CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 27/02

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
aero-0rel aero-0rel
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:43:15

Bon RAW dans l'ensemble.

- J'aime beaucoup ce qui se passe avec Lauriainatis et Long. C'est vachement sympa et ça permettra de faire un match par équipe avec les gars qui ont bien évolué cette année (henry, christian, del rio, truth) et les mecs qui méritent un match à wrestlemania pour tout ce qu'ils font dans l'année (genre marella ou kingston).

- Waaaaaa, violent le miz en déclin, violent le dépush, encore du temps au micro, des rappels de son passé de main eventer et un match contre cena, dis donc ça c'est du dépush. Je pense que beaucoup de lutteurs aimeraient avoir un dépush de ce genre.

- Oh la vache la première fois que je vois un triple threat tag team match. Il était vraiment bon et ça donne beaucoup de crédibilité à primo et epico (même un peu trop, si la wwe leur fait pas perdre leur ceinture dans un match de ce genre jvois pas comment et contre qui ils la perdront). KOUKOU Kane, j'me demande bien ce que la wwe prépare pour lui.

- Les segments de Cody Rhodes sont toujours énorme :bave: et on dirait bien qu'on se dirige vers un big show/rhodes à wm. Perso ça me branche, rhodes mérite d'avoir un match et ça peut vraiment être sympa comme match surtout que le build up est bon. Par contre je suis pas sur à 100 % que ce serait pour la ceinture intercontinental.

- Pauvre Mark Henry. Il a eu le meilleur règne de champion du monde heel que j'ai vu depuis que je suis le catch (mars 2009 et à l'exception prêt de randy orton quand il était heel) et un des seuls règnes de champion du monde heel crédible (le règne de miz était cool mais il était pas crédible il a pas eu bcp de victoires clean, étonnement swagger non plus, christian j'en parle même pas, batista en 2010 non plus, ç la rigueur cm punk en tant que whc et encore). Et maintenant il se fait battre en deux secondes par un mec qu'il a détruit à summerslam.

- Bon ba the rock... voilà quoi, j'ai passé le segment vite fait. Je vais adoré ce match pour le symbole, mais niveau build up et promo j'accroche pas vraiment. Cena turnera pas heel et the rock quoi qu'il arrive repartira. Donc bon, ça me branche pas, quoi qui se passe y aura aucune conséquence, cena retournera dans le title picture et rock retournera à hollywood.

sangliyeah sangliyeah
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 21:50:09

Mais comment ne pas aimer le segment final !!! The Rock a carrément des dons d'orateurs; s'il n'aurait pas choisi acteur, il aurait pu devenir dictateur sans problèmes !

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
28 février 2012 à 22:09:34

J'étais vraiment pas convaincu de Eve en heel mais finalement j'ai un pris un bon revers.

On dirait une vraie petite a****** de *****.

JustSmile JustSmile
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 22:14:42

J’essaie de deviner se qu'il y a derrière les étoile ..

Un indice ? :)

James-Laflour James-Laflour
MP
Niveau 20
28 février 2012 à 22:41:17

Eve vas juste devenir une maryse bis.
Sans la gueule de heel :(

SkulI_Kid SkulI_Kid
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 22:56:55

une attardé de merde ? :noel:

sangliyeah sangliyeah
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 22:59:19

Avaleuz de sperm ?

JustSmile JustSmile
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 23:06:25

Aaaa bien trouvé Sangliyeah , c'est la top réponse .

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 23:22:53

Bon RAW ! Je ne me suis pas ennuyé.

J'aime beaucoup la feud Long/Laurinaitis. D'ailleurs, pourquoi Drew McIntyre ne se joignerait pas à la Team Long, voulant venir à son aide, et faisant ainsi un Face Turn ? :oui:

The Miz qui perd en quelques minutes :malade: Je suis triste pour lui, il va retomber en Midcard.

Le segment final ne m'a pas plu. C'est la première fois que je vois le Rock aussi mou, sans inspiration. Cena est arrivé trop tard, mais l'a tout de même bien remis à sa place :ok:

sheanus sheanus
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 23:32:20

C'est du réchauffé le Rock, sont retour en 2011, c'était bon, mais voila quoi on veut le voir en slip maintenant. :bave:

luc580 luc580
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 00:04:01

Show pas à la hauteur de ce que je pensais. Franchement , je m'attendais à mieux à la promo du Rock. Une de ses pires :(
Le seul match bien était le WWE Tag Team championship et encore... :(
Par contre , R-Truth et Kofi Kingston :bave:
Bref , je m'attend à mieux la semaine prochaine avec HBK . :content:

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
29 février 2012 à 07:18:09

Sangliyeah y est presque.

Pseudo supprimé
Niveau 16
29 février 2012 à 10:42:47

Ca commence pareil que le mot "foutaise".

Laox Laox
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 15:13:33

Le Triple Threat Tag Team Championship Match était énorme ! :bave:
C'est la première fois que je voit un Tag à 3 Team :bave:

KeithJardine KeithJardine
MP
Niveau 3
29 février 2012 à 15:14:18

Moi je l'ai trouvé bof, surtout deg' de la victoire de Primo & Epico. :gba:

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
29 février 2012 à 15:51:56

Cena a peut-être un peu humilié The Rock, mais c'est quand même chaud que le public reste toujours derrière Rock plutot que de se ranger devant le mec le + mis en avant par la WWE, ça veut tout dire... :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2012 à 16:26:45

A l'époque Ou Hogan est revenue confronté The Rock tout le monde été avec Hogan , le public sera toujours avec les legends :(

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
29 février 2012 à 16:46:01

legend j'aurai preféré rock orton au cours de legend killer time

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
29 février 2012 à 20:20:43

N'ayant pas envie d'en faire un topic je vous laisse lire cette news concernant ce show :

L'échange verbal entre The Rock et John Cena lors de RAW a été booké afin de mettre en avant Cena et qu'il soit en mesure de l'emporter haut la main.
Le point culminant de la promo étant John Cena se moquant du Rock et de ses notes sur le poignet.
Certains employés de la WWE pensent d'ailleurs que la remarque de Cena sur les "anti-sèches" du Rock n'était pas dans le script.

Les officiels de la WWE souhaitent que la réaction de la foule soit 50/50 avant WrestleMania.

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 21:24:42

La promo du Rock était horriblement banale. Je vois pas pourquoi la WWE booke pas une confrontation verbale entre les mecs. Là on a le Rock qui se met dans la poche le public et les téléspectateurs pendant 15-16 minutes, pour ensuite voir Cena arriver durant 3 minutes, laissant au Rock le mot de la fin.

What the hell ? (comme dirait Booker).

Si effectivement la news de cenaker se révèle être juste, je ne vois pas quelque chose de plus contre-productif que de laisser au Rock autant de temps d'antenne pour enterrer Cena qui, même s'il s'est bien défendu, se fait allègrement marcher dessus depuis le début.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment