CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centre Tactique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 53»
Page suivanteFin
Toad69 Toad69
MP
Niveau 8
11 juin 2004 à 11:26:10

J´aimerai savoir si Groret est un bon poké à utiliser et si Raflesia est un bon heal-beller avec aromathérapi

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:29:58

Groret serait pas mal avec un moveset ressemblant a ca:

Groret@restes
-Psyko
-Plenitude
-Onde folie
-Autre attaque spéciale

Je me suis fait défoncer par un Poké comme ca un jour, je l´ai jamais oublié! Il est intéressant avec ca. Rafflésia est nul comme heal beller, on peut rien en faire d´autre, et il a plein de faiblesses, et des stats pas terribles.

Toad69 Toad69
MP
Niveau 8
11 juin 2004 à 13:14:24

merci Chuis-nul :-)

Toad69 Toad69
MP
Niveau 8
11 juin 2004 à 15:31:12

Quel est le meilleur des trois golems légendaires

TheReeper TheReeper
MP
Niveau 2
11 juin 2004 à 15:49:03

je sais que c est pas le bon topic mais je voudrai savoir comment attraper des pokemons merci d avance^^

zethos zethos
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:56:04

tu ne peux attraper que les pokés obscurs, ou plutot les " snatcher". Il n´y a pas de pokémons sauvages dans colosseum, les seuls pokémon capturables sont ceux que t´indique la fille pendant un combat.

Je me demandais en outre pourquoi on dit qu´il faut absolument un coup de soin quand c´est possible, car finalement, si on a un bon stock de baies ou de potions, ne vaut-il pas mieux laisser 4 coups offensifs et soigner par un item? Ou bien cette règle du coup de soin vaut-elle surtout en tournoi, où il est peut-être interdit d´utiliser des objets de soin?

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:56:29

Ici on cherche a mettre en place des équipes permettant de lutter avec des amis, ou au Mont bataille mode combat, ou les potions et autres objets sont intérdits, donc il est indispensables d´avoir des attaques de soins. Pour les Golems légendaires, le mieux est, je crois, Registeel, mais Regice est pas mal non plus.

deinzer deinzer
MP
Niveau 7
11 juin 2004 à 18:43:43

moi je prefer magicarpe en poke legendaire(lol)

zethos zethos
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:24:32

ok chuis-nul, merci^^

Bon, je me lance, je n´ai pas une équipe complète mais si vous pensez qu´un tiers d´équipe vaut le coup d´etre notée, je voudrais vous soumettre celle-ci :

Tyranocif avec baie maron
- Seisme
- Eboulement
- Aeropique
- Repos
Aeropique est là pour contrer les pokés combats et plante, très ennuyeux pour tyranocif.

Kaimorse avec glaceternel
- Surf
- malediction
- Laser glace
- Repos ou Danse-pluie

Voila, il n´y a quasiment rien mais j´ai du mal à faire mon choix de pokémon pour avoir une équipe la plus armée possible contre tous les types existant... Notez sans ménagement, sinon ca sert à rien, merci d´avance :)

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 00:03:01

Si possible(je sais pas si Tyranocif l´apprend), remplace Eboulement par Pouv.antique, il est plus précis et peut en prime augmenter les stats. Pour Kaimorse, je vois pas l´intérêt de Malediction, Plenitude, s´il peut l´apprendre, ou Grêle seraient plus adaptés. Danse pluie ne serait pas mal non plus. Enfin, remplace glaceternel par restes. Mais effectivement, on ne peut rien noter avec si peu, je te donne juste mon avis sur tes Pokés.

zethos zethos
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:20:09

Merci cher chuis-Nul, je prends bonne note de ton avis et vais essayer de modifier tout ca :)

Horus_LeFaucon Horus_LeFaucon
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:15:16

Pour ma nouvelle équipe je voudrais que chuis nul me conseille :

J´ai trois moveset pour 1 pokémon, dis moi lequel prendre ( rosabyss a + de 300 PVs/Def/Att.Spe) :

1-Rosabyss @ Baie Prine
Surf
Laser glace
Repos
Amnésie

2-Rosabyss @ Reste
Surf
Abri
Amnésie
Laser glace

3-Rosabyss @ Reste
Surf
Laser glace
Amnésie
Reflet

NB : Perso je prefere le n°3 car il aura des supers défenses avec amnésie/defense naturelle, ensuite avec reflet il évitera certaine attaque, aubout de 3 amnésie sa defense speciale sera maximale, reflet au bout de 3 tour rendra rosabyss presque intouchable et ensuite ses 350 d´attaque specilae achéveront les autres poke avec surf/laser glace... conseille moi ( ok)

En prime je note l´équipe de Zethos :

Tyranocif @ baie maron => oui
- Seisme => oui
- Eboulement => oui
- Aeropique => oui
- Repos => oui
==> 5/10 : malgré le moveset, il reste nul : sans vitesse un mackogneur avec coup croix, rinoféros avec casse brique, drattak avec séisme, aquali avec surf, florizarre avec tranch´herbe le mettrons ko trop rapidement, il ne pourra faire qu´un attaque ou juste eu le privilége d´ensablée le terrain, aeroptique perd beaucoup d´intéret, mieux vos attendre danse draco qui sans repos mais reste le rendra rapide et invincible ! ! ( danse draco sur repos = 10/10)

Kaimorse @ glaceternel => non, Jamais de boost : inutile
- Surf => oui
- malediction => non- Laser glace
- Repos ou Danse-pluie => non
- Laser glace => oui
=> Kaimorse a part ses 450 Pvs n´est guère interraissant, faible defenseS, faible vitesse, faible AttaqueS...Il craint les roches/electrique/plante/acier, en 1 mot : je DEYTESTE ce pokémon ! ! Met lui Séisme/Surf/Laser glace/Repos pour le rendre moins vulnérable face aux type qu´ilcraint ou enlève surf pour une attaque défensif ( séisme et laser glace sont essentiel pour le maintenir en vie, sinon prend un ninjask, fais luifaire 2 danse lame et son turbo fonctionnera 2 fois, puis utilise relais, kaimorse aura un séisme tel un monaflemit et une vitesse enorme face aux electrique ( ok) :seul moyen : relais)

PS : Utilise le relais aussi pour tyrannocif peut être, prend un coxylaque avec hate ( ok)

@ +

Horus_LeFaucon Horus_LeFaucon
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:29:04

J´oubliais :

Tyrannocif : 5/10
Kaimorse : 2/10
Les 2 : 7/20

Sinon prend pour eau Milobellus/léviator/Hyporoi/Laggron/Akwakwak qui eux prouve leur valeur souvent ! !

Milobellus @ Reste/Baie menthe/Baie Prine*
Surf
Laser glace/Regard noir
Soin
Toxik/Onde folie/attraction

Léviator @ Reste/Baie menthe/Baie Prine
Séisme
Danse draco
Retour/Frustration/facade/PC** physique
Repos/Surf***

Hyporoi @ Reste/Baie menthe/Baie Prine
Surf
Laser glace
Repos
Danse pluie/Dracosoufle

Laggron @ Reste/Bendeaux/Baie menthe/Baie Prine ( peut empêcher un ko)
Surf
Séisme
Repos
casse brique//Retour/frustration/laser glace/effort(avec le bendeau)

Akwakwak @ Baie menthe/Baie Prine
Surf
Plénitude/Coup croix
Laser glace
Repos

  • : Baie menthe/baie prine soigne repos/tout chagement de status, si vous preferez jouer avec milobellsu prenez baie prine, il ne sera pas confus/empoisonner/paralysé/gelé/brulé sur le premier tour ! Sinon pour repos c´est utile !
    • : Puissance cachée prend un type auhasard donc vous pouvez avoir un abra avec un type eau/feu/plante de puissance 70 ! ! ( Pour savoir le type : combatté des eaux/plante/feu/acier/etc...)

ex : si c´est super efficace sur les plantes/combat et pas trés efficace sur les roches/acier c´est un type vol !

      • : Surf sur léviator que si il au moins 200 d´attaque speciale car pour des pokémons sol-vol-roche-et certains duo je pense que ca ferait bonne effet ( a vous de voir vos stratégie!!)

@ +

zethos zethos
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:29:49

oulala, merci beaucoup, Horus, mais là on entre dans la partie technique et c´est d´un niveau un peu trop élevé pour moi... En somme, tu penses que le bon gros tyranocif tel que je l´entends, ne peut exister sans danse draco?
Jusque là j´ai compris mais ensuite, pour optimiser kaimorse, ca craint, donc en fait je vais peut-être profiter de ton message et opter pour rosabyss... Seul petit souci, j´ai peur qu´avec ses pv limités, conjugué à sa vitesse très moyenne, il ne puisse survivre à un assaut éléctrique ou plante... Penses-tu que malgré cela, il vaille vraiment le coup? :doute:

Aglid Aglid
MP
Niveau 8
12 juin 2004 à 17:21:16

1-Rosabyss @ Baie Prine
Surf
Laser glace
Repos
Amnésie

il est pas mal du tout ( perso les baies jles met que sur pokemon tenace mais il suffit d´un peu de chance pour qu´elle s´active avant un repos)
4/5

2-Rosabyss @ Reste
Surf
Abri
Amnésie
Laser glace

abri + restes c´est sympa mais c´est pas non plus très efficasse. je prefere restes avec repos plutot qu´avec abri. Ce rosabys, je le vois bien avec poudreclaire
3.5/5

3-Rosabyss @ Reste
Surf
Laser glace
Amnésie
Reflet
restes est déjà plus utile ici grâce à reflet mais je penche toujours plutôt pour repos.
3.75/5

surf et laser glace ont clairement leur place

Horus_LeFaucon Horus_LeFaucon
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:21:25

Comme dirais mon ami Eisenberg de Alien Vs Préator 2: Aucune technique est infaillible !

Sinon met le avec staross, staross lance danse pluie, sa double sa vitesse, rosabyss utilsie amnésie trés rapidement et ca peut le sauver mais 300 PVs c´est pas si mal, 359 d´attaque speicale non plus et 309 de defense non plus et 249 de defense speciale c´est pas pire que brasegali !

@ +

cat19 cat19
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:24:15

Vous pouvez noter ces deux pokémons svp ?

Mentali@ rien du tout
Psyko
Rafale psy
Aurore
Coud´main

Noctali@ lunette noire
Feinte
Morsure
Onde folie
Force cachée

Merci.

Aglid Aglid
MP
Niveau 8
12 juin 2004 à 17:30:18

Mentali@ rien du tout
Psyko
Rafale psy -> reflet ou ball ombre
Aurore
Coud´main

2 attaques psy ça va pas. sinon, il est bien pour du 2vs2 grace a coud main
3/5

Noctali@ lunette noire
Feinte
Morsure
Onde folie
Force cachée

2 attaques tenebre pas bon. Garde feinte.
remplace morsure par regard noir et force cachée par toxik ou rayon lune
2/5

Uchiwa-SaSuK3 Uchiwa-SaSuK3
MP
Niveau 5
12 juin 2004 à 17:31:29

drattak niv 100 @ cro dragon
seisme
lance flamme
vol
draco griffe

gardevoir niv 100 @ baie marron
plenitude
repos
tonerre
psycho

rayquaza niv 100 @ bandeau
laser glace
surf
lance flamme
tonnerre

vla le dernier es tre bourrain mai bon^^

Raul-n7 Raul-n7
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:33:38

:salut: tt le monde :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment