CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 611»
Page suivanteFin
DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 18:05:00

Fail lien https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363366846-stretch.png :sarcastic:

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 21:26:54

Je te déconseille de faire ce que j'ai fais comme sèche, premièrement parce que moi j'avais super faim de 10h à 12h et de 15h à 20h (mais bon moi je suis un hargneux, quand j'ai une chose en tête c'est hard de ma la faire oublier), et en plus parce qu'elle est pas très optimisée (certes je perds 1kg-2kg par semaine mais en contre-partie je ne prends pas beaucoup de muscle, hormis au niveau des abdominaux) :-)))
En fait c'est une sèche pour teigneux/imbécile :noel:

Lundi je commence une toute autre sorte de sèche bien plus optimisée, je te tiens au courant :ok:

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 10:51:21

Non, une bonne alimentation boost réellement les capacités physiques :oui:
Mais c'est vrai que les séances de Cardio restent moins physiques que d'autres (Plyo par exemple).

D'après ta CdV tu as 25 ans, tu dois donc manger moins de 1800kcal/jour si tu veux maigrir tout en gardant tes muscles (si tu les travailles évidemment, sinon ils partiront avec le temps), donc si tu manges à peu près comme ça tous les jours tu auras de bon résultats :-)))

Starter-killer Starter-killer
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:58:56

D'après ta CdV tu as 25 ans, tu dois donc manger moins de 1800kcal/jour si tu veux maigrir tout en gardant tes muscles (si tu les travailles évidemment, sinon ils partiront avec le temps), donc si tu manges à peu près comme ça tous les jours tu auras de bon résultats :-)))

Tu pense que c'est aussi simple? :rire:

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 11:08:43

Les 1800kcal sortent de "Get Shredded", le "Elite nutrition guide" version Asylum :-)

Quel est l'intérêt de rajouter 5 ans dans ta CdV ? :noel:

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 11:14:15

@Starter-Killer : Fais le malin et/ou le troll si tu veux, mais c'est ce que je fais et ça marche trèèès bien :-)))

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 11:27:04

Je commence Asylum lundi qui vient, donc je me suis déjà préparé au niveau de la nourriture et tout...
J'avoue que c'est étrange, on entend partout dire que maigrir c'est pas si simple, mais quand tu vois les résultats de Kenny tu te dis que c'est juste une question d'optimisation au niveau de comment tu fais ton sport et de comment tu manges :oui:

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 11:28:08

Après y a évidemment la morphologie qui fait que, mais sinon c'est complètement une question d'optimisation :-)

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
16 mars 2013 à 13:45:38

Salut a tous,

MidnightClub je suis interessee par ton site internet (ca fait un long moment que je cherche un programme de ce genre). Je veux dire les liens internet que tu as mis avec les tableaux de ce que tu manges chaque jour. Tu pourrais me filer le site stp? Je pense que c'est plus facile d'avoir ca pour controler son apport calorique.

Merci beaucoup

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
16 mars 2013 à 14:01:00

Ah trop cool !!!!

Merci pour ton aide MidnightClub :) !!!!

nimagneb nimagneb
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:20:56

Je commence insanity demain :bave:

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 21:38:54

J'ai commencé Asylum hier, je dois dire que c'est un tout autre univers :ouch2:

C'est vraiment autre chose physiquement, j'adore ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:48:36

J'arrive pas a finir les exercices je trouve ca dur :-(

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 23:07:18

C'est normal Colgate, quand tu commences et que t'as jamais fais de sport c'est chaud :oui:

Mais tu verras, donne-toi à fond et d'ici quelques semaines ce sera que du bonheure :-)))
Faut surtout pas te dire que tu n'obtiendras aucun résultat parce que certains exercices sont difficiles, il faut aller à ton rythme et tu verras qu'avec le temps tu y arriveras de mieux en mieux :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:14:52

Oui mais quand je suis mort, j'arrive plus a reprendre :-(

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
20 mars 2013 à 10:20:00

:) Salut nimagneb,

Bon courage a toi en esperant que tu tiendras jusqu'au bout.

Colgate > Fais-tu du sport regulierement ou reprends-tu le sport avec Insanity? Parce que perso je ne pense pas que ce soit un programme adapte aux debutants, je veux dire qui ne font plus de sport depuis longtemps.
Mais apres ca ne reste que mon avis personnelle...

Accroches-toi et essaie peut etre d'y aller plus tranquil au debut et de finir la seance plutot que de te donner a fond et de ne pas finir.
Le but etant bien sur apres de te donner a fond et de finir la seance

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 12:03:19

Je ne pense pas que ne pas faire de sport depuis longtemps influe en quoi que ce soit honnêtement...
Personnellement j'ai repris il y a 3-4 mois et j'avais plus fais de sport intensif depuis ~8 ans et j'ai repris direct avec Insanity, les 3 premières séances furent vraiment hard mais après c'était un rythme à prendre :-)

Va vraiment à ton allure, les bonhommes dans les vidéos sont bien plus entraînés que toi :-)))

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
20 mars 2013 à 12:49:32

J'ai une question generale : est-ce que vous avez un but precis en faisant Insanity ou c'est sulement ou avoir une meilleure condition physique?

Merci pour ceux qui repondront

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
20 mars 2013 à 13:02:18

Au debut je le faisais pour m'affiner (ce qui est fonctionne)mais maintenant je me prepare physiquement pour un challenge sportif qui aura lieu en juin donc Insanity fait maintenant parti de mon entrainement.
Etant donne qu'il me fait progresser tres vite et que je gagne chaque jour en force, je pense que je le continnuerai meme apres....

nimagneb nimagneb
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:19:02

Mon but est de perdre un peu de gras pour voir mes abdos :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment