CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 62»
Page suivanteFin
Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 03:47:39

Vous voulais ajouter aussi que je me suis inspirer de ton speedrun pour m'avancer direct à 60% du jeu, tu m'es parfois très utile ! :)

Et je te tire mon chapeau pour ton record au jetboard, bien joué ! :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 08:09:43

Merci Testo :)
Pour la partie que tu ait entrain de recommencer n'oublie pas de récupérer l'orbe qui se trouve dans les égouts avant d'avoir fini le jeu sinon tu ne pourra plus le récupérer .

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:21:05

Cette fois ci je vais faire attention !
Si ça recommence je n'aurais pas le choix de faire le bug pour avoir une infinité d'orbes . :pacg:

samdu137 samdu137
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 19:11:27

salut je doit detruire les char aspic mais je suis au dernier et je le vois sur la minicarte il est dans la forteresse et je c pas comment le detruire ?
Peut tu m'aider stp dj merci je deviens fou :fou:

samdu137 samdu137
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 19:15:10

PS: comment on fait le bug pour toute les orbe stp ?
PS 2: dsl pour double post

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:59:33

Samdu137 : Tu dit que le 5ème Char aspic se trouve dans le forteresse !
C'est très bizzard se que tu me dit la . Si tu dit qu'il se trouve sur l'image de la forteresse sur la mini carte en bas a droite sa veut dire qu'il se trouve en hors map .
Donc le seul moyen de le détruire si il est en hors map c'est d'aller soit même en hors map pour le détruire . . .
Mais en 8 ans de jeu sa ne met jamais arriver et se n'est vraiment pas normal .
Quand tu dit qu'il est dans la forteresse tu veut parler du point vert qui clignote ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:02:54

Testo : Tu n'a qu'a faire une sauvegarde parallèle pour être sur de ne plus avoir se problème . Ou alors enlever ta mémorie card a chaque fois que tu joue et sauvegarder juste quand tu arrète ta PS2 .
Et n'oublie pas de vérifier a chaque fois que tu fait un défi si tu as bien reçus tes orbes .

samdu137 samdu137
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 20:05:58

oui le point vert qui clignote est dans UNE forteresse celle qui est la ou il y a plein de pont

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:43:30

Il n'y a qu'une forteresse . Et je ne comprend pas cette histoire de ponts ? Ou alors c'est toi qui confond la forteresse avec autre choses .
Je te met en lien une carte de la ville , comme ça tu pourra tu pourra me dire de quel endroit tu parle :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110418132055/jakanddaxter/images/2/2d/Haven_City_map_from_Jak_II.jpg

samdu137 samdu137
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 21:18:08

dans la forteresse cote gauche si l'arene est en haut !

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:03:14

J'ai entourer en rouge la forteresse :
http://imageshack.us/photo/my-images/521/mapabrivillechanger.jpg/

Donc tu dit que quand tu fait la mission il y as a chaque fois un point vert ( char aspic ) dans la forteresse ? C'est bien ça ?

samdu137 samdu137
MP
Niveau 7
09 mai 2012 à 15:11:07

non je refait plusieur fois la mission et la seule fois ou il rester plus qu'un char et ou j avais encore toute ma vie
je suis aller voir le point vert et rien juste un mur !! :-((

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:19:01

Alors dans se cas se n'était qu'un bug de passage . .. Tu as réessayer au moins ?

samdu137 samdu137
MP
Niveau 7
09 mai 2012 à 21:01:18

nn je suis deja content d'avoir perdu pas de vie ( enfin presque ) que je j'ai prefere savoir si tu avais une solution :)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:34:49

A ok :)
Déjà pour être sur de ne pas perdre , reste toujours dans un avion quand tu fait la mission . Quand tu voit que ton avion commence a bruler un peut il faut vite changer d'avion sans se faire tirer dessus , et il faut aussi éviter les grenagardes kamikaze avec des zoomer qui te fonce dessus .
Et sinon pour détruire les chars , utilise le blaster et le vulcanoshooteur et assure toi bien d'avoir le max de munition avant de commencer la mission , par exemple quand tu commence la mission il y a des caisses grenagarde près de l'entrée de la cachette . . . et bien pour avoir le max de munition tu prend toutes les munitions des caisses puis tu fait "recommencer mission" tu reprend les munition etc . . .

Et normalement tu devrait y arriver facilement .
Je vais te mettre en lien la partie de mon speedrun 100 % missions ou je fait cette mission rapidement :
http://www.youtube.com/watch?v=GoVXh3abtFI
Tu peut aller directement vers le moment de la mission en allant dans la description .

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:25:20

Sinon samdu137 si t'arrive vraiment pas à faire la mission, j'peu te donner des conseils :
-Colle bien les chars aspics avant de les attaquer
-Dès que les grenagardes sont en rogne contre toi cache toi dans le couloir de la planque de torn et attend que ça se calme .

C'est tt ce que je peut te dire en espérant t'avoir aidé .
Enjoy ! :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 07:17:09

C'est vrai que les chars aspic sont des gros fuyard ^^ .
Par contre je ne suis pas d'accord avec le truc ou tu te cache en te collant a un mur et après il arrête de te rechercher !
Ce truc ne marche que quand tu est en alerte de niveau 1 , c'est a dire quand se sont juste les grenagarde a pied que essaye de t'électrifier .
Quand tu est en alerte de niveau 2 sa ne marche pas ! Sur tout que dès que tu touchera un autre chars aspic tu sera directement en alerte de niveau 2

gabman gabman
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:03:15

998 messages :malade:

gabman gabman
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:04:14

999 pour dire que je vais faire un speedrun jak 1 ^^

gabman gabman
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:05:05

et 1000 juste pour dire: J AI LE 1000° MESSAGE YAHOOOOOOOOOOOO!

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment