CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 27/02

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
D-BryanWHC D-BryanWHC
MP
Niveau 8
28 février 2012 à 13:01:49

Rock owned like a bitch :rire: :rire: Heuresement qu'il avait le public derriere lui , sinon il saurait meme plus ou se mettre .

Sinon tres bon show dans l'ensemble .

Le segment de début est correct , Punk qui reste à l'antenne pendant plus de 40 minutes :ouch: , et la feud des GM qui s'intensifie , je kiff :bave:
Par contre j'ai pas aimé un truc , c'est Otunga qui vend le Cobra comme s'il venait de se manger un bulldozer .

onizuka599 onizuka599
MP
Niveau 8
28 février 2012 à 13:04:20

Sympa le Pedigree de Triple H sur The Miz hors Antennes. :rire:

Facouf7 Facouf7
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:11:18

JERRY :rire:

The Rock qui dit qu'il innove :noel: Façile quand on a un an devant soit pour innover , hein The Rock :noel: ?

PierreBeregovoy PierreBeregovoy
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 13:17:58

Qu'est ce que ce RTW est à chier sérieusement ...

sam144 sam144
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:24:59

Le public était pendu au discours de Rock et réagissait à fond parce que c'est le most electrifying man et qu'il l'a encore prouvé, il a réussi à obtenir les trending qu'il voulait, mais non des mecs sur le forum catch de jeuxvideo.com vont venir dire qu'il était boring qu'il est caca et que Cena l'a niqué, magnifique. :content:

C'est les premiers à parler du public, la il était à fond comme rarement il a été à fond depuis un moment mais les fins connaisseurs d'ici sortent qu'il a été boring :-( sérieusement :-(

[MHR]-Stark [MHR]-Stark
MP
Niveau 8
28 février 2012 à 13:45:58

Sam 144: Mentalité française des forum est différente des ricains... On peu pas vivre cette médiatisation du rock... Les rock, stone cold sont des dieux dans l'univers du catch us, chaque paroles, insultes, actions sont et seront toujours ovationnés. Cena ne fait pas le poid contre ça malgres qu'il soit le visage de la WWE. Rendre Céna au top du top passe par une victoire à wrestlemania face au rock, après les concequences, malheureusement le public aura sûrement deux fois + la haine contre Cena... On Vera bien.

PrinceofGrafiti PrinceofGrafiti
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 14:04:15

L'un des problèmes du Rock est que ses promos sont datées et correspondent à une autre époque. Maintenant, on est beaucoup plus dans le direct, moins dans les catchphrases à outrance : regardez CM Punk, c'est un monstre au micro et pourtant il ne répète pas énormément les mêmes choses. The Rock semble boring à l'écran, mais vivre un de ses speechs live doit être incroyable, une gueulante de 20 minutes. L'intervention de Cena est beaucoup trop tardive, et même si il a été meilleur que Dwayne, il se fait bouffer par l'aura du mec qui est en face. Le public ne pouvait pas se retourner contre le Rock ; parce-que quoiqu'on en dise, il est devenu plus gros que le business, il est juste à un niveau de notoriété supérieur de celui de catcheur.

Punk-Jericho au début, j'adore. C’est beaucoup moins accessible comme feud que celle The Rock-Cena mais pourtant, c'est juste la rivalité rêvée quoi. Pas de Twitter, pas de cinéma, juste deux des meilleurs catcheurs au monde qui vont te voler un Wrestlemania en duo.

DevenezVousMeme DevenezVousMeme
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 14:08:26

Le début est génial Jericho et Punk sont a fond dans ce qu'ils font.

Mais la fin... Rock me les casses. Y'a un an il est revenu j'ai fais "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" et maintenant je m'dis "mais casse toi!" il est devenu insuportable j'en peux plus ses promos 100% réchauffer etc. Mais j'ai l'impression que la WWE les laisses faire. Genre Cena et Rock ont pas de textes c'est eux qui les font car après que Cena est finit Rock semblait perdu. Puis Cena avait une bonne pop ca s'voyait il prenait du plaisir la.

Je crois que la WWE essaye de nous retourner le cerveau en faite. En commencant a faire devenir énérvant le rock pour qu'on soit derrière Cena. En tout cas ca a marché avec moi.

LETS GO CENA :gba:

Julien_III Julien_III
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 14:14:28

Le segment que j'ai préféré est de loin le début de fight entre Long et Laurinaitis

SteveAustin_6 SteveAustin_6
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 14:19:31

Je suis le seul à avoir trouvé ce RAW bon ? :noel:

WHAWHA WHAWHA
MP
Niveau 49
28 février 2012 à 14:39:20

Rock s'est fait latter la gueule verbalement. Mais c'est normal sa promo avant que Cena vienne était tellement fébrile que l'autre avait plus qu'à l'achever. Et résultat il s'est retrouvé comme une merde j'avais de la peine pour lui.
Va falloir qu'il se ressaisisse pour rester au top ^^

taker-rko9 taker-rko9
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 14:43:15

:rire: Rock bat Cena

Sérieux The Rock ouvre trop sa bouche en plus le public répète tous ce qu'il dit :rire:

MM17 MM17
MP
Niveau 13
28 février 2012 à 15:22:08

Teddy Long Vs Big John at wrestlemania :rire:

RenzoBarbera RenzoBarbera
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 15:28:25

P*tain j'y crois pas les show de la semaine dernière était terrible et la beh c'est pas ça quoi on y est pas du tout pourtant le public est bon, c'est dommage.

Serieux le début est super et promettait un bon show.

Le segment Punk/Jericho est super puis le match qui suit entre Punk et Bryan est bon juste déçu de la tournure de fin du match.

Mais au moins il y a de la fight entre Jericho et Punk.

Tout le contraire de Cena/Rock ok les promos c'est super les gars (et encore) mais il y a un moment ou il faut monter la feud en intensité. C'est quand que vous allez vous mettre sur la gueule sérieux ?

La promo du Rock mais nom de Dieu boring a mourir et le coup de leche-cul qui fait le le mec c'est dingue je le sentais à des kilomètres à la ronde. Et la Cena arrive ce qui fait un peu réagir avec un petit discours et puis s'en va mais non putain fallait vous foutre sur la gueule putain. Y a tout intérêt à ce que la suite de la feud et ce putain de match à WrestleMania soit dantesque sinon je pète un plomb.

Pas de Triple H/Undertaker non mais vous êtes sérieux là ?

Cody Rhodes futur world champion dans un an c'est obligé ce mec à un talent fou.

Kane qui dégomme du tag-team mmm'okay j'espère qu'on aura droit à une petite explication de sa part la semaine prochaine.

Sinon tout le reste pue du poney.

Mention spéciale à Eve Torres, ma belle j'en pince grave pour toi à chaque fois que je te vois :bave: :coeur:

See you next week ! :noel:

Zackryder3 Zackryder3
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 15:29:11

Moi ce que j'ai garder de ce show c'est le chat !

[Maitre-Gims] [Maitre-Gims]
MP
Niveau 30
28 février 2012 à 15:36:46

Zackryder3 Voir le profil de Zackryder3
Posté le 28 février 2012 à 15:29:11 Avertir un administrateur
Moi ce que j'ai garder de ce show c'est le chat !

Et pourtant, il était complètement pourri ce soir là :gba:

Une excellente promo de Cena l'an dernier : http://www.youtube.com/watch?v=9OEzQNGLSlk&feature=related

Et personne ne crachait dessus.

En remix elle est terrible aussi :noel: :http://www.youtube.com/watch?v=FOzdJX-YImE

[Maitre-Gims] [Maitre-Gims]
MP
Niveau 30
28 février 2012 à 15:37:23

Demi-Fail*

http://www.youtube.com/watch?v=FOzdJX-YImE

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 15:53:31

franchement j'ai bien aimé ce raw et le match tag team etais LE match de la soirée :oui:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
28 février 2012 à 15:57:44

La WWE prouve encore qu'elle sait pas quoi faire de Kofi Kingston.
Après Air Boom, Air Truth. WTF ?
Sinon le show était vraiment bof ...
C'est du déjà vu la promo de Dwayne.

]jericho[ ]jericho[
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 16:06:24

Le Jericho/Punk était sublime, Punk m'a fait rêver, Jericho était intense, que du bon.

Ce match va être terrible. Juste déçu que Jericho attaque Punk en traître, ça enlève de la grandeur au segment.
Je vais pas reparler de Rock/Cena, ce serait du réchauffé (coucou Dwayne).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment