CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultat Raw Supershow 12/03

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
13 mars 2012 à 16:33:17

M'enfin je sais pas trop si vous arrivez à assez suspendre votre disbelief :(

Jericho c'est le MECHANT. C'est le sale connard qui est censé être prêt à tout (même les pires crasses) pour écraser son adversaire. En l'occurence, je maintiens que ça a été réussi :oui:

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:34:05

Ouais. Mais je pige pas pourquoi ça touche Punk. Il l'a déjà dit que s'il était sXe c'était à cause de son père.

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:35:58

Je viens de remater le dernier segment, et putain Rocky est un ouf, sérieux il était vraiment bon ce soir.

Ah et je suis d'accord avec Zieg, on le sait déjà que Punk est sxe à cause de son père alcoolique, après le segment de Jericho était cool le fait qu'il rappelle ça et tout, mais c'était pas cohérent en effet.

Lionsault Lionsault
MP
Niveau 15
13 mars 2012 à 16:36:58

Il prétend que l'alcoolisme est dans le patrimoine génétique de Punk et qu'il est voué tôt ou tard à devenir comme son père, en gros c'est ça qui l'affecte.

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
13 mars 2012 à 16:37:22

Ouais. Hors de la WWE. Sinon hors du kayfabe.

Comme je disais (et comme dit Jericho), le Punk in-kayfabe il fait le mec ultra-cool avec des couilles aussi grosses qu'un éléphant... Sauf qu'en fait non. Il a UNE faiblesse (in-kayfabe, je le répète).

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 48
13 mars 2012 à 16:39:53

Ba c'est de sa famille quoi, comme il arrive pas à s'attaquer à Punk il s'attaque à son père qui lui a une faiblesse

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:40:38

Lionsault
Posté le 13 mars 2012 à 16:36:58
Il prétend que l'alcoolisme est dans le patrimoine génétique de Punk et qu'il est voué tôt ou tard à devenir comme son père, en gros c'est ça qui l'affecte.

Ouais mais Punk sait ça le premier, et c'est toujours battu contre. Donc, s'il est sXe en opposition à ça, ça devrait rien lui faire. Surtout Punk quoi

TheSoul TheSoul
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:42:38

J'espère pas que le reste de la feud va être basé sur ça

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
13 mars 2012 à 16:45:57

Ouais, sauf que je vous rappelle qu'on parle de la WWE, la fed qui adore manipuler la réalité à sa guise et donc éloigner les personnages des véritables personnes hors-ring :noel:

Vous croyez que la faiblesse de l'Undertaker, c'est vraiment une urne remplie de cendres hors-kayfabe ?

Maskass_a_dit Maskass_a_dit
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:47:27

J'ai trouvé magnifique le concert de Rock , pour moi c'est un segment qui restera a jamais dans les annales , dans plusieurs années les gens iront sur youtube revoir cette chanson et diront " awesome rocky".

LUIS_SUAREZ_7 LUIS_SUAREZ_7
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 16:51:38

OMG le concert de Rocky :bave: Mon VDD a tout dit ce segment est je penses le meilleur que j'ai jamais vu and The Rock meeeans .. NEVER !!!

We will ! We wiiill ROCK YOU !!! Cena sucks !!! :diable:

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:53:54

Maskass_a_dit
Posté le 13 mars 2012 à 16:47:27
J'ai trouvé magnifique le concert de Rock , pour moi c'est un segment qui restera a jamais dans les annales , dans plusieurs années les gens iront sur youtube revoir cette chanson et diront " awesome rocky".

Ouais mais euh ...
Ca avait déjà été fait avant. Enfin, je pige pas, j'ai largmeent préféré celui à Sacramento :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=wk2bDiXDezI

Falva Falva
MP
Niveau 14
13 mars 2012 à 16:54:02

La feud Orton / Kane qui avance à pas de géant !!! Vivement smackdown pour de nouvelles révélations fracassantes...Sérieux quoi, on sait que c'est une feud bouche trou pour caler les 2 à WM mais les bookers pourraient au moins faire le minimum syndical.

Kris_Jericho Kris_Jericho
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 16:57:06

Enfin Cena est redevenu Old School pour une soirée !!! Je n'aime pas Cena,mais j'ai marké dès que j'ai entendu Word Life ! J'espère tellement qu'à Wrestlemania que Cena arrive sous cette gimmick mais évidemment il va surement avec sa gimmick actuel. Sinon le concert du Rock était vraiment markant aussi.J'ai vu le premier concert sur un de mes DVD et j'avais bien aimé mais la de le voir en live c'était vraiment awesome ! Puis que dire du segment de Jericho WOW ! Il a vraiment touché une corde sensible de Punk et leur rivalité devient de plus en plus intéressante avec ce segment qui aura surement un impact sur la suite des choses.

Ce RAW vaut vraiment la peine que pour ça car le reste on s'en fou :noel:

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:00:50

Pour Cena j'ai trouvé ça cool hein, mais je trouve que ça fait has been. On dirait que c'est le vieux wesh des rues alors que dans sa nouvelle gimmick il est passé à l'âge adulte quoi. J'ai eu l'impression de revenir en arrière, donc j'espère vraiment que Cena rentrera sur invincible a WM

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:01:34

Ce RAW vaut vraiment la peine que pour ça car le reste on s'en fou :noel:

~~> Taker et HBK poutrent tout tes trucs, merci d'être passé.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:21:07

J'ai préféré le concert du Rock au segment Taker/HBK perso.

Sinon, je suis un peu d'accord avec Zieg, le concert à Sacramento était meilleur. Mais celui reste quand même vraiment cool je trouve.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:21:52
  • Celui-ci
LobsterBoy LobsterBoy
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 17:25:36

Rock pourrait chier en live sur le ring, Kev1 trouverait ça génial... :pacg:

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:27:51

Je te dis, j'étais consterné cette nuit devant ça :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment