CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultat Raw Supershow 12/03

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
gui8721 gui8721
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 00:20:24

Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
Posté le 13 mars 2012 à 16:42:11 Avertir un administrateur
sauf que là il dit cleveland rocks et le public poppe comme des débiles

:d) J'avoue. Venant d'un autre catcheur j'aurais rien dit. Mais tain venant du type qui est censé être un des meilleurs talkers jamais vus (selon ses groupies), c'était d'la m*rde...

-Vannes déjà faites.
-Cheap pop.
-Chanson déjà faite.
-Mama jokes.

:d) Et Cena lui ? Ça fait 1 an qui nous racontent la même marde au sujet du Rock encore et encore.. Puis c'était bien parfait du coté du Rock , tu t'attendais à quoi ? qu'il commence à rapper ? Non , si tu as suivi la carrière du Rock , tu remarqueras qu'il se répète souvent , mais il a toujours été comme ça , et c'est ça qui fait son charisme . Et le personnage du Rock , c'est ça qui fait , il est baveux , il talk trash , et fait des cheap shot , il a toujours été comme ça et ses fans l'aiment comme ça.

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:21:24

Je t'aime bien mec mais t'en fais trop :gba:

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
14 mars 2012 à 00:22:25

putain mais arrêtez les blagues étaient fun merde :noel:

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
14 mars 2012 à 00:23:20

(pour les deux, maintenant c'est sur que celles du rock y'en avait plus et elles étaient plus énormes à la fin c'était bien marrant)

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:25:24

Gros mark moment pour Cena :content:

Croyez-le ou non, Cena est en train de remonter dans mon estime depuis Money in the Bank, truc de fou :noel:

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
14 mars 2012 à 00:34:47

Cool, si ça se trouve, il sera remonté assez haut dans ton estime un jour pour que tu puisses honorer ton pari perdu qui date de Wrestlemania XXVI :gba:

[Fadman] [Fadman]
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 01:30:31

je ne vois pas de quoi tu parles :question: :hap:

Chris94Benoit Chris94Benoit
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:37:12

Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
Posté le 13 mars 2012 à 21:42:11 Avertir un administrateur
J'avoue. Venant d'un autre catcheur j'aurais rien dit. Mais tain venant du type qui est censé être un des meilleurs talkers jamais vus (selon ses groupies), c'était d'la m*rde...

-Vannes déjà faites.
-Cheap pop.
-Chanson déjà faite.
-Mama jokes.

Tain si c'est ça l'homme le plus electrifiant du milieu, autant sacrifier Raw et me remettre à la Lucha le Lundi.

---> Voyons, le divertissement est un business, du patron jusqu'à l'employé. On cherche le bénéfice mutuel dans l'idéal, et le schéma typique est celui de ne changer que sporadiquement une recette déjà gagnante, seulement dans un souci de dynamique la plupart du temps.

Il avait le public dans la paume de la main, et les fans chantaient pour la plupart à pleins poumons, à chaque fois que le cheap chorus venait.

Le Rock est l'homme le plus électrifiant du divertissement en général, mais il a jamais eu la prétention de dire qu'il était le plus original ou même le plus dynamique. Ce serait pas faux de dire qu'il a peut-être crée une sorte de "cahier des charges" de la promo, mais il a une approche différente, aujourd'hui.

Il est toujours la personnification du cool, mais celle d'un autre cool. Plus le cool distant, extravagant, stoïque et cinglant de l'Attitude Era, mais un cool qui s'adapte à cette période, cette époque et à ces fans, donc accessible, souriant et qui recherche même le contact (ça en est embarrassant, parfois, d'ailleurs, pour le dernier point).

Ça marche toujours car il a la même technique, au fond: un charisme et une présence qui transcende tous les aspects du catch, des aspects qui dépassent les frontières du catch. C'est pour ça qu'il est une star de cinéma aujourd'hui. Ajoutez à ça le fameux effet "nostalgie dans le catch", et il n'a aucune chance de se foirer.

En parlant de nostalgie... J'ai trouvé le concert génial. Super divertissant (sauf pour le moment du "We Will Rock You" de Queen, qui est du type des audaces qui réussiraient 1 fois sur 1000; Ca n'a pas réussi), plus que le Cena Rap, que j'ai quand même trouvé très cool, quoi que un peu fade. Les paroles sont pas très recherchées, mais celles de Cena ne le sont pas beaucoup plus. Ce n'est pas très important. C'était aussi une soirée basée sur le thème de la nostalgie (Doctor of Thuganomics' routine/Rock Concert).

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:39:34

Et ton avis sur la REVELATION de Jericho ? :noel:

lowjizz lowjizz
MP
Niveau 3
14 mars 2012 à 04:24:35

http://www.gamespot.com/users/sephy37/video_player?id=dXMxlmD-5bkEszfb

Peu crédible quand même CM Punk.

Lionsault Lionsault
MP
Niveau 15
14 mars 2012 à 04:36:13

Ah ouais, un grand cru.
Il s'est bonifié avec le temps :fier:

sieepyhollow sieepyhollow
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 05:17:53

J'ai eu le kiki tout dur en entendant les première note de Cena :bave:

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
14 mars 2012 à 07:09:33

C94B :d) OK! Mais j'me suis fait ch*er.

lowjizz lowjizz
MP
Niveau 3
14 mars 2012 à 09:31:05

Perso je trouve sa promo énorme. Par contre il parlais de son père sans gêne. Intéressant de voir le contraste avec le Raw de Lundi.

Pseudo supprimé
Niveau 16
14 mars 2012 à 10:56:17

Et Cena lui ? Ça fait 1 an qui nous racontent la même marde au sujet du Rock encore et encore.

:d) Cena il est là depuis un an en effet, et lui au moins il varie.

Puis c'était bien parfait du coté du Rock , tu t'attendais à quoi ? qu'il commence à rapper

:d) Qu'il se sorte les doigts peut etre?

Non , si tu as suivi la carrière du Rock , tu remarqueras qu'il se répète souvent , mais il a toujours été comme ça , et c'est ça qui fait son charisme . :d) Ben moi ça m'emm*rde. Cena on l'accuse de se répéter alors que c'est faux, et tout le monde pleurniche, Rock c'est l'inverse.

gui8721 gui8721
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 12:49:42

TakuyaSugi Voir le profil de TakuyaSugi
Posté le 14 mars 2012 à 05:56:17 Avertir un administrateur

- Cena il est là depuis un an en effet, et lui au moins il varie.

:d) Oui t'a raison Cena est la , et The Rock lui , a d'autres occupations et qu'est que ça peut bien faire ? Il a tout accomplit à la WWE donc il se consacre à d'autres objectifs . Et quand il a le temps il revient feuder avec Cena .. En tout cas , pour certain c'est trop dure à comprendre,mais les vrais fans du Rock comprennent très bien.

Expliques-toi quand tu dis que Cena varie...Son rap battle était bien , mais il tournait autour des mêmes chose qu'il disait depuis un an quand même.

C'est vrai que The Rock parlait des mêmes choses aussi, on sait très bien avant le concert qui va sortir les mots fuity pebble , kung pow bitch , lady parts , stick it straight up your candy ass ,etc,etc . Mais c'est ça qui est drôle , car il ridiculise Cena avec ces mots.

The Rock se répète souvent effectivement, mais comme j'ai déjà dit, c'est ça qui fait son charisme , car c'est jamais prononcé de la même façon et il a un timing incroyable.

- Qu'il se sorte les doigts peut etre?
:d) Bon pas la peine de te répondre la dessus , ton argument est trop mauvais...

- Ben moi ça m'emm*rde. Cena on l'accuse de se répéter alors que c'est faux, et tout le monde pleurniche, Rock c'est l'inverse.

:d) Bon c'est ton opinion si tu trouves que The Rock t'emmerde ... Mais j'aimerais que tu t'expliques quand tu dis que Cena n'est pas répétitif , car d’après ce que j'ai vu , je suis carrément pas d'accord avec toi.

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:10:00

Super show, entre les collégiens qui s'insultent via chansons et les GM qui se tapent dessus par correspondance, le Taker et ses 2 futurs copains de cage, et J'ai Rico qui veut partager son alcool avec un Punk, Wrestlemania avance à grands pas.

:ok:

Je comprends tout ça, mais mettez vous des parpaings dans la gueule quoi!!!! :diable:

Twanoo_ECW Twanoo_ECW
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:51:51

Allô, c'est pas Rock qui a écrit sa promo, c'est Gewirtz. La cheap pop avec le "Cleveland Rocks" c'est lui.

Cena écrit ses lyrics quand il rap, mais Rock écrit pas ses promos ; même si il fait pas mal d'impro.

TheSoul TheSoul
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:56:32

Je plussoie Gui8721 à 100% il a totalement raison, il a tout dit

le-borgne le-borgne
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:24:29

La wwe m'énerve à montré des gens dans la foule avec leurs gueules d'ignorants pendant les promos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment