CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 62
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:35:36

Il y as 2 solutions !
Soit il te manques des orbes caché que tu n'a pas récupérer ou même ceux des mini missions .
Soit ta as eu le bug qui est déjà arriver a pas mal de personnes et que le jeux ne ta pas donner tout les orbes quand tu as fait les défi ou tu peut gagner de 3 a 9 orbes d'un coup !
Et malheureusement quand se bug c'est produit ont ne peut plus rien faire pour récupérer ses orbes disparut . . .
En espérant que se n'est pas le cas pour toi !

Pour bien être sur que tu n'a pas oublier d'orbes je vais te dire combien il y as d'orbes :
D

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:40:33

" dsl double post bug "
Dans jak 2 , sur les 286 orbes qu'il y a au total a récupérer , il y en as 94 caché a récupérer dans les différents mondes .
Pour que tu soit sur de ne pas en avoir oublier , je te propose une de mes vidéos qui montre leurs emplacement :
http://www.youtube.com/watch?v=xqGmMaWyTOk
Sachant que les 7 orbes du nid des metal heads ainsi que l'orbes qui se trouve dans les égouts ne sont plus récupérable après avoir fini le jeu .

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
05 juin 2012 à 22:52:28

c'est normal que j'ai débloquer le mode héros sans avoir fini le jeu même si on a 200 orbes (ce qui est dans mon cas car je suis a 88%)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 08:07:18

Oui je croit que tu peut a partir d'un certain % du jeu . . .
Mais dans tout les cas , fini le jeu avant de le recommencer en mode héros , c'est mieux !

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 15:03:52

t'a raison je fini le jeux puis direct en mode héros

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 17:54:46

ou non mieux je fait de save

c'et normal que les bonus orbes sont pas a la même place

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 17:56:04

je précise que je suis en mode Héros

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:55:28

Oui , c'est tout a fait normal que les bonus ne soit pas a la même place en mode héros .
Les bonus les plus important du genre : munitions a gogo , dark jak illimiter , invulnérabiliter sont a moin de 30 orbes de précurseurs . . .

loch-nels loch-nels
MP
Niveau 1
10 juin 2012 à 13:56:26

je te remercie mec j'avais déja vu cette vidéo et effectivement j'ai tout vérifié et je les ai toute du moins celle qui sont caché.Les mission j'ai regardé sur la carte j'en ai plus qui s'affiche donc elles ont toute été faite. Et pour ce qui est des égouts ça été récupéré. et ce beug ca arrive souvent? parce que j'ai déjà recommencé deux fois le jeu et ca fait deux fois qu'il me manque 3 orbes donc autant te dire que ca me fait bien ch... bref mais moi je m'acharnais sur le jeu des metal dead je pensais qu'elles étaient là les trois dernière mais j'imagine que non -_-.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:52:36

Deux fois tu dit ! :ouch2: Soit c'est on jeu qui vas mal , soit tu est le plus malchanceux du monde !

Mais au pire si tu vois que se bug se reproduit a chaque fois , tu n'a qu'a utiliser le bug pour avoir des orbes illimiter ! C'est de la triche mais comme tu as déjà récupérer tout les orbes et que tu a été victime d'un bug se n'est pas grave ^^
Par contre pour pouvoir l'utiliser , il faut qu'il te reste au moins une petite missions ou il faut trouver au orbes jaunes .
Si c'est le cas tu peut utiliser se bug :
http://www.youtube.com/watch?v=w8WGxaa9pN0
PS : il marche pour toutes les petites missions ou il y as un orbes jaune a trouver comme dans la vidéo .

Voila tout , je ne pourrais pas t'aider d'avantage :)

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
11 juin 2012 à 18:58:55

moi je fait un double saut pour tomber sur l'orbe et juste avant j'a puis sur start au lieu du cou de poing

conseil: fait un cou de pied a la fin du double saut au mois tu a encore plus de chance de tomber dessus

loch-nels loch-nels
MP
Niveau 1
12 juin 2012 à 19:25:42

ok j'essayerai je te remercie des conseils mec t'assure ^^.

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
12 juin 2012 à 20:28:12

et le cou de pied sa laisse encore plus de temps pour apuier sur start

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 08:48:01

Oui , darkfazer il y as plein de méthode pour le prendre après avoir fait recommencer mission , il est même possible de la faire en fonçant avec un zoomer . . .

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 17:24:16

si tu as fini le jeu en mode Héros et que tu veux le recommencer en mode Héros tout en gardant les orbes

on peut le faire :question:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:29:52

Non , ont ne peut pas le faire dans jak 2 . Dans jak 3 ont peut car le mode héros est basé sur une partie en particulier , donc quand ont commence le mode héros ont se retrouve avec le meme nombre d'orbes que de la partie de base . Tandis que dans jak 2 le mode se trouve a part dans le menu "secret" dans le menu principale . Et quand tu l'a débloquer une fois sur une partie tu l'aura toujours dans "secret" . . . tu vois se que je veut dire .

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
16 juin 2012 à 23:55:22

a tant pis merci quand meme

Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:09:29

Il n'existe aucun mode "free mission" qui permettrai de rejouer les missions sans avoir à recommencer une partie?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:33:37

Oui cela existe , Il s'appelle "sélection de niveau" , tu peut le débloquer dans le menu "secret" en ayant 145 orbes ou plus .
Une fois que tu l'a débloquer dans "secret" dans le menu "start" , revient dans le menu principale , vas dans "secret" , puis vas tout en bas dans "sélection de niveau" et tu pourra choisir n'importe quel missions du jeu .
Quand tu choisie une mission et que tu l'a fini , c'est comme si tu continuais le jeu normalement . Donc en gros cela te permet aussi de commencer une partie a n'importe quel pourcentage du jeu , se qui peut être très utile .

Voila tout , j’espère t'avoir suffisamment aider .
Si tu as une autre question n'hésite pas !
Salut :ok:

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 16:50:47

MAIS on le recommence en mode normal et on peut le recommencer en M.H

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 62
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment