CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117
Page suivanteFin
pikmiin06 pikmiin06
MP
Niveau 2
18 janvier 2008 à 22:52:59

merci momir! ben peut-être que toi tu ressent ça quand tu lis un livre mais moi non c'est juste que j'aprécie la lecture ( plus particulièrement le fantastique ) et je trouve que sa sert a rien de lire la fin de l'instoire sans avoir lu le reste! c'est comme si tu metais tes chaussures et après les chausettes ^^ puis ça fait pas de mal de lire de temps en temps ( ceres :d) ta fic est exelente, digne des livres que j'ai lu jusqu'a présent!!! continue comme sa! et tu sais, t'as réussi a me mettre une grosse larme a l'oeuil quand sheena s'est faite transformer en statue de glace et qu'elle est tombée en mile morceaux^^) bonne continuation pour ta fic!!
P.S: ceres :d) je t'ai rentrée dans mes contactes!! ça te dérange pas?

pikmiin06 pikmiin06
MP
Niveau 2
19 janvier 2008 à 14:36:06

c bon! enfin ratrapé mon retard! je viens de finir de lire les 50 chapitres! mais j'aimerai bien qu'il y en ai encore o moin 100 parce que je me lasserai pas de lire la suite bien qu'il soit prévu que 2 ou 3 pour qu'il y ai une belle fin ^^!!!! je suis LOVE DE TA FIC!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ceres! je t'ordone de faire encore 100 chapitress ou je te tranche en miles morceaux :diable: :diable: ( non je rigole :fou: :rire2: ) mais s'il te plaît fait une suite ( une seconde fic qui serait la suite de celle la!!) si tu veu la j'ai une bonne histoire en tête!!( mais si tu veut pas a cause de tes études je comprendrais tu sais!) tu pourai faire comme celle la et le titre ça serait "la rage d'Efreet" sa se passerai pendant l'été, quelques mois après la colère de celcius, et efreet serai en colère a cause d'un ange du feu ( j'ai pas été cherché très loin pour cette idée XD ) qui se vante de partout qu'Efreet n'est qu'un amateur a coté de lui et il déclencherai une énorme canicule ou la sècheresse grandit de plus en plus ect... ect... et un combat épique se déroulerai entre l'ange de feu qu'on pourai appeler euh... laisse moi réfléchir... la maintenan j'ai pas d'idée mais bref et j'usqu'au jour ou sheena invoca efreet pour lui demander ce qu'était cette horible canicule et si il pouvai faire quelque chose mais celui ci aparut juste quelques secondes et disparu ne laissan pas a sheena et le groupe sortir le moindre son ect... et est-ce que ceux qui sont sur ce topic voudrai une suite? donc je propose un sondage:

- pour une suite a la fic " la colère de celcius " qui pourai être la rage d'efreet :d)
- contre une suite de la fic " la colère de celcius " :d)

pikmiin06 pikmiin06
MP
Niveau 2
19 janvier 2008 à 15:41:37

désolé pour le flood mais heu... persone n'est là ? parce que j'aimerai bien savoir pour la suite de " La colère de Celcius " parce que je suis assez impatient ^^ * prend un bloc note pour écrire toutes les idées pour une éventuelle suite de LCDC *

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:26:51

Bonjour les gens ! Enfin...si y'en a, maintenant quand je vais sur le forum, j'ai l'impression de faire une visite au cimetière :-(
Pour te répondre Pikmiin, et je vais te dire franchement avec la plus grande honnêté qui soit, je trouve ton idée peu originale (voir une définition du mot "original" par Kirby sur le blog du forum :o)) ). Je t'explique. D'abord je trouve celà bien répététif : après la colère de la glace, la colère du feu. Qu'est-ce que ça va être après le feu ? La colère des ténébres (il fait nuit tout le temps) ? La colère de la lumière (il fait jour tout le temps, argh l'horreur xD ) ? Ou encore, Volt n'a plus de jus ?
Bref, il ne faut pas transformer une histoire en quelque chose de "lourd", limite "gonflant". Enormement de fic sont devenus gonflantes à cause de la répétition. Et j'espère que celle-ci ne tombera pas dans cette diabolique toile qu'est la gonflerie :o)) .

Ensuite, ne trouves-tu pas ton scénario un tantinet enfantin ?
L'ange du feu : Haha, Efreet sale noob (insulte la plus courante chez les blaireaux).
Efreet : *pète un cable en entendant cette provocation plutôt classique*
Bref, j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^

Je justifie ma réponce par une troisième et dernière remarque, qui conclura mon avis : il faut arrêter de rebalancer la sauce : "les méchants revienne encore plus puissants ! Doux Jésus !". Bref, un truc à la Dragon Ball. Il faut savoir s'arrêter et se dire "voilà, c'est la fin, les héros ont gagné, ils sont heureux, ils vont avoir beaucoup d'enfants, les oiseaux chantent, les fleurs sentent bon...etc..."

Voilà, j'esppère que je ne t'aurais pas irrité :ange:

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
21 janvier 2008 à 15:42:21

Je suis contre a suite. De un parce que c'est la fic de Ceres et qu'elle a dit qu'elle alait enfin nous dévoiler la fin.
De deux car comme La reind d'Hyrule nous l'a dit, répeter sans cesse la même chose ne peu qu'apporter du tort au génération future. Alor une autre fic de la part de Ceres je saute de joie mais une prolongation ou un remake non.

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:05:23

La reine d'hyrule ? :o)) Pourquoi on associe toujours mon pseudo à Zelda ? xD Bah d'un côté, c'est moi qui aurais du le mettre en anglais, ça me permettrait d'évité ça :o))

momir_vig1812 momir_vig1812
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:42:16

The red lionne ( ou bah disons franglish alors :o)) ) :d) Qu'est ce que c'est que ce que j'entend là ? Les héros ont gagné ( bon, attention parce qu'on peut avoir des héros mais du coté mauvais :mort: ), les fleurs sentenent bon ? Mais à quand la fic qui rendra la fin maléfique ?!
Non, bon, de toute façon, le bien, le mal... C'est quoi ces conneries ? Quand un type du coté du bien casse sa pipe, tout le monde pleure, tout le monde veut qu'il revienne. Mais bien entendu, du mauvais coté, quand un vilain la casse, bah, personne ne le regrette. Après tout, le mal est tellement qualifié comme la barbarie... Non mais faut comprendre que, autant du mauvais coté que du bon, quand yen a un qui se fait charcuter, c'est triste ( bon, sauf quand tout le monde en a marre de voir sa tronche, bien entendu ^^ )

Et puis, le mal...On dit tout de suite mauvais juste parce que c'est les enemis des gentils. Non, non, c'est faux. Déja ètre les enemis des bons, ca ne fait pas de nous les mauvais.
Prenons un exemple : Wacraft, tout le monde connais ?
- :nonnon:
- Tout le monde connais j'ai dit !!!!! :-((

Bon, bref, ya la horde, ya l'allience, et ya le reste ( là on va faire simple, on va dire la légion ardente ).
La légion ardente, c'est les filou, ok. Mais les Hordeux et les Allienceux, même si leur enemi commun c'est la légion ardente, ce qui fait d'eux les gentils (bon, bien sûr, d'autres filous peuvent ètre enemis de la horde, l'allience et la légion ardente, mais on va passer à coté), ils se battent entre eux, parce que c'est pas la même équipe.

Donc faut pas garder ces trucs : bien/mal, ou bien que les bons attaquent la race où c'est souvent les méchants ( exemple dans le seigneur des anneaux : les humains, nains, elfes, hobbits, etc. Ils attaquent les orques à vue, et ça c'est pas lutter contre le mal, comparé à ce que beaucoup de gens pensent. C'est du pur et bon racisme. Ils font le rapprochement : orques = méchants. Mais si nous, on fait le rapprochement : Noirs = les filous ( j'ai choisi au bol, bien au contraire, je n'ai rien contre les noirs ou même les autres gens différent ( à la limite, j'aime pas beaucoup la LANGUE de l'allemand parce que je capte rien su rien mais c'est pas vraiment comparable :o)) ) donc, si nous on fait ce rapprochement, on est immédiatement considéré comme un filou soi-même.

D'ailleur, ceux qui font le raprochement : racistes = vilains filous , y sont pas mieux parce que du moment qu'on n'incite personne d'autre à ètre raciste ou bien qu'on a pas de réactions antisociales envers les victimes de notre racisme, on est en droit de l'ètre sans avoir à se traiter de connard soi-même. Le racisme passif n'est ni plus ni moin qu'un certain type de personnes qu'on n'aprécie pas ( comme par exemple ne pas aimer les adeptes de l'humour noir ou les gens trop gais )

Honnètement, si tout le monde acceptai les pensées des autres sur les autres types de personnes à ce point, yaurai plus aucunes embrouilles :-)

pikmiin06 pikmiin06
MP
Niveau 2
21 janvier 2008 à 19:40:47

ouai c'est vrai lionne, je l'avai pas vue sous cet angle la ^^ mais je suis telemen fou de TOS que je voudrai lire toute ma vie des fic sans qu'il y ai jamais de fin...( des fic qui sont bien travaillé comme celle de ceres^^) même si c'est répétitif pour moi cela ne compte pas tant qu'il y a une histoire qui suis ^^ mais bon tu parles de mon euh... résumé c'était un truc fais vite fais c'était pas travaillé c'était juste histoire de dire qu'il y ai une suite pour donner quelques idées a ceres ( et aussi lui donner envie d'en écrire une autre après la fin de celle la ) sur ce moi je vous laisse je retourne jouer a TOS ^^

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:54:18

Pikmiin :d) réflechis avant d'agir :o))

Momir :d) "Lionne" avec un "L" majuscule s.v.p :o)) , et puis quand je parlais de le mettre en anglais, je pensais à "Red Lioness" :)
Ensuite sur ta thèse sur le bien et le mal, tu as raison sur plusieurs points, notamment celui sur le fait que c'est nous qui nous nous focalisons sur les "gentils". Je trouve ton post très interessant dù au fait que j'écris justement un livre qui parle de ce sujet, sous forme de Heroic fantasy (plutôt penché sur le Dark fantasy, je crois que ça s'appelle comme ça, une histoire où le "bien" perd). Mais, arrêtes-moi si je me trompe, tu t'es légèrement trompé sur la définition du mot "racisme". En effet, le rascisme est une théorie fondée sur l'idée de la supériorité de certaines "races". C'est quelque chose carrément fachiste (ça s'écrit comme ça ?), basé sur "la race inférieur" et "la race supérieur", bref des théories de merdes. Hitler est un parfait exemple de gars adoptant la doctrine du racisme. Ne va pas me dire qu'on ne peut pas le qualifier de monstre. Mais je suis sûre que ce n'est pas ça que tu voulais dire. J'attends un post de réponce de ta part ^^

momir_vig1812 momir_vig1812
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:13:56

the red lionneuh (regarde tn pseudo et tu verra qu'ya pas de majuscula dans la lionne ( ce qui est d'ailleur très correct dans l'orthographe :o)) ) :d) Après, on est pas obligé de faire perdre les héros pour faire regner le mal et la destruction. Des révoltes peuvent se faire sous un règne d'alignement mauvais comme sous un règne d'alignement bon, mais alors que le règne d'alignement bon amène le citoyen moyen à une vie prospère, le règne mauvais amène plus le citoyen moyen à une neutralité et une monotonie (s'il ne se révolte pas ). Tout ca pour dire que tant qu'à faire une victoire des filous ( ou même pas de victoire du tout, les deux tombent raide mort :o)) ), autant rester sur la note qu'il y a toujour des gens qui veulent agir dans l'interèt du peuple tandis que d'autres veulent agir pour eux-même ou pour la haute société. (Bah oui, vilain ou pas, yaura toujours des clodos :o)) )

The red lionneuh :d) Une réponse par rapport à quelle question, au juste ? :)

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:17:09

Momireuh (bah quoi, c'est tentant :o)) ) :d) En faite, si on veut pas trop se casser la tête, on peut faire crever le bien et le mal à la fois :o)) . Bon, de toute façon, le bien, le mal, la beauté...tous ces trucs sortent tout droit de l'imagination de l'homme. Enfin bon, la beauté, elle, c'est autre chose, c'est une question de mode (et oui, c'était comme ça à l'époque :o)) ). Mais imagine un peu ce que ça ferait si on inversait les bonne manières aux mauvaises ? Le mal serait le bien et le bien serait le mal. Ce que je veut dire c'est que tout ça, c'est une question de mentalité :o))

Heu...en faite la question...bah...y'en a pas XD

momir_vig1812 momir_vig1812
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:49:36

The very red lionneuh :d) Que les équipes du bien et du mal crèvent en même temps, ok, mais la vie n'est pas finie pour autant. Et les clodos, les bouseux, les maçons, eux y vont pas casser leur pipe si ils ont rien foutu, hein. Donc faut pas croire que c'est juste parce que le bien et le mal crèvent que c'est fini.

Après, tout dépent du lecteur pour ce quie concerne la fic faisant du bien le mal et du mal le bien, est ce qu'il trouve ca bien, est ce qu'il trouve ca mal...La connerie qu'y faut juste pas faire, c'est que l'un des héros soit dans le genre parfait, qu'il fasse jamais de connerie et que s'il en fait, qu'elles soient de sa volonté, parce que le Lloyd à qui il arrive de faire des conneries contre son gré et qu'après il s'en excuse, ca va bien cinq minutes mais ca devient à la limite asses peu réaliste. Il me semble que c'est dit, et reredit, les Paladins dévoués à la justice et au bien (déja que les deux vont pas ensemble :) ), ca n'existe pas, ca n'a jamais existé, ca n'existera jamais. Mais bon après, si vous voulez jouer les têtes dures, ne vous en privez pas, mais alors vous vous démmerdez sans moi :nah: :-)

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
24 janvier 2008 à 00:13:26

Waaaaaaa on s'en va 3 jours et la fic de ceres devient un débat (très interressant) sur le racisme ^^, y'a de quoi devenir fou :fou:
LLR ce que j'ai dit plus heaut étai simplement un petit jeu de mots , en déformant un peu les parole du lion rouge (roi d'hyrule) et de ce que tu a dit. J'ai réussi a faire coller les deux lol mais je vai Continuer a t'appelé la reine d'hyrule maintenant

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:21:54

Momireuh :d) Il est logique que quand tu fais une connerie, tu t'excuse ensuite nan ? :o))

Metalichap :d) Fais comme bon te semble :o))

momir_vig1812 momir_vig1812
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:35:48

Lionne :d) M'excuser...N'est pas l'une de mes actions les plus naturelles...C'est pourquoi je tâche de ne simplement pas faire de conneries :o))

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:27:47

Bon ça fait un bon moment que je ne suis passé (Shame on me)observer la délicate tâche d'écrire de tels chapittres (^^). Enfin ça fait plaisir de savoir que Ceres va bosser pendant un petit peu de temps sur les chapitres vivement le jour J !!!!(ou jour C ça dépend de votre point de vue^^)

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:01:04

Le jour LPBDMV (le plus beau de ma vie) car c'est certainement la meilleur fic sur Tales of Symphonia de tous les temps.

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:01:46

Je suis d'accord ^^ , surtout que c'est diablement bien écrit :p)

momir_vig1812 momir_vig1812
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:09:59

The blue lionne ( *Verse un pot de peinture bleue sur Lionne* ) :d) Ah ça, ya pas à dire, hein. L'ortographe, c'est vraiment la force de ceres...Tenez :

-Là, ya ceux qui ont pas de bras ( Ah mais oui, y peuvent écrire avec les pieds, mmmmmmmh :( ..bon, alors les madeleines (et oui, un bossu, vous lui enlevez les bras et les jambes, ca fait une madeleine :) )
-Là, ya les analphabètes ( Ânes alpha bêtes, comme l'a si bien dit un autre avant moi :p) )
-Là, ya les cons (oooh, 99% de la population, commeuh c'est bizarr-euh :o)) )
-Là, ya les animaux ( Les poissons ne savent pas plus tenir un crayon que les serpents ( Oui, le bossu sans bras ni jambes, c'est la madeleine, et le serpent, c'est la baguette de pain :o)) )
-Là, ya les babouins (Eh, eh, eh, en Egypte, les babouins savent écrire :oui: )
-Là, ya les profs de dessin ( Ah, on se rapproche quand même du babouin avec l'écriture l'écriture (bah oui, les hiéroglyphes, c'est des dessins :o)) )
-Là, ya les mecs normaux (Rien à dire, c'est normal )
-Là, ya moi ( :hello: )
-Là, ya les prix nobel d'écriture sans leurs lunettes ( "Je vais manger" devien : "Hw caua nabwe", bah oui, sans les lunettes, on voit rien :o)) )
-Et enfin, là, on a les prix nobel décriture AVEC lunettes

Et voila le classement total des meilleures écritures au monde...Ah, maintenant que vous me le faites remarquer, ya pas Ceres...Bah, elle y sera au prochain classement

Prochain classement dans : 364 jours, 19 heures et dix minutes.

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:12:11

Momo :o)) :d) et voilà, maintenant je sens la peinture >.< ! Mais c'est quoi ce classement de fou ? Sois plus clair l'an prochain :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment