CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117
Page suivanteFin
pikmiin06 pikmiin06
MP
Niveau 2
31 janvier 2008 à 19:37:41

:up: :up: :up: ! y'a plus personne?? et euh... la fin de la fic elle est où??? :coeur: :question:

Megaman_ntw Megaman_ntw
MP
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:46:51

Elle sera là quand l'auteur l'aura postée.

_sakuchan_ _sakuchan_
MP
Niveau 1
02 février 2008 à 11:22:51

Moi je trouve ça plutôt bien :-))) D
Dommage que tu aies arreter (en plus je voulais voir Kratos revenir) ! Et sinon, le présent de narration peut trés bien s'utiliser dans un récit, on dit que ca renforce l'immersion...

momir_vig1812 momir_vig1812
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 16:44:16

Le Megaman français : étonnant de lucidité

"La fin de la fic sera là quand l'auteur l'aura postée." :o))

Et sans fautes d'orthographe ! C'est vraiment...Mieux que le vrais Mégaman, tien :oui:

Megaman_ntw Megaman_ntw
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 18:54:21

vrai*, tiens* :o))
Et il ne devrait pas y avoir d'accent à Megaman. :o))

Les posts demandant où est la fin : c'est agaçant ! XD
Si elle n'est pas là, bah elle n'est pas là ! :fou:
Et dans ce cas, ce que l'on peut demander, c'est est-ce que l'auteur a mis la fic en pause ou est-ce qu'il l'a arrêtée définitivement.

^^"

Shepard_John Shepard_John
MP
Niveau 8
02 février 2008 à 20:00:32

J'adore ta fic Ceres_Irving et j'aimerais également ta permission pour que le début de ma fic ressemble légèrement à la tienne ( petit rassemblement chez dirk avant Noël ) voilà et surtout continues t

Gaara-Link Gaara-Link
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 22:23:47

Bah en même temps, c'est une des rares fic de qualité que l'on peut trouver sur jv.com :p)

naikkoh naikkoh
MP
Niveau 6
05 février 2008 à 17:46:21

Gaara: c'est vrai en effet que c'est une trés bonne fic...^^. On peut dire qu'elle aura déchainé des passions! xD
Mais si tu aimes les bonnes fics, je te suggère également de lire le "Dragon sacré", écrite par Yuen.

Pardon Cérès d'avoir fait un petit coup de pub sur ton topic. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ;)

Et pour ceux qui se posent la question d'une fin digne de ce nom, il me semble que Cérès a écrit sur ce sujet en précisant qu'elle y travaillait! Patience, patience alors^^

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 16:11:42

Ca date tellement depuis le dernier chapitre que je me souviens plus trop ce qui s'est passé...c'est un peu comme la fic "le passé de Kratos" de Rroyd :o))
Courage Ceres, de toute façon on est devenu patient depuis un p'tit bout de temps déjà :o))

Shepard_John :d) je doute que Ceres te réponde, ou alors quelqu'un lui servira d'intermédiaire :-p . Je pense que tu peux faire une fic qui commence comme ça aussi. Le contexte (Noël) peut être le même. J'veux dire que c'est pas Ceres qui va décider si ta fic commencera à telle ou telle saison, ne t'inquiètes pas, elle n'est pas comme ça ^^ . Après, il serait malsain de copier son scénario : la colère de Celcius devient la colère de Truc-muche, Froz devient un autre super-méchant qui a des super-pouvoirs et qui est un super ex-rénégat...etc. Il est également agréable de voir que le nom des personnage n'ait pas été copié. Bref, si ton scénario est totalement différent, les personnages mient en scène également, leurs noms créé par ta seule imagination (c'est facile avec un traducteur :o)) ). Et bien, JE PENSE (car ce n'est que mon avis parmi tant d'autres ^^ ), que ta fic ne portera pas atteinte aux droits d'auteur de Ceres :-)

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 17:27:41

Pis une fic c'est difficile à entretenir. J'ai moi même créé une fic sur Tales of the World, pis finalement... :nah: J'ai joué à Earthbound, et me voilà en train d'écrire une fic sur Earthbound.
Vivement que j'aie Tales of Symphonia 2

pikmiin06 pikmiin06
MP
Niveau 2
12 février 2008 à 03:30:42

megaman_ntw :d) *Elle sera là quand l'auteur l'aura postée*
Tu me prend pour qui? crois-tu que je suis idiot? ( bon remarque je suis pas très inteligent non plus :sarcastic: :rire2: ) je disais ça sur le ton de l'ironie! ( je sais très bien que Ceres ne l'a pas encore postée :honte: ) *marmone dans sa barbe* je vous jure des fois je croi que les gens ne savent pas distinguer l'ironie et le serieux :honte:

:bye: :dehors:

Megaman_ntw Megaman_ntw
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 12:38:23

Je te prends pour un Pikmin, si tu veux tout savoir.
Et si tu avais lu mon post suivant, tu aurais compris pourquoi je t'ai répondu ça.

:o))

-Boost- -Boost-
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:01:41

Up en honneur de Cérès et sa fic sublime :p)

alice_aurion alice_aurion
MP
Niveau 5
27 avril 2008 à 14:34:58

J'ai lu toute la fic et je dois dire que je suis subjuguée. j'ai carément adoré ta fic (c'est toi qui m'as donné l'envie d'en écrire)bravo et continue :hap:

kimi-83 kimi-83
MP
Niveau 6
27 avril 2008 à 18:39:17

J'ai vraiment hâte que tu postes la suite.J'attend patiemment depuis des mois. :snif:
J'me répète mais ta fic est géniale!

Raine-Haku Raine-Haku
MP
Niveau 4
08 mai 2008 à 19:03:56

Oui c'est un peu vrai... Moi aussi J'ai hâte que la suite arrive cérès_irving car comment dire.. TA FIC EST GéNIAL !!!!!!!

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:06:57

J'aimerais juste t'encourager, parce que ta fic n'est pas géniale, elle est sublime, excellente, elle m'a fait pleurer plusieurs fois et je te remercie pour ces moments magiques :)

alice_aurion alice_aurion
MP
Niveau 5
08 mai 2008 à 20:10:04

J'ai lu en entier ta fic et je dois dire que je confirme l'avis de Gygas, c'était magnifique continue!!
:ange:

Raine-Haku Raine-Haku
MP
Niveau 4
09 mai 2008 à 11:48:02

Vive Cérès qui fait une ou plusieurs fic sublime je t'en suplie cérès continu elle était trop forte ta fic !!!!!!!

alice_aurion alice_aurion
MP
Niveau 5
23 mai 2008 à 13:54:52

oups je me répète, moi aussi j'écris une fic si tu veux bien venir la lire, ça me ferait plaisirs d'avoir tes commmentaires.
:ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment