...

Deja, je me foutrais pas de la gueule d´un gars qui emet une idée...meme si de prime abord elle me parait peu probable.

En tout cas je n´irais pas jusqu´au "pathétique" qui est on ne peut plus humiliant,ou immature,qui apparement est un mot que tu emploies un peu a tort et a travers...

Tu sais, je ne critique pas ton contre-argumentaire -qui est (une) logique-

Mais juste le manque de respect qui émane de quasiment toutes tes phrases.

Tu parles de débat, de libre arbitre,de liberté d´expression...

Mais tu ne sais pas débattre sans etre agressif ou sans insulter, meme légèrement...

C´est dommage car le fond de ton message est intelligent et réfléchi, mais la forme que tu y mets n´incite pas a discuter finalement.

C´est exactement ce que je te disais a propos des carence en sociabilité...c´etait effectivement une petite pique lancée contre toi, mais je la trouve légitime face au chapelet de noms d´oiseaux dont tu m´as affublé.

Désolé mais oui, si on m´insulte, j´insulte en retour :sarcastic:

Tu me parles aussi de "l´ordre mondial" ou personne n´attaque personne :o))

C´est vrai que tout le 20 eme siecle et le début du 21 eme te donnent raison :ok:

La france attaque t-elle l´allemagne?

Ben on n´a pas interet vu qu´on essaye de créer l´europe sur les ruines et les cadavres de la seconde guerre.

L´afrique attaque-elle l´amérique?

Mon pote, quant les africains auront fini de s´entre-tuer, ça m´etonnerait pas qu´au moins il foutent dehors manu-militari les parazytes qui se sont incrustés chez eux, leur volant or et diamant.

A quelles représailles devront-ils faire façe par la suite?
quelle chance auraient ils?

Les "Stazyni" veulent-ils détruire le monde?

Heu...Tu as regardé les info ces 6 dernieres années?
Moi je dis qu´il n´y a rien a craindre de la part des USA :ok:

Encore une fois tout dépend du temps, des moyens et des enjeux...la, c´est le pétrole, demain, va savoir de quel produit nous aurons besoin et les enfants de quel pays devront souffrir a cause des bombes ou de la famine.

Pour finir, tu crois que l´esclavage est terminé?
Va dire ça aux centaines de milliers de petits enfants en chine qui ont fabriqué nos putain de chaussures...

Les paysans colombiens forcés a trimer pour les barons...

Les tits africains errant dans les decharges publiques a la recherche de plastique pour apporter au "buanna"

Puis anecdotiquement les milliard d´humains sous-payés forcés de s´erreinter pour 1 dollar la semaine...
Eux sont officiellement payés...mais la difference ici est flagrante par rapport a un esclave : 1 malheureux dollar.

Bref, essaye au moins d´admettre qu´il faut se mefier de la capacité de l´humain a etre un véritable enfoiré et ne pas mettre de coté les millions d´années d´évolution basées sur le conflit et la soumission de l´autre.

Ce sont toujours les reveurs qui font avancer les choses, mais ce sont toujours les salauds qui en profitent .

auryn31 auryn31
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 13:02:14

sur mars il y a des araignees

Boulay-Bill Boulay-Bill
MP
Niveau 9
09 août 2007 à 13:53:51

auryn31 :d) Ne dis pas ça malheureux, on va te mettre une lampe en plein visage et te force a avouer que tu ments...

si t´as des preuves, t´es sauvé, par contre !

[Kanzaki] [Kanzaki]
MP
Niveau 4
09 août 2007 à 15:58:26

"Mais TOI, quand pourras-tu le faire?"

:d) QUAND TU M"APPORTERAS DES PREUVES BOULET. Tu comprends? :honte:

"Admettons qu´une rencontre de civilisations extraterrestres se produise..."

:d) Admettons que sangoku existe.

"Pour toi, il est IMPOSSIBLE que ça finisse en carnage?"

:d) Non pas impossible, mais c´est une possibilité parmi 1 million d´autre. Mais cela ne sert a rien de speculer maintenant etant donner qu´on NE SAIT RIEN ENCORE. Tu piges?

"Alors soit c´est de l´optimisme outrancier,
Soit de la mauvaise foi flagrante."

:d) Sois de l´incomprehension de ta part... comme d´hab. ;)

"Mais juste le manque de respect qui émane de quasiment toutes tes phrases."

:d) Va ouvrir un dico a "respect", ensuite va ouvrir a "comprehension" et va donc me dire si "ne rien comprendre (intentionnellement bien entendu.)" cela s´appel du respect.

"Mais tu ne sais pas débattre sans etre agressif ou sans insulter, meme légèrement..."

:d) Si je le sais, a condition que je n´ai pas a me repeter 118 fois. Mais ca tu ne l´a toujours pas assimiler...

" mais je la trouve légitime face au chapelet de noms d´oiseaux dont tu m´as affublé."

:d) Nom d´oiseau? N´importe quoi...
Ah et... TU NE ME CONNAIS PAS. Tu comprends meme pas ca... qu´est ce tu viens me parler de ma vie en dehors du forum la? Completement pathetique.
Et apres tu t´ettonnes que je dise "pathetique", ben arrete ton delire alors.

"Désolé mais oui, si on m´insulte, j´insulte en retour "

:d) Je ne t´ai jamais insulter.
Mais de toute facon... cette attitude est des plus immature.
Ah au fait... si un mec se jette du haut d´un pont, est ce que tu le suit? Vu ton raisonnement... tu devrais...

"Ben on n´a pas interet vu qu´on essaye de créer l´europe sur les ruines et les cadavres de la seconde guerre."

:d) Mais va te relire... tu dis que les forts attaques les faibles, que 2 "forts" s´entretue etc...
La france devrait donc attaquer l´allemagne pour prevenir toute contre attaque plus tard. C´est la conclusion de ton raisonnement.
On est plus au moyen age, c´est pas parce qu´ils sont sur un autre continent, une autre planete meme si tu veux aller jusqu´a la, qu´on va les zigouller comme les colons ont zigouiller les "indiens d´amerique".

"Mon pote, quant les africains auront fini de s´entre-tuer, ça m´etonnerait pas qu´au moins il foutent dehors manu-militari les parazytes qui se sont incrustés chez eux, leur volant or et diamant."

C´est toi qui dit "les faibles attaque les forts" ou un truc pareil. Alors ASSUME TES PAROLES.
C´est justement ce genre de reaction qui me pousse a dire "boulet/niais", faut pas t´etonner que je ne sois pas "gentil" avec vous, si vous etes incapable de tenir un raisonnement.

"Heu...Tu as regardé les info ces 6 dernieres années?
Moi je dis qu´il n´y a rien a craindre de la part des USA"

Je me fou des infos de ces dernieres annees... je parle de ton RAISONNEMENT, et je le demonte.
T´arrives meme pas a piger ca...

"Pour finir, tu crois que l´esclavage est terminé?
Va dire ça aux centaines de milliers de petits enfants en chine qui ont fabriqué nos putain de chaussures..."

PTDR... meme pas la peine de discuter avec toi. On parle de la traite des noirs etc... ici. Oui oui y a aussi l´esclavagisme moderne, mais ca n´a rien avoir! Ne confond pas tout. Marre...

"Bref, essaye au moins d´admettre qu´il faut se mefier de la capacité de l´humain a etre un véritable enfoiré et ne pas mettre de coté les millions d´années d´évolution basées sur le conflit et la soumission de l´autre."

Essai au moins d´admettre QU"ON A AUCUNE PREUVE DE L"EXISTENCE DES E.T. ET ENCORE MOINS DE LEUR PROBABLE PERSONNALITé.

Pffiou marre de ces gamins qui pensent detenir la verité absolu.

Ce sont toujours les reveurs qui font avancer les choses, mais ce sont toujours les salauds qui en profitent ."

juju_la_patate juju_la_patate
MP
Niveau 9
09 août 2007 à 17:51:45

auryn31 Posté le 09 août 2007 à 13:02:14
sur mars il y a des araignees

:d) et toi t´en as une au plafond ! :o))

Boulay-Bill Boulay-Bill
MP
Niveau 9
09 août 2007 à 19:55:03

Bha, je m´attendais a une réponse mieux construite de ta part...
La, c´est un peu brouillon.

Je pense avoir touché un point sensible quant j´ai parlé de tes probleme psy...vu que tu m´en parle encore.
"tu connait pas ma vie, etc..."
lol, vu les heures que tu passes a zoner ici pour rien en plus, je veux meme pas savoir a quel point elle est a iéch, ta "vie".

Et oui, j´admets (encore une fois, hein!) qu´il n´y a pas de preuve de l´existence des ET et non, je ne peux pas en apporter, donc.

Et après?

Si on n´a pas de preuve on ne peut pas ecrire sur le sujet...donc la totalité des topics ainsi que des gens de ce forum n´y ont aucune place?

Vu que personne n´a jamais apporté de preuve de quoi que ce soit, etant donné que tout ce qui touche au paranormal est improuvable.

A mon avis, tu as moins ta place ici qu´un pauvre mec qui croirait a l´existence de sangoku, mon petit...

Tu me demandes de comprendre que ma pensée est noyée parmis des centaines d´autres...mais je ne l´ai jamais nié, pauvre tache.

Moi je te demande juste d´arreter de me casser les noix avec tes preuves a la con.

On n´a pas besoin de prouver une théorie, c´est juste une base de réflexion et pas "la vérité"

C´est ça que tu ne piges pas,pauvre gamin immature et pitoyable,
parce que tu es trop niais et impulsif pour redescendre de ton fantasme de persécution.

T´es pitoyable du fait que t´es toujours présent sur ce forum et toujours avec le meme discours, sans meme une variante.

Si tu n´aime pas les histoires surnaturelles ou assimilés, c´est pas une raison pour emmerder tout le monde, mec...

Le plus marrant c´est que tu m´insultes et lol tu me chie une pendule parce que je t´ai répondu !
"se jetter d´un pont, etc..."
Et c´est moi que tu traites de gamin? On croit rever !

Contrecarre mes arguments au lieu de nier et ridiculiser, vas, TOI au bout de ton raisonnement.

essaye de comprendre ce que j´ai écrit au meme titre que j´ai bien pigé ce que tu voulais dire, j´y ai meme adhére!

En quelque sorte, arrete d´etre un gros débile et respire un grand coup, la vie est belle en fait.

ppitot ppitot
MP
Niveau 9
09 août 2007 à 20:00:15

:d) Defend toi contre des insultes, mais ne m´insulte pas en retour. Si une personne se jette du haut d´un pont... tu fais pareil? :sarcastic:
De plus, tu ne piges pas, deja "boulet" n´est pas une insulte, mais en plus non seulement TU NE ME CONNAIS PAS DONC TU N"AS AUCUN DROIT DE PARLER DE MA VIE, mais aussi tu n´as pas a inventer n´importe quoi. Ok? Tu comprends?

c´est toi qui devrait apprendre le mot boulet :hap:

psg7 psg7
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 20:01:22

Les perpetuelles engueulades :rire: c´est toujours la meme chose "donne moi des arguments !" "t´en a sous les yeux boulet mais tu comprend pas" c´est un truc sans fin votre truc

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 21:51:17

Bon au moins il porte bien son nom. :sarcastic:

ppitot ppitot
MP
Niveau 9
09 août 2007 à 22:02:20
  • Franckisted profil

* Posté le 09 août 2007 à 21:51:17 avertir modérateur
* Bon au moins il porte bien son nom. :sarcastic:

tu sais meme pas c´est quoi un boulet ....

ppitot ppitot
MP
Niveau 9
09 août 2007 à 22:40:17

et puis en plus tu te permet de lacher le mot boulet a chaque bout de phrase et la facon dont tu utilise le mot ca devient vraiment une insulte :oui: oui:

[Kanzaki] [Kanzaki]
MP
Niveau 4
09 août 2007 à 22:58:45

Tu as raison. :sarcastic: :-))) :sarcastic:

[Kanzaki] [Kanzaki]
MP
Niveau 4
09 août 2007 à 23:05:41

:lol: Si on repete plusieurs fois le mot "comprend" alors il change de sens et devient une insulte aussi peut etre :question: :sarcastic:

Tu as raison. :-)))
J´ai dis 2 fois "tu as raison" en 2 messages, donc son sens a changé, en fait cela veut dire le contraire de ce que je dis. :hap:

:d) :sarcastic: :g)

Maintenant arrete de troller :svp: :merci:

Banane_Divine Banane_Divine
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 01:35:18

´´Sangoku existe. Desole j´ai pas de preuve, mais je l´affirme. Je ne veux pas essayer de prouver son existence, je dis juste qu´il existe. ´´

Alors là, franky, tu me fais de la peine. Et moi, j´existe plus? :snif:

:rire: Je suis juste venu faire un tour sur le forum, et apparemment ça n´a pas changé. Juju et francky avec leur air méprisant, les gamins qui se la raménent, des abrutis, des intelligents... M´enfin, le forum paranormal, quoi :rire2:

psg7 psg7
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 01:36:40

Clair, c´est ce que l´on ressent

ppitot ppitot
MP
Niveau 9
10 août 2007 à 17:35:45
  1. Kanzaki] profil
  2. Posté le 09 août 2007 à 23:05:41 avertir modérateur
  3. :lol: Si on repete plusieurs fois le mot "comprend" alors il change de sens et devient une insulte aussi peut etre :question: :sarcastic:

rien a voire pffff

[Kanzaki] [Kanzaki]
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 17:38:02

Si ca a avoir. Tu changes le sens d´un mot parce qu´il est repeter plusieurs fois.
Le mot que tu changes de sens est : Boulet.
Celui que je change de sens est : Comprend.

C´est exactement pareil.
Si tu ne peux meme pas assimiler ca... la discussion ferait mieux de s´arreter ici. :-)))

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
10 août 2007 à 22:03:16

Oui, revenez en au sujet, qu´on rigole un peu plus. :p)

Les querelles de forme, c´est gonflant, il y a déjà assez à faire avec le fond. ^^

[Kanzaki] [Kanzaki]
MP
Niveau 4
11 août 2007 à 08:37:36

Ben pour revenir au sujet il doit deja comprendre ce qu´on dit la. S´il ne le comprend pas il restera bloquer dessus et on ne reviendra jamais sur le sujet, en tout cas avec ce forumeur la...

Maintenant s´il y en a d´autre qui veulent en parler... effectivement c´est plus marrant. :sleep:

psg7 psg7
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 14:27:55

Personne ne peut parler en votre presence vous avez deja tout dit vous etes des Dieux et je crois en vous.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment