CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centre Tactique

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 53»
Page suivanteFin
deinzer deinzer
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:56:00

lol si un scarino ne me tu pas avec megacorne et atak o max grave a gonflette sa metonerai ke ronflex y arive

deinzer deinzer
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:01:28

et puis toi parle deu 2 poke contre un ok je pren kulbutoke et mon sablaireau pendan ke mon kulbutoke fai des riposte et toi ki fai mumuse avec cisayox moi je te fai une cass brik en pleine poire a ton insecte et meme chose pour ronflex si il aime sa

deinzer deinzer
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:03:59

jai peu t etre pas de superbe ataka vec mes poke et jai peu t etre pas une tres bonne strategie mais je sai ke je peu fair confience a mon petit blaireau il ma servi contre tout pokemon sauf type eau

deinzer deinzer
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:05:49

a oui o fait ton atak relai ne te servira a rien tu verra koment c est soulant de voir cette inscription"marke d ombre de kulbutoke empeche lechange"

Aglid Aglid
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:26:02

deinser, c´est pa que je prend plaisir a te contredir mais...
pour qulbutoke, aussi bien ronflex que cizayox font l´affaire.

la technique du scarhino est plus rapide, mais moins puissante! ( mais contre qulbutoke la vitesse on s´en fout, justement j´ai bien le temps pour bouster cizayox)

danse lame monte BEAUCOUP l´attaque spéciale.
vent argenté est super efficasse tout comme megacorne.

cognobidon de ronflex monte ENORMEMENT son attaque et ball ombre est super efficasse

bref, les 2 peuvent le faire

quand à rune protect, je signale que ce que je disais avec casse brique était une question ( t´y a répondu, merci :) )

ne le croit pas si invincible! le tuer en 1 coup est tout à fait possible et même si c´est en 2 coups, comme tu fais rune protect pour commencer, ça change rien!
et meme si tu ne fais pas rune protect, riposte ou voile miroir? parfois c´est simple à deviner mais parfois c´est bien plus compliqué

deinzer deinzer
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:53:17

contre des pokemon ronflex ou cisayox je v pas fair voile miroir oui en efet ile st posinble de tuer qulbutoke en un coup avec abime empal korne congelation.et ronflex a moind de puisance ke scarino et ronflex est plu lent ke qulbu.pour ton information je ne le croi aps invincible vu ke les poke tenebres/spectre peuve tuer qulbu san ke je puisse fair kelkechose.

deinzer deinzer
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:59:36

et danse lames augmente pas latak spe mais latak tout court.et cisayox et ronflex contre mon kulbu et mon sablaireau je croi pas ke tu ai le temps de fait tes danses lames et tout le tralala!

Aglid Aglid
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 16:39:18

deinser,
tu le fais exprès ou quoi? :doute:

1) spectre et insecte utilisent l´attaque normale, pas l´attaque spéciale et sont donc boustés par danse lame et cognobidon

2)ronflex devient plus puissant que scarhino une fois cognobidon utilisé(sans aucun doute)
-y faudra le repeter combien de fois?

3)ronflex est plus lent que qulbutoke... et alors?
tu vas l´assomer à coup de rune protect?
je n´utiliserais pas toxik avec ronflex, donc on s´en fout qu´il soit plus lent que qulbutoke

je crois que tu reponds trop vite, en survolant ce que je dis avec comme seule idée de pouvoir me contredire... je ne suis pas ton rival donc analyse correctement avant de répondre parce que c´est vraiment désagréable

jeromebarazzoni jeromebarazzoni
MP
Niveau 3
09 juin 2004 à 16:41:19

est ce qe qelqun connait un poke qi defonce cizayocs.

Aglid Aglid
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 16:42:33

d´accord jvien de voir ma faute
ché pas pq j´ai dit atsp au lieu d´att tout court pour danse lame. Mais si tu analyses le move set de cizayox... tu verras que mon erreur n´est qu´une erreur de frappe

Aglid Aglid
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 16:44:35

jeromebarazzoni,

pratiquement n´importe quel poké feu fait l´affaire
cizayox est insecte/acier
-> feu fait 4x les dégâts ( 6x si stabbé)

deinzer deinzer
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:45:01

mon sablaireau nik nimportekel poke metal sauf metalosse et si tu av

deinzer deinzer
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:49:29

et si tu avai bien lu ce ke javai marke ton ronflex en faisan cognobidon moi avec mon blaireau je lui fai cass brik et ton ronflex koi ke tu dise avec cognobidon tu sera jamai plu puisan kun scarino avec gonflet o max ki utilise megacorne.

Je te le repete il est IMPOSIBLE de tuer mon kulbu en un coup san utiliser abime empal korne congelation.par contre si tu as la chance davoir un coup critik la oui tu peu le tuer en un coup.

jeromebarazzoni jeromebarazzoni
MP
Niveau 3
09 juin 2004 à 16:53:59

ok merci
g une qestion pk q en on met mentali en jeu tout le monde le bourrine et laisse le 2 eme poke trankile

Aglid Aglid
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:06:44

deinser
raha j´en ai marre...
on parlait de qulbutoke vs ronflex ou cizayox...
on parlait pas de sablaireau
un ptit conseil pour cloturer paske j´en ai marre : ne sousetime pas danse lame et cognobidon

tant qu´à moi, t´inquiete pas, je sais ce que qulbutoke peut faire... j´en ai 1 et je suis tombé dessus plein de fois a saphir ( tour de combat) c´est clair qu´il est chiant mais pas insurmontable pour peu qu´on ait des capacités d´ennuyeur

jeromebarazzoni
stratégie de la console je dirais
y font le meme au tournois N100 du mode combat,
ils laissent tout le temps kyogre tranquille tant que mon laggron est en vie

utilise le a ton avantage -> apprend abri a mentali :)

jeromebarazzoni jeromebarazzoni
MP
Niveau 3
09 juin 2004 à 17:19:40

ok merci vous l aver utiliser sur qi votre master ball parceqe moi je l ai utilise sur metang en croyan qe c etai le poke du dernier boss

Aglid Aglid
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:30:33

jeromebarazzoni,

( c´est metalosse pas metang :) )
j´lai utilisée sur tyranocif, mais t´inquiete, ya moyen de le chopper sans

jeromebarazzoni jeromebarazzoni
MP
Niveau 3
09 juin 2004 à 17:48:06

sympa fé pa gaffe a ce qe j ecri g pa une tres bonne memoire

jeromebarazzoni jeromebarazzoni
MP
Niveau 3
09 juin 2004 à 17:50:10

aglid
tu la totalement fini le jeu si non tu en ai ou

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:15:51

deinzer, aglid a tout a fait raison, c trop facile de butter Qulbutoke en un coup, suffit d´avoir un Poké qui ait une grande attaque et des attaques insecte ou spectre stabbées, boostées si possibles, donc c´est pas impossible! Perso, pour prendre un exemple, mon Monaflemit avec Ultralaser et band.choix butte n´importe quel Qulbutoke d´un coup, et pourtant Ultralaser est pas super efficace, donc tu vois, il est pas infaillible! Cisayox avec 2 Danse lames et Vent argenté, et adieu Qulbutoke! Ton blaireau pourra toujours s´amuser sur Ronflex avec Casse briques, mais je te rapellerai quelques petites choses:
1-Casse briques n´est pas une attaque puissante
2-Elle ne sera pas stabbée, lancée par Sablaireau
3-Sablaireau n´a pas une attaque remarquable, ou alors il a bien changé!
4-Ronflex a énormément de PV et une attaque correcte, ainsi que Repos!

Résumé: avec ton Sablaireau, il te faudra 2/3 coups pour détruire Ronflex, et avec Repos il en faudra 5, ce qui laisse largement a Cisayox le temps de faire ses 2 Danse lames, de détruire Qulbutoke et de défoncer d´un coup Sablaireau avec la même attaque après, peut être, un autre Danse lames! et Ronflex sera toujours en vie et tu auras perdu 2 Pokés.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment