CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bien monter son personnage.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:47:32

Oui, et apparemment ce sera la même chose dans FOV, PPP.

(Du moins, de ce que j'ai vu des vidéos Allemandes)

J'aimerais beaucoup un divinity où plus de villes sont visibles...

Aramiende Aramiende
MP
Niveau 7
15 novembre 2010 à 22:32:36

Bonsoir,

Heureux possesseur de Divinity 2 : Dragon knight saga depuis quelques heures je me pose la question de savoir si la voie du guerrier au départ va relever du véritable parcours du combattant ou pas.

Vous proposez tous de faire ranger au début, mais l'arc n'a jamais été une de mes armes favorites.

Ayant très peu d'expérience dans ce genre de jeu, je n'aimerai pas me fourvoyer.

Rassurez moi, prendre guerrier c'est tout de même jouable ? ^^

Etant donné que l'on peut apprendre par la suite les autres compétences, c'est juste que les débuts vont être rudes ou cela va me suivre pendant tout le jeu ?

Merci de vos réponses ;)

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:29:29

Prend le guerrier car le ranger donne un point de compétence dans une skill qui n'est pas utile.

Ensuite, tu attribues tes points comme tu veux, donc peu importe ce que tu as pris au départ, c'est juste pour te donner un peu d'avance quoi :)

Aramiende Aramiende
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 07:34:37

ok merci ;)

Non parce que j'ai douillé sévère hier ;)

Exe93 Exe93
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 08:44:20

En fait, le jeu n'est pas très compliqué pour n'importe qu'elle type de classe. Je m'explique tu peux commencer avec la classe que tu veux en fait. il faut juste suivre un concept assez simple au début. Fait toutes les quêtes secondaires. Déjà rien qu'au début entre le village et la ferme tu te retrouve avec déjà quelques level de plus qui te permette d'arpenter la seconde partie de la première zone de jeu assez facilement et la quête principale sans aucun soucis.

Ensuite avant de dépenser tes point dans les compétences et statistiques suit une logique regarde tous les talents et donc que deviendra par la suite ton personnage. un guerrier guérisseur , un ranger invocateur, de multiple combinaison s'offre à toi, sachant que tout template a ses lacunes et ses point forts. ( guerrier assez chiant avec les caster...etc ). Attaquons nous au statistiques. La il n'y a pas franchement de choix. On va dire que pour toute les classes tu es obligatoirement et j'insiste sur l'obligation de mettre des points dans intelligence ( pour la volonté de fer, qui te permet de résister au caster avec leur malédiction cécité et la peur, crois moi c'est chiant ) et mettre des points dans la force ( a moindre mesure, pour le conditionnement qui te permet de réduire les dégâts du poison , du feu...) mais tu peux compenser c'est point dans de la vitalité si tu es caster ou ranger je n'ai jamais essayé mais ca me parait plutôt viable ).

Sachant que ton template va changer car après tu pourras reset tes point de talents. Par exemple dans la zone du vallon brisé je possédais un guerrier invocateur. Et maintenant je joue Paladin ( en gros un tank en ambi avec un gros dps et des sorts de défense ).

Voilà je ferai un post sur ma classe plus tard

Aramiende Aramiende
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 13:38:55

Merci.

j'ai pris la direction de l'intelligence et de la force, comme j'ai pu lire un peu les conseils avisés de ce topic.

Par contre j'ai pris une arme magique (une épée (mais là je ne saurai dire laquelle je n'ai pas le jeu sous les yeux)) mais je ne vois pas trop de différence. Il va falloir que j'arpente un peu plus la forêt les quêtes annexes pour voir la différence.

En tout cas merci d'aider les pauvres joueurs comme moi qui s'essayent à ce type de jeu... j'avoue honteusement avoir abandonné OBLIVION malgré y être revenu plusieurs fois.

Exe93 Exe93
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 14:36:20

Tu te rendra compte que les armes magique fonctionnent mieux sur certains type de créature et que les armes physiques sont plus éfficace sur d'autre type de monstres. Cela malheureusement moi je l'ai découvert avec la terrible et merveilleuse série Baldur's gate, où il étais impossible de tuer un troll sans poison et les fantomes étaient insensible aux armes à degats physiques....A force d'arpenter ce genre de jeu tu gardera toujours un arc, un boubou et une arme physique et magique dans tes sacs ^^

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:12:19

Encore que Div 2 ne tient pas vraiment compte de tout ça...

Ici, je dirais que seule la puissance compte :fou:

Quelle soit magique ou physique :o)

[Mathieu-kun] [Mathieu-kun]
MP
Niveau 6
18 novembre 2010 à 19:47:52

Pour un guerrier si je comprend bien, il faut quand plus d'intelligence que de force si on attaque avec des armes magique ?

On tape plus fort par exemple, si on a 60 int et une arme magique, que 60 str et une arme physique ?

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:51:38

Si je déduis ce qu'on m'a dit, la classe de base n'est pas extrêmement utile puisque quoique tu fasses, tu peux monter ton personnage comme tu le souhaites. Fin je pense :hap: Kcnarf doit être plus renseigné que moi :noel:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:07:58

@ PetitPataPonche

C'est ça.

@ [Mathieu-kun]

Tu trouveras les infos exactes dans ce post, mais en gros, tu as compris.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8303-2802650-1-0-1-0-besoin-d-aide-pour-creer-un-ranger-ultim.htm#message_2802679
(C'est tout en bas du post)

[Mathieu-kun] [Mathieu-kun]
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 15:00:22

Merci à vous deux :).

Le problème c'est que dans les enchantements, il n'y a pas de "+ x dommage magique" non ?
alors qu'en physique le + x dommage, il est super utile x).

Exe93 Exe93
MP
Niveau 7
19 novembre 2010 à 15:04:29

Gemmes intell

Exe93 Exe93
MP
Niveau 7
19 novembre 2010 à 15:05:04

Arf charme intell, apres je n'ai pas poussé le vice a mettres des enchantement puissances des sorts

[Mathieu-kun] [Mathieu-kun]
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 21:39:17

J'verrais ça dans une autre partie alors, parceque la j'suis déjà à 75force, et on peut que reset les compétences...

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:08:42

Les +x dommages magiques existent bel et bien, il faut les trouver. Le mieux reste de trouver le parchemin d'enchantement, comme ça tu peux appliquer le bonus à toutes les armes. J'avais l'enchantement "niveau ultime -1" qui ne demande pas de gemme de malachite.

Du coup, toutes mes armes en étaient équipées.

Bien sur, les dégats +x magiques s'ajoutent aux sorts ET aux dégâts avec armes magiques.

[Mathieu-kun] [Mathieu-kun]
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 22:23:41

Et on les trouves où ces enchantements pour pas utiliser de Malachite ? °°

J'ai finis le jeu, et j'm'en suis vachement bien sortit avec la force xD, un regen de fou, dans l'extension j'suis pas mort une fois, Fantome + Créature + Rage de bataille, c'est un beau combo :)

Antares666 Antares666
MP
Niveau 1
23 novembre 2010 à 15:16:50

Salut tout le monde!
Je suis lvl 22 pour le moment et je n'ai eu que très peu de soucie pour monter mon personnage. Je me suis spe en "mago", donc je peut peut-être aider ce qui veulent ce lancer dans cette vois :D
Ma tactique à l'heure actuelle:
-mon personnage reste en combat à distance et lance toute une gamme de sort d'attaque. (Boule de feu sert d'AOE sur les grp de moobs ce qui est très pratique pour one shoot plusieurs ennemis en même temps :) )
Puis évidemment un petit mur de feu dévastateur quand l'ennemi colle au patte ou pour les combat en milieu étroit.

-J'ai constitué une bête et tous les "morceaux" appartiennent à des corps de goules ^^ Très pratique pour le combat en mêlée et prendre l'agro, en gros c'est un warrior.

Après, chacun ce spe comme il veut, moi j'ai mis le heal , le cout des sort magique réduit en mana (augmenter de +2 grâce à un item), destruction très pratique pour amplifier les dégâts magique.

Pour les caractéristiques, privilégiés l'intelligence comme beaucoup le préconise car les dégats magique sont les plus dur à éviter. L'esprit pour un maximum de réserve de mana.

Sinon pour les items moi perso j'essaie d'avoir le plus de dégâts magique possible, de protection magiques et d'intelligence.

Voila, je dis pas que c'est la meilleur technique, mais moi c'est mon style de jeu (Le lâche qui crame tout de loin :d) en espérant que ça aide quelques mage pour leur progression :)
@+

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:12:41

"moi j'ai mis le heal " :d) Le sort de soin est naze par rapport au fantôme qui consomme beaucoup moins d'XP et soigne tout aussi bien, sinon mieux, et même plusieurs fois sans qu'on aie à s'interrompre en plein combat pour lancer le sort...

Soigneur ultime donc :)

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:05:40

Je confirme les propos de Kcnarf, le fantôme est bien mieux que le sort de soin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment