CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centre Tactique

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 53»
Page suivanteFin
cat19 cat19
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:56:00

Pardon par pour mon site web mais pour notre site web.

cat19 cat19
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:59:43

Merci lol. Non je n´insinue rien à ton insu, je ne doute point de tes capcités cher mini-god, mais cela est que je voudrais l´avis d´un expert en la matière, je ne veux pas un avis subjectif. Mais merci à toi quand même.

mini-god mini-god
MP
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:04:09

si c comme ça je poste plus moi > <
deja que je venait plus souvent et bon comme mon avis n´est pas assez subjectif et que je suis pas un " expert" bah je laisse les autre faire la critique

Cat-le-vrai Cat-le-vrai
MP
Niveau 2
18 juin 2004 à 21:13:50

Tain! Tout le monde digère par mes messages! Bon je me casse. ¨-¨

munja munja
MP
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:15:58

non.

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:37:48

Je sais pas si tu me considères comme un expert en la matière, mais dans le doute je te donnes quand même mon avis:

Airmure:
Un starter plus que classique, mais très convenable. Si tu n´aimes pas Picôts, tu peux les remplacer par Aile d´acier, qui n´est pas mal non plus.
9/10

Kaorine:
Beaucoup de faiblesses, mais bon Rapid spinner, et il a l´avantage du Mur lumière qui peut être refilé a n´importe quel Pokémon de ton équipe. Toujours intéressant.
9/10

Smogogo:
La plupart du moveset est bien, mais je te conseillerais de remplacer Repos par Explosion et baie maron par restes. C´est assez innatendu de le voir exploser, et ca fait très mal, surtout en 2vs2, et a utiliser juste avant qu´il ne rende l´âme. Autrement, Buée noire est toujours utile et Feu follet augmente encore sa défense face aux attaques physiques. Et celui la a un énorme avantage: il n´a qu´une seule faiblesse, les psy, ne le laisse surtout pas contre eux, il se fera buter d´un coup.
9.5/10

Milobellus:
Sur celui la juste un conseil: vu que tu as Rune protect, qui non seulement est refilable aux autres membres de ton équipe, mais qui en plus protège de paralysie, poison etc..., remplace Repos par Soin et baie maron par restes ou poudreclaire. autrement le reste du set est impeccable, ses 2 faiblesses étant electrik et plante, Voile miroir permettra de se débarasser de ces gêneurs d´un coup, vu que Milobellus a de bonnes chances de résister a l´attaque, quoique dificilement.
9/10

Alakazam:
Ne lui mets SURTOUT PAS Plenitude, c´est de la folie, et en plus c´est conseillé a tort par pokélord! Ils ont pas idée, un Pokémon aussi fragile que ca, il ne pourra même pas attaquer après 2/3 Plenitudes sans se faire mettre KO, il a presque pas de PV, une def spe assez bof et une défense digne d´un Ratatta!Non, pire encore! Celui la, il faut lui mettre une grosse panoplie d´attaques variées et puissantes, et éventuellement en faire un choice bander, la il sera vraiment dangereux. Mais si c´est le cas, évite dans la mesure du possible de lancer Psyko en premier, ou tu auras a coup sur un type ténèbres sur le dos après! Perso je le verrais bien comme ca:
Alakazam@band.choix
-Psyko
-Poing de feu
-Poing éclair/Onde de choc
-Poinglace/Protection

Protection serait a utiliser avant un switch, histoire de donner plus de chances au Pokémon suivant, surtout si c´est un dragon dancer ou un calm minder, il lui faudra absolument des défenses surélevées!
Pour le tien, 8/10

Monaflemit:
Surtout pas Mitra-poing, c´est trop facile de faire échouer cette attaque, et avec absentéisme combiné a une attaque ratée, ton Mona fera pas long feu! Retour non plus, vu qu´il attaque un tour sur 2, Ultralaser s´impose, et avec un double stab, ca fait des dégâts horribles, je le sais bien je l´utilise comme ca, le mien! Ball´ombre est bien, et pour Mitra-poing, remplace le par Seisme ou Casse-brique, le mieux étant Seisme. Il fait un très bon choice bander, mais est assez aléatoire sur les résultats, j´ai été un peu refroidi par le mien en mode combat, il se faiait souvent éclater par un Alakazam choice bander, sans compter les ennuyeurs.
8/10

Résumé: équipe pas mal, mais il manque un heal beller, bien plus utile que le rapid spinner par exemple, essaie de trouver une place pour en mettre un. Autrement, avec Alakazam, j´ai vu que tu voulais mettre un calm minder, alors un conseil, pour ceux la il faut des Pokémons ayant des défenses exceptionnelles. Le meilleur que je connaisse, et qui est numéro 1 dans mon équipe ultime, est Suicune: le mien a 340 de def spe et 300 de def, avec Repos/baie maron, alors imagines que tu l´envoie après le Mur lumière de Kaorine, il pourra lancer 6 Plenitudes a peu près, résultat: toutes tes attaques feront OHKO, et sa def spe sera monstrueuse. Ce n´est qu´un exemple, mais c´est le meilleur qui me vienne a l´esprit. Ne néglige pas les ennuyeurs non plus ils sont bien plus dangereux qu´ils en ont l´air.

cat19 cat19
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:18:22

Merci pour tous, c´est des commentaires comme sa que je voulais pour bien savoir ce que je devais faire!

Grand grand merci à toi!

chaolink chaolink
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:38:26

dans tous ces messages qui a yrouve la meilleure strategie car je voudrais faire mon equipe et je n y arrive pas merci d avancede me repondre

cat19 cat19
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:39:23

La mienne est la meilleure lol, non je sais pas.

chaolink chaolink
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:40:55

elle est sur quelle page ta strategie comme ca t a pas a reecrire tout stp

cat19 cat19
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:48:01

Non j´ai pas indiquer ma tratégie mais juste mon équipe.

chaolink chaolink
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:51:22

j voulez parlez de ton topic

cat19 cat19
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:54:56

Quelle topic ? J´ai pas mis ma stratgie quelque part mais mon équipe juste au dessus.

chaolink chaolink
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:57:15

zut pas topic mais equipe escuse moi

cat19 cat19
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:08:42

La voici:

Pokémon n°1
Airmure@Baie maron
Bec Vrille
Picots
Hurlement
Repos

Pokémon n°2

Kaorine@Baie maron
Seisme
Tour Rapide
Protection
Repos

Pokémon n°3

Smogogo@Restes
Bomb-Beurk
Buée Noire
Feu Follet
Explosion

Pokémon n°4

Milobellus@Poudre claire
Surf
Voile Miroir
Rune Protect
Soin

Pokémon n°5

Alakazam@band.choix
Psyko
Poing de feu
Poing éclair
Protection
Pokémon n°6

Monaflémit@Bandeau choix
Retour
Ball´ombre
Seisme
Paresse

chaolink chaolink
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:13:09

merci

mini-god mini-god
MP
Niveau 9
19 juin 2004 à 17:40:18

c une equipe pour 1vs1 ou 2vs2 Cat19 ?

Gilder-lePirate Gilder-lePirate
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:22:27

:hello: je voudrais savoir si mon méganium avec mon pharamp est bien.
Méganium n°64 Grain miracl
-zénith
-synthèse
-lance-soleil
-séisme

Pharamp n°66 ? ?? ( je sais pas koi lui mettre mais je pense a reste)
-fatal-foudre
-cage-écair
-retour
-abri

je vous explique ma statégie: j utilise abri puis je fais seisme au procain tour j utilise toujour seisme et je fais fatal-foudre ( mon pharamp resiste bien aux attqs phisiques) et ainsi de suite,quand mon pharamp est assez affaibli je fais Zénith et j utilis lance-soleil et je fais retour avec mon pharamp.
Voila a vous de me juger dire ce ki est bien et ce kil ne l ai pas.

Merci

cat19 cat19
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:48:23

Pour les deux, mais elle est mieux adaptée en mode 2vs2 je crois.

mini-god mini-god
MP
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:19:52

je ne suis pas expert mais si c pour du 1 vs 1 je trouve que ronflex est bcp mieux que monaflemit
sinon pense aussi a un poké avec echange ( comme teraclope) pour permettre a monaflemit d´attaquer chaque tour pour du 2 vs 2
apres ( c mon avis) alakazam a un tres mauvaise defense et protection ne le sauvera pas, met lui poing glace a la place

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment