CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 1797»
Page suivanteFin
Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:14:11

Les mystes sont utiles à tout niveau je dirai

PS : J´ai presque fini la carte des permis, tu pourra voir ou il sont, sachant que un perso peu en avoir 3 au max

Ayane-x Ayane-x
MP
Niveau 5
24 février 2007 à 17:16:21

Ce serait cool si tu pouvais me la montrer :) Car j´aimerai en débloquer d´autres pour Ashe ^^

Shibien Shibien
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 17:16:40

Qu´est-ce qu´un Myste ? Je suis plus au tout début, mais ça me dit rien... Sinon, quelqu´un pour me dire comment vaincre Garuda, après la traversée des mers de sable ?

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:19:17

C´est le courant qui sert aux Impulsions je croit :doute:

PS : Voilà la carte en béta :rire2:

J´essayerai d´en faire une plus propre et avec les noms des cases quand j´aurai le temps

http://www.enregistrersous.com/images/d0b3348d4ce9ff552716e16dfc7e5373.jpg

Loic2b Loic2b
MP
Niveau 5
24 février 2007 à 17:23:26

Ayane-X je suis bloqué juste avant toi quand on doit battre les 2 juges et leurs gardes ... je m´en sort pas :snif2:

-XQUV- -XQUV-
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 17:23:52

Je doit affronter le cheval de feu ( je ne me rappel plus de son nom ) dans les égout, c´est au moment ou je doit fuir du palais, j´ai acheté le permis eau et glace mais je ne peut pas les utiliser. Que-ce qu´il faut que je face?

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:24:24

Moi j´en suis à l´Apparition avant de prendre le Sillage :rire2:

J´essaye de trouver un moyen de le tuer sans utiliser mes super potions

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:25:00

Xquv :d) Tu doit aller les activer dans le permis :ok: Mais sa m´étonnerai que t´aie l´eau car il est pas dispo au début :doute:

Shibien Shibien
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 17:26:28

-XQUV-, pour utiliser une compétence, il faut le permis et le sort. Par exemple, pour utiliser glace, tu dois avoir le permis glace ET tu dois avoir acheté le sort glace.
Loic2b, je me suis fait laminer une fois, parce que je ne m´acharnais que sur les juges. La seconde fois, j´ai gagné sans qu´aucun de mes personnages ne soit "comateux" : j´ai tué un à un chacun des soldats (tous les combattants ciblent le même), et ensuite seulement j´ai attaqué les juges.

greg13 greg13
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:28:04

bonjours voila j´ai accepter une mini quete dans le bar a rabanastre , celle ou il faut trouver un revenant dans les egout mais lorsque je rentre dans les egout il y a des espece de receptacle dont un allumé et il me faut une clé de je c pa quoi que j´ai pa et dans cette salles touutes le issue son bloquée

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:29:39

Tu doit passer par le secteur 5 comme pour t´infiltrer dans le chateau :ok: t´arrivera près de lui directement (enfin faut marcher un peu) mais je te conseille de prendre beaucoup de potions pour lui balancer dessus sa l´amoche beaucoup

Ayane-x Ayane-x
MP
Niveau 5
24 février 2007 à 17:30:35

A l´instant je viens de vaincre Juge Ghis je suis trop content !! !! :D :D :D vive Ashe et son étoile du Nord que j´ai enchainé trois fois ! (J´ai enfin compris comment ça marche) ça lui a enlevé plus de 2447 points de vie ! Après ça, c´était du gâteau ^^

--------> LOIC2B :
Il n´y a pas de technique particulière, mais tu dois absolument d´abord tuer les gardes ! :) Ce que j´ai fait moi c´est que j´ai tué ceux qui se trouvent à l´arrière, puis ceux de devant en me soignant des assauts des Juges, ensuite je me suis chargé d´eux, l´important c´est que tous tes persos doivent cibler la même cible donc configure tes Gambits ! :)

Et pour le combat suivant, si tu as débloqué "Etoile du Nord" l´impulsion de Ashe, (que tu délivreras après ce combat) essaye de l´enchainer ! Je sais pas trop comment j´ai fait j´avoue mais j´ai appuyé plusieurs fois sur R2 et la touche Triangle est apparue donc j´ai appuyé dessus, au bout de 3 fois il y´a une fusion (Une attaque encore plus puissante ^^)

Sinon pour ce deuxième combat, même tactique, attaque d´abord les gardes, privilégie les soins (met les avant les attaques dans tes Gambit) et tout devrait bien se passer :) Soigne toi régulièrement car le boss fait assez mal ^^ moi perso j´ai d´abord uttilisé l´équipe Penelo/Balthier/Fran pour tuer les gardes et ensuite Impulsion de Ashe avec Vaan et Basch pour achever le Juge ^^ utilise aussi les objets comme les éclats de ténéèbres ça fait très mal ! ^^

Loic2b Loic2b
MP
Niveau 5
24 février 2007 à 17:34:04

Merci, j´essairait ça demain car là FF m´as épuisé et m´a vider de mon energie :sleep:

Encore merci et A+

Shibien Shibien
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 17:34:21

Quelqu´un pour m´aider à vaincre Garuda après la traversée des mers de sable s´il vous plaîîîît =(

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:38:15

Utiliser les baies d´Ixilo pour lui rogner els ailes. Le meilleur moyen pour le tuer revient à l´attaquer avec des armes à distances (même si foudre et eau sont éfficace), soit a l´arc assassin, fusil Véga. te soigner régulièrement en prettant attention à la santer de vossler

Tirer du guide officiel :ok:

eviltidus eviltidus
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:40:06

je suis arrivé au dragon ancestral dans la jungle de golmore mais j´arrive pas a le battre, j´ai lu dans un autre topic qu´il y a un autre passage pour passer sans le tuer mais je ne le trouve pas, vous savez ou il est ? ou vous avez une technique pour battre ce boss ?

eviltidus eviltidus
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:40:40

tien burnout, deja en train de squatter le fofo ^^

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:41:32

Ouai ^^ La je regarde Zatch Bell puis je joue :p)

eviltidus eviltidus
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:46:03

a chaque fois que je pose une question jme prend un bide intersideral ...

Shibien Shibien
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 17:46:04

J´ai aps de baies d´Ixilo... Donc, je suppose que je vais être obligé d´y aller à l´arc et à la magie (je n´ai que Fran qui utilise une arme de longue portée...). Merci =)
Sinon, vous pensez que c´est mieux de laisser les personnages avec leur type d´arme par défaut ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 1797»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment