CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1797»
Page suivanteFin
nox29 nox29
MP
Niveau 6
24 février 2007 à 22:34:20

je ne crois pas puisque les persos se valent tous, ils ne devraient pas différé la non plus

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 22:35:24

a partire de quand peut´on acheter "vitalité" svp ??

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 22:37:23

Bonjour, j´ai une question qui peut paraitre bête, mais, comment nos joueurs apprennent de nouvelles techniques ?

Dans FFX il y avait les sphères
Dans FF9 il y avait les compétences par niveaux

Qu´en est-il de ce dernier ? Merci :)

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 22:40:40

kratos_the_best tu doit tournée dirrectement sans activer de portes au début aprés tu continue normalement apré tu va arrivé dans une autre zone ou faux cette foie activer puis tu revien en arrière car uneporte ses ouvertes puis ba bonne chances mais je veux pas spoilier mais soit bien équiper hihi

youngbuck28 youngbuck28
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 22:48:21

Rhooo maintenant que j´ai enfin reussi a vaincre cet oiseau, ya le mur qui me fonce droit dessus...

Une tactique svp :question: :hap: :rouge:

TheModest TheModest
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 22:50:45

bonsoir.ou est ce que je peut trouver le marcher de Mussul? merci =)

nox29 nox29
MP
Niveau 6
24 février 2007 à 22:52:23

young cours vers la porte....
et de l´autre coté y´a un autre mur et tu peux toucher les flammes pour le ralentir, il est beaucoup plus simple le 2eme mur

Anarcky Anarcky
MP
Niveau 3
24 février 2007 à 22:53:36

marché de mussul>>rabanastre (il me semble que dans les pages gratuites du guides qui st dispo en pdf sur le site de piggyback il y a le plan de rebanastre)

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
24 février 2007 à 22:53:39

Alors personne sait ou débloquer des carreuax d´arbalètes ailleurs que chez les marchands ambulants siouplait ? :p)

Zuckiel Zuckiel
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 22:53:53

Le marché de Mussul se trouve au sud de la guilde de Montblanc, cherche sur la carte tu vas trouver.

Je viens de pénétrer dans la plaine d´Ozmore. Juste avant, dans les plaines de Giza, je rossait tranquillement les différents mobs, mais là... Je me prends une méchante correction à chaque groupe d´ennemi. Ce qui fait que, au bout de 4/5 groupes, je me vois obligé de fuir lamentablement.
Est-ce normal? Dois-je rusher comme un taré jusqu´au village de Jahara?

Driftt Driftt
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 23:00:48

Est ce que tout les butins récupérés sur les monstres peuvent etre vendus sans que ça pose problème dans la suite du jeu ?

nox29 nox29
MP
Niveau 6
24 février 2007 à 23:01:46

moi zuckiel je suis en train d´xp juste avant la ou tu es ^^ jpreferais xp et mes persos sont lvl 21 et toi ? jpense continuer jusqu´a lvl 24/25 dans les plaines de giza

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2007 à 23:02:04

Pour aller sauver Penelo des main du Vangaa qui veut Balfear C´est bon ? :

Bash: level 13 Impultions Niveau 2
Vaan: level 12 Impultions Niveau 2
Fran: level 10 Impultions Niveau 1
Balfear: level 10 Impultions Niveau 1

Hazuki Hazuki
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 23:28:11

quel est ton niveau Zuckiel, car je suis sur les plaine et ca se passe assez bien en ce qui me concerne , je suis lvl 26 (mais la je en train de leveler pour etre lvl 28), je tappe dans une moyenne de 400-450 par coup, quand les ennemies me tappe y m enleve entre 45-50 pts de vie, mais ca se passe assez, donc je sais pas pour toi Zuckiel sois ta un mauvais équipement , sois ton niveau est un peu faible a toi de voir...

GTboss GTboss
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 23:31:11

Anarcky Posté le 24 février 2007 à 21:22:02 gtboss tu poura finir cette quète qu´après avoir rempli le contract du pampa.
:d) si tu parle de celui qui a une fleur sur la tete c´est deja fait mais là la femme de Dantro me dit qu´elles sont sur des falaises mais je ne trouvent pas les gouttes de rosée

Zuckiel Zuckiel
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 23:36:12

Nokua: C´est très largement suffisant.
nox et Hazuki:
Basch (leader):23
Balthier:20
Vaan/Fran:19
Penelo/Ashe:18

J´ai tout de même réussit à battre la hunt des plaines de Giza (un énorme crapaud), et ce assez facilement.
Je compte xper pour atteindre le niveau 23 avec tous mes personnages. Mon autre objectif est de faire de Basch le perso le plus puissant, celui qui aidera n´importe quelle formation à xper rapidement (pour l´instant c´est le seul à être vraiment utile).
Niveau équipement j´ai vraiment du bas de gamme, avec les bâtons/haches/fusils et autres arcs du début du jeu. Cela dit, j´arrive à taper à 600 grâce à Basch et sa hache.

Vous verrez bien par la suite dans la plaine d´Ozmone: les mobs sont deux fois plus puissants. Je pense qu´Hazuki s´en sortira aisément cela dit (comment as-tu fait pour atteindre un tel niveau à ce moment-là du jeu?). Le guide m´indique que le niveau conseillé est de 18 lors de la traversée de cette plaine, ce qui veut dire que je devrais être facilement capable de les battre. Mais c´est pas le cas... J´ai plusieurs impulsions au niveau 3 (Basch et Balthier) ainsi que de bonnes combinaisons de gambits. Je balance beaucoup de soin² et ça bouffe tous mes mps.

Hazuki Hazuki
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 23:45:33

Eh bien disons que j´ai délaisser mes 3 autres personnages qui ont un piettre niveau , j´en suis a 19h de jeu lvl 27, et je me suis tromper sur un truc ma moyenne de frappe est plustot de 450-550 , ca dépend , defois j arrive a monter a 600 mais cela est rare.... donc voila je pense que j´ai ce niveau car je me concentre que sur 3 personnage (vaan , basch et Ashe)....

Zuckiel Zuckiel
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 23:48:52

Je comprends mieux. Cela dit, c´est quand même un bon niveau. Le plus important est d´acquérir rapidement un maximum d´impulsions afin d´avoir un nombre de mps suffisants. Essaye d´xper tes persos faibles, et je vais te dire pourquoi. Lors de l´affrontement contre Belias, celui-ci m´a tué mon équipe principale (Basch/Balthier/Fran) en un coup. Là je me suis dit: "eh merde je devrais recommencer tout le donjon". Eh nan! Les personnages de réserve sont entrés en scène et ont atomisé le boss à l´aide de quelques coups bien placés. Une équipe de réserve, ça peut toujours servir.

Hazuki Hazuki
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 23:52:44

En ce qui concerne les impulsions j´ai les 3 des 3 personnage que je boost, en ce qui concerne l´equipe de reserve je comptais faire ca, mais comme j´ai réussi a avancer sans mourir avec mon équipe principal j´ai continuer a booster , mais maintenant je m´en mort un peu les doigts car je n´ai ni le courage, ni la volonté de booster mes autres personnage (pourtant balthier fait partie de mes 3 personnage préférer , j´adore son parler , c´est pour moi le personnage qui a la plus la classe des héros de FF XII (je ne compte pas le Juge Gabranth que j´adore))

Anarcky Anarcky
MP
Niveau 3
25 février 2007 à 00:11:10

GTboss, en fait c´est que pendant la saison des pluies que tu poura accéder aux Sables-rompu; la seule zone renfermant des goutes de rosée

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1797»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment