CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bien monter son personnage.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:50:04

Suis les conseils que l'on m'a donné sur ce topic, j'ai bientôt finit la première partie sans grand problème :ok:

Strikker59420 Strikker59420
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 13:18:58

ok je vais suivre les conseils mais sinon tu joue avec quel perso toi si tu ve je te donne mon gamertag mais je te passerait en mp si tu ve

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:53:23

Tu prends un ranger quand tu arrives au début du jeu :) Après tu fais 1 en vie et 3 en intel par niveau.
Au début tu montes un niveau du fantôme guérisseur, après un peu la flèche empoisonné et quand tu pourras la sorte de boule de feu (je sais plus le nom), tu prends deux couperets avec des dégâts magiques et un arc magique et tu fais un début plutôt simple.

N'oublie pas de fuir si l'affrontement est trop dur et de sauter parfois pour éviter les sorts, normalement sans dépenser beaucoup, au niveau 9 tu peux avoir 10 000 pièces et 100 potions si tu es amie avec pas mal de marchand :)

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:04:42

On ne va pas te dire quoi faire exactement.

A toi de décider.

Le meilleur gars à prendre au début est un guerrier.
Parce que : tu te servira forcément de la compétence pour casser des caisses, c'est super utile. Le point de force te sera de toute façon utile pour équiper des armes.
L'archer et le mago donnent des compétences inutiles.

Il vaut mieux privilégier l'intelligence qui te servira à taper fort en magie, armes de poing et arcs. Les attaques magiques ennemies sont celles qui te font le plus de dégats et sont le plus difficilement évitables. Monter ton intel te protégera aussi de ces attaques donc c'est tout bénef.

Si tu veux que ton personnage atteigne le plus haut niveau possible, booste ses compétences de sagesse et d'anticipation. (3 niveaux en sagesse suffisent pour l'instant. Tu trouveras un talisman qui te donnera +2 en sagesse. Il faudra continuer quand tu pourras monter cette compétence au dessus du lvl 5.)

Le fantome te sera extrèmement utile au contraire de la flèche empoisonnée.

Fais comme bon te semble, tu pourras redistribuer tes compétences aux environs du lvl 20 comme tu voudras. Ce n'est pas le cas des statistisques. Privilégie donc l'intelligence, un peu le mana et les points de vie. Prends juste assez de force et de dex pour pouvoir équiper les armes magiques que tu trouveras ou achèteras en chemin.

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:09:19
  1. PetitPataPonche Voir le profil de PetitPataPonche
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 16:34:33 Avertir un administrateur
  3. Je suis un peu bloqué :hap: J'ai choisit les 4 personnages qui vont m'aider dans ma tour mais après je ne sais pas quoi faire, un peu d'aide s'il vous plaît :-d

:d) Il faut que tu trouves une tombe...

Et que tu fasses ce qu'il faut ensuite :)

Des fois, dans ce jeu, tu te retrouves sans infos, laissé en toute liberté dans la nature.
Ca fait partie de ces moments où tu peux errer loooooongtemps :p)

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:27:19

Hm, une tombe :hap: J'aime pas les tombes, souvent c'est une histoire de squelette :noel:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:52:29

Là tu vas aimer ce squelette là :gni:

Strikker59420 Strikker59420
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 00:32:29

bon ok merci de votre aide je pense savoir quoi faire comme perso je penait monter un famtôme et mort vivant lvl 5 ques que vous sans penser sinon mon perso la utilise un arc et deux couperet

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 08:47:03

Le mort-vivant qui attaque ? Inutile, surtout qu'aux alentours du lvl 13 tu auras ton propre joujou :rouge:
Le fantôme tu le montes quand tu as des points disponible, sinon pense à monter les sorts qu'on m'a recommandé dans les posts précédents.

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:05:53

J'ai trouvé la tombe, j'ai utilisé le sort pour enlever le vent et puis plus rien :hap: ma quête est mise à jour sans me donner d'indices :snif:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:57:34

Bon, j'ai ma tour de guerre :content: Par contre il n'y a pas de fichu magasin dans c'te tour ? J'ai pas mal de babioles qui vont me rapporter un gros pactole à vendre et pas moyen d'en trouver..

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
25 octobre 2010 à 19:58:20

Le seul PNJ qui a une décente réserve de fric est le vendeur de membres au cercle de nécromancie.

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:37:34

@strikker59420
:d) Le mort vivant est inutile.

@Selfcontrol
:d) Faut vendre à Sassanne, qui n'a pas beaucoup de sous, ou aller voir tes serviteurs de la tour.

Sinon aller voir les autres PNJ de par le monde. Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes à revendre ce que j'avais trouvé :-)))

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:06:59

Bon ! :peur: J'espère que mon serviteur en ingrédients peut aller chercher plusieurs fois du ginseng car ça devient chaud :(

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:22:52

S'il peut aller chercher du ginseng (me souviens plus), il pourra le faire plusieurs fois :-)))

J'avais remarqué qu'en sortant au téléporteur situé à coté de la tour, en faisant un tour en dragon puis en revenant dans la tour les serviteurs étaient systématiquement revenus de mission.

Penser à regarder dans le coffre perso si les serviteurs ne mettent pas le butin directement dans l'inventaire.

Pourquoi as tu besoin de ginseng ?

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:48:30

Bah pour créer des petites potions car il ne m'en reste que 50 et Sassanne me fait des prix, disons, pas à mon goût :hap:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:36:30

Je ne me suis jamais servi des potions de soin dans ce jeu...

(Ah, si, les pommes au début, et exceptionnellement les potions en cas de gros coup dur, mais jamais besoin d'en acheter.)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
27 octobre 2010 à 23:18:10

le zombie qui peut vous accompagner peut être très puissant
la "tête" à mettre définie sa spécialité (ranger,mage,guerrier,rien aussi)
je refais le jeu en vue de l'extension et je commence seulement la quête principale dans les fjords
avec déjà un niveau 29,j'ai un zombi qui est un mage possèdant flêche magique et explosion magique au niveau 9 (autant dire que cà dépasse de très très loin les 1000pts de dégâts)pour les combats çà aide
un conseil quand vous êtes hors de la tour,faites une save et activer votre pierre pour aller direct chez le nécro et allez voir le vendeur de membre,s'il ne vend pas de tête,recommencez jusqu'à pouvoir acheter celle qui vous plait pour la spè. de votre zombi
sinon moi c'est uniquement le doublet "boule de feu" et "tir explosif",je finirais par "explosion magique" pour les boss
les armes et armures magiques les plus puissantes sur la fin dépendent des stats de force/dext/int
ne pas monter force et dex pourra vous empêcher très vite de les utiliser

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 08:40:51

"le zombie qui peut vous accompagner peut être très puissant"
Ca c'est notre une créature, pas un zombie. Même si elle y est très semblable, autant appeler les choses par leur nom.

En parlant de zombie, nous évoquions le mort vivant que l'on peut invoquer en utilisant une compétence de prêtre.

"ne pas monter force et dex pourra vous empêcher très vite de les utiliser "
En effet, il faut les monter pendant le jeu proportionnellement aux prérequis des armes et armures que l'on rencontre.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
28 octobre 2010 à 09:19:14

Bah ! comme invoc.,j'ai préféré attendre celle du démon,vu qu'il attire les ennemis sur lui,il m'évite de prendre tout le monde sur le dos (très chaud les combats dans les forteresses volantes)
sinon oui c'est bien d'une "créature" qu'il s'agit,et avec son explosion magique au niveau 9 (j'en ai une autre avec "boule de feu au niveau 8 et le guerrier avec "attaque éclair" et "fatalité" de niveau 9),elle fait une belle paire en tandem
je me met en dissimulation et je me barre en attendant que çà se dégage (pour les endroits hard)
sinon je sais pas trop jusqu'à quel niveau de sort peut monter une créature (je l'avais peu utilisé dans ma 1ère partie et je l'avais regretté à la fin)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment