CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bien monter son personnage.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Mekiu Mekiu
MP
Niveau 9
12 décembre 2010 à 13:30:52

Enfaite j'ai l'intention de faire ça:

Je monte que l'intelligence pour les caractéristiques
Pour les sorts:

Gestion de mana , explosion magique (idéal pour OS certains monstre) , Destructions , Mur de feu (sort de zone plutôt puissant) et flèche explosive

Pour les armes je prendras une épée 2 mains avec des dégâts magique , un arc magique aussi

je pense que pour l'instant ça va , mon objectif étant de faire de lourds dégât à la flèche explosive

Voilas , si il y a des choses à modifier , je fais appelle aux plus experts :)

Une dernière questions , l'intelligence influe t-elle les dégâts de la flèche explosive ?

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:40:27

"J'ai plutôt l'intention de faire un mage/guerrier ou mage/ranger mais je sais pas quoi prendre , des conseils ? "

Tu as l'air de l'avoir déjà fait, mais il suffit de lire les conseils dans ce topic :)

"Je monte que l'intelligence pour les caractéristiques " :oui:
Mais pense à ton mana qui sera nécessaire quand même. Tu auras de toute manière 100 points en intell et bien plus à dépenser à coté à la fin du jeu :)

"Gestion de mana , explosion magique (idéal pour OS certains monstre) , Destructions , Mur de feu (sort de zone plutôt puissant) et flèche explosive "
:oui:
Le meilleur cocktail qui soit :)

"Pour les armes je prendras une épée 2 mains avec des dégâts magique , un arc magique aussi "
Non, prends une épée dans chaque main, ça te permettra de cumuler les enchantements avec +xxx dégâts magiques.

"je pense que pour l'instant ça va , mon objectif étant de faire de lourds dégât à la flèche explosive "
"Une dernière questions , l'intelligence influe t-elle les dégâts de la flèche explosive ? "
Justement non ! La puissance de flèches explosives ne dépend QUE de son niveau !
Pas besoin donc d'avoir de la dex, de l'intell ou de la force. Ni même d'avoir un arc ultra bourrin. Une skill lvl 15 fera les mêmes dégâts peu importe le perso.
Tu pourras peut-être augmenter la puissance de ton arc en ajoutant des enchantements par contre, type dégâts normaux +xxx etc...

Mekiu Mekiu
MP
Niveau 9
12 décembre 2010 à 18:47:03

Merci de ton aide :)

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:33:00

Scout, toujours prêt !

Et un petit :gne: pour la route :coeur:

Gaara_Inter Gaara_Inter
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:36:42

slt, je vais bientot avoir ce jeu :bave:
Pour commencer je compte me faire un mage, j'aimerai donc savoir dans quel competences mettre mes points.
J'avais penser a alterner intel + Mana ? (me rapelle plus du nom qui est lieé au mana)

est ce un bon choix ?

:merci:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:08:50

Au début je conseillerais un petit peu de mana, voir UNIQUEMENT de la mana, histoire de constituer un petit capital parce que les attaques magiques ne sont pas vraiment intéressantes à bas lvl.
(Une arme avec dégâts +50 fait déjà mieux :-))) )
Mais la mana est utile pour invoquer le fantome par exemple, pour avoir un bon soin et pour d'autres techniques bas lvl occasionnelles.

En fait, il faut que tu arrètes de monter ta mana quand tu vois que tu en as assez puis que tu te consacres à l'intell.

Gaara_Inter Gaara_Inter
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:10:57

ok je te remercie kcnarf, j'ai vu aussi sur un autre topic quelqu'un qui disais : 2 points en vita, 1 point intel, 1 point esprit.
T'en penses quoi ?

:merci:

Celetien Celetien
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:06:17

Juste une question , pour le perso que je vais faire (celui cité un peu plus haut)

Tu me conseilles qu'elle set (scorpion , archimage .. etc)
ou un mélange d'item ? :(

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:40:10

"ok je te remercie kcnarf, j'ai vu aussi sur un autre topic quelqu'un qui disais : 2 points en vita, 1 point intel, 1 point esprit.
T'en penses quoi ?"

Ca dépend de ton style de jeu.

Je préfère détruire tous les ennemis avant qu'ils n'arrivent à me toucher.
D'autres préfèrent taper moins fort mais être plus résistants... Ca dépend de ton style de jeu.

Les plus fort aura forcément 100 en intell, puis répartira le reste de ses points de comp comme il le voudra :)

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:40:22
  • points de stat
-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:42:25

@Celetien

Bonne question :-d

Je n'ai jamais eu de set complet puisque je n'avais pas crochetage :gni:

Je prenais les items que je trouvais dans les coffres ou sur les ennemis.
Je forçais ma chance en chargeant ma partie si le contenu du coffre ne me plaisait pas. re- :gni:

Du coup, mes items étaient ultra bourrins. A toi de voir :-)))

asherith asherith
MP
Niveau 3
22 décembre 2010 à 20:29:34

est ce normal qu'avec l'extension DKS en commencant une partie depuis le debut (campagne Ego), que l'int n'augmente pas les degats magique des armes?

28 point en int claqué pour avoir un malheureux point minimum en degat en plus de quoi se poser des questions :x

du coup je galere un peu pour avancer ^^ (étant donné que je claque tous mes points en int)

enfin, c'est normal que les armes ne demandent pas de prérequis hormis les lvl? (du coup j ai pas touché a mes stats de force et de dex)

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:46:52

"enfin, c'est normal que les armes ne demandent pas de prérequis hormis les lvl? (du coup j ai pas touché a mes stats de force et de dex) "

Oui, même dans Ego Draconis ils les ont enlevés.

"est ce normal qu'avec l'extension DKS en commencant une partie depuis le debut (campagne Ego), que l'int n'augmente pas les degats magique des armes? "

Aucune idée, je n'ai pas encore joué à l'extension.

"28 point en int claqué pour avoir un malheureux point minimum en degat en plus de quoi se poser des questions :x "

Combien de points de dégâts a ton arme ? Si on peut avoir des screenshots ce serait super...

"du coup je galere un peu pour avancer ^^ (étant donné que je claque tous mes points en int) "

Au moins, tu as des magies bourrin :p)

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:48:23

"Aucune idée, je n'ai pas encore joué à l'extension."

Zut, j'ai pas fait gaffe que tu parlais du jeu normal. Si ton arme a peu de dégâts de base c'est normal.
L'int n'augmente que de 1% les dégâts magiques d'une arme. La force ne les augmente que de 0,5%. Pareil pour la dex dans le cas d'un arc (0,5%).

asherith asherith
MP
Niveau 3
22 décembre 2010 à 21:05:05

d'accord je comprend mieux, l'int a un faible impact en terme de modificateur des degats, donc si les degats magique de base sont basses la modification des degats sera a peine perceptible :D

ceci expliquant cela ^^

debutant le jeux, mon arme fait dans les 10-14 degat magique (suis lvl 11).

montant actuellement anticipation et sagesse je n'ai ctuellement aucune competence de combat donc un peu dur de combattre mes assaillants (je joue en difficile ca aide po ^^ )

merci pour les infos ^^

Dhalsim7 Dhalsim7
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 21:40:07

slt, je fais me faire un guerrier quand j'aurao le jeu :bave:
J'aimerai savoir pour les pts de competences si : 2 points vita, 1 point intel, 1 point force, si cela est bon pour un guerrier.
Je precise que j'aime foncer dans le tas est eclater tout le monde avec une epee en ayant une bonne vie.

:merci:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:03:46

"l'int a un faible impact en terme de modificateur des degats"

Oui, à 100 (maximum) en int, ça ne fait que doubler tes dégâts.
Mais ça reste le plus puissant.
A 100 en force, tu augmentes de moitié seulement tes dégâts...

"montant actuellement anticipation et sagesse je n'ai ctuellement aucune competence de combat "
Très bien !

"donc un peu dur de combattre mes assaillants"
Achète des armes qui donnent : dégâts normaux/physiques +20, 40, 60 le plus que tu trouveras :)

"J'aimerai savoir pour les pts de competences si : 2 points vita, 1 point intel, 1 point force, si cela est bon pour un guerrier. "

Dans ce jeu, la force te vient de la puissance de tes armes, augmentées plus facilement par l'intell, ou par la puissance de tes compétences (dont les plus puissantes sont magiques, ou pas dépendantes des statistiques).

Donc full vita pour plein de vie, et intell pour les dégâts. Moitié moitié donc.
+un peu de mana pour pouvoir lancer des skills donc.

Dhalsim7 Dhalsim7
MP
Niveau 2
23 décembre 2010 à 10:24:11

ok, donc pour mon guerrier tu me conseilles de monter 2 points vita et 2 points Intel ?
Et de temps en temps 2 points vita, 1 point Intel, 1 point esprit ?

je pense que c'est ca mais je prefere te demander pour en etre sur :merci:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:07:32

Ce que je te conseille, c'est plutôt ça :

Monte d'abord la vita jusqu'à ce que tu trouves que tu en aies assez. (J'ai 16 en vita au lvl 19, 200 et quelque hp, et ça me suffit, même si des fois je me fais dégommer un peu vite en plongeant dans le tas ^^)
Monte ensuite l'esprit dans la même optique (quelques points suffisent, j'ai 16 et ça me suffit amplement au lvl 19, malgré mon perso magicien.)

Pour frapper, au début tu pourras te servir des armes que tu trouveras ou achèteras qui donnent dégâts (Magique/physiques/normaux) + xxx. C'est largement suffisant (je les utilise toujours pour l'instant ^^).

Ensuite, booste l'intell à fond et tu pourras tout déchirer avec des magies et des armes puissantes avec enchantements magiques :cool:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:08:42

Pour continuer plus loin,

booste la vita quand tu sens que tu n'en a plus assez, sinon balance tout en intell :)

Dans ce jeu, il ne faut pas oublier que la meilleure défense, c'est l'attaque. :-)))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment