CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussir avec le PSG

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
godefroy godefroy
MP
Niveau 6
26 juin 2004 à 11:54:05

excuse moi zek26 mais citizen est je crois parisien et ax7 me semble t´il marseillais mais pour tout le reste tu a completement raison anigo est un gros tebé mais sinon je suis parisien et j´avou que l´equipe a fait un debut de saison ridicule mais ses ratrapé avec ses tripes voila

Ax7 Ax7
MP
Niveau 2
26 juin 2004 à 12:21:37

deja s´en prendre a un club pour son entraineur bof , y a des tas d´entraineur qui vont passé a l´om et tu detestera le club toujours autant , sinon ba anigo vie tellement a travers le foot qui lui arrive de dire des choses quine plaisent pas a tout le monde.
et la fierté prétendu des marseillais , là qui il veut , c´est pas pour me valorisé ou quoi que ce soit mais lorsque monaco est arrivé en dfinale au lieu de maudire ceci pour qu´il ne la gagne pas au contraire j´ai regardé le match et je els ai soutenu mais bon . .

sinon , ce qui me fait supporter ce club ? ? c´est pas un peu une question qui sert a rien ca ? ? metz par exemple tu croit qu´ils gagneront un titre de si tôt ? ? non ! et ba pourtant les supporters continuent a suivre cette equipe . .. t´as ta réponse
je pense qu´un trophé a plus de chance d´arrivé sur la canebiere qu´a metz

sinon je n´ai en aucun cas pris la défense de erased , je voit pas ou tu as vu ca ^^

godefroy godefroy
MP
Niveau 6
26 juin 2004 à 14:08:53

mais je suis d´accord surla plupart des choses que tu dis mais pas sur tout il y a eu des coach a l´om que j´aimais bien perrin par exemple et moi quand monaco etait en finale je les supportait aussi et c´etait pareil pour marseille je suis pour le psg mais egalement pour le foot francais en general alors toi et ton cerveau de marseillais arrete de faire des generalités parce que c´est enervant

Ax7 Ax7
MP
Niveau 2
26 juin 2004 à 14:16:11

pkoi toi et ton cerveau de marseillais , voila c´est ca qui me fou les boules , arrete toi aussi de voir les marseillais comme des types a l´egau surdimensionné ! ! tu fait pas des généralités la peut être ? ?

godefroy godefroy
MP
Niveau 6
26 juin 2004 à 14:38:42

mais ce n´est pas sa du tout mais quand je vois comment tu reagit a certaine phrase je me dis que tu ne doit pas avoir un qi tres elevés c´est tout mais je demande juste que tu me montre le contraire en eant moin chauvin

Ax7 Ax7
MP
Niveau 2
26 juin 2004 à 15:26:04

ba je défend mon club en te donnant des arguments valables maintenant si tu ne veut pas comprendre c´est pas grave tu sais

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:31:34

Je tenais à repondre à AX7 qd même. Je ne trouve pas que cela sois très intelligent de réagir à une conversation qui est finie dps un bon moment et d´insulter ce cette facon les gens de simples d´esprits qd ces derniers ont le dos tourné. Tu me reproche de ne pas comprendre la facon qu´ont les marseillais de soutenir leur équipe même ds les pires moments. J´ai 25 ans, je soutiens le PSG depuis ce fameux match Juve-Paris de 93, alors, tt ceci pr te dire que ca fait un bail que je suis dérriere le club et que des coups durs, " j´en ai connu" durant cette période. Je sais donc étre autant amoureux de mon club qu´un Marseillais ms à l´inverse, je ne porte pas d´oeilleres, ne vis pas ds le fantasme et surtout je sais reste lucide et objectif qd aux evenements qui peuvent pertubés une saison ( on l´a encore vu au sujet de l´expulsion de Barthez en finale, es ce que ns avons fait tt un ramdam qd Leal à été expulsé injustement à mon gout lors de la finale de coupe de france contre l´AJA). Voilà ce qui fait notre différence et ce qui ns séparera toujours. Alors, je vous souhaite bonne chance pr le futur . .. faudrait pas monté votre bilan à 13 années sans titres qd même . .. et après avoir évoqué le mauvais arbitrage, la mauvaise tonte du gazon, un vent trop violent, des maillots trop sérrés, l´heure de la rencontre, une mauvaise luminosité, ca vs sera dur d´inventer de nouvelles excuses en cas d´echec . ..

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:51:39

Et j´oubliais car ca me saoule vraiment, et j´ai besoin de te poser la question. Qu´est ce qui le plus valorisant au yeux des supporters : Gagnez une vieille coupe d´europe des clubs champions ( l´ancetre de la C1) en sortant d´un groupe comportant les Rangers, Bruges et Moscou . . pr comme par magie se retrouver en finale ( car à l´époque pas de 1/4 ni de 1/2) et battre le Milan ( ca, par contre c´est une perf) . .. ou alors . .. éliminé succesivement en 1/8 le Celtic 1-0 3-0 puis en 1/4 Parme 3-1 0-1 puis en 1/2 de la Corogne 1-0 1-0 et à un dégre moindre le Rapid en Finale 1-0 ? ???? La question est posée ? ?? Et c´est bizarre qd même de trouver des clubs prestigieux à avoir remporté cette coupe d´une vraie inutilité pr reprendre tes mots. Des clubs comme le Bayern, Milan AC ( x2), Barcelone ( x3), Juventus, L´Ajax, Manchester, Parme, Arsenal, la Lazio de Rome. On ne doit vraiment pas avoir la même perception des mots glorieux et honneur ! !!!

Ax7 Ax7
MP
Niveau 2
27 juin 2004 à 21:11:23

Lorsque paris gagnera une ligue des champions on verra , et sinon je ne voit pas autre chose que de la jalousie , s´en prendre autant a l´om sans vrai raisons c´est de l´acharnement tout simplement . .. On parle souvent de l´om peut être , mais c´est les journeaux qui en parle , pas les marseillais . .. marseille poourra connaitre même 25 saisons sans titre je serais toujorus deriière eux et si ca te fait marrer tant pis , tu sait c´est pas grand tu moment du moment que j´y trouve mon pied.

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:00:15

Ms arrete tes betises avec ta ligue des champions ! !! Pourquoi a ton avis, ton club n´a jamais réussi à aller plus loin que la 1ere phase ds cette competiton depuis l´exploit de 93. Tt simplement car ca n´a plus a voir justement, c´est autre chose maintenant. Je ne dis pas que le Psg est capable de faire mieux, ms ressortir un exploit qui a eu lieu ds une competition ds un autre age, c´est pitoyable. Remarque, tu te rattrape aux branches comme tu peux, vu que tu n´as rien d´autre a mettre en avant. Ton club n´est bon qu´a cela, vivre sur ses acquis et sans cesse se rememorer le passé. Et aussi, entre ns, ca me ferait mal au coeur de voir sur le maillot du Psg une étoile qui n´a rien a y faire. Normalement cela n´est reservé qu´a l´élite des clubs, ceux qui remporté 10 championnats alors pourquoi l´avait vs ? ??? Encore une tricherie de votre part. Vs essayer de berner tt le monde, ms le pire, c´est que vs vs mentez à vs même. Et des pauvres supporters comme toi gobent tt ce qu´on leur fait croire. Tu sais même si il y a un préjugé sur la débiltè des supporters de football, t´es pas obligé d´en etre le porte drapeau . ..

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:17:08

Je suis de retour et suis étonné par tant de reponse partit de notre discussion sur le forum.

Je dois avouer tt de meme que je suis fervent supporter de l´OM.

Cependant qd je note tes arguments qui critiquent le parcours " facile" de l´Om en C1 je ne suis pas d´accord car ces équipes AUJOURD´HUI sont nulles mais AUPARAVANT, si elle se trouve ds cette competition, c´est qu´elle l´avais mérité.Ds ce cas là il fallait gagner le championnat francais pr jouer contre ses équipes que tu décrirais de merde ( et peut etre qu´aujourd´hui vous auriez gagné si c´etais si suimple).

De plus l´etoile correspond à la ligue des champions ! ! car aujourd´hui nous n´avons pas 10 titres de champions à notre actifs.

Pr répondre à l´autre supporter parisiens, qu´il regarde les propos de son entretien qui decrit ses joueurs partant qui était des cadres de son équipe et qui s´interroge des raisons du coeur de Pedretti alors que rothen fais de meme et que pauleta n´est pas venu a om l´an dernier alors que nous avions la ligue des champions. Alors, explique moi?

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:26:01

Tt d´abord pr répondre à ta 1ere question: si ns n´avons pas pu jouer cette fameuse coupe d´europe, c´est que et je dois l´avouer, l´om était indétronable sur le plan national. Et comme a cette époque, seulement le 1er de chaque pays joué cette coupe , je ne vois pas comment ns aurions pu y participer. Apres, si selon toi, jouer le 1er club Ecossais, Belge et Russe en groupe est synonyme de gloire, libre a toi. Meme si cela remonte à plus de 10 ans, et qu´on ne peut pas compârer par rapport a maintenant, je m´excuse si je dis une boulette, ms ces clubs ne sont jamais parfenus a etre des clubs tres tres costauds. enfin, chacun sa notion de la difficulté. Second point et je vais etre bref concernant l´étoile . . peux tu me dire pourquoi le Real n´a pas 9 etoiles sur son maillot, car il me semble qu´ils ont gagnés 9 C1 donc je pige pas là . ...

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:27:55

moi je supporte l´OM
je vien dariver ds ca topic et je voudrais répondre a qelqes frase :)

1) Anigo na pas dit qil était content de faire descendre guingamp mais son président Noel le graet car c lui qui avait envoyé arbitrairemnt l´Om en d2

2) létoile correspond a 10 championats et non la ligue des champions

3) l´OM né pas que du passé en europe car ns sommes allé en finale de la c2 alor que paris nété meme pas qalifié
et ns ns sommes fait éliminer en poule par le futur champion et le réal en forme

alors regarde la saison de l´OM avant de dire des coneri qd meme

si allé en finale de la c2 né pas faire une bonne saison paris na pas fait de bonne saison ! !!

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:33:42

et si paris est mieux que l´Om pk leur joueur partent a l´Om ou sont intéressé di aller
a paris la plupart des joueur artent car il voit qil ni a rien a faire ds ce club
a marseille seuls 1 joueur de cette saison est partie
a paris je ne les compte meme pas

en plus marseille a enregistré plusieur renfort(comme pedretti qi na pas voulu aller a paris et c bien normal)

a paris un ou 2 joueurs et c tou et des joueur de second tableau

et o nivo des supporters il sont un peu con les manceaux le savent

marseille: 55 000 supporters a chaque match(seule la tribune visiteur est vide)

paris: 40 000 personnes

abonés a l´OM: 45 000(le double des second qé lyon)
paris né qe 3e :honte:

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:34:43

tu me dis que vous ne pouviez pas etre 1er de la competition francaise à cette époque et il est vrai que nous avions des qualités autres que celles d´aujourd´hui.cependant,les joueurs qui étaient ds ces équipes étaient qui? car je te rappelle que l´arret bosman n´etais pas en vigueur dc cela voulais dire que nous disposions comme de nos adversaires de tres bons joueurs nationaux et quelques étrangers de talents ( 3). ce qui par conséquent signifie que nous avions face à nous des équipes dignes et non des brels qui ne savait pas que le foot se jouait avec les pieds.

de plus pr l´étoile trouve moi le contraire de ce que j´avance car il me semble bien que l´etoile est synonyme de victoire en ligue champions ou championnat. je peux me tromper mais l´erreur est humaine et cela est la seule chose expliquant notre étoile.Je ne pense pas que cela soit une faveur faite par la ligue qui irais avec la decision de nous rétrograder: ce serais tt à fait à l´opposé.

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:38:52

Ms ROGBA, t´es trop a la ramasse toi ! !!!! Des renforts de second tableau ? ?? Armand, Rothen, peut etre Yepes . .. t´as arrete de suivre le football en quelle année ? ?? Seconde chose, vs n´avez pas 10 titres ou alors, vas revoir tes fiches car t´as mal appris ta lecon. Vs n´avez que 8 titres vu que celui de 1929 ne compte, car c´était amateur à cette époque là et celui de 1993 n´a pas été attribué, on se demande bien pourquoi d´ailleurs ? ?? ET troisieme chose, comment au parc des princes qui ne peut compter que 45 000 places au grand max, tu voudrais qu´on ait une affluence de 55 000 places ? ??? On se met sur le toit du stade , reflechis deux secondes ! !!!

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:41:26

citizen revois tes stats et n´attaque pas comme ca car va jeyter un oeil sue le site de l´OM et tu verra qu´il y a effectivement 10 titres. je pense que ces titres ont bien été comptabilisé s´ils existent sur le site officiel.
et sinon comment crois tu que notre étoile arrive là?

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:48:22

Excuse moi ms vas revoir tes stats toi ! ds plusieurs de mes bouquins titres de l´om : 8 . . 1937 1948 1971 1972 1989 1990 1991 1992. Ms peut etre que ds ts mes bouquins, l´erreur s´est glissé. Et qd je dis que les dirigeants olypiens mentent aux supporters, tu en es aussi la preuve vivante ! J´ai vu sur le site de l´om . .. pffffff . .. et St Etienne à gagné la C1 qd au fait, car ils ont l´étoile sur le maillot alors qu´on m´explique ? ?? Même entre Marseillais, vs n´étes même pas d´accord sur cette énorme tromperie . . accordez vos violons un peu ! !

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:27:44

Moi j´aime bien parler intelligemment du foot et non ressaser le passé.

certes, si on compte comme le fait l´UEFA pr l´indice UEFA des clubs européens sur les 5 dernieres années, les performances parisiennes sont supérieures aux notres .

cependant il faut arreter tt de meme de nous enlever le merite de nos 2 parcours en coupe d´europe sur ces 5 dernieres années sous l´argument que l´on a perdu la finale.

je pense aussi que le championnat ne se resume pas à nos 2 seuls clubs meme si la rivalité fait vivre le foot francais et les poches des medias.
pr moi l´om sera tjs le plus grand comme vous avec le PSG mais seulement ds nos coeurs

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:32:48

Certes, sur le plan national, on est ( PSG et l´OM)loin d´étre au top niveau et il faut reconnaitre la suprématie actuelle de Lyon. Même si je n´affectionne pas particulierement ce club ni son président , le fait est là. Ms pr ma part, je ne souhaite que le PSG ne soit grand ds mon coeur ( car c´est le but d´un supporter), j´aspire a mieux qd même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment