CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1797»
Page suivanteFin
TheModest TheModest
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 13:41:07

alors personne ne sait ou sa se trouve?

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 13:47:49

t´en a 2 dans le village je croi et 3 devant la mer a l´exterieur du village a moin que tu parle d´un autre objet ?

TheModest TheModest
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 13:52:21

la je crois que tu parle des ptits coquillage que tu trouve dans l´eau.mais une fois que tu lui rapporte sa elle te demande de lui raporter un otre truc qu´il faut chercher chez son mari dc sa aussi je l´ai dja fait.Mais la elle me demande une goutte de rosée que je doit trouver au pied des falaises des sables-rompus.tu pense que tu peu m´aider?ou méme nimporte qui dotre

TheModest TheModest
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 13:55:14

c´est bon j´ai trouver il faut que je prenne le bac mais il n´est pas la.c´est quand ke je pourais le prendre?

bin_tarnak bin_tarnak
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 14:07:39

Ca sert à quoi de battre le boss qui est dans la tempete de sable du désert ouest? Je l´ai battu (non pas sans peine) mais je pense que je n´ai rien eu :(

Alors ca sert a quoi?

bin_tarnak bin_tarnak
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 14:10:19

themodest -> pour ne pas lacher de spoil, c´est apres l´histoire dans un aéronef (qui porte un nom d´anciene invoc). Au moment ou une certaine saison des pluies arrivera dans un endroit.

juliendu57 juliendu57
MP
Niveau 9
24 février 2007 à 14:10:50

bonjours a tous voila c´est pour vous demendé si il faus des le debut commencer a faire de la chasse je suis lvl 9 j ai fais deux mission maintenent je voudrais savoir si on a besoin de faire les autre mission proposer comme le pampa fleurie ect parceque j ai commencer a faire le pampa fleurie et il ma tué a cause des ces mille epines ensuite j ai essyer celui du fantme idem il ma tuer car il a trop de pv

donc ma question est a partir de quelle moment du jeu on commence la chasse ??

a oui est on gagne quoi en tuent les boos par exemple j ai tuer la reine mimic je ne c´est pas si j ai recu quelque chose merci de vos reponse

bin_tarnak bin_tarnak
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 14:15:59

la chasse tu la fais quand tu veux. Pas d´obligation, si les monstres sont trop fort, continue l´histoire et revient quand tu auras plus de niveau.

A rabanastre, il y a un endroit ou tu peux entrer dans un clan. A chaque boss vaincu, un petit mog te donne une récompense.

juliendu57 juliendu57
MP
Niveau 9
24 février 2007 à 14:17:04

oui j ai vue ca ^^ oki bin merci alors

a oui c´est normale quon a pas dxp quand on tue un boss ?? ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 14:17:56

Va dans le Hall de chasse (pas sûr que ce soit le nom exact) dans la première ville voir Montblanc et il te donnera quelque chose pour l´avoir battu.

La chasse tu peux la faire quand tu veux. J´ai eu de la chance qu´il ne me fasse pas 1000 épines mais je lui enlevais 200 donc ça n´a pas duré longtemps.

Pour l´apparition elle te fait une attaque (je sais pas trop ce que c´est ni ce que ça fait) bizarre mais si t´as des Impulsions c´est le bon moment pour les utiliser.

Sinon, pour battre Nidhog faut être à peu près à quel niveau ? Parce qu´il fait je n´sais combien d´attaque à la suite qui enlève quasiment 100 et j´en ai maximum 500... :(
Et y aurait-il un bon endroit pour s´entraîner ? Sachant que je viens d´avoir tous les persos et que je dois normalement aller quelque part dans le désert Ouest ?

juliendu57 juliendu57
MP
Niveau 9
24 février 2007 à 14:20:41

oki merci beaucoup bon je dois y aller a++

Kung-Lao Kung-Lao
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 14:21:41

Yo tout le monde est-ce-que quelqu´un peut mdire c´est koi un gambit et comment on les fait merci

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 14:30:16

:d) UlTiMeGoKu :d) J´ai battus Nidhog au nv 15 et je me suis entrainer sans trop le vouloir ici, dans les mines. Je voulais surtout récupérer des PP pour apprendre des "Impultions". En plus tu récupère pas mal de "fragment d´os" que tu peut vendre à très bon prix.

Sinon j´en suis après avoir battus :spoiler: :

Volsser (truc comme ça) dans le Shiva, après avoir eu Bélias.

And :spoiler: , et je voudrais savoir si il y a des mini quête à faire ou qui peuvent être louper à ce nv du jeu a part la chasse ou la quête de la "Zodiac Spear".

Malouda22 Malouda22
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 14:38:43

slt j´ai une question con: on peut jouer à 4 persos sur le terrain maximum c´est bien ça? merci

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 14:44:06

Oui, tout en sachant que le 4ème personnage est un invité que tu ne peux pas contrôler. Sinon, dans les combats c´est 3.

Merci Bahamut. :)

Memoir-Cosmos Memoir-Cosmos
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 14:44:43

Yop,j´aimerais savoir si ma futur team conviendra :

Vaan en bourrin/Ashe en soin/Fran en retrait à l´arc.

Sachant que je ne suis qu´au début du jeux merci ^^´

Malouda22 Malouda22
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 14:50:41

perso je pense que oui et peut etre que tu peut ajouter de la magie noire pour fran

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 14:53:18

Y a pas un moyen de rendre Balthier un peu plus rapide ? Tout en le gardant au fusil (je sais pas si ça influe ou pas...)

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 14:56:52

Bin_tarnak :d) tu as battu un des 2geo dragon ?? tu auras du attendre , il y avait une quete annexe a faire dans le jeu ou tu aurais pu avoir une recompence , mais le 2eme geodragon est bien plus dur :oui:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 14:57:16

J´en suis après avoir battus :spoiler: :

Volsser (truc comme ça) dans le Shiva, après avoir eu Bélias.

And :spoiler: , et je voudrais savoir si il y a des mini quête à faire ou qui peuvent être louper à ce nv du jeu a part la chasse ou la quête de la "Zodiac Spear".

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1797»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment