CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussir avec le PSG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
15 juin 2004 à 10:13:08

Voilà une soluce pr réussir à faire quelque chose avec le PSG. Tout d´abord, débût d´année 2003-04, je prends le PARIS SG et l´OM. Je fais le max avec l´OM ( je sais, c´est un comble pr un sup´ du PSG) tout en délaissant totalement le PSG. Novembre de la 1ere année, je me fais limoger du PSG et récupere donc ( à 90% des cas) Besancon qui évolue en D2. Je me retrouve donc avec l´om ( D1) et Besancon ( D2) tandis que le PSG sombre au fin fond du classement de D1. J´essaye de faire un très bon parcours avec ces deux équipes et si tout se passe bien, vers le mois de novembre de la saion 2004-05, on me propose le poste de manager du PSG ( qui est en D2 à ce moment). Je le prends et entame une partie solo, avec en point de mir, la montée en D1 puis une belle lutte avec le meilleur club du jeu ( et exlusivement du jeu) à ce moment là . .. l´OM ! ! N´oubliez pas au moment d´entrer votre nom, de mettre le même pr les deux joueurs ( vu qu´on ne sait pas qui de l´OM ou de Besancon prendra le poste au PSG)

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
15 juin 2004 à 10:23:10

Et détail qui a son importance et que j´ai oublié betement . .. dés que vs réussissez à recuperer le PSG, les bug ne viendront plus vs menez la vie dure. En effet, fini les limogages abusifs, une carriere d´entraineur du PSG s´offre enfin à vous pr un tps indeterminé, enfin, cela ne tient qu´a vs . ...

thi1fr thi1fr
MP
Niveau 3
15 juin 2004 à 13:16:37

Une question : Comment fais tu lors du début de la partie pour prendre 2 clubs et pour ensuite, lors de la saison suivante ne jouer qu´avec un seul club ?

zek26 zek26
MP
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:21:21

vben tu prends ta retraite....

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:13:30

de tte facons le psg c pour les merdes

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:15:01

Que l´OM gagne un trophée petit homme, tu pourras venir parler par la suite. Ms pr l´instant . .. chut !

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:18:23

qui te dis que je suis fan de l´OM ? ??
Je suis italien et je supporte le Milan AC ! !!! Tu sais ceux qui ne regardent pas la coupe d´europe à la maison.

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:25:16

Pr avoir une répartie aussi stupide,tu ne peux être que sup´ de Marseille ou du club de Bourg Peronnas, tu me diras , les deux clubs se valent sur le plan sportif ! ! Et j´éspère que tu as un bon canapé, du coca et des pommes chips chez toi car l´année prochaine, c´est toi qui regardera la TV. Et le PSG ne se defendra pas en invoquant une quelconque faute d´abritrage pr masquer le faible niveau de jeu de l´équipe en cas de defaite. Les matchs se gagnet sur le terrain et pas en dehors. Ms expliquer ca à un Marseillais est inutile. Pr vs, votre club même 11ème au classement reste qd même le meilleur au monde. Ouvrez les yeux bon sang ! !!

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:29:21

affirme ce que tu veut car si tu sais mieux que la personne elle-meme qui elle supporte cela est terrible pr toi ! !!
de plus, qui engage des arguments stupides en comparant l´om à bourg perronnas ? ?
Je crois qd meme que l´OM était en finale de coupe d´europe cette année ! !!
Pr ma part je m´en fous car je supporte un club pr lequel le PSG n´est pas prêt d´avoir le palmares, alors continue de jouer à roger lemerre car il n´y a que là que vous pouvez nous battre maintenant!! FORZA MILAN

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:42:18

Attends un peu, l´autre Mr Tony . .. ( je tairais le nom) , on est de la même ville natale ( Elbeuf), on se connait et là il veut faire le malin en public. Si tu as honte de ton club, c´est pas de ma faute! Assume un peu voyons! Ms peut être prefere tu te defilais en t´improvisant sup´ du Milan comme ca, ca t´evitera de répondre à mes " attaques" par des arguments qui ne tiennent pas la route! Vois déjà l´Om gagner un titre, après, tu pourras venir jouer le cador en public. Qd on supporte un club que les moins de 25 ans n´ont jamais vu remporté quoi que ce soit, ou alors en visionnant des cassettes ( Les cents ans de l´OM ou le betisier du foot c´est la même chose) on se tait ! !!! Ms là, tu vas me parler du palmares . . chose qui ne tient pas la route puisque tu n´étais pas sup´ Marseillais à cette époque bien lointaine ou l´Om gagner tout. Car si on joue sur le palmares, moi je me déclare du jour au lendemain sup´ du real et voilà le tour est joué. Ms ce serait bas , je laisse donc ca aux loosers de ton espece! a bon entendeur . ..

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:58:42

il est clair que maintenant je dois dire que je suis cette personne ! !!!
Comme l´indique mon état civil je me nomme paolo ( je ne vous dis pas mon nom ) et je suis né à milan. nous sommes partis d´Italie qd j´avais 2 ans car mon père avais un travail en france.

c´est maladif de croire avoir raison tt le tps ! !!! ou alors tu me confonds avec une autre personne.

je dois avouer tt de même que j´ai horreur du PSG, voilà d ailleurs le but de ma venue sur ce topic.
mais STP, arrete de m´envoyer des messages exhibant fierement tes envies de casser du marseillais alors que ce n´est pas à moi que tu dois t´adresser.
de plus si ton tony est de la meme ville que toi va verifier tes sources avant d´accuser à tort ( va chez lui par exemple verifier que cela vient bien de son ordinateur )

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 12:01:48

maintenant cela me fatigue de subir des accusations sans fondements et d´etre inversé avec une autre personne alors je m´en vais.
tu aura surement le dernier mot mais les lecteurs se feront une idée par rapport à ce que j´ai dis.

a+ et ss rancune.

amuse toi bien qd meme avec ton petit club

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 14:52:13

Hé bien, tes parents ont bien choisi ton prénom car Tony ca va assez bien avec mytho ! J´ai une seule chose à te demander pr avoir la certitude que tu n´es pas sup´ de l´OM. Peux tu dire écrire que l´OM est un mauvais club ou autre chose négative. Si tu me sort une fausse excuse, j´aurais la réponse et là aussi, comme tu dis si bien, les gens pourront se faire leur propre opinion.

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 16:35:27

je vois que tu ne reponds plus. Ton fleau de message s´est interrompu brutalement, comme c´est bizarre. Tu dois etre entrain de pleurer :snif2: Je te laisse Mr Looser

Ax7 Ax7
MP
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:01:07

Erased il ne repond plus car lui aussi en a marre de voir toute cette haine contre marseille , pourtant nous n´avons rien fait de special , l´om est un club normal , juste que comme st etienne la ville de marseille suporte son club a 100% même dans les moments difficile , c´est une amour qui dure depuis 100 ans et ca des pauvres simples d´esprtis comme toi et les autres ne le comprennent pas , est ce un tord de continuer a soutenir son club même quand celui ci est 11eme ou même 16 eme ? ? si ta réponse est oui c´est tous simplement que soit tu es bêtes soit tu ne comprendra jamais rien a l´amour que des supporters peuvent poret a leur club , les supporters marseillais ne sont pas dans leur generalité très intelligent mais au moins ils s´investissent a fond dans leur club et sa c´est jolie malgrès que le foot devienne tdu buziness ils supportent et aiment leur club et c´est ca quiu peut encore auver le foot et pas des supporters comme ceux de monaco aqui ne viennet qu´au stade que parce que leur equipe fait une bonne saison , alors tes remarques sur l´om sentent le deja vu et deviennet vraiment futiles.

Ax7 Ax7
MP
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:05:24

et j´oublie même si on va encore répété qu´on ne vie pas sur les acquis du passé , qui a remporté la coupe d´europe ? ? qui a remporté une pauvre c2 qui a été suprimmé par son inutilité , voila je me met a ton niveau en envoyant des vanes merdiques , allé je te laisse dans ta petitesse d´esprit. eclate toi bien a cassé l´om je voit que ca te fait jouir.

godefroy godefroy
MP
Niveau 6
26 juin 2004 à 00:13:26

je ne pense pas qu´il soit simple d´esprit mais les marseillais ne sont pas come les autres quand on voit que le coach de l´om jose anigo dit je cite " on envoi guimgamp en l2 comme il l´ont fait avec nous au paravant " je ne sais plus si c´est les termes exact mais c´est dans l´esprit mais frenchement si sa ce n´est pas une reaction de quelq´un qui est simple d´esprit je ne sais pas ce que c´est mais ce qui m´enerve le plus c´est la grande gueules des supporter marseillais il croient que les meilleurs joueurs du monde vont venir a marseille alors qu´il n´auront meme pas de coupe d´europe l´annee prochaine le velodrome c´est unemaison de retraite allez les marseillais je vous aiment bien quand meme je sais pas ce que serait les supporter parisiens sans vous de qui on se moquerai lol

Ax7 Ax7
MP
Niveau 2
26 juin 2004 à 03:18:58

anigo n´est peut être pas un type futé mais tu ne l´est pas plus que lui avec la remarque que tu viens de faire , mais bon passons , au suivant !

godefroy godefroy
MP
Niveau 6
26 juin 2004 à 11:22:23

mais je suis d´accord avec toi je e suis peut etre pas tres futé mais je ne me proclame pas entraineur d´un groupe professionel ok mais je suis content que tu reconaisse que anigo n´est pas tres futé allez va encourager ton equipe

zek26 zek26
MP
Niveau 7
26 juin 2004 à 11:32:38

ok je prend la place du suivant....

le probleme avec les supporters c est que vous avez un egaux surdimensionne...
vous n etes meme plus credible, vous n arrivez pas a regarder plus loin que votre nez....

franchementr l Om a fait une saison bien en dessous de ces pretentions de debut de championnat....et je n ai JAMAIS vu ici un seul marseillais l avouer.....POURQUOI? toujours a cause de votre egaux....

Le psg a completement loupe son debut de championnat ce qui lui a value beaucoup de critiques, justifiees d ailleur......maintenant ils ont fait une fin de saison plus impressionante....

au sujet d amigo franchement il aurait mieux fait de fermer sa bouche un petit peu, il avait l estime de ses " collegues" entraineurs mais en mettant de k huile sur le feu, en faisant preuve de mauvaise fois, de haine, de rencoeur, enfin en montrant son vrai visage, tous le monde s est appercue de sa connerie profonde, de son cretinisme et surtout de sa betise....
un formateur comme lui n a pas le droit de tenir des propos pareils.....il a tous gache en 2 minutes......felicite mon cher JOSE tu viens de te cramer tout seul comme un con que tu es finalement....dommage pour lui...heuyreusement pour nous

ensuite AX7 tu dis que l on ne vit pas sur le passe alors explique moi ce qui te fais vivre aujourd hui du cote de la cannebiere?????

moi rien.....

enfin un dernier detail sur lequel je peux facilement me tromper.......

CITIZEN-ERASED nous dis au revoir, disparait de ce forum en promettant de ne plus revenir et puis d un coup de baguette magique AX7 apparait pour prendre sa defense.....tres tres curieux VOUS NE TROUVEZ PAS?????????????

voula je me suis bien lache...a vous maintenant....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment