CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussir avec le PSG

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 97»
Page suivanteFin
Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:06:53

pr repondre à ton interrogation sur l´etoile, je te dirai que je ne me formalise pas et une étoile n´est pas un but en soi pr moi. personnellement , je m´en fous un peu.le palmares n´a pas besoin d´etre distinctif sur un maillot.

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:09:10

Pauleta quitte Bordeaux pr aller à Paris et tt le monde devrait en etre dégouté ? ? . .. je vois pas où est le truc

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:11:26

Je vois pas où est le pb de quitter Bordeaux pr Paris. C´est vrai que c´est plus falorisant de jouer pr Bordeaux que Paris

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:13:16

non, tu dis que déhu vient alors que l´on a pas la coupe d´europe mais pauleta n´a rien declenché alors qu´il a fait le meme choix

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:13:57

Et le pb qu´a Bordeaux et ca, tt le monde le reconnait, c´est que le club ne vise pas haut ts les ans. Il voulait jouer quelque chose, il est venu à Paris

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:14:51

les choix des joueurs st parfois incompréhensible mais ils ont leurs raisons. rothen a bien refusé manchester..parfois,l´argent n´est plus le seul maitre à bord meme, si je le consent, l´argent tient souvent la plus gde importance

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:15:35

mais à l´epoque, il avait le choix de venir également à om et lyon, 2 européens ! !!

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:16:03

Déhu à 32 bientôt 33 ans. Il va jouer cette saison pr vs, en mettant sûrement une croix sur la derniere C1 qu´il pouvait jouer. Je trouve ce choix très judicieux

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:18:59

ne t´aveugle pas ! !! je te trouve injuste car un raisonnement que tu tiens pr déhu ne semble pas fonctionner pr tt le monde. c´est son choix et ca se respecte. et je crois pas que l´on soit en mesure de proposer un salaire sensiblement superieur au votre.
de plus, si on etais si riche, on s´alignerai sur les pretentions salariales de flamini,un joueur que j´aime bcp

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:23:03

Flamini, c´est peut etre le futur Anelka, influencable sans doute et pas tres reconnaissant. Je pense pas qu´everton lui propose un contrat faramineu, il n´a que 6 mois d´exp du haut niveau, ils vont pas lui offrir un contrat de 4 ans et 150 000 euros par mois. Je pense que vs étes totalement capable de le gardé sur le plan financier, le problème est ailleurs.

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:25:05

Et concernant Déhu, j´ai dis mon avis. Je sais que ca peut choquer ou enerver certaines personnes ms j´exprime ce que je pense.

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:32:23

De toute facon, l´argent rêgne en maitre sur le foot. Les cas de Le Tallec et Pongolle m´ont fait réagir aussi. Tu crois que Le Havre ne sait pas fait arnaquer ds cette histoire avec cette fameuse alliance liverppol-Le Havre. Je ne vois pas ou Le Havre à été gagnat ds l´histoire. Et voilà encore deux jeunes francais qui s´exilent pr une poignés de dollars. Qd tu vois que Sochaux est obligé de faire signer un contrat pro à Menez de peur de se le faire " voler" par Manchester, ca devient grave. Maintenant, dés qu´un jeune aura de bonnes prédispositions, il voudra qu´il signe coûte que coûte . . lamentable

jejeguyot jejeguyot
MP
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:45:41

citizen-erased Posté le 29 juin 2004 à 11:11:26
Je vois pas où est le pb de quitter Bordeaux pr Paris. C´est vrai que c´est plus falorisant de jouer pr Bordeaux que Paris

je suis d´accord avec citizen-erased.perso je suis fan de bordeaux et je trouve pa pk pauleta é alé a paris alors que paris ne joué méme pa la coupe d´europe surtout qil été heureux a bordeaux. :oui:

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 13:52:30

Ms qu´aurait il fait à Bordeaux ?
Jouait ts les ans ds le ventre du mou du championnat et se contenter de la coupe U.E.F.A pdt le reste de sa carriere. Là, ca a payer pr lui, 18 buts en une saison et une participation en C1 . ..
Es ce qu´on reprochait ca à un gars de Southampton qui partirait pour Arsenal ou Manchester ?

jejeguyot jejeguyot
MP
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:02:19

paris n´avé rien a joué et été mal classé alors que bordeaux en 10 ans a toujours étéen coupe d´europe

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:13:15

Ca, je suis d´accord, Bordeaux est même me semble t il l´équipe la plus réguliere en coupe d´europe ms bon, ca va pas trop loin. En 10 ans, que je suis le foot, je ne les ai pas vu faire grand chose. Après , il faut pas confondre le fait d´en vouloir plus et celui d´etre vénale. Ne me dis pas que quelqu´un qui joue à Lens, Nantes ou Bordeux refuse d´aller au PSG si il a une offre.

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:15:22

Là, tu confonds le fait d´étre ambitieux et celui de vouloir plus d´argent. Même si, faut pas le nier, l´argent rentre en compte bien évidemment ms je pense qu´il n´y a pas que ca

zek26 zek26
MP
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:18:12

juste une chose pour bordeau, ils sont qd meme arrives en finale de l UEFA en 95 je crois face au bayern de munich......il s agissait meme de la derniere finale en match aller-retour

ils ont ^perdu 1-0 a munich et 3-1 chez eux

en quart ils ont elimine le GRAND MILAN AC en ayant perdu 2-0 a milan ais en gagnant 3-0 a lescure avec un double de dugarry

dans cete equipe il y avait qd meme dugarry donc, zidane, lizarazu, pavon huard...

greatefulldead greatefulldead
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:19:14

Oui, il faut reconnaître ça à Bordeaux, ils sont toujours bien classé, et pourtant, niveau budget et transferts c´est pas la fête. Quoique là cette année, fallait prier pour être européen. ils ont une très bonne réserve, heureusement. mais ils ne vont même pas être foutu de garder Chamack. Clair qu´en tant que supporter, c´est dur de passer de Bez à triaud, même si l´autre était un voleur de première ordre.
ils sabotent un club, à moins qu´ils ne l´assainissent au contraire. A voir dans 5 ans où ils en sont.

jejeguyot jejeguyot
MP
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:20:55

il a totalement raison zek26 et greatefulldead

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment