CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Terre : Seule Planete habitée ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:53:57

Il n´y a qu´un système SOLAIRE, car il n´y a qu´une seule étoile qui s´appelle Soleil. Ce point de vocabulaire étant fait...

Les sondes Voyager et Pionneer, lancées il y a une bonne trentaine d´années, arrivent à peine aux confins du système solaire... L´étolie la plus proche est située à 4 années-lumières ; ce qui veut dire qu´en allant à la vitesse maximum possible dans l´Univers, la vitesse de la lumière, ce dont on est TRES loin (et de toute façon impossible à atteindre), il faudrait 4 ans pour l´atteindre ! Et elle n´a pas de système planétaire...il faut aller encore plus loin...

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:55:11

si les scientifique lapelle Vulcain, en fait lle est tellement eloignés kel est du coup trés difficile a voir.

d´ailleur pour scruter l´univers, il fo regarder parfois trés longtemp avant que les telescope puisse capter kelke chose, cela est du, je croi a la vitesse ke met la lumiere pour arrivé chez nous.

c logique puisque un objet non eclairer est invisible. donc le temps que la lumiere nous parvienne il peut se passer de nombreuse minute, cette planete est la 10eme de notre systeme solaire mais elle est trés difficile a voir pour les raisons que jai cité plus haut...

par contre il y fait extremement cho ( dou son nom : vulcain)

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:56:22

Sauf que Vulcain est sensé être tres proche du Soleil, or on observe parfaitement des planetes extrasolaires ... si il y avait Vulcain, on le saurait

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:57:18

La planète Vulcain... :rire: c´est plus Nibiru ?

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:00:48

oui en fait lune des rare fois ou elle a été vue c lorsque quelle etait entre le soleil et la terre.

pas declipse car elle est trés eloigné et trés petite osi

christophe, t moque pas c serieux, bcp de chose reste a decouvrir il y a 10 ans encore on disait kil ni avait pas de vie sous la terre a 10 ou 15 km sous la terre, ojourdui on a decouvert des bacteri a cette endroit....donc...

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:09:08

Oui oui, allez...

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:12:20

Cela voudrait dire que Vulcain aurait une vitesse qui lui permettrait d´apparaitre une fois pendant quelques jours, puis de disparaitre pendant quelques siecles et ainsi de suite

Absurde

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:14:34

KOI ? t pas conten ?

ya encore 1 ans si je tavis dit que les calamars geant existait tu torai foutu de ma tronche ! alors?

pourtant on en a vu un ki fait 8 metre si je me trompe pa?

en fait g limpression que tu traine sur ce forum pour essayer de casser tout le monde...

pour info jessaye de comprendre moi c tout.

je nai d´appriori sur personne meme si 95 % des histoire raconter ici sont plus que louche, et voir meme sont des fakes, je tente de comprendre avant de traiter tout le monde de poivros !!

...

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:15:48

tu ne croi que ce que tu vois, pourtant c en tentant dexpliquer certaine chose qu´on avance pas en ce marrant devant son ecran...

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:18:34

ya encore 1 ans si je tavis dit que les calamars geant existait tu torai foutu de ma tronche ! alors?
:d) :hum:

Noe1603 Noe1603
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:20:57

En tout cas, c´est certain que la science avance très vite et qu´on aura des surprises dans notre vie.

En tout cas la planète qui disparait, oui c´est assez absurde...

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:23:21

nan c pas ca

en fait on ne peut distinguer les chose qui renvoie la lumiere ok?

hors la lumiere se deplace ( 300 000km par sec)

si un objet est a 3 million de km il fodra 10 sec pour que la lumiere qui se reflete sur cet objet puisse nous parvenir ok?

hors dans lespace il fo parfois laisser les telescope scruter lespace la ou " il ny a rien " pendant plusieur heure le temp que la lumiere nous parvienne

par ex un obget qui est a 30 million de km se deplace dan lespace, la lumiere quil renvoie mettra donc 100 sec pour nous parvenir, imagine qua cause d´une planete, cet objet soit caché de notre champ de vision. nous verron encore cet objet pendant 100 sec a partir du moment ou il est censer avoir disparu.

simplement parce que la lumiere mettra ce temp pour nous parvenir tu voit ce que je veu dire?(je sais c super compliker en fait :lol: )

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:25:34

Mamma mia... La lumière arrive en continu...

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:26:14

elle ne disparais pa en fait elle est cacher soit par les planete du syst solaire soit parce que le temp que la lumiere nous parvienne elle s´est deplacer donc c difficile de suivre et de determiner son mouvement du fait, osi, que notre planete tourne osi sur elle meme

c pour cela kon dit que la lune a une " face caché"

Machi_nasous Machi_nasous
MP
Niveau 9
07 novembre 2005 à 23:26:51

"hors dans lespace il fo parfois laisser les telescope scruter lespace la ou " il ny a rien " pendant plusieur heure le temp que la lumiere nous parvienne"

-> Tout à fait, d´ailleurs l´objet attend gentiment qu´on pointe le téléscope dans sa direction pour refleter la lumière...

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:28:35

On a beau la voir en différé de quelques minutes, on la verra quand même

la vitesse de la lumiere ne change RIEN

Vulcain n´existe pas, il faut s´y faire

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:30:55

bon dsl j vai je vai me coucher je bosse moi demin

jessaiyerai de trouver lemission qui expliquer tout ca et de vous passer un lien, jexplike assez mal, parce que les loi de la phisike sont extremement compliké en fait donc a plus tard.

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:31:36

jessaiyerai de trouver lemission qui expliquer tout ca et de vous passer un lien :d) j´attends avec impatience, je sens qu´on va se marrer...

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:33:47

http://frendelvel.free.fr/Livre/doc/sgm.htm

et pan !! !

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:34:37

vulcain se situe en fait de lotre coté du soleil hors comme elle a la meme vitesse de rotation que la terre on ne peut pas la voir !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment