CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 27/02

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lowjizz lowjizz
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 05:34:23

Mouai.. Punk lors de sa promo du 26 Juin étais sujet à toutes les tendances, sans exception. Du jamais vu à la WWE, donc y'a rien d’impressionnant..

Felloow Felloow
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 05:34:37

Kofi Kingston ‏ @TrueKofi Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
Can someone tell me what the hell Kane's problem is?!

:rire:

_WilliamMiles_ _WilliamMiles_
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 05:34:41

Mais Osef de ce qui est marrant putain !

C'est la Road To Wrestlemania, on ne veut pas un clown qui insulte pendant 10 minutes, on veut des promo electrifying et de l'action bon sang !

QuintonJackson QuintonJackson
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 05:34:44

Heureusement que le Rock a l'appuie sans cesse de la foule qui n'ose pas le huer et pourtant ce soir il le méritait. Bon sa promo ressemble comme souvent à du recyclage d'ancienne, mais on est habitué depuis 1 an. Sauf que la force du Rock a disparu ce soir, il s'est fait démonté dans l’attitude et jusqu’à maintenant c’était rare de voir ça.

d-bryan d-bryan
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 05:34:48

Je chie pas sur Rock, mais sa promo m'a fait chier. C'est pas parce qu'on aime pas sa promo qu'on lui chie dessus.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 05:34:51

"John cena + mic = #fail" :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 05:35:07

Mais c'est pas le cas dans ce forum général, les gens chient car ils aiment pas la personne tout court.

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
28 février 2012 à 05:35:21

ajstyles > Bornés ? Je dirai que t'as vision assez limité du show. Tu trouves ça marrant quand nous on veut que ce soit marquant. Si t'aimes le show parce que t'as rigolé à Missing Balls, tant mieux pour toi mais comprends qu'on peut en attendre plus de sa part.

StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 47
28 février 2012 à 05:35:25

Je ne hais pas The Rock , mais il est parti faire des films , qu'il reste faire des films , c'est comme si un policier se mettait cuisinier , puis il se remettrait policier de temps en temps , vraiment du n'importe quoi :rire: !

Felloow Felloow
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 05:36:46

_WilliamMiles_
Posté le 28 février 2012 à 05:34:41
Mais Osef de ce qui est marrant putain !

C'est la Road To Wrestlemania, on ne veut pas un clown qui insulte pendant 10 minutes, on veut des promo electrifying et de l'action bon sang !

Sa promo n'est pas assez "electrifying" pour toi ???

Le public était en FOLIE , et les tendances mondiales sur twitter ne parlent que de Cena/Rock

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 05:36:48

Pourtant ça fait plaisir à de nombreux fans à travers le monde dont moi et ta comparaison est ridicule.

BenLadenIsDead BenLadenIsDead
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 05:37:26

Putain mais fermer vos culs les suceurs de Cena..
Vous croyez quoi? Le Rock il a plus rien a prouver ça carrière est derrière lui, il vient seulement pour rattraper les audiences catastrophique et l'argent perdu depuis le début de l'ère PG de Cena. Plus boring que ce mec tu meurt.. Tout le monde en a plein le cul de le voir toutes les semaines faire toujours la même chose. Vous avez vu son combat contre le Miz? Serious Bro?? Ce mec n'a aucune créativité queue dalle il fait plus bouger personne faut arrêter là..
Ouvrez les yeux svp et arrêter de me comparer cette parodie de catcheur à la superstar qu'est le Rock..

Sur ce bonne nuit.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
28 février 2012 à 05:37:44

non mais je dis pas que la promo du rock était exceptionnelle simplement le mec c'est son retour il se ré introduit dans son style classique c'est normal on est a plus d'1 mois du show là

alors oui la promo était bonne comme d'hab avec rock mais sans plus je l'admets simplement dire "rock qui insulte pdt 15 minutes :hum: putain il pue :hum: " c'est stupide

_WilliamMiles_ _WilliamMiles_
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 05:37:59
  • Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame

* Posté le 28 février 2012 à 05:34:51 Avertir un administrateur
* "John cena + mic = #fail" :content:

Ok mon vieux, les promo de Cena son juste extra hein, ce n'est pas parce qu'il n'a pas un humour de gamin de 10 ans qu'il est nul au mic ! :ok:

lowjizz lowjizz
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 05:38:52

Mais le pire c'est que je ne vois absolument pas ce qu'il y'a de drôle. Si quelques insultes te font marrer, alors regarde les segments de Jericho à ses débuts, et là je peux te dire que tu vas te pisser dessus mon gars :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 05:38:58

Euh tu dois pas souvent attendre les blagues de Cena alors...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 05:39:17
  • entendre.
ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
28 février 2012 à 05:39:48

tout le monde kiffe quand il insulte cena c'est tout le truc c'est marrant et en plus quand il le fait avec violence mais c'est énorme d'ailleurs quand cena dit "son of a bitch c'était limite encore plus énorme vu comme c'était violent et en plus de sa bouche à lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 05:40:09

D'ailleurs je trouve que CM Punk était au dessus de Jericho au début du show, pour lancer un autre débat que chier sur The Rock.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 05:40:10

_WilliamMiles_ Voir le profil de _WilliamMiles_
Posté le 28 février 2012 à 05:37:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ok mon vieux, les promo de Cena son juste extra hein, ce n'est pas parce qu'il n'a pas un humour de gamin de 10 ans qu'il est nul au mic !

Je me fais chier pendant 85% des promos de Cena. Et niveau humour de gamin, Cena est plutôt bien placé dans ce registre vu toutes les blagues du genre qu'il peut faire à l'année.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment