CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:18:18

boujour, cela fait un bail que je joue a jak 2 jai deja fini le jeu une dizaine de fois ,atteins l'or dans tout les jeux
je pense savoir énormément de chose en tout genre sur jak 2
Si vous avez aussi des question a poser sur les bug ou des astuce pour certaine mission je serai peut-étre vous répondre
Des moyen de triché ou de contourné certaines mission par exemple !
N'hésitez pas a poser des question , je vous rapelle que dans jak 2 presque tout est possible .

titeufek titeufek
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 16:27:57

pourai tu me dire comment battre les 40 grenegarde vollant en mode hero svp

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 08:02:31

J'en était sur ^^ tout le monde pose cette question. alord je n'ai pas de solution miracle pour cette mission mais je connai un moyen d'éviter les tout premier grenagarde seut qui ne serve a rien avant les 40
Il sufit de se mettre en dark jak (géant si possible)tu saute de l'autre coté de la barrière tu apuis sur CARRE puis CROIX pour provoqué "décharge dark jak" si tout se passe bien tu entend un bruit de casse ^^
Ensuite tu resaute par dessus la barrière tu monte dans la tourelle et en avant ,répète cette action a chaque fois que tu perd ( elle prend 30 seconde)voila , et pour les 40 grenagarde set toit de la flèche rouge qui indique les grenagarde les plus proche a tué ...
j'èspère tavoir aidé.
PS:je ne suis pas la jusqua dimanche

RomainRMS RomainRMS
MP
Niveau 2
17 juillet 2010 à 22:49:05

Moi je n'ai pas vraiment compris la fin où l'on apprend que le petit garçon est finalement Jak étant enfant... Pourrais tu m'expliquer (même si je sais que c'est un peu long désolé) dans un ordre chronologique ce qu'il s'est passé avec le vieux et le jeune Samos, les retours dans le passé et tout ça ?

Hichem-Man_98 Hichem-Man_98
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 11:46:26

:oui: romainRMS
bref, Arretez de creer des topique d'aide il y'en beaucoup.

tOPIC CLOS

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:23:20

se topique n'est pas clos , loin de la . J'ai regarder beaucoup de topique avant et j'avoue en ètre decu car il y a enormement de personne qui vienne sur le forum poser des question , mais jai vu peut de gens qui attendais des question ,jai donc décider de crée se topic
Cela fait bien longtemps que personne ne regarde les enciens topique tu ferais mieu de regarder les dates des dernier message avant de dire ninporte quoi ...

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:47:28

L'histoire de jak est une histoire qui se répète tout le temps
:le petit jak d'abriville(l'enfant) qui va (comme a la fin du jeux) revenir dans le monde de jak 1par la porte faille après avoir vaincu kor.(car c'est jak ).il va grandir dans le monde de jak and daxter(jak 1 ).
, et revenir plus tard par la porte faille (video de lancement de jak 2)pour retourner a abriville( dont il n'aura aucun souvenir) (il est enfaite retourner dans son passé) le petit jak qui a maintenant grandis va donc retrouver l'enfant ( c'est a dire lui quand il étais petit), puis il va le sauver et le ramener par la porte faille ... pour le revoyer dans jak 1 etc......
Et c'est la mème chose pour samos qui (comme a la fin du jeu) va avec l'enfant dans la porte faille pour l'élever dans le monde de jak 1 , puis y retourne (video d'intro ) puis arriver a abriville rencontre son jeune puis son jeune retourne dans la faille etc etc .........

voila tout .. peut -étre quelque explication sacadé ou mal dite dsl c'set tout se que je peut te dire :)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:58:49

Si cela intéresse quelq'un je peut peut-étre crée un topic sur les record sur tout les jeux comme le jeu d'Onin , le jeu du jet board ou des super trak ou celui du Metal Dead
Parler de vos record pour les améloirer ...
pour quoi pas . :cool:

Hichem-Man_98 Hichem-Man_98
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 12:21:36

desole j'avais pas vu les autres topic :rire:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:57:44

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde crée des topic pour une seul petite question ,alord qu'il on juste a me posè leur question ...
En plus je leur répond toujours dans les 24 h maximum, jai bien présiser TOUT dans le titre du topic , il faut croire que les gent ne me croive pas ... :(

jerelo85 jerelo85
MP
Niveau 2
22 juillet 2010 à 14:08:43

Bonjour,

moi je suis bloqué dans le monde des montagnes où il faut récupérer 3 objets mais je n'arrive à en trouver que 2 et je ne sais pas où trouver le 3ème....j'ai beau chercher dans tout le monde...je ne sais pas par où passer pour aller le chercher. help me pease !!!! j'en ai marre de tourner en rond

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:54:14

alord voila :

1er objet : lors'que tu descent de la plates forme (voir carte) tu a un chemin a gauche , tu le prend ...et dans lordre: tu les premier metal head passe sous la premiere cascade puis tue le metal head rhinoséroce , ensuite monte par les deux pierre sortie du mur et tue le metal head a bouclier , avance jusqu'au bout du chemin( il y a 3 caisse grenagarde ) attend un peu puis soudain le sol devant toi va sefondrer et les petites plate forme vont se mettre en mouvement , monte dessus correctement puis continue passe sous la deuxième cascade, tue le troisième metal head bouclier puis apuy sur le gros bonton au sol ( deux pierre sortiron du mur ) monte dessus et va vers le lumière ...

2eme objet :lors'que tu dessend de la plate forme prend tout droit pour rentrer dans le sorte de temple (en orange sur la carte )arriver dedant tu a deux chemin ...prend celui ou il y a 4 caisse grenagarde la ou il y a 3 petite plate forme en mouvement tir et monte dessus pour sauter de l'autre coté , la tu va devoir tué le mème rhino que pour l'objet présédent , cela fait apuy sur le bouton au sol (deux pierre vont sortire du mur ) monte dessus puis continue le chemin , tu va arriver vers une monter d'ou les pierre tombe (roule) il faut que tu monte tout en haut (bon courage) arriver en haut il y aura 3 petite plates formes mobile , monte correctement dessus ,arriver de l'autre coté continue jusqua la construction précurseur ...

3eme objet: lors'que tu descend de la plate forme prend tout droit rentre dans le petit temple et prend le chemin le plus a droite , va tout droit ,tue 3 metal head , continue encore le chemin ,tue va devoir tué une vingtaine de petit metal heads dans le chemin qui monte ,après les avoir tué continue ( le chemin descend ) la tu devra tué un metal head a bouclier( il y a un oeuf derière lui ) continue le chemin en montant sur les deux rebord continue jusqua se que tu arrive a coté d'un gros cube qui te permet de te rendre de l'autre coté du lac d'éco noir ,tape dessus pour le décortiquer jusq'au suivant etc ... jusqua étre arriver de l'autre coté ( je te laisse deviner de quel coté frapper sinon se serai trop facile ) , arriver de l'autre coté monte sur les rebord saute sur la grande plate forme ,tu va encore devoir tué un rhino ,après l'avoir tué dirige toi ves le mini temple pour la vidéo .

j'espère t'avoir aider , si tu ne trouve toujour pas comment faire envoie un autre message ... voila

Salut :-)))

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
23 juillet 2010 à 04:44:42
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 08:50:29

78575 ^^ XD ,mon record perso et de 189860 mon deuxieme est a 184000 et mon troisieme et a 180000 ...
Je suis en moyenne a 140000 tout le temps c'est ma moyen a chaque fois que ji joue .
Mais je tavourais que 10 jours avant mon 189xxx mon record était de 68 000 ... je lai presque triplé en 10 jours.
Tout sa pour te dire que c'est parfaitement possible de battre l'or .

jerelo85 jerelo85
MP
Niveau 2
23 juillet 2010 à 14:11:57

cool merci beaucoup

jerelo85 jerelo85
MP
Niveau 2
23 juillet 2010 à 14:13:36

encore un soucis ! y'a un truc à faire pour "sauter" une mission, je n'arricve pas à conduire les 4 souterrains aux endroits demandés, je me fait toujours tirer dessus et ça m'énerve !!!!!

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:41:18

Cette mission est pourtant très simple ^^
Bref astuce : a chaque fois que tu a déposer un membre des souterrain change toujour d'avion avant de recupérer le prochain il faut que ton avoin ne soit pas abimé quand tu prend un membre , et dès que tu la déposer change vite d'avion (ne change pas d'avion quand tu est en train de transporter un membre ^^ logique)...
Sinon cette mission n'a rien de dure , si sa se trouve tu l'aura réussi avant de lire ce message ^^.

SingeNinja SingeNinja
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:18:23

pareil que l'auteur je connais le jeu comme ma poche abusé ^^

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:03:27

Je croie quond va bien s'entendre alors ^^

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 10:15:00

Regarder cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=TN3bYFXvrus

La vous aller me dire super !! Il arrive a faire marché jak sur la lave ,et sans que les ennemis le voit, et il peut mème marché sur l'eau sans que la machine de surveillance le tue si il se promène trop loin ...

Et si je vous disais que je peut faire bien mieux...
explication :
dans jak je connai se que j'apelle 2 (modes)
- Le mode invincible n°1
et
- Le mode invincible n°2

La vous aller dire mais quesqu'il raconte lui !
Le mode invincible n°1 est celui qui a réussi a ètre crée dans la video c'est a dire :

jak est invulnérable (comme si il avait invulnérabilité dans secret sauf que la il ne la pas )
Jak peut marché sauter et rouler sur la lave
Ces ennemis ne le remarque pas ( comme jak marche sur la lave et que ce n'ai pas normal le jeu pense qu'il n'est plus la ).
Jak ne peut pas ramasser d'orbes ni de geme ni de mulition ,
il ne peut pas prendre d'avion ...
Jak peut marché sur l'eau comme il marche sur le sol ...
l'inconvéniant est que jak ne peut sortir aucune arme , ni le jet board , ni dark jak ...
Ce mode ne sert donc qu'a samuser il peut en aucun cas vous servir dans les missions...

Voila pour le mode invincible n°1 , maintenant je vais vous parler du mode invincible n°2 que j'arrive a crée a partir du mode invincible n°1 , bien sur je ne vais pas vous dire comment je fait , je vous laisse chercher ^^

Dans le mode invincible n°2 :
Jak est invulnérable (sans pour autant avoir invulnérabilité dans secret )
Jak peut marché sur la lave exactement comme l'autre mode ,ormi que cette fois il peut sortir toutes ses armes , il peut mettre le jet board , et se transformer en dark jak .
Parcontre dans se mode ses ennemis le voit normalement , il peut prendre le orbes les mulition les geme , et ossi les avions ...
Jak ne peut plus marcher sur l'eau ... :-(
MAIS encore mieux la sorte de machine qui surveille l'eau apparait mais ne peut pas le tué , elle lui tire dessus mais rien ni fait ( c'est exellent a voir je vous assure ^^)

Ce mode parcontre peut servire pour presque toutes les missions quand vous n'avez pas invulnérabilité ( bien sur il vous faut le jet board , donc étre au moin a 52% du jeu .
Perso je m'en sert presque pour toutes les missions

Mais attention que sa soit le mode n°1 ou 2 il peut s'enlever pour peut de chose , pour éviter qu'il s'enleve :

-il ne faut pas se cogné contre les mur
-il faut éviter que les ennemis vous colle
Normalement il ne s'enleve pas quand on prend un gros avion ( celui pour aller dans le nid des metal head par exemple)
En parlant du nid , jai deja essayer d'aller dans le nid avec le mode n°2 et je me prommenais avec mon jet sur l'eau pendant que la machine me tirais dessus malheureusement je suis tombé dans le vide peut après ( je ne le penssait pas si près ^^).

Je vous donne un ptit indice dès que vous ètes en mode n°1 il est très facile de passé en mode n°2 il suffie de ........... a vous de chercher , server vous de la video pour apprend a passer en mode n°1.

voila tout pour aujourd'hui :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment