CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussir avec le PSG

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
Ax7 Ax7
MP
Niveau 2
27 juin 2004 à 23:45:55

Devant une telle mauvaise foie aucun bon argument ne sera rendu valable , tout ca pour en revenir a cette stupide guerre entre marseillais a apris , moi je citerais juste comme exemple , cette affaire ou un pauvre garcon a été paralysé . . et après on montre les suporters marseillais comme des débiles . . ils ne sont peut être pas aussi futé que ceux du psg mais au moins eux ne blessent pas les autres

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 10:06:46

Là, je te rejoins sur cette idée. Le football n´est qu´un sport et les tribunes ne doivent pas se transformées en champ de bataille à chaque " derby". Ms la machine est lancée depuis bientôt 15 ans et maintenant malheureusement, il est trop tard pr faire machine arriere. Je ne dis pas ca pr justifer mes propos, ms l´antagonisme est bel et bien present . .. il y a des sup´ pacifistes d´autres plus vindicatifs. Ms là, on parle simplement donc je ne vois pas pourquoi chacun ne pourrait pas dire ce qu´il pense. Tant que cela reste correct

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 10:24:45

Et en parlant de mauvaise foi, qd tu vois que ROGBA crie haut et fort que l´OM est un club attractif et le PSG plus répulsif, je ne sais pas qui est de mauvaise foi. QD je voi que Matthieu Flamini, " minot" du club à qui il doit tt, pris en charge par Anigo très jeune, que ce dernier lui ouvre les portes de l´équipe premiere, et que Flamini, à l´heure de signer son contrat pro adresse un magistral bras d´honneur au club, pr aller voir ailleurs. Je ne sais pas de quel amour pr le club parle ROGBA. Ms à votre décharge, je dirais que Flamini, le futur ex-grand espoir du foot francais doit avoir un égo surdimensionné et/ou besoins financiers enormes. Car après seulement 6 mois d´apprentissage au haut niveau, se permettre de faire ca . .. c´est bas. J´éspère qu´il va se briser les ailes là bas et qu´il s´en mordra les doigts

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 12:46:56

je pense tt de meme qu´il reste un infime espoir de conserver flamini car tt qu´il n´a rien signé ailleurs, il peut tjs changer d´avis.Malgré tout je pense qu´une lutte acharnée va etre à envisager pr la saison prochaine entre nos 2 clubs si les cellules de recrutement continuent à faire ce beau travail.
on va tt droit sur une " guerre" plus apre si nos 2 " camps" sont au top la meme année, ce qui me semble etre bien possible pr l´an prochain.

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:55:25

je vais répondre :)

1) armand c pas le nivo de heinze, sorin ou dehu qi veulent ou sont parti(dehu a l´OM et Sorin tjs en discussion avec l´OM)
Rothen je c pa ce qil va aller foutre a paris ac la saison de merde qi se profile car ils devront jouer la LDC
si on fait le bilan acheter/vendu vs navez pas achetez o meme nivo :non:

2) meme si il y avait 55 000 place il ni oré pas 55 000 spectateurs car a 45 000 il né meme pas rempli

3) officiellement on na gagné 8 titres mais sur le terrain on en a gagné 10 dc c tout a fais normal qon ait une étoile car en 1993 on ne méritait pas de descendre

en 1999 qui a fait expres de se prendre un but dans les 5 dernières minutes pour qe l´OM ne soit pas champion vous magouilez mais vous navez ocune sanction si ce né la suspension de votre stade pour le prochain match a domicile des parisiens pour leur débilité profonde en déplacement mais il ne fo pas trop leur en vouloir ce sont des parisiens

et pour flamini cela na rien a voir avec le maillot mais avec les lois et a exprimé qil voulait resté o club alors lit un peu les magazine avant de dire des coneri comme sa

alors l´OM né pas le club les plus attractif??
alors pk some nous le club le plus diffusé par canal + qui est actionaire du psg meme eux voient qil ni a rien a faire avec le psg :honte:

jejeguyot jejeguyot
MP
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:01:25

oh bordeaux a gagné avec ses tripes leur titre en 1999 pas a causes du PSG qui se laissent marquer dans les 5 derniere minutes. :honte:

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:05:17

Il y a des règlements à respecter pour signer des jeunes en pro.

citation de pape diouf et confirmé par flamini qui a dit qil souhaitait plus qe tou resté a l´OM pour revivre ce qil a vécu
il na jamé dit qil voulait partir alors re-vérifie tes info avant de dire des coneries

bien sur ta vu comme il jouait le psg?
je ne dis pas qe bordeaux a magouillé mais il est clair qe le psg a fait expres de laisser bordeaux marqué

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:40:32

rogba, desolé de te fendre le coeur mais malheureusement il a raison, va voir sur le site de l´om et les declarations de anigo

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:41:38

mais si tu regardes OMTV plus recemment tout est expliqué sinon dis moi ou sur le site et la date :)

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:42:53

declaration d´anigo qui date de la semaine derniere sur le site officiel

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:46:09

cela date de declaration d´anigo du 25/06/04

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:47:12

de plus ds les 25 à la commanderie , il n´est pas présent. tes infos date de qd?

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:53:11

mais ca c parce qe c un international :) meme espoir les internationaux ne sont pas présent :)

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:54:41

tes infos datent de qd car depuis le 25/06/04 j´ai eut aucune infos venant infirmer le fait qu´il restait dixit le site officiel

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:56:39

Réponse à ROGBA .

1) Concernant les arrivées et départs du PSG: Armand ne vaut pas Heinze, c´est sûr ms bon, il est pas nul non plus. Yepes vaut largement Déhu et Sorin avec ses 10 avec la selection Argentine va etre pas mal absent pdt la saison, alors prendre Rothen à la placen´est de loin pas une betise. Ns ne ns sommes pas renforcés ms pas diminués non plus ! !

2) Tu dis que le parc ne fait pas le plein ms sur 45 000 mx, on doit faire une affluence moyenne de 40 000 personnes environ, c´est pas mal qd même. Si le PSG aurait eu la possibilté de jouer au Stade de France, tu crois que notre affluence moy n´aurait pas dépassée les 40 000 personnes ? ? Seulement, lesz sup´ ont vouls restes au Parc

3) Concernantle match Paris-Bordeaux. Tu crois qu´une équipe qui veut perdre se prend la tête à revenir au score deux fois de suite ? ? Rodriguez ( 57) , Adailton ( 77) pr le PSG contre Wiltord ( 19 60) et Feindouno ( 89)pr Bordeaux.

4) Concernant les diffusions des matchs sur Canal+. Les diffusions depuis 1984 st les suivantes : 172 pr l´OM . 169 pr le PSG . 148 pr Monaco . . . . . C´est vrai que vs etes bcp plus diffusés que ns ! !

5) Et pr sa gouverne personelle, sache que Canal+ à aussi donner de l´argent à l´Om. 10 millions de francs sur une périodicité de 5 ans ! !!

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:11:09

1) un milieu a la place dun défenseur pour les remplacements c pas mal

2)il manqerait plus qe vous alliez squatter le stade national

3) vu comme sa jouait a la fin ya qan meme de qoi avoir des doutes

4) tu parles depuis 10 ans mais c sur les 5 dernieres saison tu verras qon a bocoup plus davance

5) 1.5 millions d´euros on va aller loin avec sa si tu compares avec ce qils ont donné a paris tu tétoneras bocoup

et ^pour flamini c pas sur le site officiel qe g vu sa mais sur omtv et g tjs pas vu ton article :)

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:13:03

ce n´est pas ecrit ce sont des paroles d´anigo tiré d´om tv

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:13:56

Et tu dis qu´en 1993, vs ne meritez pas de descendre, ms pourquoi l´affaire VA-OM a éclatée ? ? Ca, c´est pas de la faute du voisin, ce sont les dirigeants olympiens ( Tapie le 1er) qui ont magouillés. Je pense que votre titre a été très justement retiré sinon, oû est l´ethique sportive ? ? Et celui de 1929 n´est pas comptabilisé, il correspond à une époque ou le football était amateur ! ! Ms bon, ca, t´as pas l´air decide à vouloir l´accepter ! !

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:14:56

http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?NewsID=8220

c´est là regarde et en date du 25/06.
tu as plus récent?

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:19:19

Un milieu à la place d´un défenseur ? ? Je pense que tu veux parler de Rothen-Sorin, ms je te signale que Sorin jouait au milieu de terrain au Psg cette année ! ! Sinon, ou jouait Heinze, pa ds le couloir gauche de la défense peut etre ? ? Le stade de france à été proposé au PARIS SG ms la location était hors de pris et les sup´ n´ont pas voulu de ce stade. Et qd à la somme de Canal= a donné à l´om, c´était en fevrier 94 et c´était 25 millions de francs, ce qui est pas mal qd même. Es ce que Drefus a donné de l´argent au PSG ? ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment