CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultat Raw Supershow 12/03

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:48:51

Spoiler: Taker wins :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
13 mars 2012 à 20:55:53

Hum la capuche recouvrant le haut du visage du Taker m'intrigue plus que la suite du Cena / The Rock :hap:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:06:57

J'ai aimé trois moments :

L'entrée de Cena et le rap qui s'en suit. J'ai marké à son entrée, Word Life + la tenue :bave: J'étais fan de Cena à cette époque, et il n'a rien oublié ou perdu de cette gimmick, même si ça n'a duré que 5 minutes, c'était génial. Pourtant Dieu sait que je suis pas un fan de Cena, mais je suis objectif, c'était très bon.

Le segment de Jericho ... WTF ?! Il est parti loin comme on dit, mais c'était une fois de plus très bien orchestré, une tournure personnelle très sympa qui va rajouter du piment à cette rivalité stagnante ...

Le concert du Rock. Je le dirais jamais assez, Rocky est celui qui m'a fait découvrir ça, et celui qui m'a fait baver un nombre incalculable de fois devant mon écran :hap:
J'avais déjà adoré celui à Sacramento. Sa petite chanson aussi une fois, déjà à Cleveland à l'époque était énorme
" The Rock says Cleveland is totally lame ... " bref à voir pour ceux qui n'ont jamais vu :)

Un bon RAW, voire même très bon oui, mais quand même des choses puantes :
- Orton/Kane, REALLY ?! C'est vraiment le truc pour les foutre tout les deux sur la carte de WM.
- Brodus Clay. 5 minutes d'entrée et de danse, 30 secondes de match. C'est pitoyable, ça me faisait rire au début sa gimmick, maintenant ça me gonfle.
- Team Loser VS Team Mark Henry ... No Comment :noel:

Le segment Taker/Hbk je suis mitigé, mais ça devient intéressant, on a un petit doute quand même maintenant. Par contre, je trouve que Taker a prit un énorme coup de vieu, je dois pas avoir les yeux en face des trous ...

Mac_The_Clash_3 Mac_The_Clash_3
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:14:34

Show énorme :bave:

Le concert du Rock était epic, c'est du gros mark moment :content:
Le segment de Jericho était vraiment bien fait, la feud a gagné 3 crans en intensité rien qu'avec ça. Punk avait l'air complètement choqué après et Jericho était parfait dans son rôle de méchant sadique qui te torture l'esprit :noel:

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:17:08

C'est pas toi qui disais hier ou avant-hier que si Christian revenait face, on s'en foutait parce que c'est du catch, y a pas de logique et on s'en souvient pas ? Quasiment personne ne se souvient que Punk avait déjà dit ça, perso j'étais pas au courant.

En temps que mark débilos, c'était le premier truc de Punk que j'ai appris en allant sur wiki en 2007 :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
13 mars 2012 à 21:33:00

J'ai l'impression que la WWE a voulu faire quelque chose de bien plus grand pour le Rock qu'à Cena et lui donné plus de pop avec ce show :(

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:33:36

Bah, lui donner la fin du show, ça veut tout dire :noel:

]jericho[ ]jericho[
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:34:04

CMZieg
Posté le 13 mars 2012 à 21:17:08
C'est pas toi qui disais hier ou avant-hier que si Christian revenait face, on s'en foutait parce que c'est du catch, y a pas de logique et on s'en souvient pas ? Quasiment personne ne se souvient que Punk avait déjà dit ça, perso j'étais pas au courant.

En temps que mark débilos, c'était le premier truc de Punk que j'ai appris en allant sur wiki en 2007

T'as pas répondu a la question mon gros

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:36:33

j'ai dis que c'était le premier truc que j'ai appris sur lui merci au revoir ]jericho[
sinon, bonne intervention

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
13 mars 2012 à 21:37:20

Je commence le truc de Rock, tain c'est ch*ant, c'est un vieux re-make de la chanson que Rock avait faite, "Cleveland Sucks".

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:38:20

sauf que là il dit cleveland rocks et le public poppe comme des débiles

]jericho[ ]jericho[
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:39:07

Oseb de ça, mais pg.

Je parle de ça : "C'est pas toi qui disais hier ou avant-hier que si Christian revenait face, on s'en foutait parce que c'est du catch, y a pas de logique et on s'en souvient pas ?"

M'enfin je te pardonne, a la revoyure, je vais pas t'en vouloir quand même tu m'as fait découvrir Motley

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:39:39

moi je m'en souviens

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
13 mars 2012 à 21:42:11

sauf que là il dit cleveland rocks et le public poppe comme des débiles

:d) J'avoue. Venant d'un autre catcheur j'aurais rien dit. Mais tain venant du type qui est censé être un des meilleurs talkers jamais vus (selon ses groupies), c'était d'la m*rde...

-Vannes déjà faites.
-Cheap pop.
-Chanson déjà faite.
-Mama jokes.

Tain si c'est ça l'homme le plus electrifiant du milieu, autant sacrifier Raw et me remettre à la Lucha le Lundi.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
13 mars 2012 à 21:46:42

Et pourtant même si c'est du déjà vu, pour moi le segment a été excellent même si je n'apprécie pas le Rock et son ego sur dimensionné :ok:

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:47:49

Bah celle à Sacramento était cool, c'était innovant.
J'étais déçu là :(

Hewy Hewy
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:30:54

Cena rox . :noel:

gui8721 gui8721
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 00:10:59

cenaker Voir le profil de cenaker
Posté le 13 mars 2012 à 16:46:42 Avertir un administrateur
je n'apprécie pas le Rock et son ego sur dimensionné :ok:

:d) Il faudrait que tu te justifies mon vieu quand tu dis ça. Je sais pas dans quel sens tu veux dire que The Rock est égoïste mais à ce que je saches c'est le lutteur le plus selfless que la WWE ait connu . Pourquoi ? Simplement car il ne s'est jamais pré-occupé de son spot , il a toujours laissé place aux jeunes et aider les jeunes star à s'établir .

Par Exemple :

- Il a accepté de perdre son titre WWF contre Kurt Angle à No Mercy 2000 ( ce match à permis à Angle de débuter sa carrière de champion)

-Ensuite il a procurer la première victoire d'un titre majeur à Mick Foley , que ce dernier méritait de gagner depuis longtemps , même chose avec Jericho à No Mercy 2001.

- À fait débuter la carrière de champion de Brock Lesnar ( Summerslam 2002)

- Il à tout de même accepté de perdre dans 3 main-events de suite à Wrestlemania ( 15-16-17)

- Et cette année , il va probablement faire la même chose avec Cena pour le rendre meilleur.

Si tu veux je peux te faire une liste jusqu'à demain matin pour te prouver que The Rock est pas et n'a JAMAIS été égoïste . Si il agit de cette façon c'est parce que la WWE lui demande de jouer son rôle .

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:12:48

Tu parles à Cenaker :gba:

EveryoneSuck EveryoneSuck
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:19:41

The rock !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment