Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Catch  / 

Topic [Spoilers] Résultat Raw Supershow 12/03

Sujet : [Spoilers] Résultat Raw Supershow 12/03

Page suivanteFin
Kev1theGame
Kev1theGame
MP
13 mars 2012 à 05:03:38

:cd: Dark Match, Seth Rollins bat Michael McGillicutty

Bienvenue à tous ici à Cleveland, dans l’Ohio, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow !

Jerry Lawler est sur le ring et nous informe que ce soir, nous allons avoir une bataille musicale entre d’un côté un concert du Rock, et de l’autre un rap de John Cena. Ils auront donc tous les deux la possibilité de s’exprimer, en chanson, de leur propre manière. Le premier participant de la soirée est John Cena, qui arrive.
John Cena arrive donc, façon old school et dit, en rappant, que le Rock est un peu comme LeBron, il a mit son talent du côté de South Beach. Le Rock était énervé dernièrement mais c’est normal, et s’il nous sort une chanson ce soir, son texte sera écrit sur son avant bras. Cet été, il sera peut être un GI Joe, mais lui, il est un GI Joke et si Rock et Dwayne sont la même personne, ils sont tous les deux des jackoff. Après le premier avril prochain, il ne fera plus de film. Il aura besoin de chirurgie sur sa face, tout comme il en a eu sur sa poitrine. Ses pecs ont été plus travaillés qu’un vestiaire de Divas. Team Bring It, c’est Team Lost It. La semaine dernière il ne chantait pas The Rock mais Tooth Fairy. Qu’il continue avec ses blagues, car lui il est peut être Mr Kung Pao Chicken, mais The Rock est le Miami Fried Chicken S****. Il n’a peut être pas de testicule mais il a quelque chose à cette place. Il va battre The Rock à WrestleMania et lui mettre ses noix sur la gueule.
(En français ça rend moins bien, et ça ne rime pas. Retrouvez le texte original tout de suite après le résumé du show).

Vickie Guerrero dit que le passage à l’heure d’été devrait être illégal, que le monde entier ne sera pas privé d’une heure de cet homme, qui est Dolph Ziggler.
:cd: Sheamus bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero).

Pendant le match, Josh Mathews était en interview avec Daniel Bryan et AJ et revient sur ce qu’à dit Bryan à AJ la semaine dernière. Bryan demande s’il a été dur avec AJ et cette dernière répond que non. Le champion du monde dit qu’il aime AJ, et que c’est réciproque.

On nous annonce que nous aurons un 6 vs 6 lors de WrestleMania pour déterminer le nom du General Manager qui sera en charge à la fois de RAW et de Smackdown.

John Laurinaitis arrive maintenant sur le ring et nous annonce que le match mixte prévu normalement n’arrivera pas. A la place, nous allons avoir un match handicap et le partenaire de David Otunga se nomme Mark Henry.

:cd: Handicap Match, David Otunga & Mark Henry battent Santino Marella. A noter qu’il y a une nouvelle fois eu des tensions entre Teddy Long et John Laurinaitis.
Après le match, Henry et Otunga poursuivent leur attaque mais Kofi Kingston débarque pour lui venir en aide. Cependant, Kingston est rapidement maitrisé par Mark Henry qui lui porte son World’s Strongest Slam. R-Truth arrive à son tour et c’est Otunga qui le met KO. Henry enchaine ensuite avec son Splash. Laurinaitis monte sur le ring et nous annonce que le nouveau membre de la Team Laurinaitis se nomme Mark Henry.

On revoit des images de la série Psych, dans laquelle va apparaitre le Miz.

Zack Ryder est en backstage et s’approche d’Eve et dit qu’il a ressenti quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant lorsqu’ils se sont embrassés la semaine dernière. Il dit que c’était comme si Eve essayait de jouer avec lui. Eve dit qu’elle n’est pas en train de jouer mais Ryder répond qu’il joue lui-même. Eve dit à Zack qu’ils pourraient être amis, avec quelques petits autres avantages. Eve propose alors à Ryder d’aller diner. Beth Phoenix débarque ensuite pour parler du comportement d’Eve, disant qu’elle est impressionnée de la voir manipuler Ryder comme ça. Elle demande à utiliser Zack mais Eve refuse.

John Laurinaitis est au telephone lorsque The Miz arrive. Big Johnny ne lache pas le téléphone et le Miz commence à parler de sa victoire lors de WrestleMania 27, disant qu’il aimerait bien savoir quand Laurinaitis va enfin l’inclure dans son équipe. Ce dernier dit qu’il est en train de parler au téléphone là. Miz présente alors James Roday et ce dernier aimerait bien savoir aussi pourquoi le Miz n’a pas de match à WrestleMania. Laurinaitis répond que si le Miz remporte son match ce soir, il est dans sa team. Et il aimerait bien que James Roday soit l’annonceur spécial d’un match ce soir. The Miz demande qui sera son adversaire et on lui dit que ce sera CM Punk.

Naomi et Cameron arrivent maintenant sur le ring en dansant, vous l’avez donc compris c’est le grand retour du Funkasaurus ce soir !

:cd: Brodus Clay bat Jinder Mahal.

Shawn Michaels arrive maintenant sur le ring et dit que dans trois semaines, Triple H et l’Undertaker vont être enfermé dans un Hell in a Cell lors de WrestleMania et ce sera vraiment la fin d’une ère. Il rappelle qu’il a été nommé arbitre spécial de ce match, ce qui fait qu’il avait visiblement une information que ne connaissais pas Hunter. On revoit le moment où Triple H l’a traité de perdant et dit que ses dernières semaines, personnes n’est venu lui parler pour lui dire qu’il était un perdant, un échec sur patte. Personne ne lui a dit qu’il ne pourrait pas faire le boulot correctement. Il dit que ses dernières semaines, une personne était absente mais heureusement elle est là ce soir. C’est pourquoi il aimerait que l’Undertaker vienne le rejoindre sur ce ring.
L’Undertaker arrive alors et Shawn dit qu’après toutes ses années, il y a toujours eu un respect entre eux, même s’ils n’étaient pas vraiment du même côté. Ils ont fait des choses qui resteront gravés dans la mémoire des gens. Il aimerait bien savoir pour le Taker a dit toutes ses choses dans son dos, il aimerait savoir si le DeadMan a le courage de lui dire ça en face. L’Undertaker demande à Michaels quelle chose il veut entendre, est-ce que Shawn veut entendre qu’il est un échec, un perdant, ou qu’il ne peut pas faire le boulot comme il faut ? Est-ce que Shawn répètent les mots du Taker ou bien ceux choisit par son pote Triple H ? Shawn Michaels fini par l’arrêter et dit que même avec une série de 19-0, le Taker a encore quelque chose à prouver car la dernière fois, c’est Hunter qui lui a marché dessus à WrestleMania. L’Undertaker dit que Shawn devrait savoir ce qui arrive à WrestleMania, des victoires et des défaites, il est prêt à en accepter le prix pour remporter la victoire, mais il n’accepte pas le fait que Shawn vienne mettre son égo au milieu de tout ça. Il a eu deux matches face à Shawn, et celui face à Triple H la semaine dernière était leur destiné. Le 21 avril (lol Taker qui fail) prochain, cette destinée va arriver. Ce sera la fin d’une ère. Et la fin de ce match a intérêt d’avoir lieu dans les règles. Shanw répond que la Taker peut appeler sa une destinée, mais lui il appelle ça de l’ironie. Ce n’est pas ironique de penser que le gars qui a vu sa carrière terminer par l’Undertaker va pouvoir compter ce dernier au sol ? Ce n’est pas ironique de voir Taker devenir un perdant, un échec ? Ce n’est pas ironique de voir cette streak arriver à sa fin ? L’Undertaker répond qu’il va remporter ce match à WrestleMania, la streak continuera tandis qu’une ère prendra fin. Et si Shawn Michaels ne fait pas les choses correctement, ce sera également la fin pour lui.
Shawn Michaels quitte alors le ring et Triple H fait son apparition, restant silencieux face à l’Undertaker.

Le guest host du soir, James Roday, arrive maintenant pour nous présenter le prochain match.

:cd: CM Punk bat The Miz
En backstage, on entend Chris Jericho en train d’applaudir Punk pour sa victoire. Il dit que l’on peut voir de la force en Punk, mais ce n’est qu’une fraude. Il connait les secrets de Punk. Ce dernier est Straight-Edge depuis son arrivé à la WWE mais il ne nous dit pas pourquoi. C’est parce que son père était un alcoolique et Punk va finir comme lui, c’est inévitable. Jericho dit qu’il a trouvé quelque chose en quoi CM Punk porte de l’attention, qu’il en a peur. Pourquoi a-t-il autant de tatouage ? Pour prendre cette douleur qui nous fait boire ? Prunk va finir par boire et c’est lui, Jericho, qui va l’emmener sur cette route. Et lorsque Punk trouvera ça bon après sa première bouteille, et bien il va en prendre une autre. Chris Jericho dit qu’il va de nouveau être champion indisputé de la WWE lorsque CM Punk sera devenu un alcoolique pathétique.

:cd: Randy Orton bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero)
Les pyros de Kane explosent alors, mais personne n’arrive.

The Rock arrive sur le ring, guitare en main, pour son concert. Il dit au public que nous avons un record, au niveau du nombre de spectateur pour un show à Cleveland. Il apprécie lorsqu’on chante le nom The Rock mais on devrait chanter Cleveland cette fois. Il commence à faire des blagues et dit que le John Cena que l’on connait depuis huit ans c’est ce qui arrive lorsqu’on mélange Vanilla Ice et les Teletubbies. On voit alors une image nous le montrant. Dwayne dit que ce soir, nous allons par avoir un rap de deux minutes, ça va être quelque chose de spécial. Il s’assoit alors et commence à chanter. Il dit qu’il a organisé une fête, et dépenser un peu de thunes mais qu’il n’a pas invité John Cena car il sucks. Cena a commencé à rappé mais « Know your role Jabroni » et ferme ta gueule. Il dit que Cena a règle mais qu’on s’en fiche, on dance car Cleveland Rocks. Little Fuity Pebble nous vient de Newberry, et le Rock va prendre ses bottes et lui botter les fesses. Il est sur que vous êtes heureux d’entendre ça de lui, que ce n’est pas un truc venant d’un wannabe d’Eminem. Il n’y a rien dans le pantalon de John Cena mais ce n’est pas grave, car on danse puisque Cleveland Rocks.
The Rock fait alors une pause en prenant de l’eau et demande si les gens veulent entendre une vraie histoire. Il l’a eu du médecin de John Cena, là voici : Little Johnny Cena va au docteur, parce que le Rock lui a frappé la mâchoire et la douleur de part pas. Le doc dit alors à Cena qu’il est un fan, mais qu’il arrête de demander un examen rectal. On danse tous ici, car Cleveland Rocks.
Dwayne dit que cette fois, il a une chanson concernant Eve et Cena, on y va : Rock a vu Cena attraper Eve, lui prendre les seins sans lui dire qu’il avait déjà une femme. L’avocat chargé des divorces doit être content mais peut importe, on danse car Cleveland Rocks.
The Rock enchaine avec une autre histoire : Le 23 avril 1977, les docteurs ont annoncé à la mère de Cena, que le garçon qu’elle vient d’avoir à des parties génitales de femmes. Little Johnny en a bien mais peut importe, on danse car Cleveland Rocks.
The Rock remercie tout le monde pour ce bon moment et se demande s’il y a des jeunes gars fans de Cena ici. Il regarde et dit qu’il en voit, il a donc une chanson pour eux : On s’en fiche si vous essayé ou pas, jamais dans votre vie vous gouterez à la tarte, je sais que vous aimez Chewbacca et Frodon, mais vous êtes toujours vierge à 42 ans. Vous êtes habillés comme Kirk et Spock, mais peut importe ici on danse car Cleveland Rocks.
Il demande ensuite où sont les femmes ce soir, car il a une chanson pour elles, finissant le couplet en disant que la mère de Cena peut a peine marcher mais peut importe, ici on danse car Cleveland Rocks.
The Rock dit ensuite qu’il n’y a qu’une façon de terminer la nuit et le concert. Il sort plusieurs catchphrases et commence à chanter We Will Rock You
(Là aussi, retrouvez les paroles des chansons du Rock un peu plus bas)

Kev1theGame
Kev1theGame
MP
13 mars 2012 à 05:03:49

Texte du rap de John Cena :

Rock wanted him to write his song tonight, but he would not be his mouthpiece.
Rock is like Lebron. He took his talents to South Beach.
For the past few weeks, Rock has been legit pissed.
He tells Rock that if he sings his song tonight, it is all in his wrist.
He wants a week where Rock does not choke.
He says that he might be GI Joe this summer, but he is a GI Joke.
Rock has been begging him to back off.
If Rock and Dwayne are the same person, they are both jackoffs.
After April 1st, he won’t be making any more movies.
He will need surgery on his face, just like he had it on his boobies.
Those popping pecs have had more work on them than a locker room of Divas.
He has a gift for Rock. He is going to give him a Cleveland Steamer.
Team Bring It is Team Lost It.
Last week, they weren’t chanting Rock, they were chanting Tooth Fairy.
Keep making fun of him. He is not even close to sick of it.
He is Mr. Kung Pao Chicken, while Rock is Miami Fried Chicken S***.
He does not have balls, he has something in his place.
He is going to beat Rock at Wrestlemania and put his nuts in Rock’s face.

Texte de la chanson du Rock :

Warden threw a party and he spent some bucks.
Didn’t invite Cena cause he totally sucks.
Cena started rapping, it all went south.
Know your role Jabroni and shut your mouth.
Let’s rock. Everybody let’s rock.
Cena’s got a menstrual clock, but we’re dancing because Cleveland Rocks.
Little Fruity Pebble from Newberry, Mass.
Rock’ll take his boot and shove it up his ass.
Betcha you’re all happy you’re listening to me
Not some goofy Eminem wannabe.
Let’s rock. Everybody let’s rock.
Ain’t no balls down in Cena’s jock, but we’re dancing because Cleveland Rocks.
Little Johnny Cena went to the doc.
Rock punched his jaw and the pain wouldn’t stop.
The doc said Cena . . .
I’m a fan, but stop begging for that rectal exam.
Let’s rock. Everybody let’s rock.
Cena close up that smock, but we’re dancing because Cleveland Rocks.
Rock saw cena making out with Eve.
Grabbing on her thigh, tugging on her weave.
Cena didn’t tell her that he’s got a wife.
Let’s rock. Everybody let’s rock.
Divorce lawyer’s right up the block, but we’re dancing because Cleveland Rocks.
April 23rd, 1977.
The doctor shouted send that baby back to heaven.
Sorry Mama Cena, but check these charts.
Little baby Johnny’s got lady parts.
Let’s rock. Everybody let’s rock.
Little Johnny’s got those lady parts, but we’re dancing because Cleveland Rocks.
Doesn’t really matter how hard you try.
Never in your life will you ever taste pie.
I know you love Chewbacca and Frodo too
But you’re a walking virgin and you’re 42.
Let’s rock. Everybody let’s rock.
You dress like Kirk and Spock, but we’re dancing because Cleveland Rocks.
Rock’s getting some wine and a dozen roses.
She’s going to meet his Holy Moses.
Getting with the Rock is the bomb.
You don’t believe me, ask Cena’s mom.
Let’s rock. Everybody let’s rock.
Cena’s mom can barely walk, but we’re dancing because Cleveland Rocks.

gui8721
gui8721
MP
13 mars 2012 à 05:15:49

Tonight , The Rock & Cleveland made history :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
MP
13 mars 2012 à 05:18:04

Le concert du Rock a roxxé :noel:

gigablaster
gigablaster
MP
13 mars 2012 à 05:21:31

"Les pyros de Kane explosent alors, mais personne n’arrive. "

On m'explique? :noel:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
MP
13 mars 2012 à 06:13:27

Je sens que les concerts ont roxx mais je m'abstient sans les avoirs vus !

Batista_Unleash
Batista_Unleash
MP
13 mars 2012 à 06:37:11

The Rock Concert = EPIC :content:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
MP
13 mars 2012 à 06:42:53

Putain Cena old style avec un putain de rap :bave: dommage que le segment soit si court.

Bandicoot94
Bandicoot94
MP
13 mars 2012 à 06:54:24

Putain le segment Jericho/Punk :bave:

The Voice of the voiceless... VOICELESS :bave:

Bandicoot94
Bandicoot94
MP
13 mars 2012 à 06:57:08

'Tain, mais encore un tas de BOLOSSES qui whattent le Taker !

Pseudo supprimé
13 mars 2012 à 07:05:27

Chaud la loose-streak de the miz :(

Geek-o-matik
Geek-o-matik
MP
13 mars 2012 à 07:08:18

Jericho undisputed champion encore une fois :coeur:

iPeluche
iPeluche
MP
13 mars 2012 à 07:09:05

Bandicoot94 Voir le profil de Bandicoot94
Posté le 13 mars 2012 à 06:57:08 Avertir un administrateur
'Tain, mais encore un tas de BOLOSSES qui whattent le Taker !

Ta pas compris que tout le monde est du côté de "DX" au states ? Taker est seul contre tous :hap:

cenaker
cenaker
MP
13 mars 2012 à 07:12:56

Ils sont étrange ces américains à supporter la « DX » :(

mouni_83
mouni_83
MP
13 mars 2012 à 07:36:41

segment jericho trop violent, j'ai kiffé quand il lui a mis une pipe bomb mdr.

onizuka599
onizuka599
MP
13 mars 2012 à 07:59:34

Haha Triple H qui se moque des 2 a la fin du Segment. :rire2:

Catze05
Catze05
MP
13 mars 2012 à 08:13:28

onizuka599
Posté le 13 mars 2012 à 07:59:34
Haha Triple H qui se moque des 2 a la fin du Segment.

?

onizuka599
onizuka599
MP
13 mars 2012 à 08:23:16

Enfin du Taker je veux dire , avec son signe de DX. :-)))
Pour moi il y a quelque chose qui cloche.

Liquid59
Liquid59
MP
13 mars 2012 à 08:59:19

La rivalité entre Jericho et Punk prend une tournure bien plus personnelle après le segment d'hier, ce qui n'est pas pour me déplaire. :o))

onizuka599
onizuka599
MP
13 mars 2012 à 09:00:14

Non Kane sera hors de la feud du Taker.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LeTonk
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Final Fantasy VII : Remake Amazon 49,99€