CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 611»
Page suivanteFin
okcez okcez
MP
Niveau 4
18 février 2013 à 10:58:35

Je met les instructions pour récupérer Insanity ici : http://throwww.com/a/6o1

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
18 février 2013 à 15:05:50

Salut a tous,

Il n'y a personne qui fait le programme en ce moment? Parce que je me sents un peu seule...

LindsayKaye LindsayKaye
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 15:08:41

Vous mettez des photos Avant/apres défois ?

Et c'est cher ce programme ? :hap:

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
18 février 2013 à 17:02:37

Salut LindsayKaye,

Oui les dvd sont assez chers mais je crois qu'il y a pas mal de gens qui telecharge le programme (je ne pourrai pas t'aider sur ce point car moi j'ai les dvd).

Manewn Manewn
MP
Niveau 1
19 février 2013 à 03:43:20

Bonjour à tous !

Courte présentation : je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante d'échange aux US pour 10 mois.

Je n'ai jamais été fine : toujours été un peu en surpoids. Je suis très petite aussi, dans les 1m50... Il y a deux ans j'ai suivi un régime avec une diététicienne au cours duquel j'ai perdu 12 kilos. Malheureusement, l'année suivante j'ai du reprendre la moitié à cause du stress du bac. Puis je suis venue aux Etats-Unis où l'alimentation est toute sauf saine, surtout quand tu es dans une famille d'accueil. Je me suis allée les premiers mois mais là c'est fini. Faut arrêter les conneries comme on dit. Ce semestre, j'ai pris la classe "Strenght and conditionning" (cardio et muscu) où je pratique 40 minutes par jours. Je fais plus attention à ce que je mange et je sens déjà un léger changement. Mais j'ai besoin de plus. Les nombreuses pubs pour Insanity m'ont fait craquer. A l'aide de coupons, j'ai acheté le pack insanity qui devrait arriver samedi.

Je viens donc sur ce forum pour que nous nous entraidions, qu'on se booste et que je n'abandonne pas. Je suis super motivée mais faut pas se le cacher : ça s'annonce dur.

Bon courage à ceux qui sont en pleins dedans. À bientôt !

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
19 février 2013 à 08:21:40

Pour les sexes féminin il y a un autre programme de la même entreprise qui s'appelle TurboFire c est plus sur la perte de pois que musclé un peu son corp et le dessinée mais c'est pas mal même si je préfère Insanity

le lien que tu as fais Okcez est pas mal ca evite d 'envoyé le lien a tout le monde

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
19 février 2013 à 10:25:25

Salut Manewn,

Deja felicitations a toi pour ta reprise en main.
Si ca peut te motiver moi je suis en plein dedans, j'en suis a J-16, du coup 2eme Fit Test hier et je suis tres surprise de comment on peut progresser aussi rapidement en seulement 2 semaines.

Mais je te mets tout de meme en garde : si tu n'as pas un moral d'acier et la motivation necessaire de pousser tes limites tu ne tiendras pas les 2 mois.

Tiens-nous au courant quand tu recois tes dvd et quand tu auras fait le 1er Fit Test Lundi.

Bon courage a toi et a bientot.

Bidounou83 Bidounou83
MP
Niveau 1
20 février 2013 à 03:49:52

Merci okcez pour ton lien

Et j'ai une question londonette motivé je le suis car suivre le programme avec les DVD ça me dérange pas ça doit pouvoir se faire c'est juste pour ce qui est du bouquin avec la nutrition que je sais pas si je vais comprendre grand chose et Time conseils plutôt d'acheter le programme en DVD ou de le télécharger ???

Merci d'avance et bon courage à londonette et Manewn pour tes débuts

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
20 février 2013 à 09:46:53

Salut bidounou83,

Perso je ne conseille pas pas de suivre le Guide nutrition mais apres ca ne reste que mon avis perso. Je l'ai suivi pendant 5 jours et j'ai pris 2kg et mopn taux de MG est monte en fleche (alors qu'il n'avait plus bouge depuis des mois).

Aussi la plupart des produits sont Americains ou Anglais et qu'on ne trouve pas en France. Comme j'habite en Angleterre ca n'a pas ete un soucis pour moi mais toi si tu veux vraiment le suivre tu auras du mal.

Apres DVD ou telechargement je pense que c'est plus une question de pratique et de choix. Moi j'ai les DVD parce que j'aime bien avec les originaux.

Tiens-nous au courant quand tu commenceras le programme.

A bientot

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 10:48:28

Pour la nutrition si j'ai eu des résultat si vite c'est aussi grace a la nutrition.. je suivais l'idée du plan d'insanity asylum donc plus de repas mais plus petit les quantités, plus de gras ( beurre, huile de friture etc..) a la place j utilisais un peu d huile d olive et des gras essentiel avocat etc.. et je ne mangeais plus de féculant après le repas de midi sans oublié pas d'alcool.

Après c'est comme tout plus tu es extreme plus les résultats seront la vite sans effort d'alimentation crois moi que les résultats n'ont rien avoir

Silmafon Silmafon
MP
Niveau 1
24 février 2013 à 09:54:22

Bonjour à tous!
Je commence Insanity demain.
Je pese 68 kg pour 1.70 m. Je vais prendre des photos et vous tenir au courant.
J'espère tenir...

A bientôt

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:34:54

Il faut quoi comme matériel ? :hap:

Y'aurait pas une vidéo qui montre vite fait ce qu'on fait chaque jour svp ? :hap:

Et c'est bien ça http://www.ebay.fr/itm/Insanity-the-asylum-en-excellent-etat-13-dvd-60-jours-/261176516955?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item3ccf55615b ?

YOUYOU4 YOUYOU4
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 22:45:53

Ce qui font ça vous pouvais preciseé votre age SVP !

YOUYOU4 YOUYOU4
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 22:51:31

Perso je commence dans ou semaines alors j'aimerais votre avis! Vous me conseiller de le faire, je suis vrmt très maigre (48kg pour 1m70) alors si vous pouvez me conseiller sur la nourriture. C'est un pote qui me prête les cds donc je ne sais pas si il y'as quelle chose la dessus. Et j'ai 15 ans donc conseiller moi svp !

YOUYOU4 YOUYOU4
MP
Niveau 6
03 mars 2013 à 16:23:33

JKe vois que personne ne veut m'aider :/

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 16:36:49

C'est pas que personne ne veut t'aider, c'est que tout le monde ne pense pas à regarder ce topic qui, malheureusement, est un peu à l'abandon :(

Pour te répondre : non.

Ne fais pas Insanity si tu es déjà maigre, Insanity est fait pour se constituer une base de muscles tout en s'amincissant ; mais comme tu es déjà maigre, dirige-toi vers le P90X, qui est beaucoup plus axé développement des muscles (une zone musculaire/jour en gros).

YOUYOU4 YOUYOU4
MP
Niveau 6
03 mars 2013 à 16:49:43

Ok merci beaucoup, DexTheCoach ! ;)

Bhabravomorray Bhabravomorray
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 03:16:08

Salut j ai quelque question

Tout dabors qqn aurait un lien pour l achat des cd?
Pesant 90kg pour 1m80 j essaie de maigrir, ce programe me conviendrait il ou c est plus pour ce musclé?
Et surtout si ça vaut vraiment le coup?

Bhabravomorray Bhabravomorray
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 03:19:42

Et aussi j ai ou lier de preciser , comme c est americain il y a bien sur des traduction en francais?

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 07:34:20

Ce programme te conviendra parfaitement si tu veux maigrir, mais il va aussi et surtout falloir te procurer une alimentation saine :-)))

Sinon désolé pour le lien, mais c'est impossible de les acheter puisqu'ils ne livrent qu'au Canada et en Amérique (du Nord il me semble), il va falloir que tu te débrouilles par toi-même pour te les procurer :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment