CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 117
Page suivanteFin
negativecreep negativecreep
MP
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:26:54

(Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.)

Les meilleures choses ont une fin.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:27:23

Oh tiens.

negativecreep negativecreep
MP
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:28:50

Remercie mon ordi Coco, je ne passe pas inaperçu.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:29:54

Pourquoi avoir mis entre parenthèses : Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement. ?

negativecreep negativecreep
MP
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:32:06

Il est resté lors de mon premier message, je l´ai mis entre parenthèses pour montrer que ce n´était pas le plus intéressant. Et le triple post est un bug. Bonne journée.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:34:11

Bonne journée. ^^

Gaara-Link Gaara-Link
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:12:50

la suite ! la suite ! :up: :up: :up:

kimi-83 kimi-83
MP
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:51:11

Bravo!Ce chapitre est tout simplement génial :bravo: .Ah...c´est tellement romantique entre Zélos et Sheena :coeur: .Vivement la suite! :ok:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:14:14

:hello:

Tout d´abord je souhaite la bienvenue à mes deux nouveaux lecteurs^^ j´ai nommé Gaara-link et Grenat-Black (non non reste ^^)

loup => je plaisantais voyons :rire:

Metalichap => :rouge: mais non, écrire une histoire à partir d´un monde et de perso déjà créer c´est autre chose que de tout inventé, mais merci du compliment il me fait très plaisir ^^

genis => inutile de t´énerver, c´était pour rire :o)) (personne n´aime mon humour, XD, ok, je reconnais il est pourri)

LE_EMO, Leila et tous les impatients du prochain chapitre :o)) => je ne l´ai pas encore commencé, va falloir patienter un peu, car je reprends les cours la semaine prochaine

Nico => Oo encore ton ordi en bois T_T

kimi => merchi beauuucouuuuu ^^

bisous a tous, :bye:

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:53:45

je ne suis pas impatient :nah:
je ne fais que demander... j´ai juste hâte à la suite :-(

Gaara-Link Gaara-Link
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:38:06

ouais cérès t´es vraiment la meilleure allez la suite !

Cactie-yuk Cactie-yuk
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:26:38

Je sais que je suis très en retard par rapport à la fic, mais je viens de lire le premier chapitre et, je trouve que c´est très bien bravo à l´auteur ^-^ :bravo:

Grenat-black Grenat-black
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:53:23

Comme c´est une super fic (oui , on peut le dire , la meilleure depuis que je commence lire des fics XD) Bah je vais essayer d´etre patiente *comment ca "avec toi ca va etre dur" ?? ?0o* Allez , go Ceres , go !! ! xD *non je ne suis pas folle*

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:53:39

Tiens des visages familiers ^-^
Cactiie :coeur: et gaara effectivement on s´était déjà croisés ici_ :o))

shana_night shana_night
MP
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:23:29

Ma chère Becky, c´est à ce moment-ci que l´on se rend compte que le monde est petit... :coeur:

Cactie-yuk Cactie-yuk
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:01:53

Cela rime ^-^ :o))

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:20:07

Ben tu sais quoi, je vais quand même raconter mon histoire, çà me fera du bien de me rappeler les bons souvenirs. :)

Attention! Homophobes, ne lisez pas ce qui va suivre, si vous ne voulez pas être dégoûté. ( je suis bi et là c´est avec un gars. )

C´était le vendredi avant les vacs, la journée avait super mal commencé, mes parents m´avaient engueulé sans raison, le lycée s´est super mal passé. Quand je suis rentré chez moi le soir, j´en pouvais plus, mais j´avais promis à mon meilleur pote d´aller dormir chez lui pour fêter le début des vacs, et je pouvais pas lui faire faux bond. Quand je suis arrivé chez lui, j´avais la tête du gars qui avait toute la misère du monde sur ses épaules, et il l´a remarqué. Je me suis affalé sur son lit, j´étais le dos les yeux fermés, et je lui ai raconté ma "magnifique" journée puisqu´il voulait savoir pourquoi j´étais triste, et je lui ai dit mon intention de partir définitivement (je voulais fuguer).
Après avoir dit çà, il y a eu un grand silence, et puis, d´un coup, j´ai senti ses lèvres contre les miennes. Surpris, je l´ai laissé faire, et c´est devenu passionné quand la surprise est passée ( il m´attirait énormément mais je le croyais hétéro alors je pouvais pas lui montrer mes sentiments ). Mais moi je ne voulais pas que çà reste au baiser, je l´aimais trop. J´ai commencé à lui retirer ses fringues, lui faisait pareil avec les miens. Et je vais vous passer les détails de ce qui a suivi. :o))

Je sais çà a l´air rapide, mais il m´a dit ensuite qu´il m´aimait depuis le début de notre amitié et ma menace de fugue l´avait donné la force de me montrer ce qu´il ressentait, quitte à perdre mon amitié si çà me dégoûtais.

Voilà, j´espère que çà n´a gêné personne que je raconte çà.

Lina_GS Lina_GS
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:30:03

loup => c tro mimi comme histoire ( un bon hentai comme je les aimes sa ^^ )

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
06 mars 2007 à 16:22:54

Deeess raplique ça devrait te plaire XD. La fan de yaoi se fait attendre cette foi.
Heu sinon je sais pas se que va dire ma soeur quand elle sera là hum^^. Sinon c´était pour vous annoncer prochainement, en colab avec Céres, les aventures des studios de Céres! Vous allez découvrir avec une histoire plus ou moins remagner comment ma soeur a mis au point cette fic. Humour toujours très pourri, auditions de perso qui n´on rien avoir avec le jeu, bref. Elle trouvait ça interessant et drôle, donc pour vous cher lecteurs,nous le posterons ici. Céres fera sans doutes apparaître quelques bon lecteur amis dans cette histoire (oui Shana-superfriendecéres-chili-powa, je parle de toi et Erika surtout^^)

A pluche!

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:41:32

ben, je suis heureux pour toi XD
personnelement, je suis pas homo ni bi mais ton histoire ma touché un peu... faut avouer que je suis sensible XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment