CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 27/02

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Zackryder3 Zackryder3
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 16:24:24

Oui je sais qu'il etais pourri c'etais de l'ironie

Debannage Debannage
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 16:26:03

Pas mal ce Raw mais y avait ni Taker, ni HHH.
Par contre, toutes les insultes :rire: C'est censé êter PG :hap:

Laox Laox
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 16:45:14

J'ai adoré quand Teddy Long a pousser John et qu'il est tombé sur le cul,le bouche grande ouverte :rire: :rire:
Sinon la fin est AWESOME, le show était impacable ! :ok:

Laox Laox
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 16:45:32
  • Impécable :ok:
iPeluche iPeluche
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 17:14:44

Micro : Cena > Rock
In-Ring : Cena ? Rock ... In coming

:content:

Majincell555 Majincell555
MP
Niveau 14
28 février 2012 à 17:26:36

J'ai beaucoup aimé le tag team, j'ai trouvé qu'il y avait eu un peu de suspens. :noel: Primo et Epico gagnet également en crédibilité, ça redonne un peu de valeur aux titres c'est bon ça.

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
28 février 2012 à 17:31:49

La feud cena-rock est juste à chier , c'est juste le match qui va être bandant. Parce que bon ça fait 1 an qui disent la même chose, même si The rock a lancé quelques effets de mode.

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
28 février 2012 à 17:34:06

et Cena devrait arrêter avec son arugment bidons sur les films que le Rock fait au lieu d'être à la WWE. Cena a deja loupé des raw , justement parceque il était en plein tournage. On y peut rien si le type est pas fait pour ça :hap:

Mais bon Cena reste meilleur en ce qui concerne le catch , c'est sur :hap:

[BreakTheWalls] [BreakTheWalls]
MP
Niveau 17
28 février 2012 à 17:37:28

Je déteste Cena et j'aime le Rock mais j'avoue la promo de merde de Rocky :( Show de merde.

Jericho démonte Punk :content:
Punk va se venger :bave:

karl34 karl34
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 17:40:50

The Rock et Cena roxx les deux sans exception bien que je prefere Rocky :noel:

Du Kane a l'ancienne qui démolit tout le monde :bave:

Appart ca le show est moyen :(

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 64
28 février 2012 à 17:45:17

J'ai marké sur The Rock :bave:

bullbuchanan bullbuchanan
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 18:09:38

Mais arrêtez deux secondes avec vos conneries, personne a niqué personne, les deux étaient très bons, point.

[BreakTheWalls] [BreakTheWalls]
MP
Niveau 17
28 février 2012 à 18:11:32

En tout cas, j'espère que The Rock va botter le cul de Cena. :hap:

bullbuchanan bullbuchanan
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 18:12:22

ce n'est pas parce qu'il n'a pas un humour de gamin de 10 ans qu'il est nul au mic !

:d) Mais c'est une blague ou quoi ? Cena c'est l'expert des blagues du genre, mais putain allo quoi

Marcus-Cor-Von Marcus-Cor-Von
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 18:26:03

RAW sympa jusqu'au segment de The Rock... J'a

Marcus-Cor-Von Marcus-Cor-Von
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 18:33:19

Merde :(

J'ai rien contre Rock et Cena, au contraire. Mais putain c'est comme si on basait cette rivalité sur leurs simples présences. Comme s'il suffisait d'avoir Rock et Cena sur le même ring pour avoir un truc génial. Le débat est tellement a chier. Serieux, y'a pas autre chose a dire ou a faire que ca ?

sangliyeah sangliyeah
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 19:09:20

Cette RTW pu de la fesse !!! Pourtant la carte de WM est vraiment une des meilleures que j'ai jamais vu de toute ma putain de vie de geek asexué !

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:25:10

la tna fait tout le temps des feuds à la limite du kayfabe et ça roxe

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:28:56

Dans le cas de la TNA, et je ne peux pas trop me prononcer car ça fait des mois et des mois que je n'ai plus regardé, mais j'ai jamais trouvé ça très subtil dans ce que j'ai pu voir (me souviens des histoires entre Nash et d'autres, qui parlaient de la WCW, des intrigues politiques, etc. Trop forcé, trop rasoir). Maintenant je ne regarde presque plus de catch, donc je peux pas juger ni comparer...

RickyOrtiz RickyOrtiz
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:42:40

La feud Laurinaitis/Long est cool. Par contre, j'espère que Teddy a mieux que Santino et Big Zeke pour sa team, parce que celle de Laurinaitis c'est autre chose (si on imagine que sa team sera composée de ceux qui l'ont soutenu à EC).

Cody Rhodes est vraiment bon, mais le squash de Mark Henry me fait chier.

Le Tag Team, c'est cool, ça fait un match pour les titres avec des gars qui sont pas n'importe qui, et surtout, les champions conservent. D'habitude, quand un match du genre arrive, c'est pour faire perdre le titre aux champions.
Par contre, le bide de Primo & Epico m'a fait de la peine pour eux. Faudrait les montrer un peu plus souvent.

Jericho et Punk assurent. Le reste du show, je m'en fiche. Juste que Eve est plus cool comme ça.

En parlant d'Eve, si feud mixte il y a avec Zack Ryder, ce que j'espère pas, j'espère qu'ils vont pas coller Kelly² à Ryder.
Ryder, ce serait bien qu'il revienne, il est pas réellement blessé que je sache. Au moins qu'il ait un match à WM.

Enfin, un truc qui m'énerve vraiment, c'est le gâchis qu'ils ont fait avec R-Truth. Ce mec était tout simplement énorme en heel, il était limite en main event, et là il est beaucoup moins cool et il retombe en midcard dans une team bidon avec Kofi Kingston.
Si y a besoin d'une team challenger, autant mettre les Uso's ou Curt Hawkins & Tyler Reks. Ce serait moins prestigieux, mais ça serait un début de reformation de division par équipe, et à long terme, ça pourrait le faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment